Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Ouah, c´est super, superbe suite !! !!!
J´aime ça
Par contre, quand nous retrouverons Krystal, je crois que cyrius moi et Fox allons devoir négocier
Je prend Krystal le mardi jeudi et samedi ![]()
hé je crois que tu m´as oublié
moi le mercredi je veux bien ![]()
La suite ti chuite!!Cet aprèm,cinoche avec Pirates Des Caraibes 3!!Promis j´vous fait un résumé objectif à mon retour!!
Pendant que le Great Fox faisait demi-tour vers Corneria,nos compères (eh oui,on nouveau mot!!
)
décidèrent d´aller se préparer pour le pétage de tête du méchant final (expression trouvée
par Marion.La Normandie ca réussit pas,hein?
).
Fox"Dites euh..Vous avez des notions de combat,les gars?Ah,pardon les filles!!!" ![]()
Tim"J´suis un pro de Red Steel!!"
Cyrius"AVP est ma spécialité!!"
L_b"Moi j´passe mon temps sur Habbo Hotel..." ![]()
Mtr"Le maître de WOW,c´est moi!!"
Marion"En clair,ils n´ont aucune notion de combat REEL!!"
Fox"Ah,ok..." ![]()
Cyrius"Non mais et toi,alors?T´as quoi comme notions?"
Marion"Primo:je n´ai jamais dit que j´avais de notions.
Deuxio:J´suis une bouse à Red Steel,trop violent.
Tertio:J´suis la pro d´Animal Crossing Wild World et j´la ramène pas!!" ![]()
Cyrius"Arf arf arf!!"
Marion"J´vais plutôt prendre une douche,moi!!"
Tim"Fais gaffe,Slippy y est aussi!!"
Fox"Oh non,y´aura plus d´eau chaude pour nous!!"
Les autres"KOWA??"
Fox"J´avais oublié de vous préciser qu´il consomme toute l´eau chaude à lui tout seul..."
Cyrius"C´est pas vrai!!"
Tim"On va aller l´arrêter avant qu´il soit trop tard!!!"
Une fois le groupe de jeunes parti,Fox sortit la mystérieuse boîte de sa poche gauche
et avec un rire machiavélique à faire froid dans le dos,il l´ouvrit délicatement avant
de sortir un mystérieux objet.
Fox"Mon préciiiiieux..." ![]()
Il lustra son préciiiiieux,et une fois remis dans sa poche,courut vers la salle de bains où
Slippy était en train de se faire torturer par les jeunes assoiffés d´eau chaude. ![]()
Fox"Arrêtez!!J´me suis trompé,c´est Falco qui se douche avec 30 litres d´eau chaude!!!
Désolé!!"
Help"...Bon bah..Tiens Slippy,ta brosse à dents!!"
Cyrius"Ton nounours!!"
Tim"Marion,range le couteau!!"
Marion"Ahem..oui.." ![]()
Une fois l´incident clos,notre troupe de héros préférée décida d´apprendre les quelques
techniques de combat enseignées pendant le stage de l´équipe Starfox.
Fox"Tous en tenue de sport,ca va chier des bulles carrées!!!"
Les jeunes"OUI,CHEF!!"
Fox"Ah,le pouvoir....
Première technique:le kick,ou coup de pied levé!!
Bah vous faites un coup de pied en l´air!!
A vous!!"
Les jeunes"AYAAA!!"
Fox"Bien,recrue n°1!!"
Marion"Oui,chef!!"
Fox"Faites-moi une démonstration de votre kick!!"
Marion"Oui,chef!!
AYAAA!!"
Fox"Ouille!!!Bien,bien,retournez à votre place!!"
Marion"Oui,chef!!!"
Fox"Recrue n°2!!"
Cyrius"Oui,chef!!"
Fox"Faites-moi un mawashigeri accompagné d´un coup de pied latéral!!"
Cyrius"Oui,chef!!AYAAAA KYAAA!!!"
Fox"Aaaaie mes bijoux...Bien,bien,recrue n°2...Aie..
Retournez à votre place..."
Cyrius"Oui,chef!!"
Fox"Recrue...n°...3.."
Help"Oui,chef!!"
Fox"Montrez-moi la puissance de votre kaméhaméha accompagné d´un poing du dragon!!"
Help"Oui,chef!!!KAMAAAAAAAAAAA FUUUUUUUUUIIIIIIII!!!"
Fox"AAAAAAIE AIE AIE!!!...Bien,recrues,.....le cours est fini,....vous êtes prêts..."
Les jeunes"Merci,chef!!"
Fox"Mais pas.....moi...."
Fox est-il devenu complétement gateux?Est-il passé du côté obscur de la force?
La confrontation sera-t-elle douloureuse?
Tout ça,vous le saurez dans le dernier chapitre "La fin qui n´en est pas une".
Je vois, je suis trop nul pour faire ne serait-ce qu´une tentative de kung fu ? ![]()
Mais t´as fini de jouer les jaloux????
Si je t´avais mis,ce serait les autres qui auraient protesté!!!
Toute façon,jamais contents!! ![]()
Non, je suis juste capricieux parceque tu m´a oublié
Ca me rappelle Romain271111.......Au fait, où est-il...?
mais alors... serait-ce deja la fin de tes aventures ? ![]()
AVP est ma spécialité, ça s´est sûre !! ! ![]()
Je vous prépare une suite pour bientôt,mais je prends mon temps parce que d´abord je ne suis pas accro à l´ordi (à Animal Crossing non plus,rendez-vou compte!!
) et parce que je veux que ce soit beau et riche en action!! ![]()
ouais! c´est bien! vivement la suite!
Bon j´ai décidé d´en finir avec cette fic,ca fait un bon moment que je vous balade alors j´vais écrire la permière partie de ce dernier chapitre,et ca va saigner..GRRRRRRRRRRR
Chapitre 17:La fin qui n´en est pas une ou Die Hard 5
Une fois au-dessus des gratte-ciels de Corneria,le Great Fox stoppa net et une trappe s´ouvrit.
Fox"Bien,on va descendre à la manière d´un commando,ca va impressioner!!
Slippy,descends la corde!!"
Slippy"Oui,chef!!!"
Marion"On va descendre la corde?Mais y´a au moins
500 mètres!!"
Fox"650 pour être exact!!
Allez,t´es la première!!!"
Marion poussa le plus gros cri de sa vie en descendant la corde.Une fois les pieds posés à plat sur le bitume cornérien,ses jambes tremblaient encore et elle tomba sur les fesses,une fois de plus.
Elle fut rejointe peu après par Tim (comme ça il sera pas jaloux
) qui l´aida à se relever.
Marion"J´suis paralysée à vie,là!!"
Tim"J´crois que Fox a de quoi soigner les hémoroïdes sur lui." ![]()
15 minutes plus tard,toute la troupe était descendue.D´un pas déterminé,elle sortit un pot de graisse de moteur pour se dessiner deux traits noirs sur les joues.
Cyrius"C´est hyper gras,ça!!!"
Fox"C´est tout ce qu´on avait comme graisse!!" ![]()
Help"On a la classe comme ça!!"
Vicky"De vrais soldats..."
Tim"Bon,on y va,là?J´veux tout péteeeer!!"
Fox"C´est parti!!!!"
Tim"Mais pourquoi tu sonnes?"
Fox"Faut être un peu poli,quand même!!" ![]()
Interphone"Oui?"
Fox"Bonjour,on voudrait parler à M.Callaghan."
Interphone"Bien,je vous ouvre."
Fox"Merci beaucoup!!"
Marion"C´est fou ce qu´il retient bien ses leçons de galanterie!!"
Une fois la porte ouverte,une bonne douzaine de gorilles armés jusqu´aux dents les attendaient.
Dérrière,Callaghan,avec un sourire de satisfaction aux lèvres,esquissa un geste d´adieu avant de prendre l´ascenceur.Il se dirigea au 60e étage.
Une poignée de secondes plus tard,le groupe se scinda en deux pour aller s´abriter dérrière les sièges luxueux qui meublaient le RDC de la Captex Corporation pendant que les gorilles commencaient à tirer ou à faire exploser les mines alentours.Cyrius,à qui on ne l´aurait pas cru,réussit à tirer dans la tête de trois d´entre eux.Tim tira dans les jambes histoire de des handicaper.Marion de contenta de tirer au plafond,qui s´effondra sur eux peu après.
Après quelques minutes d´échanges intenses de tirs,les gardes étaient à terre.
Instinctivement,les deux groupes décidèrent de rester séparés.Le premier se dirigea vers la gauche pour emprunter les escaliers tandis que le second continua tout droit pour emprunter l´ascenceur.
Fox"Rendez-vous au 60e étage."
Marion"Compris.En route!!"
Fox ouvrit la porte menant au dédale d´escaliers,accompagné entre autres de Cyrius,Orli et Mtr.
Fox"C´est trop calme,ca cache quelquechose...Restons vigilants."
A peine sa phrase fut-elle achevée qu´une troupe de soldats sortit de la porte provenant de l´étage supérieur.Ils grimpèrent les marches discrètement et les neutralisèrent rapidement.
Fox"D´autres vont sûrement pas tarder à venir,restons prudents."
A peine avait-il fini sa phrase que la porte dérrière eux s´ouvrit en même temps que celle du dessus.Assaillis de partout,nos héros essayèrent de s´en sortir comme ils pouvaient.Soudain une grenade lacrymogène descendit les marches.Ils se couvrèrent le visage quand soudainement Cyrius recut une balle dans le coeur et s´écroula.
Fox"Merde,Cyrius!!"
D´un autre côté de l´immeuble,le deuxième groupe était monté.Marion,Tim,Vicky et les autres respiraient un peu pendant la montée.Soudain,l´ascenceur d´arrêta net.
Tim"Qu´est-ce qui se passe?"
Marion"J´en sais rien,mais ca sent pas bon..."
Slippy"Oui,ca sent le cramé!!!Les boutons fondent!!"
Marion"QUOI???Slippy,arrête de souffler dessus!!"
Slippy"Faut cracher dessus alors?"
Tim"Le mécanisme a été saboté!!!"
Vicky"Ca pour une surprise..." ![]()
L´incendie fut stoppé avec le pistolet à eau que Slippy garde sur lui pour rester hydraté.Mais l´ascenceur commenca à glisser.
Marion"Pas de mouvements brusques,par pitié..."
Slippy"At....aaaat..."
Marion"Slippy,pitiééé..."
Slippy"AAATCHAAAAAAAAAAA!!"
L´ascenceur commenca sa folle course vers le RDC,et personne ne savait s´il allait s´arrêter.
Nos héros réussiront-ils à déjouer les pièges et autres embuscades tendus par Callaghan?Cyrius est-il mort?Elle est pas trop géniale,ma suite?
Tout ça vous le saurez dans l´ultime partie du chapitre!!!
Chuis mort ? Ah non alors , je proteste vigoureusement et virilement , pour transpercer l´armure d´un Hedoth , il faut une sacrée arme , sacrebleu !! ! Oh ! Le joli missile qui va tomber sur la tête à MK !! !
![]()
Grahahaha mortelle cette suite de la mort
Cest cool, dans mon groupe ya deux filles
Si l´ascenseur n´avait déconné, je me serais ocuppé des filles
grahaha
![]()
Vivement la suite de la mort ![]()
La suite arrive,tout beau tout chaud!!!J´ai quand même mis plus d´une heure à écrire le passage à partir de "La tension était à son maximum." et ca m´a pris 4 pages et demies,alors j´espère que ca vous plaira!!
Cool xD
trop terrible
mais je ne pourrais malheureusement pas assister a la suite et fin car je m´en vais a l´aeroport dans qq heures
sinon bonne vacance a tous ![]()
L´ascenceur parcourut un puis deux,trois,quatre,cinq étages.Les chiffres affichés
sur le compteur défilaient à grande vitesse.Après avoir parcouru 10 étages,il stoppa net.
Marion"Ouille!!"
Tim"On a eu une sacré chance!"
Slippy"Ca ne va sûrement pas durer,faut trouver un moyen de sortir d´ici."
Tim"La trappe,là-haut!!Faut essayer de l´ouvrir!"
Marion"Bonne idée!!!Tim,fais-moi la courte échelle!!"
Tim"J´arrive!!"
Marion"Ca y est,elle est ouverte!!"
Slippy"Génial!!"
Pendant que l´ascenceur vascillait,Marion cherchait une issue,ou du moins une solution
pour sortir ses amis de ce pétrin.
Marion"On est à quel étage?"
Tim"D´après le compteur,on est au 47e!!!"
Marion"D´accord...Tim,tu vas m´aider à faire remonter l´ascenceur!!Prends ma main."
Tim"Oula..."
Vicky"Faites attention à ne pas faire de mouvements brusques ou on rechute."
Marion"Tu vois ces cordes qui retiennent l´ascenceur?On va remplacer le système
électronique en tirant dessus et on remontera comme ça."
Tim"Compris."
Marion"Accrochez-vous en bas.Et bouchez le nez de Slippy!! ![]()
A 3,on y va!!1......2.....3!!!"
Tout doucement mais sûrement,l´ascenceur remonta.
Slippy"Je commence à manquer d´air."
Tim"Vicky,tu veux bien ouvrir les portes de l´ascenceur?"
Vicky"Pas de problème,chef!"
Slippy"On a atteint le 50e étage!!"
Marion"Parfait,on va s´arrêter là et monter le reste à pied."
Tim"Il faut bloquer les cordes sinon on va redescendre."
Marion"On va nouer nos deux cordes et les lier toutes les deux.Ca devrait tenir le temps de sortir."
C´est avec précaution que le petit groupe sortit de l´ascenceur.Il ne restait plus que Tim et Marion.
Slippy"Descendez tout doucement."
Tim"Me voilà.Marion,j´amortis ta chute."
L´ascenceur commença à glisser doucement.
Vicky"Dépêchez-vous,ca ne va plus tenir longtemps."
Tim sortit pendant que Marion s´y dirigeait de pied ferme.D´inquiétants grincements
se firent entendre.La tension redoubla.Tout le monde fixait Marion,avec l´angoisse lisible
dans leurs yeux.
Marion"Je vais y aller doucement,un pas après l´autre..."
A chaque pas résonnait le grincement des parois de la cabine et la peur de la chute.
A l´intérieur,Marion ressentait le plus gros noeud d´estomac qu´elle avait jamais ressenti
de toute sa vie.Elle fit encore un pas quand elle entendit les cordes se rompre.L´ascenceur
allait tomber dans le vide et il lui restait un infime pas à faire.Elle se précipita en dehors
pendant que ses amis l´attrapèrent par la main.Elle vit l´ascenceur tomber à une vitesse folle
et l´entendit tomber.Encore terrifiée,elle reprit ses esprits avant de rassurer ses amis.
Tim"Marion,ca va...?"
Marion"...Oui,oui!!!On doit pas traîner.On a un rendez-vous à tenir.Plus que 10 étages à grimper.
En route!!"
D´un autre côté,la situation était tout aussi critique.Cyrius venait de s´effondrer,une balle
avait touché sa poitrine.L_b se précipita vers lui tandis que les autres couvraient son geste.
L_b"Cyrius!!Hé,le faux hedoth,nous abandonne pas!!!"
Il ouvrit les yeux peu de temps après.Il saisit alors l_b par la gorge.
Cyrius"Si tu me traites encore de faux hedoth,je n´hésite pas à te tuer!!"
Fox"Comment ca va,soldat?"
Cyrius"On a beau avoir le gilet par balle,ca fait quand même bizarre d´en recevoir une!!"
Orlando"Content que tu sois de retour!!La bataille n´est pas finie!!"
Les ennemis accouraient par dizaines et les munitions s´amenuisaient au fur et à mesure.
Soudain l´obscurité se fit totale.Sûrement encore une tactique de surprise.
Fox"C´est le moment de mettre vos lunettes infra-rouge!!"
Mtr"J´entends des pas venant du dessus."
Orlando"On va y remédier rapidement!!"
Il sortit une grenade fumigène,la dégoupilla et la lança au-dessus à l´aide du lance-pierre
de l_b.
Cyrius"T´as ça sur toi?"
L_b"Je comptais m´en servir sur toi au début,mais maintenant la surprise est gâchée!!"
Cyrius"Espèce de..." ![]()
Une fois la fumée bien dense,notre troupe se faufila à travers les étages et frappa les
ennemis à l´aide des crosses de leurs armes,ultime fonction en cas de plus de munitions.
Mtr"Nous voilà au 54e étage.Les autres doivent déjà être là-haut."
Ils en profitèrent pour récupérer quelques armes.
Le second groupe venait d´arriver devant la porte menant au bureau de Callaghan,probablement
sa cachette.Ils soufflèrent un peu après tant d´émotions mais ce fut de courte durée car
des pas résonnèrent provenant de l´escalier.
Tim"Tout le monde en place!!"
Une poignée de gardes avait du les suivre.Une fois cachés dérrière les nombreuses colonnes
qui pronnaient devant la porte du bureau,ils attendèrent dans l´obscurité,lorsqu´ils reconnurent
des voix familières.
Tim"C´est le premier groupe!!"
Fox"Tout le monde est là?"
Marion"Oui,mais on y a échappé belle!!L´ascenceur était piégé."
Cyrius"On a eu le droit à pas mal d´embuscades,mais on est là!!"
Fox"Tout le monde est armé et prêt pour le combat?"
Les autres"Oui,chef!!"
Fox"Alors on y va!!"
La porte fut rapidement défoncée et l´acceuil fut tout aussi chaleureux d´au RDC.
Fox"A COUVERT!!"
Callaghan"Arrêtez!!
Bon sang,votre mère vous a pas appris la politesse quand vous étiez petits?
Ravis de vous revoirs tous sains et saufs.Je vois que j´ai des adversaires dignes de ce nom.
Permettez-moi de m´excuser,mon ascenceur est parfois défectueux."
Marion"J´vais vous l´faire manger,votre ascenceur pourri!!!" ![]()
Callaghan"Restez calme.Une femme se doit de rester calme,surtout quand elle est aussi charmante."
Tim"Je rêve ou il te drague,là?"
Marion"Orli,si tu pètes pas une crise de jalousie tout de suite là,c´est fini entre nous!!" ![]()
Orlando"J´vais vous faire regretter vos paroles!!"
Fox"Et moi ´vais vous faire regretter d´avoir enlevé ma copine!!"
Callaghan"D´accord,mais essayez d´abord de m´atteindre!!
Messieurs,vous pouvez reprendre les hostilités!!"
Fox"TAYOOOOOOOOOOOOOOOOOOT!!!" ![]()
Les tirs de mitraillettes automatiques résonnaient dans l´élégant bureau du président de la Captex Corporation.
Les divans rouges servirent bientôt de bouclier et le lutre en cristal fin fut déchu de sa place pour assomer un vigile.
Quand les douilles recouvrirent totalement l´élégant carrelage,l´heure du corps à corps sonna.
Tout ce qui passait sous la main faisait office d´arme,du presse papier en ivoire à l´écran plat accroché au mur
pour les plus costauds.La Captex Corporation n´était plus qu´un vulgaire champ de bataille
où régnaient le chaos et la violence.Une fois les gardes du corps maitrisés,notre troupe
se dirigea vers Callaghan,qui admirait le spectacle avec un air ravi.Marion fut la première à saisir
un morceau du lustre et à foncer d´un pas déterminé vers l´homme.Mais ce à quoi elle ne s´attendait pas,
c´est la grande maitrise de l´homme en matière d´arts martiaux et de combat rapproché.
Marion"Comment vous savez tout ça?"
Callaghan"On apprend tout ce qu´on veut quand on a l´argent nécessaire."
Marion"J´aurais besoin d´aide,là,les gars!!"
"On arrive!!"s´écria Tim tout en balancant un ultime kick à un garde.
Une fois celui-ci à terre,il se précipita vers Callaghan.L´homme d´affaires,satisfait d´avoir
affaire à un second adversaire.Cet homme aimait montrer ses capacités à tout maîtriser
quelles que soient les circonstances.Un ou dix adversaires,peu importe.
C´est cette arrogance que Marion ne supportait pas.
Ce sourire de satisfaction provoqua sa colère et fit redoubler l´intensité de ses coups.
Elle réussit à le frapper d´un coup de pied puissant dans la machoire,mais il riposta rapidement d´un croche-pied.
La fatigue se faisait ressentir,tandis que Fox venait de les rejoindre dans le combat.
Orlando"Ca va,Marion?"
Marion"Ce type me donne envie de le frapper,mais il est dopé aux emphètes!!
Grrrr j´vais l´démolir!!!!"
Marion,bien décidée à en finir avec ce sale type,sortit le morceau de cristal fendu de sa poche
droite et le planta avec rage dans son épaule droite pendant qu´il était occupé avec Tim.
Surpris par ce coup et frustré de ne plus contrôler la situation,Callaghan lui asséna
un brusque coup de pied qui la fit chuter violemment par terre avant de sortir un revolver
de l´intérieur de son costume et de le pointer sur elle.
Callaghan"Tu ne m´auras pas comme ça,espèce de petite garce!!
Vous tous!!Vous faites un seul geste suspect et je la tue!!"
La situation s´était violemment bloquée.Tim voulut essayer de le maitriser,mais Fox l´en dissuada.
Il fallait trouver une solution,et vite.Callaghan était encerclé mais armé avec une cible à portée de tir,
ce qui changeait considérablement les chances de réussite de l´équipe.Les dommages collatéraux
semblaient inévitables.La tension était à son maximum.Une boule dans la gorge,Marion tourna
sa tête vers ses amis.Elle doutait d´elle,de ce que le destin lui réservait.Peut-être était-ce
vraiment la fin cette fois.Décidée à en avoir le coeur net,elle leur sourit.On pouvait voir
dans son regard une certaine tristesse mêlée à une note d´optimisme,comme lors des adieux.
Elle remit sa tête en place,inspira profondément en fermant les yeux,puis roula brusquement à gauche.
Au même instant les vitres se brisèrent et des soldats tout de bleu vêtus pointèrent leur fusil
d´assault à visée laser sur Callaghan.Totalement cerné,l´homme dut se rendre à l´évidence
et jeter son arme au sol.Il fut immédiatement plaqué au sol et menoté.Peppy apparut alors,
un sourire de satisfaction aux lèvres.
Peppy"Excellent travail,Starfox!!"
Tim"Merci Général Peppy,euh Hare!!"
Cyrius"Mon idoooole..."
Orlando"Tu vas bien?"
Marion"Merci,tu es le seul à t´en soucier...
Je vais bien,j´ai eu très peur,mais ca va!!"
Fox"Maintenant,allons délivrer Krystal!!"
Les autres"Ouééééééééééé!!"
A côté du bureau,à droite,une porte était vérouillée.Fox la défonça avec la plus grande
vigueur qu´il ait jamais eu.
Dans une luxueuse chambre ornée de part et d´autre de
bibelots de grande valeur et d´autres vieilleries tronait un énorme lit tout d´or recouvert.
Dessus,la plus belle des créatures attendait pensive qu´on vienne la chercher.
Son voeu venait d´être éxaucé.
Fox"Krystal!!"
Krystal"Fox!!"
Marion"Voyons comment il va s´en sortir avec mes leçons!!"
Fox"Mon amour,je suis là,le cauchemar est fini!!Tu es toujours aussi magnifique,tu m´as
tant manqué!!"
Krystal"Je savais que tu viendrais.J´ai une grande nouvelle à t´annoncer:nous serons
bientôt trois!!!"
Fox"Vous avez entendu?J´vais être papa!!!"
Les autres"Youpiiiiiiiiiiiii!!!" ![]()
Cyrius"C´est trop émouvant!!"
Tim"Prends un mouchoir,mon pote!!!"
Fox"Puisqu´un bonheur ne vient jamais seul,j´ai quelquechose à te demander."
Il sortit une boîte de sa poche gauche et l´ouvrit devant sa bien-aimée (c´était donc ça!!
)
Il mit un genou à terre et prononça le discours solennel.
Fox"Krystal,tu m´offres le bonheur dont j´ai besoin.Je veux faire ma vie avec toi
et partager ce bonheur.Krystal,veux-tu devenir ma femme?"
Krystal,tout le monde en fait
,était ivre de bonheur et pleurait à chaudes larmes.Elle
reprit ses esprits et son sérieux par la même occasion.
Krystal"Fox,je...Je serai la plus heureuse du monde en devenant ta femme."
Les autres"Re-Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!"
Tandis que notre troupe repartait vers le Great Fox,notre renard préféré eut un éclair
de génie.
Fox"Hé,je sais où j´ai vu Callaghan le 13 Novembre!!Lors de ma mission,j´ai peté un building
sans faire exprès.Je crois que c´était sa toute première boîte qu´il venait de créer.Il m´avait
dit qu´il allair se venger,mais je l´ai pas cru!!"
Marion"Génial,c´est maintenant que tu t´en rappelles?"
Ce furent les dernières paroles que Marion prononça avant de glisser sur une plaque d´égout
et de tomber la tête la première au sol.
Lorsqu´elle revint à elle,elle était toujours par terre,mais chez elle,dans son couloir.Elle était
exactement au même endroit que celui où elle était tombée avant de vivre toutes ces aventures.
Elle se leva avec un bon mal de tête et analysa la situation.Elle regarda sa montre.Elle était restée
inconsciente deux heures.Mais était-ce vraiment la réalité?Pour en avoir la certitude,elle
fouilla dans ses poches.Rien,pas une trace d´un pendentif.Tous ses espoirs furent envolés
en une fraction de seconde.
Marion"Je suis tombée dans les vaps et j´ai rêvé que je sortais avec Orlando Bloom?
Faut que j´aille voir un psychanalyste!!Ou que j´arrête le Tropicana..."
Pourtant,à des milliers d´années lumière plus loin,dans le système solaire de Lylat,il se passait quelquechose...
de démentiel.A Corneria,à la prison d´état de haute sécurité,Rick Callaghan croupissait
dans sa cellule.Une sonnerie retentit et la porte s´ouvrit.C´était l´heure de la sortie de 10 heures.
Une fois à l´extérieur,une main mystérieuse lui passa discrètement une lame de rasoir.Un
sourire de satisfaction aux lèvres,il se dirigea vers un gardien situé près d´une porte d´un pas
déterminé.Soudain,de l´autre côté de la cour,une bagarre éclata.Pendant que le gardien Johnson
se dirigeait vers le lieu de l´incident,Callaghan le retint par un bras et lui demanda son laisser-passer tout en plaçant
la lame sous sa gorge.Appeurée,la jeune recrue lui donna les mains tremblantes.
Ce fut un coup rapide mais sanglant.Le prisonnier saisit sa casquette et,pour pouvoir passer
discrètement sous les caméras,l´ajusta à sa tête.Il se dirigea tranquillement vers la sortie Sud
où un taxi l´attendait.Une fois au dehors,sa première pensée fut pour Fox Mc Cloud.
Il se disait que cette fois,il ne le raterait pas,et qu´il était prêt à éliminer tout obstacle
qui se présentait sur son passage.Rien ne l´arrêterait,car la vengeance fait bien des miracles...
ou des massacres.
FIN
AAAAAAAAAAAAAAAAAAH mais c´est la suite la plus longue que j´ai jamais écrite!!!! ![]()
J´espère que c´est bien fait,en tout cas,parce que je moi j´suis stooone!!! ![]()
![]()
Super fin !! !
Cette fic était géniale !! ! Une des meileurs que j´ai jamais lues !! !
Je lui met 19/20.
![]()
C´est sympa,mais t´es toujours pas pardonné pour Hiro...T´as intérêt à t´excuser,et en japonais sinan ca va pas l´faire!!!
"Gomen Nasai Hiro-San" c´est un bon exemple!! ![]()