Chapitre 5:
Après avoir passé la nuit à désaouler,nos deux compères comptaient s´enfuir d´Hyrule,lorsque Link les réveilla.
Fox"ZzZzZzZzZzZz....Krystal....menottes...
Hmm....BAAAH!!!Excuse-moi,Link!!!Marion recommencera plus,elle avait bu trop de whisky coca!!!"
Marion"J´hésiterai pas à le refaire,si c´est nécéssaire....Comment ca va ta joue?Niark!!!" 
Link"J´ai bien réfléchi,je sais que c´était pas très correct,alors je voudrais m´excuser!!!"
Marion"Pour de vrai?"
Link"De vrai de vrai!!!"
Fox"Cool,alors tu veux bien nous rejoindre pour qu´on tue Ganondorf?"
Link"Pas de problème,j´dois lui récupérer Zelda!!!"
Fox"Toi aussi ta meuf elle s´est fait kidnappée?"
Marion"P´tet parce que vous êtes pas galants!!!"
Link"Pas du tout,moi j´lui offre des fleurs et le p´tit déj au lit tous les jours!!!
Et pour les câlins,c´est elle qui choisit!!"
Marion"Bah voilà,c´est comme ça qu´il faut faire avec les filles!!!Prends exemple sur Link,Fox!!" 
Fox"Bon,alors vous avez qu´à me donner ma 4e leçon sur la route!!!"
Marion"En avant!!!!"
Pendant les 3 premières minutes de route,ils furent assaillis par des hommes-carottes,qui furent eux-même assaillis par des lapins crétins,qui eux furent butés par les chasseurs,qui furent butés par les écolos,qui se firent assomer par nos 3 compères.
Link"On va pas y passer la nuit non plus!!!"
Fox"Moi j´voulais voir qui allait tuer les écolos!!!" 
14 heures de marche plus tard,ils passèrent la nuit à l´hôtel "Tingle dodo" sans dépenser un sou,eh oui,c´est ça la célébrité!!!
Le lendemain,c´est dimanche,tout le monde a fait la grass´ mat´ et la marche reprit de plus belle.
Pendant ces longues heures de leçon de galanterie pour Fox,un mendiant se présenta à eux.
Link"Vas-y,Fox!!C´est le moment d´appliquer tes 4 premières leçons de galanterie!!"
Fox"Mais c´est un mendiant!!!"
Marion"Faut bien commencer!!!"
Fox"Bon....
Bonjour,monsieur!!Ahem...voulez-vous une pièce,ou un Big Wolf?"
Avec la rapidité et la dextérité d´un super héros,le mendiant saisit Fox par le bras gauche et le plaqua plusieurs fois au sol avant de l´envoyer valser dans les poubelles aux alentours. 
Fox"Aie..."
Link"Mais qu´est-ce qui lui a pris?"
Marion "C´est p´tet José Bové!!!" 
Puis le mendiant retira ca cape et on découvrit sa véritable identité.
Marion"Mais c´est impossible!!!!"
Qui est ce mendiant?Fox va-t-il se remettre de sa chute dans les poubelles?Zelda aime-t-elle les câlins sado-maso?
Vous saurez tout ça dans la suite!!!