CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de vraies fausses astuces.

timtris120
timtris120
Niveau 10
05 septembre 2006 à 09:49:59

Mais pas du tout ninten_1 d´ailleurs je vois pourquoi tu en viens a ça.... :question:

timtris120
timtris120
Niveau 10
05 septembre 2006 à 09:50:58

M.K, C´est ton 400e jours en tant que membre de de J.V :fete: :fete: :fete:

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
05 septembre 2006 à 10:28:47

c vrais que j´exagère :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2006 à 12:58:35

bon 4eme jours M.K :lol:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
05 septembre 2006 à 16:22:53

Merci,je suis si émue!!!! :snif: :lol:
Je voudrais remercier mon petit caniche de me donner des idées sadiques quand il me fait pipi dessus ou qu´il s´aggrippe à ma jambe...
Merci Kiki,tu nous manqueras!!!! :lol:

Une musique pour faire la fête!!!! :fete:

http://www.radioblogclub.com/open/114487/didier_super/Didier%20Super%20-%20Petit%20caniche%2C%20peluche%20pour%20vieux

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
05 septembre 2006 à 16:27:33

Pour répondre à ninten_1,je parle de la PSP,qui je le rappelle,fait vidéo,mp3,photo et aussi frisbee pour 400€ de plus.Pour moi,elle fait plus accessoirement que la DS qui ne contient qu´un pictochat!!!
Bref,je milite pour Nintendo,parce que j´entends partout "La DS c´est nul,la PSP est trop bien,etc..." alors qu´ils n´ont jamais jeté un oeil sur les jeux super ludiques comme Phoenix Wright ou Trauma Center qui donnent autant de sensations qu´un Silent Hill ou Destruction Derby...
Bien sûr vous pouvez acheter la PSP,mais ne portez pas de jugement sur la DS!! :ok:

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:47:14

ouais :content: ...
sinon c bien un lapin de rayman ton avatar?

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:07:00

bon j´en sort une:(pas dégueu mais pratique)
starfrox en français! pour que les cinématiques et commentaires soit en français(audio) tapez "JPQF" et vous aurez une version 100% french!(pratique pour ceux qui ne savent pas lire et qui ne comprennent pas l´anglais)

timtris120
timtris120
Niveau 10
06 septembre 2006 à 12:00:10

ça serait super !! !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2006 à 12:49:22

ha je l´ai le CD de Didier Super merci M.K pour la chanson :lol:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
06 septembre 2006 à 15:14:12

De rien,le droit à la connerie est gratuit à tous pour mes sujets!!!! :lol:
Une autre pour vous!!! :ok:

http://www.radioblogclub.com/open/114625/didier_super/Didier%20Super%20-%20On%20va%20tous%20crever

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
06 septembre 2006 à 15:15:44

Et encore une autre!!!! :lol:

http://www.radioblogclub.com/open/116063/didier_super/Didier%20Super%20-%20Dis-moi%20Didier%20Super

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2006 à 21:23:31

merci toto caca heuu .. tata M.K :lol:

chupz
chupz
Niveau 10
10 septembre 2006 à 01:06:44

SURLOOL !! Le "super smash fox brawl" m´a fait mourir de rire. Ou tu chopes des idées pareilles, sérieux ?? Huhu !

A moi :

La super astuce de la mort qui tue les moribonds : DEBLOQUER LA COUPE PUNK

Vous avez surement remarqué que si vous frappez plusieurs fois Tricky, il finit par cracher des flammes. Faite le cracher du feu 12,7 fois (démerdez-vous). Tricky s´évaporera dans le cosmos en milliers de particules. D´où le nouveau titre de cette astuce :

EVAPORER TRICKY DANS LE COSMOS EN MILLIERS DE PARTICULES.

Reprenons. Donc débarrassé de votre petit ami n(pas d´idée malsaine, voyons), partez voir la reine Earthwalker qui va beaucoup s´énerver. S´ensuit une conversation virulente ou vous ne percevrez probablement que "fuck" "tomate pourrie" et quelques mots tels que "allemand fou". Au moment ou la conversation s´envenime, tapez
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX (non je ne vais pas vous dire combien de fois il y est, ça serait trop facile) pour faire se matérialiser... le blaster de Fox ! Pulvérisez la reine et le blaster se transforme en Smith&Wesson plus classique. Allez affronter les 36 Sharpclaws à demi orques qui se baladent maintenant sur toute la terre, en usant uniquement de cette arme. Le dernier, en expiant, vous fournira un walkman. Ecoutez chacune des chansons (punk de piètre qualité, malheureusement), et à l´avant-dernière, Fox se foutra à poil (impossible d´y couper sur ce topic). Partez acheter pour 92,6 scarabées la tenue de punk chez le marchand. Au fur et a mesure que les journées passeront, les poils-cheveux de Fox (les trucs blancs, la... si si regardez bien...) se transformeront en une super coupe punk qui déchire les mémés (a poil), verte à poils bleus.
Si vous écoutez la dernière chanson du walkman, tous les dinosaures auront des crêtes punks qui pousseront (ça vaut le coup, je vous le dit). En allant parler à chacun d´entre eux, vous obtiendrez le personnage ultime : DEPARDIEU. Habillé comme dans "buffet froid" (avec son couteau et tout), il cheminera a vos cotés en remplaçant avantageusement tricky dans ses taches. Amusez vous bien a le voir s´agenouiller pour gratter la terre.

Voilaaaaa :coeur:

chachix
chachix
Niveau 8
10 septembre 2006 à 11:19:14

expldr mdrrr trunks c mortel ton topik :ok: looooooooooool

trunks_the_boss
trunks_the_boss
Niveau 9
10 septembre 2006 à 11:36:21

merci :fier:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
10 septembre 2006 à 13:09:04

Et c´est grâce à moi!!! :lol:

trunks_the_boss
trunks_the_boss
Niveau 9
10 septembre 2006 à 14:09:57

oui mais j´avais trouvé l´idée le premier :-((

:lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2006 à 18:32:05

:lol: chupz le truc supra complexe :lol:

jks5
jks5
Niveau 4
16 septembre 2006 à 16:53:32

fox danser la macarena

ce code sert à rien (ben oui) a part de voir fox danser la macarena. d´abord dans le menu mettez MUS comme nom, puis a la forteresse cloudrunner, envoyez 45 barils explosifs sharpclaw contre le truc qui les fait monter (a la place de la placer vous le lancer dessu). maintenant vous pouvez appuyer sur Z sur le vrai rhytme de la macarena, et 20 secondes après, fox va la danser...

La vidéo du moment