Falco enchainait les verres, deux par deux, quatre par quatre, cul-sec! Tout ça pour quoi? Pour impréssioner la charmante Kate, demoiselle de sa soirée, histoire de bien lui faire oublier que Falco n´est pas une Fauconette.
Kate-Un coup tu bois un coup tu me raconte des banalités, t´as bien changé...
Falco-(à moitié endormi) oui, on verra ça demain tu veux..
kate-Hey y´a pas marqué Self-Service! alors tu va me ramnené rapido-le-zoo (expression très courante chez les animeaux à 2 pattes).
C´est alors qu´une voix venue du fond de la salle l´interpèle:
voie-Hey le coq au vin là bas!
un Coq bourré du coin- Oui queski a t´il? De quoi vous parlé entrain de?
voie-Non pas toi! L´autre déplumé au fond! Ta entendu ce qu´elle ta dit! Lache lui les cousinets!
Un rinhocéros de 1mètre90 sur 1mètre40, d´une masse avoisinnant les 2tonnes, 02, soit l´équivalent de deux cerveaux d´Andross sorti du frigo et de celui de Pigma pour faire la virgule.
Rino-Laisse la pionçé ou je te fais une tête polygonale.
Falco-Ah ouai, tu sais qui je suis? je suis falco Lombardi, mauviette! (il le pousse mais le rino ne bouge meme pas de sa place..)
(une voie dans la foule: c´est qui? -Starfox team idiot! -ah..c´est quoi? chutt!)
Rino- et moi je suis Santa Cruz, et personne ne me traite de mauviette! (il pousse falco qui fait un petit bond de 3mètre50)
Kate s´enfuit dans les toilette des minettes et préviens de suite ses camarades par radio..
Non loin de là...
Fox-... sans son pantalon, alors il est sorti de chez lui le luminaire à la main!
Krystal- (lol) que c´est drole! (ah ça oui!)
Fox rougissait depuis tout à l´heure, il n´osait pas passer à l´acte..
Son radio emetteur s´allume alors, l´holograme de Rob apparait en face d´eux
Rob-Fox-je-m-in-quiète, ta-temperature-corporel est-encore-très élévé, tu-es-surement malade.
Fox-mais non arrete laiss moi toi bon sang!! Fox out!
Le radio emetteur se rallume encore..
Slippy-Fox? Falco à des problèmes, tu dois impérativement l´aider, je t´ai mis sa position sur ton g-pludepapie8hs.
Fox-Il attire que ça cet imbéçile! Quand est-ce qu´il deviendra un animal un vrai! Aufait pourquoi le point rouge sur mon g-pludepapie8hs bouge dans tout les sens?
Slippy-à toi de me le dire, je crois qu´il s´est fritté avec un gros costaud du coin...
Fox-Mon Dieu Kate! Si j´y vais, c´est seulement pour elle! Par pour ce moins que rien de Falco! Allons y Tricky! Tricky?
Krystal-?? 
Fox-Ah mince, l´habitude, désolé..