CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Starfox sur Wii !!!!

Timtris
Timtris
Niveau 10
24 octobre 2009 à 23:33:26

J'avais pas déjà posté un lien qui disait la même chose ? xD
D'après la rumeur, Starfox: battle for Corneria serait dévoilé dans le prochain Nintendo power, or, le prochain a été révélé et aucun Starfox n'y figure... Surement une fausse rumeur, mais attendons du nouveau :-(

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
25 octobre 2009 à 02:41:49

Bha, ils disent qu'ils travaillent sur un Starfox, mais il ont précisé que la console n'a pas encore été confirmé ^^'

RaptorWright
RaptorWright
Niveau 9
25 octobre 2009 à 08:00:29

L'info là est la plus récente que j'ai trouvé (Elle date d'un mois). Personnellement, je le vois positivement, même si ce n'est qu'une rumeur.

Pour le support, s'ils font la connerie de foutre l'épisode sur DS...

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
27 octobre 2009 à 10:15:47

Bon je sais, c'est pas Starfox dans cette info ....
Mais c'est quand meme un jeu auquel tout le monde a au moin joué une fois sur N64 :

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-21788_rumeur_goldeneye_de_retour_sur_wii_.htm

Mais bon apparament il serat fait sans Rare ...

malcom95
malcom95
Niveau 9
27 octobre 2009 à 10:27:08

Voilà une bonne news : merci pour l'info Sombracier :-)

Goldeneye en multi... Souvenirs, souvenirs :coeur:

Timtris
Timtris
Niveau 10
27 octobre 2009 à 14:32:54

Je n'ai jamais joué à Goldeneye, et j'en suis triste sachant que c'est une référence sur Nintendo 64 et que c'est l'une de mes consoles préférées... :-(

Je suis également optimiste Raptor concernant la news, j'espère seulement avoir un brin de nouvelle pour ne pas me faire une énième fausse joie, même si ça parait vraisemblablement sérieux :ok:

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
30 octobre 2009 à 13:01:57
Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
30 octobre 2009 à 13:23:51

Bah ... On s'y attendait de toute façon ...

Timtris
Timtris
Niveau 10
30 octobre 2009 à 20:25:14

Ehhhh oui, argent facile... :-(

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
31 octobre 2009 à 02:20:43

Moi quand on parle de jeu de 64, j'aurais aimer voir le VRAI Dinausaur Planet qu'ils n'ont jamais fini XD à la place ils l'ont remodelé.

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
31 octobre 2009 à 09:50:27

Oui, c'est ce qu'une bonne majorité des fans de la série auraient souhaité également.

Timtris
Timtris
Niveau 10
01 novembre 2009 à 18:09:33

Tout à fait d'accord !

starfox-fan
starfox-fan
Niveau 6
06 novembre 2009 à 23:19:49

J'ai qu'une seule chose à te dire RaptorWright , ta rumeur... ELLE SENT BON!!!!!:
http://www.p-nintendo.com/news/N-1064075584.html

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
07 novembre 2009 à 10:33:24

JE LE SAVAIS !!!

Par contre, l'auteur de l'article mérite qu'on lui fasse la technique de ABarrelRoll pour avoir osé loupé l'écriture du prénom de Peppy ><

Sinon, j'aimerais bien (vu qu'Assault n'a pas marché de ce côté là) un jeu sur une nouvelle planète (cette fois dans un nouveau système solaire), dont l la navette entre elle, Cornéria, le GreatFox et d'anciens niveaux de Lylat Wars non repris comme MacBeth

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
07 novembre 2009 à 10:37:29

<'

Copier/Coller :

Sinon, j'aimerais bien (vu qu'Assault n'a pas marché de ce côté là) un jeu sur une nouvelle planète (cette fois dans un nouveau système solaire), dont la StarFox ferait la navette entre elle, Cornéria, le GreatFox et d'autres niveaux. Non parce que un jeu de shoot, c'est pas mal, mais je pense que les fans veulent quand même une histoire solide à côté de ça, capable de nous occuper au moins une bonne vingtaine d'heures. Je sais pas, il nous faudrait soit une bonne intrigue, soit un jeu avec un aspect découverte plus approfondi que StarFox Adventures (un peu du genre de Metroid Prime).

[EagleDawnII]
[EagleDawnII]
Niveau 10
07 novembre 2009 à 11:14:43

Non cette news ne sent pas bon, faut la voir dans son contexte original, à savoir ici:

http://www.nintendoworldreport.com/newsArt.cfm?artid=20208

"The peak of the franchise was with Star Fox 64, which was a multimillion seller. The most recent two installments, Star Fox Assault and Star Fox Command, both sold under a million copies. The series has veered from its roots in recent installments, adding on-foot missions, strategy elements, and in at least one case, abandoning the space battle formula entirely for an action-adventure with dinosaurs."

On trouve ici la clé du problème, mais Miyamoto dans cet article contente de se lamenter de son propre comportement de gros con, il ne promet rien du tout.

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
07 novembre 2009 à 12:18:08

De plus je veux pas casser l'espoire mais Miyamoto avait déja fait une déclaration comme celle la il y a quelque temps déja :-(

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
07 novembre 2009 à 21:01:49

Bah, le fait qu'il réagisse là-dessus, faut quand même le voir en positif. Ca prouve qu'il ne délaisse pas complètement la Série et qu'il y pense de temps en temps. C'est pas comme si il disait que la Série est morte et entérrée, faut pas non plus exagérer.

Timtris
Timtris
Niveau 10
08 novembre 2009 à 17:27:48

Je plussoie Raptor car le fait que Miyamoto pleurniche sur cette triste histoire laisse deviner qu'il " pourrait agir " ou du moins " faire en sorte que " Nintendo nous concocte un Starfox " plus près des racines " du jeu, avec je l'espère un scénario plus poussé, un jeu plus exploitable dans tous les sens du terme.

Tout cela reste au conditionnel, mais mon optimisme me laisse croire que Nintendo nous surprendra un jour, un jour, et qu'on aura un Starfox digne de ce nom, où les fans ne diront plus que le jeu n'est plus un Starfox, qu'il n'a rien à voir, que ça vaut rien etc. Je dis ça, mais... les chiffres parlent d'eux-même, même si je ne suis pas de leur avis xD

Timtris
Timtris
Niveau 10
11 novembre 2009 à 16:35:34

News intéressante: http://www.nintendo-difference.com/news18780-une-wii-2-pour-2011.htm

La vidéo du moment