Vous avez de ces idées
A moi:
Je sais pas si cette astuce est deja parue.
Jouer avec Falco:
Tout d´abbord, quand au menu start, vous voyez des extraits du jeu dans l´ordi de Fox, appuyez sur start quand vous voyez fox, la denrière seconde avant que les extraits ne recommence au début.
Ensuite, vous devez avoir deja fini les deux premières partie à 99% et avoir entré comme nom FAL pour les deux premières parties.
Donc faites une nouvelle partie en tapant comme nom: "FAL" de Falco encore une fois. Lors de la cinématique, dans le GreatFox, le général Pepper vous contacteras, mais peu après, juste avant de partir, Fox recevra un appel de Falco, c´est une cinématique inédite ! Falco lui explique qu´il arrive, Fox et falco se rencontrent et Falco pars finalement à la place de Fox. Seulement, à la place du baton de krystal su dinosaur planet c´est un sniper.
Falco: La classe !
Ensuite, terminez le jeu en visualisant les nouvelles cinématiques remixés Falco !
Vous pourrez également admirer la dernière cinématique totalement car Falco en délivrant Krystal l´a laissé tombée, et ouais sans baton elle est tombée aux ventilos dans le palais krazoa.Heureusement elle est vivante mais elle en veut à falco.
La dernière cinématique sera modifiée et aucun nouveau perso n´arrivera, juste Krystal qui fait un strip pour nous féliciter d´avoir trouver cette astuce !! !
ps: c´est mon astuce préférée hin hin hin !! !!