CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Starfox sur Wii !!!!

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
11 juin 2011 à 13:57:02

C'est vrai :oui:

Mais on a quand même eu de bon jeu: Mario Kart Wii, SSBB et Metroid prime Corruption (Qui est quand même mon troisiéme FPS préféré avec DN3D et Halo 2 :-p )

Mais c'est vrai que malheureusement on a eu beaucoup trop de déception sur cette console au contraire de sa grande soeur!

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
11 juin 2011 à 14:01:53

Ouais, la N64 et même la GameCube ont eu des titres plus accrocheurs, c'est vrai.

[EagleDawnII]
[EagleDawnII]
Niveau 10
11 juin 2011 à 14:53:59

Hahahaha, enfin quelqu'un qui partage pleinement mon avis sur Nintendo.

Seulement la Wii jlai abandonnée depuis quelques années déjà. J'ai du m'arrêter à SSBB, et après j'ai plus rien acheté. Ma mère y joue par contre, et elle joue aux jeux de TRU3 GAM3RZ comme Super Mario Galaxy et Donkey Kong Return.

Il y a bien longtemps que j'ai déménagé sur ma PS3 :ange:

Metal Gear Solid 4, Mirror's Edge, GTA 4, God of War III, Soul Calibur IV, Castlevania LOS, sans oublier la série Assassin's Creed. A quoi la Wii peut-elle bien prétendre pour égaler ces titres ?

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
11 juin 2011 à 16:12:45

A un excellent Zelda! :-p

Ou je rêve aussi d'un nouveau Mario Party (avec plein de mimi jeux délirants comme au bon vieux temps! Non parce que le 8 c'était vraiment une bouse!)

Ou alors un bon F-Zero!

grudu
grudu
Niveau 9
11 juin 2011 à 16:38:58

Pour Mario Party, le 9 va sortir sur Wii:
https://www.jeuxvideo.com/jeux/wii/00041089-mario-party-9.htm

[Timtris]
[Timtris]
Niveau 8
11 juin 2011 à 17:02:31

Bon, 3 points:

- Je suis entièrement d'accord avec Starfox-fan qui a pris le temps de rédiger un post recensant les multiples aberrations concernant la Wii-Wii et ses quelques bons jeux SSBB, Metroid Prime 3, Mario Kart Wii, SMG, DK, MP, Zelda T.P

J'en oublie mais ça fait 7 bons jeux sur Wii, ce qui fait en moyenne 1 bon jeu par an. Vous entendez ? 1 !!!!!
C'est du foutage de gueule ! Le motion plus qui sert à un, deux, trois jeux pour plus de précision ? Effectivement, parce qu'on peut pas dire que la Wiimote soit précise !

- Les graphismes dignent d'une gamecube X 1,3 ( je n'ose même pas dire 1,5 ).
Suffit de se rappeler Red Steel, digne d'une N64 ! Quelle honte !
Comme Eagle, j'ai arrêté la Wii avec SSBB ( après j'ai corrompu ma Wii, j'en dirai pas plus ) et rien n'a satisfait mes envies !

Le FPS méga mortel ultime de la mort qui tue, LE JEU de la Wii, s'intitulant The Conduit s'avère être une daube énormissime et qui est pourtant largement vanté et qui a ma très grande surprise se voit en conception un deuxième volet.
J'ai beaucoup attendu ce jeu et j'ai été très déçu une fois de plus, une fois de trop !

Entre une console aux graphismes retardés et mauvais, il faut le dire, et surtout qui ne propose pas la HD pour une console Next-Gen, eh ben c'est la honte.
Merci la console des casuals...

Je ne reviendrai pas sur la bonne description de Starfox-fan concernant les jeux qui n'ont pas vu le jour, et surtout Starfox qui avait pourtant été très implicitement annoncé comme en cours de conception et qui ne verra en réalité pas le jour.
En même temps vu la console, je crois que c'est un service rendu à cette franchise qui a assez été évincée et négligée par rapport à son potentiel scénaristique.

Et dernier point:

- Eagle, toi qui écris bien la langue française, je suis surpris que tu écrives "au temps" pour moi plutôt que "autant" pour moi qui me parait bien plus sensé et logique.

Quoi ? Que me dis-tu ? Je me fourvoierais ? Zut, attends je vais voir sur Wikipédia... http://fr.wikipedia.org/wiki/Au_temps_pour_moi

Eh bien je suis exactement du même avis que ce cher M. DUNETON, ça me semble plus logique et esthétique de dire "autant pour moi" que "au temps" étant donné le contexte dans lequel on l'utilise.

Je cite: " Selon lui, l’expression doit se comprendre comme « Je ne suis pas meilleur qu'un autre, j'ai autant d'erreurs que vous à mon service : autant pour moi. »

Claude Duneton croit trouver un argument en faveur de « Autant pour moi » dans l’expression idiomatique anglaise so much for. "

Tous contre " au temps" pour moi ! Tout le monde avec moi !!!! :noel:

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
11 juin 2011 à 17:10:08

"Au temps" pour nous! :noel:

Sans oublier "qu'autant" des pharaons les jeux vidéo n'existaient pas! :noel:

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
11 juin 2011 à 18:21:32

Tim :d) Ton dernier paragraphe est HS :hap;
+ j'avais des espoirs aussi quant à la Wii, mais il faut se rendre à l'évidence...

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
11 juin 2011 à 22:29:35

Ah... Ben finalement ça prouve qu'on est pas les seul a n'avoir rien pigé! :noel:

[EagleDawnII]
[EagleDawnII]
Niveau 10
12 juin 2011 à 17:07:08

Timtris :d) Je sais qu'autant est plus logique, mais c'est tout aussi illogique de ne pas prononcer les "s" devant les mots en "h" (il n'y a aucune raison vraiment), et c'est pourtant bien plus joli de dire les haricots que les zaricots, ou les huttes au lieu de les zuttes. La langue est un concept parfaitement arbitraire, et si on écrivait d'abord au temps pour moi, je me plais à garder cette formule. Sinon, on peut changer n'importe quel mot. :o)))

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
12 juin 2011 à 17:16:45

Et surtout zozoter n'importe comment! :o))

Y'a pas une conférence Nintendo qui est prévue après l'E3 d’habitude?

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
12 juin 2011 à 17:46:18

sombre :d) Tu penses vraiment qu'ils vont se fatiguer deux fois ? :noel:

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
12 juin 2011 à 17:50:34

Parce tu crois qu'ils se sont fatigués pour l'E3 ?! :noel:

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
12 juin 2011 à 18:17:36

Ben attends, parler c'était déja difficile :noel:

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
12 juin 2011 à 18:21:26

... Mais bien sur! :noel:

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
13 juin 2011 à 21:44:37

On y croit ou pas ? :noel:

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-27287_la_wii_u_beaucoup_plus_puissante_que_la_ps3_et_la_360_.htm

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
13 juin 2011 à 22:14:14

Restons prudents :noel:

[EagleDawnII]
[EagleDawnII]
Niveau 10
14 juin 2011 à 00:29:27

Bah on a encore la Game Convention je crois fin de l'été.

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
15 juin 2011 à 18:32:53

Trailer de SF64 3D... Perso je m'attendais a mieux au niveau de la refonte graphique :-(

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-27311_le_japon_se_paye_un_long_trailer_pour_starfox.htm

La vidéo du moment