Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Hihihi !! ! Génial !! !
Ps : Et vive Stargate !! !
Merci enfin une réponse!!J´vois tout le monde poster sur Corneria FM et sur le topic de photos,mais ma fic on dirait bien que vous en avez rien à fiche!!!
Peu importe,je poste quand même!!Plus tôt on sera débarassés et mieux ce sera pour vous!!!
-------------------------------------------------
Marion respira un grand coup,arma le canon et prit la plus grande décision de sa vie.
La plus douloureuse,aussi.
Mais revenons à Fox,Cyrius et Slippy d´abord!!! ![]()
Fox"Tu...tu crois qu´elle va le faire?"
Cyrius"J´y crois pas,c´est..c´est Tim,Help,Vicky,Mtr et ce faux hedoth de l_b!!"
Slippy"Hé quoi?"
Cyrius"Euh,nan rien!!!" ![]()
Fox"Ca va,Cyrius?"
Cyrius"J´sais pas...Mes amis sont là-haut et ils vont mourir..."
Fox"..."
Cyrius"Vous..vous étiez au courant?"
Slippy"...On est désolés..."
Cyrius"Vous êtes vraiment dégueulasses!!!"
Fox"On a pas voulu te choquer..."
Cyrius"Me choquer?Mais j´suis pas un gamin de 4 ans,merde!!!
Et Marion,elle m´a rien dit non plus.Elle le savait depuis le début,j´suis sûr!!"
Fox"Ecoute,on a cru pouvoir y échapper,mais ce type,ce Callaghan,
il est puissant,trop puissant pour nous!!"
Cyrius"Hé,Marion!!"
Celle-ci se retourna brusquement,le revolver toujours à la main.
Cyrius"Je croyais que tu étais mon amie,mais apparemment je me suis trompé.
Fais ce que tu veux,ca n´a plus d´importance pour moi."
Fox"Dis pas ça!!!"
Marion laissa un court silence avant de trembler,de sangloter de nouveau,
de tomber sur les genoux et puis décida d´éxécuter la décision qu´elle avait pris peu avant.
Elle reprit ses esprits,inspira fortement puis braqua violemment et soudainement
le revolver contre sa tempe.
Fox"Non,Marion!!"
Cyrius,quant à lui,s´attendait sûrement à tout sauf à ça.Il écarquilla les yeux et la terreur
s´installa dans son esprit.
Marion"Si vous faites un seul geste hostile de votre part,il faudra vous trouver un autre
pantin."
Callaghan"Vous ne feriez pas une chose aussi stupide,tout de même?"
Marion"De toute façon,plus rien ne me retient!!Et ne mettez pas ma stupidité en doute!!"
Fox"C´est vrai!!" ![]()
Marion"Vrai pour quoi?"
Fox"Euh..bah la stupidité!!!" ![]()
Marion"C´est là que les choses deviennent sérieuses...
SUS AU CAPITALISME!!!" ![]()
C´est en prononçant cette phrase que Marion se transforma en folle qui tire partout.
Fox,Cyrius et Slippy,appeurés,se jetèrent au sol immédiatement.
Malheureusement,aucun tireur ne fut touché.
Fox"Hé,mais préviens-nous avant de tirer n´importe comment!!"
Marion"Zut,je pensais au moins en toucher un!!!" ![]()
Callaghan"Qu´attendez-vous??TIREZ!!!"
Marion"Oooups!!" ![]()
Elle courut s´abriter alors dérrière un poteau
et tout en rampant,abrita ses amis.Elle retourna dérrière le poteau pendant qu´en-dessous
Fox,Cyrius et Slippy en profitaient pour s´échapper et se procurer une arme en assomant
un gars.Une fois à l´abri,ils tirèrent eux aussi.L´entrepôt se transforma alors en champ
de bataille et Callaghan,ne sachant pas se servir d´une arme,partit se planquer lui aussi.
Au-dessus,Marion attendait que le calme revienne quand les vitres
qui faisaient office de toit se brisèrent au-dessus d´elle.
Elle se couvrit des éclats de verre avant de se retourner et de saisir le revolver,
pensant avoir affaire à des renforts ennemis.
Partout la lumière éclairait maintenant l´immense bâtiment et on découvrait peu à peu
les soldats à terre et les quelques survivants.
De longues cordes laissaient descendre des hommes armés,mais pas comme
on pourrait le penser.On distinguait un blond armé d´une épée,un autre muni d´une clé et
un brun à la silhouette familière.Mais ça,c´est d´abord Fox qui le remarqua.
Fox"Link,c´est toi?"
Link"J´viens vous donner un coup de main!!!"
Fox"Génial!!!"
Link"TAYOOOOOOOOOOOOOOT!!!"
Sora"Moi aussi j´suis lààààààà!!!!"
Slippy"Génial!!!!"
Cyrius"Mais comment vous avez su qu´on avait besoin d´aide?"
La réponse se trouve au-dessus d´eux,avec Marion.Pendant qu´elle cherchait à débusquer
l´ennemi,elle fut surprise par un gars sortant de l´ombre
et qui la maîtrisa avant de jeter son revolver en bas.
Orlando"Chuut!!Ce n´est que moi!!"
Marion"Orli!!"
Elle se jeta dans ses bras,soulagée de le voir.
Marion"Je suis si heureuse de te revoir!!"
Trop soulagée,elle l´embrassa tendrement.
Orlando"Je m´inquiétais pour toi,te savoir loin de moi ca m´angoisse."
Marion"Mais...comment tu as su où j´étais?Et que j´avais besoin d´aide?"
Orlando"Et bien,il y a l´instinct et puis,dans le petit pendentif que je t´ai donné,
il y a un émetteur.J´avais vraiment peur de te perdre.Tu m´en veux?"
Marion"En temps normal,je t´en aurais voulu à mort,mais là je dois avouer que ca nous a
bien aidé!!!"
Orlando"Au fait,y´a aussi un micro..."
Marion"KOWAAA?"
Orlando"Je ne dirai rien...
"
Marion"Boulette..." ![]()
Mais ce grand moment de retrouvailles amoureuses fut interrmompu par le casse-couille
de cette fic...Mais nan,pas Fox!!! ![]()
Callaghan,pendant que nos tourtereaux roucoulaient,en avait profité pour récupérer
le revolver de Marion tombé pas loin de lui et voyant qu´il perdait la partie,
décida d´y mettre son grain de sel.
Callaghan"La partie est finie,les amoureux!!"
Marion"Et vous allez faire quoi?Nous donner un chèque?"
Callaghan esquissa un sourire de satisfaction et sortit l´arme cachée dérrière son dos.
Callaghan"Je crois que ce sera plus efficace!!Ca doit pas être dur à utiliser,ce truc!!"
Par réflexe,Orlando se placa devant Marion,histoire de jouer les gentlemen,
mais celle-ci avait trop peur de perdre son chéri.Elle le poussa violemment au moment
où Callaghan appuya sur la détente.Malgré les efforts d´Orlando,c´était trop tard.
Marion sentit une vive douleur dans l´épaule gauche,puis le noir.L´obscurité totale et le profond silence.
C´était ça,la mort?Elle pensait traverser un tunnel et se retrouver dans un endroit blanc
et lumineux.
Que s´est-il passé?Marion est-elle vraiment morte?
Pourquoi Callaghan a-t-il eu plus de chance qu´elle?
Est-ce la fin de cette fic?Pas trop marre de poser des questions?
Tout ça vous le saurez avec un peu de chance dans le prochain chapitre,
"En quête de vérité".
Ma chère M.K, je suis si désolé, mais ça fait près de deux jours que j´ai pas pu aller sur l´ordi, du moins sur le forum car ma grande soeure étant chez moi du fait d´etre malade puisuqu´elle est enceinte
( Et oui, je vais être tonton
d´ici neuf mois si tout va bien
)
Franchement M.K, je t´avoues que tu as posté plus vite que ce que j´avais prévu.
je suis désolé dene pas avoir pu poster avant.
Ta fic est mortelle , elle est bourrée d´action, d´émotions, c´est tout ce qu´on aimme !! !!!
C´est super, trop de suspens, vivement la suite ![]()
Ah au faitn, merci de ne pas m´avoir tué, sinon je t´aurai tué
Nan sèrieu, j´étais la pavre petute victime, je savais pas que je comptais le moins entre L_B, Mtr, Vicky et Help, ça m´a profondément blessé, j´étais pas prêt psychologiquement xD
Ta fic est géniale, elle est.... graaaaa !! !!! Charal !! !!
Vivement la suite, je pète un cable ![]()
La tontonité,ca te réussit pas!!!
Au début je croyais que tu regardais trop Grey´s Anatomy,puis en fait je me suis rendue compte que tu faisais une crise de jalousie,mais je vais régler ça tout ce suite!!
En fait si t´es le premier à avoir presque mouru,c´est parce que scientifiquement parlant tu es le premier des 5 alignés de gauche à droite,donc logiquement c´est toi qui aurait du sauter le premier!!Mais bon à la fin je signale quand même que j´vous mets à l´abri,alors hein?????
Bref demain la suite parce que vous êtes sages!!! ![]()
![]()
Allez,rien que pour vous mes p´tits choux,voici le prochain chapitre,partie 1!!
Et aussi parce que j´ai eu que 7 fautes au code et qu´en rentrant j´ai glissé sur une flaque.Enfin,Tim connaît déjà toute l´histoire!!
Chapitre 15"En quête de vérité"
Au début,Marion crut qu´elle était morte.Puis elle revint à elle,mais tout avait changé.
Elle n´était plus dans cet entrepôt à Paris,mais dans son lit,chez elle.
Il n´y avait plus personne autour d´elle et tout était calme.Trop calme,même.Elle regarda
son épaule gauche:pas une trace de blessure.Elle qui était si sûre d´avoir reçu une balle.
C´est tout ce dont elle se souvenait avant son réveil.Et la peur de la mort aussi,ce long
et terrifiant silence accompagné d´une obscurité totale,ca la terrifiait.Elle ne voulait pas
laisser ceux qu´elle aime dérrière elle,elle s´estimait trop jeune pour ça.
Elle se leva,cherchant une quelconque présence humaine ou même animale.Elle ne trouva
personne.Elle se demanda longtemps où elle se trouvait,si elle n´était tout simplement
pas retournée à la dure réalité et qu´elle était encore toute seule chez elle comme
durant de nombreux matins.En fait,elle n´était pas seule,le chien devait juste
encore dormir et ronfler. ![]()
Convaincue d´être de retour parmi les humains dans une vie parfois chouette et parfois
si monotone,elle prit son petit-déjeuner,puis une douche.Elle sortit un peu,ce qui ne lui
ressemblait pas.Elle préférait rester pendant des heures sur l´ordinateur ou devant
sa console,que ce soit en jouant ou en écoutant de la musique.Elle inspira l´air pur de
la campagne normande et se sentait sereine.En mettant les mains dans les poches,elle
sentit une chose dure attachée à un fil dans celle de droite.Intriguée,elle le saisit
avec ses ses doigts fins et le sortit à l´aide de sa main droite.Un pendentif.Etrange,
elle ne porte jamais de pendentif au cou,sauf sa chaîne de baptème qu´elle n´enlève jamais.
S´il lui avait appartenu,elle s´en souviendrait.Elle possède une excellente mémoire visuelle
en ce qui concerne les objets.Elle décida de le remettre là où elle l´avait trouvé et de
trouver une autre occupation.Elle alluma sa télévision pour tomber sur sa série préférée:
l´histoire d´une fille moche mais intelligente amoureuse d´un beau mec.Personnellement,
elle trouvait ce gars horriblement moche.Quant à l´héroïne,elle peut être si stupide,parfois.
Comme elle lorsqu´elle décide de laisser ressortir son côté fou,sauf que c´est volontaire.
Une fois la série terminée,elle se rendit dans sa chambre,dont elle ne se souvenait pas
qu´elle était décorée ainsi.Son attention fut portée sur un calendrier consacré à un jeune
homme brun,plutôt pas mal.Orlando Bloom,quel nom bizarre...En examinant la photo du mois
de Juin,elle reconnut le pendentif qu´elle avait trouvé dans sa poche droite.Surprise,elle
le ressortit rapidement,comparut et se rendit à l´évidence.Elle se traînait avec un pendentif
d´un mec plutôt mignon et célèbre dans la poche droite.Soudain,tous ses souvenirs lui revinrent.
La rencontre sur une plage de sable blanc,et les sentiments qui vinrent.Elle trainait
aussi avec un renard,une grenouille et un autre gars grand et brun,mais elle n´arrivait
pas à mettre un nom sur chacun d´eux.Les mots et les sons ne voulaient pas sortir de sa bouche.
Ce sentiment d´avoir le mot sur le bout de la langue,quelle sensation désagréable...
Bien décidée de retrouver tous ses souvenirs,elle décida de partir à leur recherche,sans
savoir si cela servait à quelquechose,si ce n´était pas tout simplement un rêve qui semblait
trop réel et qu´elle n´allait pas trouver que des pistes qui n´existent pas.
Peu importe,l´important c´est d´y croire,et si elle y croit alors tout est possible.Plus
déterminée que jamais,elle prit un sac,mais ne sachant que mettre,partit sans rien,pas
même son téléphone portable.Juste avec ce pendentif qui l´avait fait retrouver ses souvenirs et qui lui donnait l´envie d´avancer,encore et toujours.
Rêve ou réalité?Marion arrivera-t-elle à savoir d´où lui viennent tous ces souvenirs?
Saura-t-elle toute la vérité?
Vous saurez ça en lisant la suite!!! ![]()
La suite, la suite, la suite, la suite !! !!!!
![]()
C´est plus sérieux que d´habitude,mais ca ne va pas durer,croyez-moi!! ![]()
Pas grave, c´ets bien quand même ^^
![]()
Oki alors voici la suite,avec un peu moins d´humour et plus long aussi!!!
Marion,sortie de chez elle,se demanda comment elle allait retrouver des amis qui
apparemment ne vivaient pas dans le même monde qu´elle et qui,de plus,semblaient carrément
sortis d´un des nombreux rêves bizarres qu´elle fait lors de ses longues nuits de sommeil.
Soudainement prise d´un doute,elle décida de chercher des informations plus concrètes.
Elle décida d´abord d´avoir recous à l´hypnose,puis se rabatta sur Internet,la plus grosse
source d´informations plus ou moins véridiques du monde après les journaux people. ![]()
Elle alluma son ordinateur,attendit que son modem se connecte (c´est-à-dire
environ 10 minutes
) et ouvrit une page web.
"Tiens,un message...Purée,j´ai des amis!!!"
Elle s´interrompit un moment.Elle avait l´impression d´avoir déjà dit ça un autre moment,
exactement au même endroit.Ca lui arrivait souvent,elle pensait d´ailleurs au début que
c´était les effets de nos vies antérieures...Jusqu´au moment où elle lut dans un magazine
que ce phénomène avait une explication parfaitement logique et scientifique.Apparemment,
le cerveau peut être comparé à la mémoire d´un ordinateur,et des fois des fragments effacés
peuvent être mal effacés et on a l´impression de "déjà vu",un truc dans le genre.Marion
détestait les explications scientifiques,elle brisaient tous ses rêves.
Mais cette fois-ci,ce n´était pas une question de cerveau,elle en était sûre,ce moment
lui est déjà arrivé.Etonnée,elle chercha longtemps le souvenir qui lui donnait cette impression,
sans succès.Elle continua alors ses occupations,ouvrit le mail.Une chaîne,comme d´habitude...
Soudainement,le courant fut interrompu.Trop similaire pour être normal,elle sortit du bureau,
et chuta.Elle se rappela trop tard que dans ses souvenirs,elle était tombé. ![]()
Une fois arrivée au placard,elle se rappela que sous son pied il y avait son hamster et qu´elle
n´avait plus de place dans son jardin pour l´enterrer.
Elle chercha un morceau de papier
et le décolla.Elle fut déséquilibrée et elle chuta de nouveau,la tête la première contre le sol.
Puis,le noir complet,une fois de plus accompagné de son terrifiant cortège de silence.Mais
soudain,elle entendit des voix,des voix familières.Elle essaya de se rappeler,elle se concentra.
On l´appelait,c´étaient des voix masculines,avec une plus efféminée que les autres.Les deux
autres voix se ressemblaient,mais elle distingua facilement les deux.Fox et Orlando...Fox!!
Ca y est,elle se rappelait de leurs noms!!La voix efféminée de Slippy lui parvenait aux oreilles
comme un son familier et rassurant.Puis elle se rappela des évènements précédents.Callaghan,
le revolver,le tir...et la vive douleur dans l´épaule qui reprenait.Cette douleur fut le réveil.
Elle ouvrit les yeux et se releva brusquement,puis se rallongea sous l´effet de la douleur.
Son épaule gauche lui faisait très mal et ses vêtements étaient tâchés de sang.Les mains
d´Orlando aussi d´ailleurs.Il avait du se précipiter dès qu´elle avait été touchée.Quel geste
stupide de se mettre devant lui alors qu´il aurait suffit de se baisser pour eux deux.
L´adolescence,quel concentré de sottise... ![]()
Autour on s´inquiétait,ce n´était pas une blessure quelconque.On sentait de l´angoisse dans les voix
alentours,pourtant Marion n´était pas inquiète.Elle se sentait bien,au contraire,ca piquait un peu
mais ca se dissipait.Elle réussit même à relever le torse et donc à voir autour d´elle et sa blessure.
Elle tira sur son t-shirt pour constater les dégâts.La balle se retira toute seule et la plaie cicatrisa
sous les yeux abasourdis de ses amis.Elle se leva,étonnée,puis en assurant qu´elle allait bien,courut
vers ses amis pour vérifier qu´eux allaient bien.Elle détacha leurs liens et retira le bandeau
qui leur cachait la vue.
Tim"Ma..Marion??"
Marion"Salut!!Tout va bien?"
Tim"Oui,je crois mais euh....qu´est-ce que JE et TU fais ici?"
Marion"C´est une longue histoire!!Les gars,vous venez m´aider ou vous attendez le dégel?"
Fox"Oui,on arrive!!"
Tim"Non,je rêve là!!Je rêve!!"
Marion"Eh bien non!!!Je vous expliquerai tout ça!!Maintenant on doit s´occuper de Callaghan!!"
Fox"Eh bien euh...Il a profité qu´on était avec toi pour s´enfuir!!"
Marion"Et Krystal?"
Cyrius"T´inquiètes pas,Slippy a eu le réflexe de placer un émetteur sous sa chaussure,il
ne nous échappera pas!!Sauf s´il change de pompes..." ![]()
Fox"En attendant,on doit les ramener chez eux et effacer leur mémoire!!"
Marion"Non,on ne touche à rien!!Ils viennent avec nous,ils ne peuvent que nous être utiles!!
L´union fait la force,non?"
Fox"Tu as raison!!"
Marion"On va profiter du voyage pour vous expliquer tout en détail!!"
Tim"Starfox Team,let´s go!!"
Marion"
"
Tim"Désolé c´était trop tentant!!"
Nos héros mèneront-ils à bien leur mission?Cyrius pardonnera-t-il à Marion?
Tim a-t-il trop joué à Lylat Wars?
Marion est-elle une mutante?
Y aura-t-il assez de place pour loger tout ce monde dans le Great Fox??
Tout ça vous le saurez dans le prochain chapitre intitulé "La Starfox Team contre-attaque"!!
J´adore cette fic !! ! ![]()
Merciii hihi!! ![]()
j´ai hâte de poster la suite,j´l´aime bien!! ![]()
continue comme ca ![]()
Super j´adore !! !!!!!!!!
Merci M.K, en effet, je rêve de dire Starfox team let´s go !
![]()
A fait M.K, je repensais au fait que tu allais en L.
je voudrais te dire, je voudrais que tu sâches que je trouve que tu as le physique d´une écrivain, je suis sûr à 75% que tu publieras des romans plus tard, des romans mystèrieux, des romans d´aventure et d´aventures
![]()
J´sais pas comment le prendre vu que les écrivains sont pas vraiment avantagés par la nature... ![]()
Cependant c´est une piste,écrivain,pourquoi pas...Reste à savoir si je réussirai à gagner des sous,beaucoup d´sous!! ![]()
Et sans me rendre compte j´ai posté le 299e message.
On a donc atteint les 300 posts!!!!Youpiiii!!
![]()
Allez,pour la peine j´vous envoie une suite ti chuite,là! ![]()
trop fort c´est vraiment toi la meilleure continue comme ça ![]()