CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Starfox sur Wii !!!!

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
07 juin 2011 à 10:04:15

Attention les enfants : Conférence E3 de Nintendo ce soir en direct live sur le site NintendoMaster à partir de 17h45 ! Je propose qu'on utilise ce topic comme l'an dernier pour débattre des sorties à venir :)

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
07 juin 2011 à 18:23:15

Bienvenue à cette Conférence Nintendo ! Comme l'an dernier, je vais tenter de faire un post complet réunissant toutes les infos essentielles sur Nintendo, les consoles et les jeux. En espèrant voir une News StarFox sur console de salon.

Vidéos retros des anciens jeux Zelda pour présenter la Conférence. Une chorale rend hommage aux 25 ans de la Série.
Images du nouveau Zelda dévoilées.
Miyamoto entre en scène. Il prend le temps d'expliquer l'importance des thèmes musicaux de la Saga Zelda.

18h15. Link's Awakening sera disponible sur l'eShop.
A part ça, Miyamoto parle beaucoup du Zelda sur 3Ds ainsi que Zelda Skyward Sword. Zelda Four Swords sera disponible sur DSi en téléchargement gratuit, d'ici la fin de l'année. Apparition d'une télécommande Wii dorée spécial pour le futur Zelda sur Wii.
Zelda Skyward sortira cette hiver sur Wii ! Une bonne nouvelle qui devrait donner à la Wii encore quelques mois de vie.
La bande originale d'Ocarina of Time 3D sera disponible d'ici peu sur le Club Nintendo.

Le moment Zelda semble se finir. L'orchestre rend hommage encore une fois à la Série et un "Thank You" apparaît sur l'écran.

[EagleDawnII]
[EagleDawnII]
Niveau 10
07 juin 2011 à 18:26:55

AAAAAAAAAAHHHHH Un New StarFox sur Project Café !

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
07 juin 2011 à 19:04:20

'Tin, justement quand mon ordi bug et efface le pavé que je préparais. Ca m'énerve.
Sinon, où tu vois la News sur StarFox Eagle ? :question:

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
07 juin 2011 à 19:05:54

Si quelqu'un veut bien faire un résumé de la Conférence, moi ça m'a gavé.

[EagleDawnII]
[EagleDawnII]
Niveau 10
07 juin 2011 à 19:26:40

En fait peut-être pas, y a juste eu une sorte de teaser vers le début.

Globalement, cette conférence est un fiasco. Comme d'hab avec Nintendo.

Nintendo, Trolling U since 2000.

[Timtris]
[Timtris]
Niveau 8
07 juin 2011 à 19:49:49

La Wii U qu'elle s'appelle la prochaine console...

Avec très peu de jeux dessus et une manette aussi compliquée qu'un couteau suisse, et va falloir jouer avec ça ???!!!

Trop déçu !

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
07 juin 2011 à 21:11:57

On la pas vu la nouvelle console... Ou c'est juste la manette qu'est la Wii U?

J'ai absolument rien compris a cette conférence!

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
07 juin 2011 à 21:14:09

Wé apparament il n'ont montré que la manette mais la console... C'est a n'y rien comprendre!

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
07 juin 2011 à 21:24:14

Apparement, la manette est la console. Y a l'écran dessus, donc...

"J'ai absolument rien compris a cette conférence!"

J'aurais pu faire un beau truc sans mon ptin de bug à la con qui m'a effacé mon pavé sur la 3Ds et qui m'a empêché de suivre la fin de la Conférence. Enfin bon, apparament y a rien eu d'extra, peut-être le Luigi Mansion 2 qui est une bonne nouvelle.

Pour le reste, entre un Mario Kart cheloux (apparitions de "modes" de kart, style deltaplane ou propulseur aquatique qui n'a rien à voir avec le thème de la Série), un StarFox 64 inexistant (en même temps, que dire de plus sur un remake ?), un Super Mario reprennant intégralement le système de jeu de Mario Galaxy, la partie 3Ds a été tout simplement à chier. Y a que Kid Icarus qui innove dans les grosses nouveautés. Après j'ai pas tout suivi hein, y a d'autres jeux qui sortiront.

Pour la Wii, Zelda va certainement être le jeu qui l'enterra définitivement. Ce qui me fait de la peine, c'est toute cette propagande pour le Wii Motion Plus. On nous a tellement répéter que l'avenir se ferait avec ce gadget mais non, finalement il aura servi qu'à se remplir un peu plus les poches.

Wii U, un nom qui ne rattrape pas le précédent. Nintendo Révolution ça avait de la gueule, mais là ça devient pathétique. Aucun effort n'est fait. J'attend de voir le reportage de Game One demain soir pour avoir un avis plus objectif, je posterais également les infos que j'ai oublié de citer.

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
07 juin 2011 à 21:31:53

Il passe encore des émissions sur les jeux vidéo a Game One? Whoa! Ils ont donc pas complétement oublier la raison principal de leur existance! (Oui bon Ok je suis moqueur :-p )

Non mais moi je lis qu'apparament il y a une console derriére la manette qui n'a pas était présenté, mais bon c'est tellement confus cette conférence!!!

[Timtris]
[Timtris]
Niveau 8
07 juin 2011 à 22:44:11

La console est une Wii dont les arrêtes sont arrondies...

Je suis très déçu et pessimiste quant l'avenir de cette console et de Nintendo, et pire des jeux qui seront proposés...

Qu'est-ce que c'est triste !

[Timtris]
[Timtris]
Niveau 8
07 juin 2011 à 22:45:52

Ah, voila: http://www.p-nintendo.com/news/N-1064081044.html

[EagleDawnII]
[EagleDawnII]
Niveau 10
08 juin 2011 à 03:43:18

Manque plus qu'un partenariat avec Apple pour l'iWii U :D

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
08 juin 2011 à 10:21:09

Ah mais d'accord, c'est exactement la Wii a un chouya près :ouch:
Je comprends maintenant pourquoi ils n'ont présentés que la manette. D'ailleurs, la manette est quand même un étrange mélange entre la Télécommande Wii et la Nintendo DS vous ne trouvez pas ?

[Timtris]
[Timtris]
Niveau 8
08 juin 2011 à 12:10:32

La manette est une tablette tactile avec des boutons dessus et une caméra... c'est pitoyable bon sang...

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
08 juin 2011 à 13:00:50

C'est une console de salon mixé à une console portable quoi.

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
08 juin 2011 à 13:01:02

PING

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
08 juin 2011 à 13:02:07

PONG

Bravo néanmoins à ce topic qui a le mérite d'avoir atteint la barre des 600 posts en parlant d'un jeu complètement oublié par la firme Nintendo.

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
08 juin 2011 à 14:20:52

Je vais pleurer...

http://www.gamalive.com/actus/9778-nintendo-zelda-starfox-menaces-miyamoto.htm

La vidéo du moment