Chapitre 4:L´auberge de Link,ou comment se faire dégager en beauté
Après avoir parcouru 23 kilomètres en une journée,notre fine équipe de héros (si on peut appeller ça des héros
) décida de se restaurer dans un fast-food avant de continuer leur chemin.
Fox "Oh,un Mc Mickey!!!"
Marion "J´espère qu´ils font les mêmes promos qu´au Havre!!J´ai des tickets dans ma poche,on va pouvoir faire des réserves pour plusieurs jours!!!"
Fox "Cool!!!"
Une fois devant le guichet,après 25 minutes d´attente,les voici devant un caissier à l´air familier....
Fox "Je vous connais de quelquepart,vous!!!On s´est pas croisés un jour?"
Caissier "Pense pas.Voulez quoi?"
Marion "32 hamburgers et 45 portions de frites,avec 65 yaourts à boire et des sauces pour chaque!!!"
Caissier "Vous êtes des Restos du Coeur ou quoi?"
Marion "En fait,on fait de la marche jusqu´à Hyrule!!"
Wolf "Si vous voulez perdre du poids,vous allez pas y arriver avec ça!!!"
Marion "Non,vous y êtes pas du tout!!En fait c´est parce que mon ami va chercher sa fiancée!!N´est-ce pas Fox?"
Fox "Hmm... Je crois savoir où vous avoir vu...On s´est pas déjà frités?"
Caissier "M´en rappellerai."
Fox "Arrête de nier,Wolf!!!"
Marion "QUOI?"
Caissier "Nan,moi c´est...euh..bah merde j´sais plus!!!Ah oui,mon badge!!!Wolf!!Je peux vous servir?"
Marion "Maintenant que tu le dis,c´est bien lui,mais il est différent..."
Fox "Il est atteint de la maladie d´Alzeihmer."
Wolf "Mais qu´est-ce que je fais ici?Et vous êtes qui,vous?"
Marion "J´ai une idée...On va s´en servir pour se faire de la bouffe gratos!!!!"
Fox "Ouaaais,niark niark niark...C´est l´occasion de me venger..."
Marion "Mais qu´est-ce ce que tu dis?C´est toujours toi qui a gagné!!!"
Fox "Ah bah ouais!!!" 
Marion "Excusez-moi monsieur,mais j´ai commandé 32 hamburgers 45 portions de frites et65 yaourts à boire et ca fait 1h30 que j´attends!!!"
Wolf "Oh,j´suis désolé,je me dépèche!!!"
Fox "Ca marche!!"
15 minutes plus tard,les bras plein de bouffe pas bonne pour la ligne,notre fine équipe d´arnaqueurs sortit du magasin et se posa quelques instants pour engloutir 1/20 de la nourriture.
Fox "Aaaah,pus faim!!!" 
Marion "C´est pas le tout de manger,faut p´tet dormir aussi!!!"
Fox "T´as jamais dormi à la belle étoile?"
Marion "Pas l´intention de commencer!!"
Fox "Pourtant c´est romantique,les étoiles,rien de mieux pour commencer à dire des mots doux,faire des petits bisous...."
Marion "Je ne suis pas ta renarde!!!"
Fox "Hmm..Désolé 
C´est toujours bon à savoir,tu vas pouvoir appliquer ça quand tu rentreras chez toi!!!"
Marion "Primo:je sais même pas si je vais rentrer chez moi;Deuxio:Je suis célibataire..."
Fox "Putain j´suis vraiment trop con!!" 
Marion "Bon,on cherche un endroit où dormir?"
Après 2 heures de marche,ils trouvèrent enfin un complexe hôtelier supra chic.
Marion "J´suis crevée!!On s´arrête ici!!!"
Fox "Mais t´as vu la taille du machin?On va utiliser tout notre fllouze là-dedans!!!"
Marion "T´inquiètes,ils vont te reconnaître et on aura pas à payer!!!"
Une fois rentrés,le luxe était aussi grand qu´à l´extérieur.Vu qu´il y avait personne,ils montèrent discrètement les escaliers et prirent l´ascenceur jusqu´au dernier étage où il prirent la plus grande chambre.Ce fut la première nuit de nos vagabonds,et au petit matin ils s´enfuirent aussi rapidement et discrètement qu´ils étaient arrivés.
Je tiens à signaler qu´il ne s´est rien passé cette nuit-là,OK???
Nos héros vont-ils avoir autant de chance que pour ce premier jour?Fox apprendra-t-il enfin la galanterie?
Vous saurez tout ça dans la suite!!!