CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'histoire la plus dingue

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
11 décembre 2006 à 12:15:59

100ème message,bravo malcolm,c´est super simpa ta suite,continue!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2006 à 17:36:04

ha je suis impuissant face à tant de talents :lo:: bravo Malcolm !

malcom95
malcom95
Niveau 9
12 décembre 2006 à 18:33:55

sacré Tim, tu me fais rendre compte de ce petit succès! merci aux autres sans quoi je sortirais pas auant de bêtise!

Mtr, tu as surement plus d´un tour à ton sac je suis sûr, et qui pourraient écraser comme une patate mon talent de comic Cornérien lol!

sachant votre bonne humeur, et la réaction de lion_bleu fondateur de ce meveilleux topic, je me dis que ça serait pas plus mal de faire une suite en effet ^^ les fêtes arrivent et les esprit se relachent ( ah sacré MK qui avec ces temps diffiçile maintient une moyenne de 14 en ES, là où j´ai eu moi meme mon bac, bonne chance MK!)

en esperant ne décourager personne dans ces études, l"histoire la plus dingue ne fait que commencait..(non non vous n´avez pas manqué de morçeau ne vous inquiétez pas !)

malcom95
malcom95
Niveau 9
12 décembre 2006 à 19:37:18

wesh, dédicassé à mon poto Ronflex, qui a été cité dans cette histoire comme étant une peluche de divertissement et rien de plus c´est un scandale! Sponsorisé par Frosties, et le tigre est en toi!

suite des épisodes précédents:
Monsieur frite: Fox, je suis ton père! Depuis toujours tu te bats contre Andross pour oublier cette faveur salée quand tu me manges! Dorée au four...A ton avis, pourquoi Wolf t´as dit que j´étais mort avec la tête au carré? Il fallait le prendre par les mots Fox...
Fox- Mais alors, qui est ma mère??
Monsieur frite: Fox, ta mère n´est d´autres que Pigma Dengar bien sur, l´avais tu donc oublié??
Pigma- Gnégné gné mon fils!! Comme d´habitude ton argent dep oche va dans ta tirleire en cochon, c´est à dire dans ma poche gnégnégné!
Monsieur Frite: Ah ta mère quel avarde de fric!

Pigma Allez fox vient dormir dans le moule à gauffre! Je vais te raconter une belle histoire de défaite Cornériene! Viens dans mes bras!!!

Fox- Nooon! c´est impossible!! Tu n´es pas mon père!!
Fox donne un violent crochet du droit à Monsieur frite..Lentement il ouvre les yeux, Krystal au sol se relève péniblement:
Krystal- Fini les calins dans les bras de ta petite Krykry! je suis sur que Falco sera plu doux avec moi...
Fox- Desolé! J´ai fait un cauchemard et...et tout façon tu es allergique aux plumes de faucon et ça te chatouille quand il te touche! Et moi je t´aime :snif:
Krystal (atchoum)- je suis surtout allergique à tes betises!
Elle claque la parte, Fix ricane sosu sa couette:
Fox- Elle sont coulissante les portes tu peux toujours essayer de les fermer hihi!
"Bon il est temps que je me lève, je vais sortir de ma cabine, filet au frigo avant que Slippy est mangé le dernir apericube au jambon dont je suis très friant et hop je me mat un film dans mon écran plasma avant d´envoyer ch*er Pepper et ses missions à la James Bond (il le pense vraiment je suis désolé de vous l´avouer :lol: )

EN sortant du lit, Fox...tombe comme un roc au sol
FOx- Ahhhhh! Qu´est ce que j´ai, je sens plus mes membres!! Rob! Viens icic tout de suite!
Rob accourt, plus rapide qu´une pétrolette:
Rob- Fox, je suis navré de te dire, tu doit resté dans un fauteil volant le temps que ta fatigue passe, sinon tu risque d´être pa-ra-ly-sé toute ton existence. Est-ce que-tu-comprends-ce que -je veu-te-dire?
Fox- Ba ça oui! Oh la galère... Euh tu pe me pousser jusqu´à la cuisine s´il te plait :rouge:
Rob-Affirmatif.

Krystal, Falco, Peppy, Slippy et Kate (la belle mère tricotait un caleçon pour, ben pour elle!) étaient réunis dans la salle du copkit à bavasser sur tout et n´importe quoi. C´est alors que Fox, poussé par Rob, fait son éntrée dans la pièce...
Fox- Salut tout le monde! Hey hey!
Falco, qui étaient encore dans son délire:
Falco- Lep auvre il a pa eu le temps de bouger les jambes que j´ai toré mon laser entre les deux...
krystal- Euh Falco...
Falco- Quoi? Oh :rouge: ..

Un silence de mort reignait dans la pièce..5secondes...10...20....
Falco était rouge de honte, il se retenait d´éclater de rire, mais les mots était trop dur à garder pour lui...
Falco- hey Fox! Ca roule! :lol: :lol: MDR!!!
Krystal frappa l´oisilleau dans le dos, alors que le mature lapin qu´est Peppy susrauta de ne pu se retenir...
Et comme par hasard...L´écran de communicatino s´alume et apparait alors toutesl a tribus Earthwlaker, Cloudrunner et SnowHron, réunit dans un seul et meme plan...
Roi Earthwlaker- Fox, on voulait vous remerçier à nouveau pour votre habilité à....
Il commencèrent tous à rire, un par un..on reconaissait meme le rire débile des Ligthfoots dans le fond...
Tricky- ...Fox! Nem e dit pas qu comme le géant de pirre tu ne peux plus...!
Fox- Oh ça va Tricky! StaAAAYYYY! OKay! Vous tous ça va! Fox over and out!
L´écran s´éteind alors par une simple pression de Fox sur un bouton.

Falco- Ahahah! Quelle bellle jambe ça te fais! Oh pardon ahah!
Fox- Personne ta obligé à revenir dans la team Falco!
Falco- ba je me suis dit dans l´état dans lequel tu es on aurait bien besoin de moi ahaha! Et Krystal, tu l´embaume pas avant de dormir avec lui? mdrr!
Krystal- Taits toi! On t´aurais piqué s´il t´arrivait la meme chose!

Kate- A table tout le monde! c´est pret!
Falco- Ta pensai à mettre en compote le ragout? Non je dit ça pour Fox, on ne sait meme pas s´il peut macher mdrrr!!
Fox- ça ne dure que quelques heures! C´est temporaire d´abord!
Rob- Cela cessera dans 24h36minutes et 27 secondes -ex-ca-cte-ment...Fox, Est-ce que-tu-comprends-ce que -je veu-te-dire?
Fox- Euh oui merci Rob ca va. Peppy, faudra que t´enleve la commande blague debile dans la puce de Rob...

Tout le monde se retrouvait à table, pour le malheur de Fox...
Falco- Fox, ça te dit de faire un lightfooting après mangé? Ah pardon :rouge: hihi
Fox- Si jamais tu continus!
Falco- Tu va faie quoi sinon einh? Tu va te lever déjà? ahaha
La belle mère de Fox donne un violent coup sur la tete à Falco avant de le soulever d´une seule main...
Belle mère- ne t´avis pas ne serait ce que de toucher à un seul poil de mon beau fils! Moi pendant la guerre, les poule mouillée comme toi on les déplumait avant de les faire rotir au four!
Falco, en jetant un coup d´oeil à la corne de rino attaché autour du coup de l´ancetre
Falco- ok ok la vieille ça va...je rigole...

Fox- Bon ben moi je vais allé dormir, vous m´avez coupé l´appetit. C´est une bonne excuse pour pas reprendre du ragout dégeulasse de Kate!
Oh pardon je pense trop fort ! je suis trop fatigué c´est ça c´est tout !
Rob- Fox, est ce que tu veux que je te pousse jusqu´à ton lit?
Fox-Non non ça va merci.
Rob- Fox est ce que tu veux manger sur une tait d´oreiller?
Fox- Euh non ça va merci Rob..
Rob- Fox Est-ce que-tu-comprends-ce que -je veu-te-dire? FOx est ce que tu veux manger un lit que je t´accompagne??
Tous les autres - :malade: :malade:
Falco- Il a pété un boulon ou quoi? hey oh!
près une violent tappe de l´aile sur la carcasse de Rob, celui ci tombe la tete la première dans sa soupe de pétrole, prend un cour-jus avant de finir HS
Slippy- Oh non!C´est pas possible! T´es un bon à rien Falco! Regarde ce que tu as fais!Je vais devoir le ramener au labo!
Falco- Tant que ty est, fait un détour parl e garae pour réparer le cerveau de Fox, il est jaloux de celui d´Andross...
Krystal, intelligente et belle calme totu de suite le jeu:
Krystal- Bon Fox et moi allons nous couher, vous devriez en faire autant, je pense que les manèges, les glaces multicolores, les bagarres nous ont épuisés. (et la belle pour ma part)
Belle mère- Je viens avec vous!
Fox- Ah je me sens bien reveillé là je suis tout prèt pour un Micado ten pense quoi krystal?
Krystal- Non! Vous avez une chambre à l´étage c´est las plus grande ça vous suffit amplement!
Belle mère- Vous voulez dire ce placard où vous rangez vos ailes d´avions en panne et vos piles de magazines "les oisettes sans plume"!
Slippy- Mais c´est à Falco ça..Falco! Tu reprend ta chambre!!!

Tous le petit monde dormaient, sauf Slippy, qui ne pouvait s´empecher de rester auprès de son robot fetich pour lui refaire une vidange
Slippy- Si j´avais su, on serait partit comme on l´avait dit, sur la planète des castor, on aurait monter notre propre barage et on habiterait sur notre nénuphar où personne nous aurait embété...Mais, qui nous en empeche après tout? Je vais laisser une lettre sur la porte du frigo...

voilà une ""petite"" transition à cette fabuleuse histoire de fou qui j´espère ne sareterap as en si bon chemin!

malcom95
malcom95
Niveau 9
12 décembre 2006 à 19:40:54

je vous pris de m´excuser, le texte est minées de fautes..mais ça ne nuit pas au sens de l´histoire :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2006 à 21:10:04

excellent !!

mdr le fix au lieu de fox :lol:

malcom95
malcom95
Niveau 9
12 décembre 2006 à 21:15:35

loool heureusement qu´on appel Fox et qu´on appel pas avec un Fox, ou du moins pas encore

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2006 à 21:29:30

si j´ai bien compris slippy est parti sur une planète de castor ? :lol:

Slippy parti la nuit ,en quelque heure après et après quelques bastons contre des personnes agées dédaignant (je rapelle que Slippy utilisait son tournevis au corp à corp)il arriva à destination : la planète des castors (je précise encore que cette planète est habité par des castors crétins , très proches des lappin crétin , dès son arrivé Slippy fut surnomé Rayman , on se demande encore pouquoi !) Enfin voilà revenons en à nos moutons :

Slippy chercha un batiment administratif pour avoir des papiers,et tout le tralala pour vivre dans la légalité , il y tenait àà tout prix , pour sur il souhaitait être tranquille , c´était le but de sa venue ...

Slippy frappa sur la grande porte en bois du batiment:

"Ouvrez la porte !! !" cria-t-il

pas de réponse

Slippy heuresement que je connais un peu de jargon étranger :

"You ouvrir, ali-baba, fissa, et dare-dare" cria-t-il

La porte s´ouvrit : C´était bel et bien un batîment pour les sans papiers

Après des heures de discution incompréhensible entre des "je voudrais somes leaves" et "une permission de build a casa" et des "jgreugneugneux" , Slippy obtient alors ses papiers , il construisit sa maison en brache d´arbres, c´était très cours , il brandit son canif 300 fonctions ! : couteau,siceaux,gratte nez,sabre laser,hologramme,internet et pleins d´autre fonction du genre scie éléctrique ,control mental des rongeurs ,auto cuiseur pour poulet (seulement) parapluie,ect...

Bref avec tout ça sa maison était enfin finit il y siegea puis par la fenêtre il vit un castor crétin qui lui lançait un regard bizarre ...

malcom95
malcom95
Niveau 9
12 décembre 2006 à 21:40:15

:lol: ta très bien mené la suite, elle est kiffante, notre ami Slippy devenu un Robinson de la foret!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2006 à 11:00:47

merci beacoup :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2006 à 11:00:59

beaucoup* ^^´

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
13 décembre 2006 à 15:39:22

Oh non trop de texte à lire!!! :lol:

Malcom,j´suis pas en ES,j´suis qu´en seconde,et j´compte faire L :lol:
Boh,pas grave!!! :ok:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
13 décembre 2006 à 16:03:55

C´est bon j´ai tout lu c´est excellent!! :lol:
Vivement une suite!!!Quant à moi je devrai continuer ma parodie,tiens!!! :lol:

malcom95
malcom95
Niveau 9
13 décembre 2006 à 16:04:18

arf autant pour moi j´ai compris le contraire sur un autre post, n´empche que c´est trè bien quand même Bravo Bravo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2006 à 12:15:38

je ais un petit teste avant d´écrire la suite c´est pour les caractères spéciaux :

¿

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2006 à 12:24:25

nan bon ba tant pis ça marche pas , voici la suite!

Slippy ouvrit la fenêtre:
Ola ! ké tale ?
Le castor crétin avait l´air affolé,il montra le ciel de la patte

Slippy(à voix basse) ho non ! j´ai un mauvais présentiment , il passa la tête par la fenêtre et là !! Désarrois, stupeur, Slippy n´a jamais connu pareille incongruité : le mur de branches qui soutenait la fenêtre s´effondra sur lui * !!
(*a noté que slippy avait acheter son canifs multi-fonctions chez des chinois)

Merde, lachâ-t-il. il se leva et s´pousseta :
Pff tant pis ... il regarda par le fenêtre (enfin ce qu´il en reste) il vis le vaisseau de fox qui déscendait sur terre assez lentement
Slippy: ha !! !

suite un autre jour

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2006 à 12:25:25

épousseta*

malcom95
malcom95
Niveau 9
16 décembre 2006 à 13:11:23

le vaisseau de Fox se posait sur une large estrade de bois, au dessus d´un torrent assez agité comme il avait coutume de l´être. L´anmial sortit comme à son habitude d´un saut agile et tonique hors de son copkit et comme à son habitude, il pousse un petit bruit d´effort à chaque fois qu´il fait cette ´micro-cascade´ ( genre il vient de sauter au dessus de l´Himalaya sans faire d´effort)
Fox ouvre son communicateur:
Fox- Slippy je suis sur les lieux, tu peux m´activer mon gps s´il te plait.
Pepper- Fox tu dois justement trouver Slippy! ne jou pas au malin, et va plutot parler aux habitants de la race des castors, il t´apprendront surement beaucoup sur Slippy et son devenir..
Fox- Devenir?
Pepper- Tu m´as compris Fox!
Fox- Et pourquoi je peu toujurs pas prendre mon blaster?
Pepper- Avec toi c´est toujours pareil Fox, tu penses toujours à tirer..
Fox- Et reflechir ensuite oui okay..très drole patron! Fox out!

Et dès que Fox jete un coup d´oeil à terre, il remarque intelligement en se baissant à terre quelquechose d´étrange qu´il rectifia de suite: son lacet était defait :-( ...
Fox- Bon, attend, le lapin rentre dans son terrier, resort manger sa carotte, et les deux oreilles sont bien serrées..Non c´est pas ça!
Krystal rentre dans la chambre, ressort par la porte de derrière..Non pas ça! Fox rentre d$*% Krystal, oh je sais plus comment le faire! SI seulement...
James mon père était là...où es tu?
Il se souvient alors del a sagesse de son père:
"Fox, tu dois d´abord faie rentrer Slippy dans le great Fox, ensuite papa fait demi-tour avec son arwing pour rentrer à la base et Pepper fait une ronde autour de l´ensmeble pour former les oreiles à Peppy!"
Ca y´est! Le lacet et enfin fait!

Quand Fox fit volte face...une dizaine, fin une petite vigtaine, pas loin de 50 enfait, si on compte pas les deux cents debout sur les arbres, des castors! Qui rergadianet Fox avec une curiosité embarassante mais admirative...
Fox - Et oui mes p´tits gars! My name is Fox MCloud from the Starfox Team! I´m here to save your planet! "Je suis tellement beau que même les statues me font des clin d´oeils" hey hey comme qui dirait! Vous trouvez pas?

Un des castor renifle Fox,
Le castor - Bobybakikibouzaba bou grrrzziiii boubibouka!
Fox - Comme par hasard qui c´est qui fabrique le traducteur de langue...on aurait pas pu perdre Falco à la place ça aurait crée moins de problème!
les castors comencait àdevenir familier avec Fox, mais ceux du premier rang semblaient asez agités il sautaien sur place en criant:
"kakivolantbadaboumcasse!! Kakivolantbadaboumcasse!!"

Après l´onomatopé de Fox lorsuq´il est surpris par un évènement, il se rend comtpe que l´strade qui lui servit d´héliport était bancale, et sans qu´il eut le temps de réagir, il s´effondra, l´arwing avec et tous le beau monde dévala la vallée à dos de torrent très puissant!

L´eau vient alors séparpiller sur les champs de mais, et paf ça fait des Foxcapics! :rouge: (je
devais la faire on m´y a obligé! :snif: )
maintenant vous vous poserez plus la question! C´est la vraie version!

Quelques kilomètres plus loin, Fox était échoué sur le bord de la rivière, qui s´était calmé, seul, avec un ridicule casotr à ses cotés...qui se moquait de lui apparement...
Fox- Mais je comprend rien à ce que tu dis! J´ai perdu mon seul moyen de locomotion! j´ai fait fondre mes princes de Lu, et ma carte vitale est hors d´usage, et raaa j´ai des puces depuis que je suis tombé dans ce trou!

Fox pris alors un sentier au hasard, le castor le suivait discrètement en lui fesant remarqué la présence de petits êtres qui marchait à une cadence syncronisé
Fox- Hey dites moi, je cherche une grenouille qui s´appelerait Slippy vous ne l´auriez pas vu? (pitié, parler Cornérien!!!)
L´un d´entre eux -Gnn tu nous prends pour des idiots?! On le sait très bien que c´est vert une grenouille!
Un autre à moitié endormi- Rrrrr, ah euh ou ic´est vrai, il est par là...
Un autre encore- atchoum! je dirais même qu´il est par là, vers la foret! Atchoum!
Fox- Merci les ptits gars! (j´ai l´impréssion de les avoirs deja vu quelquepart??!) vous auriez pas signé chez Disney par hasard?
le 1er- Occupe to ide ta queue touffu imbéçile! C´est pas possible cette indiscretion!
Fox - ok j´ai ma réponse...

Fox suivait alors les indications donné par les nains qui étaient 7 comme vous l´avez deviné ^^

C´est alors que bousculé par un gros ours coiffé d´un petit chapeau de voleur les deux individus tombèrent à terre, des pièces d´or tombaient au sol..Fox un peu beaoucp géné commenca à parler:
Fox Euh je susi désolé, très confu mais vous devriez avoir un Gps vous éviteriez les embouteillages et ainsi les accidents de la route..
l´ours- Robin??!!!
Fox- euhh, Gnnnné???
l´ours- Allons Robin! J´a cru que tu t´évadait par le sentier avec dame Marianne du troll violet qui sent le gruyère mal fait!
Fox- Marianne? le troll?
Petit Jean- Quel drole de déguisement! toi qui voulait dupper les gardes, tu n´as pas du passer inapeçu Oh Oh OH! (avec un rie proche du géant vert, de Carlos et de bagou de Mowgli)
Fox- ba ouai ta cru quoi..
Petit Jean, quel drole de language tu parle mon compagnon! Je te rapel qu´on doit s´enfuir et ramener le buttins aux pauvres!
Fox- Ah oui c´est vrai allons y mon gros!
Petit Jean- :snif: Pourquoi il faut que je te rappel encore pourquoi on me rappel Petit Jean et Pas Gros Jean justement !!
Fox- Ca roule bouboule euh Ptit Frere ne t´inquiète pas! Allez on file rammasse tes pièces!
Petit Jean- Et les tiennes?
Fox-Euh Moi? C´était du toc..
Petit Jean- Quel rapport avec frère Toc?
Fox- Non oubli ce que je viens de dire..on file!

Il s´enfoncèrent dans l´obscurité de la foret, Fox arrivait quand meme à prevenir Peppy discrtement durant la course en languge crypté bien sur comme tout professionel; qu´il était poursuivi par des playmobiles du moyen age et qu´il est accompagné d´un gros polochon et d´un ptit lego en parlant du castor...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2006 à 14:34:18

:up: génial Malcom :ok:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
17 décembre 2006 à 15:22:33

:lol: Excellent!!!! :ok:

La vidéo du moment