Bon, 3 points:
- Je suis entièrement d'accord avec Starfox-fan qui a pris le temps de rédiger un post recensant les multiples aberrations concernant la Wii-Wii et ses quelques bons jeux SSBB, Metroid Prime 3, Mario Kart Wii, SMG, DK, MP, Zelda T.P
J'en oublie mais ça fait 7 bons jeux sur Wii, ce qui fait en moyenne 1 bon jeu par an. Vous entendez ? 1 !!!!!
C'est du foutage de gueule ! Le motion plus qui sert à un, deux, trois jeux pour plus de précision ? Effectivement, parce qu'on peut pas dire que la Wiimote soit précise !
- Les graphismes dignent d'une gamecube X 1,3 ( je n'ose même pas dire 1,5 ).
Suffit de se rappeler Red Steel, digne d'une N64 ! Quelle honte !
Comme Eagle, j'ai arrêté la Wii avec SSBB ( après j'ai corrompu ma Wii, j'en dirai pas plus ) et rien n'a satisfait mes envies !
Le FPS méga mortel ultime de la mort qui tue, LE JEU de la Wii, s'intitulant The Conduit s'avère être une daube énormissime et qui est pourtant largement vanté et qui a ma très grande surprise se voit en conception un deuxième volet.
J'ai beaucoup attendu ce jeu et j'ai été très déçu une fois de plus, une fois de trop !
Entre une console aux graphismes retardés et mauvais, il faut le dire, et surtout qui ne propose pas la HD pour une console Next-Gen, eh ben c'est la honte.
Merci la console des casuals...
Je ne reviendrai pas sur la bonne description de Starfox-fan concernant les jeux qui n'ont pas vu le jour, et surtout Starfox qui avait pourtant été très implicitement annoncé comme en cours de conception et qui ne verra en réalité pas le jour.
En même temps vu la console, je crois que c'est un service rendu à cette franchise qui a assez été évincée et négligée par rapport à son potentiel scénaristique.
Et dernier point:
- Eagle, toi qui écris bien la langue française, je suis surpris que tu écrives "au temps" pour moi plutôt que "autant" pour moi qui me parait bien plus sensé et logique.
Quoi ? Que me dis-tu ? Je me fourvoierais ? Zut, attends je vais voir sur Wikipédia... http://fr.wikipedia.org/wiki/Au_temps_pour_moi
Eh bien je suis exactement du même avis que ce cher M. DUNETON, ça me semble plus logique et esthétique de dire "autant pour moi" que "au temps" étant donné le contexte dans lequel on l'utilise.
Je cite: " Selon lui, l’expression doit se comprendre comme « Je ne suis pas meilleur qu'un autre, j'ai autant d'erreurs que vous à mon service : autant pour moi. »
Claude Duneton croit trouver un argument en faveur de « Autant pour moi » dans l’expression idiomatique anglaise so much for. "
Tous contre " au temps" pour moi ! Tout le monde avec moi !!!!