CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'histoire la plus dingue

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
05 novembre 2006 à 11:27:29

Bon allez je lance une suite!!!

Pendant que Fox s´éclatait dans le Ultra-Méga-Giga-Supra-Hyper-Super-Big-Dark Shadow Fire Ice Demon Angel Warrior Of The Death With The Power Of The Moon,Krystal s´apprêtait à se lancer dans Le Tunel De L´Amour Pour Les Amoureux En Mal De Libido Ou Qui Veulent Pas Rater Leur Coup :lol: ,lorsqu´elle aperçut un stand de tir à la carabine.Elle tenta sa chance et gagna le gros lot,une énorme peluche Ronflex avec fonction vibration tellement grande qu´on pouvait dormir dessus,et plus si affinités :lol:
Fox sortit enfin du manège.Ils allérent tous les deux au Tunel De L´amour pendant que la belle mère était écrasée par la peluche Ronflex que Krystal lui avait balancée en hâte avant de rejoindre Fox :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2006 à 13:21:19

:lol:

dans le tunnel , fox et krystal n´était pas seuls :

Il y avait les parent de Tricky, Falco & Katt...

Fox: ho ma douce krystal...
Krystal: :snif: c´est si bea...
Fox: HEY SALUT FALCO !!

Falco: ho ma douce Katt...
Katt: :snif: que c´est bea...
falco: HEY SALUT FOX !!

:lol: ils se tapèrent un peu la discute quand tout à coup ...

?? ?: quand j´ai résucité j´ai dit : I´M REBORN !!

?? ?: HO !

?? ?: nous nous sommes battu j´ai faillit le battre et je lui ai dis :"YOU LOOSE AGAIN FOX MAC CLOUD !!

?? ?: Sans rire ?

?? ?: enfin il était vivant ... alors on s´est battu puis un certain Falco est venu et ...

Fox: Andross ! Il faut que je l´arrete !

Andross et compotedepomes était aussi dans le tunnel de l´amour

Falco: Andross !

Andross: KWA ? VOUS ?

falco et fox : bah vi

Ils se bastonnèrent dans le tunnel

krystal : attention Katt baisse toi !
Katt: ca y est il s´envoie des missiles maintenant !
Katt : Obus atomic attention !!

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:19:20

des tas d´objet assez traquant volait dans tout les sens tel que des pompote,des slip,
-des oeuf
-des tomates
-du poisson
-des asperges
merde,je lis ma liste de course(les fanatiques du donjon auront tout de suite remarquée que j´ai pitoyablement repris une de leurs merveilleuses blagues :lol: )

alors que les petits bateaux sortaient du tunnel,une lumiere rayonnante fit apparaitre fox et falco entrain de se galoché

krystal: :malade: c´est quoi ce délire?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2006 à 17:07:51

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2006 à 20:19:17

:up:

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
14 novembre 2006 à 17:38:20

up!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2006 à 17:40:53

ué faites une suite !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2006 à 10:57:58

:up:

malcom95
malcom95
Niveau 9
18 novembre 2006 à 09:48:52

la scène totalement imprévue, Falco cherchait la bonne réplique qui lui sortirai de cet embarras délicat: "euuuh, merde Fox qu´est ce que tu fou :rouge: !! "
Tandis que notre ami Renard utilisa lachement sa technique du renard pourchasser par les chasseurs dans un cul-de-sac-à-figue:
"Krystal, tu dois savoir que Falco est....une Fauconette!"
"Quoi?! Salaud tu payra!!!" s´enerva Falco, mais il n´avait pas trouvé meilleur mensonge alors...
Fox: "Et Andross il fait quoi avec ma belle mère là dans la même embarcation?! :malade:

Andross: Ah les femmes mures d´experiences ^^
La belle mère: Oh quel homme galant ^^ (si seuelement il ne m´avait pas confondue avec le gros Ronflex)

Fox, Falconette, Katt et Krystal profitèrent de cet instant d´extreme confusion pour s´échapper et quitter le manège. Par la même occasion il serait débarasser..ben de la belle mère pardis! et de Andross accessoirement.

Krystal ne sortie plus un mot depuis plus de vingt minute...
Fox" Krystal, quelquechose ne va pas? T´es qand meme pas..."
Krystal - Jalouse? Moi? Pfff n´importe quoi... Mais tu m´as bien prise pour une idiote en disant que Falco est une femme...
Fox- Ba ya qu´à voir comment il pilote dans un arwing :rire: (allez op j´en profite pour glisser une petite vanne se dit il :rire2: )

Katt & Falco, se sentant de trop étaient déjà parti du côté du centre ville tandis que Fox amena tranquillement Krystal au bord d´un étang de fuel bien calme où personne ne pourra les déranger.... sauf qu´ils n´avaient pas lu la pancarte: "Fuel vivant" à l´entrée de l´étang et que Falco et Katt allé en réalité se remplir le bec d´un étang beaucoup acloolisé dans la tannière du croco´bourré...

Timtris
Timtris
Niveau 10
18 novembre 2006 à 12:01:19

J´ai raté la suite du 5 novembre de M.K et je viens de lire la suite c´est méga hilarant, c´est MOOORRTELLLLL !! !!!!!!!

HAHAHAHAHAHAHAHAH :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

malcom95
malcom95
Niveau 9
18 novembre 2006 à 13:22:22

enfin, les bruits des machines à sous et les cris des ados trigresses hysteriques sur le grand 888 laissaient place au calme retrouvé de la nature...
Fox et Krystal avaient déniché un petit coin sous un arbre, juste au bord de l´étang, de fuel...
Comme par enchantement, ils oublièrent tous leur souçis de la soirée...ils se regardèrent dans les yeux...Fox admirait la beauté de la Lune lorsqu´elle se reflaitait dans les yeux raillonants de Krystal...
Fox tenait à ne pas gacher cette occasion:
Fox- Krystal, tu..euh tu as les yeux..aussi (il cherchai l´inspiration dans la nautre, comme un poète, il regarda alors l´étang) aussi noire et mysterieux que le pétrole (et m*rde t´es rouillé ou quoi!?)
Krystal- Ah, merci, c´est original...
Fox-Ben comme m´as dit une fois le général Pepper, je pense toujours à tirer mon coup et réfléchir ensuite..euh non il parlait du blaster c´est pas trop ça..arf j´suis nul pour parler aux renardes... :-(
Krystal-(en riant) tu es droles et ue me plais c´est tout ce qui compte :coeur:
oh écoute! un conert de Steevie Wonder au loin!
Fox et Krykry chantèrent en coeur "Isn´t she lovely!!! làlàlà..."yeux dans les yeux...
Fox sorti un briquet pour le levé en l´air, histoire d´ajouter l´ambiance love...
Krystal- Mais tu sens pas cet odeur de poil brulé?
Fox- Non, de quoi?
Krystal- AAAAAhh! Fox ta queu!!!
Fox-Ma..euh Krystal tu es pas sans savoir que tu me plais beaucoup et que...! :rouge:
Krystal! -non non! ta vrai queu cochon! le fuel!!
Fox- oh non!! ya le feu au lac ou quoi?!

après 42 sauts sur place, l´incendit éteind, qui finit en bonne partie de rigolade!
non loin de là, Falco danser du plume à poil avec Katt dans la discotèque du Fénéc en Pastèque Cuite sur un rythme branché des -Eagles-qui geulent fort comme le veut la tradition, le totu en tappant du pied au sol (toujours dans la tradition festival du coin)

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
19 novembre 2006 à 14:11:10

:rire: Excellent!!!Pas d´idées pour l´instant,j´vais aller jouer à Animal Crossing!!! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2006 à 14:14:15

:lol: on dirait du Terri Pratchet !!

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:56:27

malcom95
malcom95
Niveau 9
24 novembre 2006 à 11:33:06

Falco enchainait les verres, deux par deux, quatre par quatre, cul-sec! Tout ça pour quoi? Pour impréssioner la charmante Kate, demoiselle de sa soirée, histoire de bien lui faire oublier que Falco n´est pas une Fauconette.
Kate-Un coup tu bois un coup tu me raconte des banalités, t´as bien changé...
Falco-(à moitié endormi) oui, on verra ça demain tu veux..
kate-Hey y´a pas marqué Self-Service! alors tu va me ramnené rapido-le-zoo (expression très courante chez les animeaux à 2 pattes).

C´est alors qu´une voix venue du fond de la salle l´interpèle:
voie-Hey le coq au vin là bas!
un Coq bourré du coin- Oui queski a t´il? De quoi vous parlé entrain de?
voie-Non pas toi! L´autre déplumé au fond! Ta entendu ce qu´elle ta dit! Lache lui les cousinets!
Un rinhocéros de 1mètre90 sur 1mètre40, d´une masse avoisinnant les 2tonnes, 02, soit l´équivalent de deux cerveaux d´Andross sorti du frigo et de celui de Pigma pour faire la virgule.
Rino-Laisse la pionçé ou je te fais une tête polygonale.
Falco-Ah ouai, tu sais qui je suis? je suis falco Lombardi, mauviette! (il le pousse mais le rino ne bouge meme pas de sa place..)
(une voie dans la foule: c´est qui? -Starfox team idiot! -ah..c´est quoi? chutt!)
Rino- et moi je suis Santa Cruz, et personne ne me traite de mauviette! (il pousse falco qui fait un petit bond de 3mètre50)
Kate s´enfuit dans les toilette des minettes et préviens de suite ses camarades par radio..

Non loin de là...
Fox-... sans son pantalon, alors il est sorti de chez lui le luminaire à la main!
Krystal- (lol) que c´est drole! (ah ça oui!)
Fox rougissait depuis tout à l´heure, il n´osait pas passer à l´acte..
Son radio emetteur s´allume alors, l´holograme de Rob apparait en face d´eux
Rob-Fox-je-m-in-quiète, ta-temperature-corporel est-encore-très élévé, tu-es-surement malade.
Fox-mais non arrete laiss moi toi bon sang!! Fox out!
Le radio emetteur se rallume encore..
Slippy-Fox? Falco à des problèmes, tu dois impérativement l´aider, je t´ai mis sa position sur ton g-pludepapie8hs.
Fox-Il attire que ça cet imbéçile! Quand est-ce qu´il deviendra un animal un vrai! Aufait pourquoi le point rouge sur mon g-pludepapie8hs bouge dans tout les sens?
Slippy-à toi de me le dire, je crois qu´il s´est fritté avec un gros costaud du coin...
Fox-Mon Dieu Kate! Si j´y vais, c´est seulement pour elle! Par pour ce moins que rien de Falco! Allons y Tricky! Tricky?
Krystal-?? :gne:
Fox-Ah mince, l´habitude, désolé.. :rouge:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
24 novembre 2006 à 14:26:45

XPLDR !! ! :lol:

Timtris
Timtris
Niveau 10
24 novembre 2006 à 17:50:35

Tes deux denrières suite sont méga ultra hilarante malcolm franchement chapeau, je suis mort de rire devant mon écran !! !!!!

:rire: :rire: :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2006 à 21:45:25

Malcolm pourquoi tu n´a pas dis que tu avaisun blog ? il est super en plus !! !

malcom95.blog.jeuxvideo.com

malcom95
malcom95
Niveau 9
25 novembre 2006 à 10:21:25

:rire: Tim & Cyrius
merci, vos réactions prouvent que j´ai fait bien mon travail sur cette histoire encore merci ya rien de plus plaisant de voir que ça fait rire ^^tout le plaisir est pour vous!

va falloir ne pas s´arreter en si bon chemin :lol:

ah mon blog..il fallait que je parle de ma facheuse tendance à être fanatique de notre serie fetiche Starfox: alors je l´ai fait sur un blog, en prévoyant pas qu´il eveillerais de la curiosité! et j´m pas faire de la pub, mais je te remerçi d´en avoir parler Mtr et de l´avoir trouver bien surtout :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2006 à 12:08:45

je suis de nature curieuse pour ne pas dire fouineuse :lol:

La vidéo du moment