SURLOOL !! Le "super smash fox brawl" m´a fait mourir de rire. Ou tu chopes des idées pareilles, sérieux ?? Huhu !
A moi :
La super astuce de la mort qui tue les moribonds : DEBLOQUER LA COUPE PUNK
Vous avez surement remarqué que si vous frappez plusieurs fois Tricky, il finit par cracher des flammes. Faite le cracher du feu 12,7 fois (démerdez-vous). Tricky s´évaporera dans le cosmos en milliers de particules. D´où le nouveau titre de cette astuce :
EVAPORER TRICKY DANS LE COSMOS EN MILLIERS DE PARTICULES.
Reprenons. Donc débarrassé de votre petit ami n(pas d´idée malsaine, voyons), partez voir la reine Earthwalker qui va beaucoup s´énerver. S´ensuit une conversation virulente ou vous ne percevrez probablement que "fuck" "tomate pourrie" et quelques mots tels que "allemand fou". Au moment ou la conversation s´envenime, tapez
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX (non je ne vais pas vous dire combien de fois il y est, ça serait trop facile) pour faire se matérialiser... le blaster de Fox ! Pulvérisez la reine et le blaster se transforme en Smith&Wesson plus classique. Allez affronter les 36 Sharpclaws à demi orques qui se baladent maintenant sur toute la terre, en usant uniquement de cette arme. Le dernier, en expiant, vous fournira un walkman. Ecoutez chacune des chansons (punk de piètre qualité, malheureusement), et à l´avant-dernière, Fox se foutra à poil (impossible d´y couper sur ce topic). Partez acheter pour 92,6 scarabées la tenue de punk chez le marchand. Au fur et a mesure que les journées passeront, les poils-cheveux de Fox (les trucs blancs, la... si si regardez bien...) se transformeront en une super coupe punk qui déchire les mémés (a poil), verte à poils bleus.
Si vous écoutez la dernière chanson du walkman, tous les dinosaures auront des crêtes punks qui pousseront (ça vaut le coup, je vous le dit). En allant parler à chacun d´entre eux, vous obtiendrez le personnage ultime : DEPARDIEU. Habillé comme dans "buffet froid" (avec son couteau et tout), il cheminera a vos cotés en remplaçant avantageusement tricky dans ses taches. Amusez vous bien a le voir s´agenouiller pour gratter la terre.
Voilaaaaa