Bon ok,rien que pour vous je reprends ma fic!!!Attention,ca va chier des bulles!!!
Chapitre 12:Bataille fantastique
Sora"Prêts à mordre la poussière?"
Fox"Attends un peu!!"
Sora"Quoi?"
Fox"C´est pas très équitable,tout ca!!"
Riku (le mec aux cheveux bleus)"Comment ca?"
Fox"Bah,on est 4 et vous que trois!!"
Sora"4 moins 1 assomé..c´est pas ca qui va nous empêcher de vous massacrer!!"
Kairi (la rouquine)"Hmm..Faut peut-être pas être trop méchants non plus..."
Sora"Toi,tais-toi!!"
Marion"Oh,le salaud!!" 
Riku"T´y vas pas un peu fort,là?"
Sora"Hm,oui...Désolé Kairi!!"
Kairi"Je propose un combat à la loyale,composé de 3 duels.La dernière personne de votre équipe arbitre!"
Fox"Parfait!!Pas de coups bas et armes identiques!!"
Slippy"J´veux arbi..."
Fox"Slippy,tu combats!!"
Slippy"Oooh..." 
Sora"On commence par Riku contre celui que vous voulez!!"
Fox"J´me réserve le chef,ca devient une histoire personnelle!!Marion,tu te battras contre la fille!!"
Marion"Compris!!"
Fox"Slippy,à toi!!"
Slippy"J´suis vraiment obligé?"
Fox"Cyrius est incapable de combattre,il ne reste plus que toi!!"
Slippy"Si on perd,vous me tapez pas,hein?" 
Fox"T´inquiètes pas!!"
Une fois les deux concurrents avec une Keyblade en main,ils se placèrent au centre du château.
Kairi"C´est parti!!"
Dès le début du combat,Slippy,plutôt que d´attaquer,partit de cacher sous des draps posés ici et là près de Blanche-Neige.Riku,amusé par la scène,alla le chercher avant de lui faire sa fête.
Fox"Mais quel abruti!!" 
Kairi"Fin du combat!!Victoire de Riku!!"
Riku"Je suis déçu,je m´attendais à un ennemi plus coriace."
Marion"A mon tour!!"
Les deux concurrentes choisirent la keyblade royale et se placèrent au centre.
Riku"Fight!!"
Kairi"Tu pouvais pas faire plus simple?"
Riku"Désolé ca me tentait trop!!"
Le duel commenca vite,très vite.Marion fonca immédiatement sur Kairi et enchaîna les combos.Mais celle-ci ne se laissa pas faire aussi vite et répliqua rapidement.
Tout le château devint alors une véritable arène où le son des métaux s´entrechoquant ne cessait presque jamais.Le combat semblait durer une éternité où chaque fraction de seconde pouvait changer l´issue du combat.
Voulant en finir,elles se précipitèrent l´une sur l´autre avant d´entrechoquer une ultime fois leur arme.Toutes les deux exténuées,Marion gagna finalement en s´emparant de la Keyblade de Kairi et en la menacant de celles-ci.
Elles lui rendit finalement la sienne avant de l´aider à se relever.
Riku se précipita pour déclarer officiellement Marion la gagnante du duel.
Fox"Fantastique!!"
Marion"Merci,mais ce n´est pas encore fini!!Le plus dur reste à faire!!Tu dois affronter Sora,l´élu de la Keyblade.Tu devras rester vigilant."
Fox"Je ne compte pas me laisser faire!!"
Sora"Une victoire pour chaque camp...Je ne m´y attendais pas!!Ce combat a été très intéressant,mais la fête est finie.Tous ces efforts n´auront servi à rien,puisque vous allez perdre!!!"
Cyrius va-t-il se réveiller un jour?Fox gagnera-t-il face à Sora?Pourquoi celui-ci veut-il tant défendre Blanche-Neige?
Les réponses à ces questions seront dans la suite!!!