CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de vraies fausses astuces.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2006 à 15:01:54

une nouvelle astuce <<Fox à poil>>

fox: Ha mais c´est pas vrai décidement t´a qu´des idées à la con !

Mtr3: je sais je sais mais faut bien apatter le lecteur!

tout simple entrer au début du jeu le code :

foxchôcommelabraise et le tour est joué !

Fox:nnnnnoooooonnnnnnn !! !!!!!!!!!!!!

Mtr3: mais t´inquiete pas c´est le topic des fausses astuces !

Fox:c´est..c´est vrai ?

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
01 septembre 2006 à 21:39:51

:lol: j´adore le "nnnnnoooooonnnnnnn" :lol:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
02 septembre 2006 à 10:49:59

Hihihi , je vois que vous éclatez ici , à mon tour , alors , que vais-je pouvoir mettre ? Voir Andross à poil à la fin du jeu (oh , ils ne pensent qu´a ça !! !) ? Non , ce serait trop moche , alors je préfère ne pas vous le donnez ...
:lol:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:21:47

Mon esprit sadique me dit de sortir une astuce où on peut crever les yeux de Tricky,mais j´préfère un perso caché!!! :lol:

Personnage caché

Si vous voulez débloquer Mickaël Youn en personnage caché,il suffit de finir le jeu une fois,puis une fois que vous revenez avant le combat,explorez le Palais Krazoa jusqu´à trouver une porte où vous devez vous déguiser en sharpclaw encore fermée.
Ouvrez-là et ouvrez le coffre.Mickaël Youn apparaitra devant vous et voudra se bastonner avec Andross.Retournez le combattre pour obtenir le dernier % qu´il vous manquait!!!!

trunks_the_boss
trunks_the_boss
Niveau 9
02 septembre 2006 à 11:28:40

:fete: YEAH!! :fete:
je vais essayer !! :lol:

timtris120
timtris120
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:06:22

"Je ton code caché" ( merci pour l´inspiration M.K :rire2:

Pour trouver le jeton code caché et donc trouver le dernier % ramassez tous les jetons codes habituels donc les 8, ensuite vu que vous aurez beaucoup de scarabés, acheter tous les articles du shabunga au moins une fois et jouez à son jeu en pariant le maximum de scarabés et en réussissant du premier coup, biensur sauvegardez avant tou ce patacaisse. Une fois que vous avez tout acheter et que vous avez biensur avant pris soin de ramasser tous els jetons codes, parlez au shabunga à l´entrée du magazin pas ailleurs. IL vous dira que vous lui avez tout acheté, qu´il n´avait plus rien à vendre, reparlez lui trois fois pour qu´il crache le morceau en vous disant qu´il a réçemment découvert un puis à jeton dans son magazin qui se trouve au sous-sol, seulement, pour l´infos, vous devrez lui payer 150 scarabés plus le puit qui coutera 40 au lieu de 20. Enfin, allez déposer les jetons dans le labyrinth sous le géant de pierre. Attention, cette astuces n´est valable que si vous n´avez mit aucun jeton auparavant et si vous avez eu les jetons dans l´ordre du jeu, attention au tricheur. Dopnc déposez les jetons, au dernier jetons, il sera indiqué " codes activé " ça sera la troisième fois que ce sera écris "code activé". Sortez de la, allez battre andross et sauvegarder lorsqu´on voit sa cervelle car le jeu sauvegardera en mode invisibility skin. Battez Andross, après la cinématique et le générique de fin, allez voir peppy et activé le mode "invisible clothes".
Vous devrez rebattre andross, et lors de la cinématiqie de fin, vous pourrez admirez les personnages sans vêtements, biensur, les concepteurs du jeu n´ont pas modelé leur parties génitales, mais Fox et ses amis seront proprement dit " a Poils " ( bien que falco soit à plumes ) :rire2:
Expeté Krystal, je pense que les concepteurs ne ce sont pas géné, vous pourrez donc admirer se jolies fesses, son joli corps et ses jolis S**** :bave:

Ayaaa heuresemetn que pour fox ils n´ont riend modelé car en voyant krystal, sa partie génital se serait réveillé :rire:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:20:11

:rire: Pas mal l´astuce!!!! :ok:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:25:12

Super Smash Fox Brawl

Pour déclencher une scène de bagarre générale entre tous les persos de Nintendo,il suffit d´entrer au début du jeu le nom FIM qui signifie Fox Insulte Mario.
Allez ensuite jusqu´au rocher du dragon,et lorsque vous êtes devant le boss Drakor,appuyez sur x pour que Fox le vanne.
Après que Fox ai dit "Putain,la gueule de morue!!On dirait Mario pas reveillé!!!" :lol: , Mario va débarquer et se défendre en disant que Bowser et plus moche que lui,tout de même!!!Débarquera ensuite Bowser qui insultera Ganondorf,et ainsi de suite jusqu´à ce que ce combat tourne à la baston générale pendant que Fox en profite pour piquer leur pognon.
Bonne baston!!! :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2006 à 19:18:32

Le lancer de slippy :

quand vous aurez pas mal de fric render vous au magasin de Shabunga,faite le chier en baissant les prix au minimum ce gros radin sera furieux et vous dira des truc bizarre en anglais C´est alors qu´il aura une crise cardiaque (à condition de l´enervé encore plus) piller le magasin si ça vous chante, sortez du magasin,Slippy vous parlera par radio :
Slippy:Pourquoi tu le tuer Crétin !
Ignorer sa remarque et rendez vous à CapClaw! Slippy vous repalera par radio :
Slippy: Répond moi Fo..........................ox !
metter vous en short et bronzer sur la plage (n´oubliez pas de le narguer et de faire des doits d´honneur dans le cie)
Slippy en aura marre de vous voir (par satellite) bronzer sur le sable chaud et faire des geste interdits (pis n´oublions pas que Slippy boss pendant ce temps) il prendra alors un airwing pour vous rejoindre vous engueler et bronzer ..!

profiter de ce moment pour le perndre et la balancer à l´eau, vous pouvez aussi bien l´attacher avec une corde et le jetter autre par !

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:11:36

:lol:

romain271111
romain271111
Niveau 9
02 septembre 2006 à 20:17:27

povre slippy :snif:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
03 septembre 2006 à 12:00:39

:lol: J´aime beaucoup cette astuce!!!!! :sournois:

timtris120
timtris120
Niveau 10
03 septembre 2006 à 12:26:59

Bande de sadiques.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2006 à 21:13:09

j´étais sur que t´allais aimer M.K :lol:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
04 septembre 2006 à 14:17:54

Et fière de l´être!! :lol: C´est trop gentil à toi mtr j´suis touchée!!! :snif: :lol:
Au fait z´avez vu mon nouvel avatar de lapin crétin en Sam Fisher? :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2006 à 20:22:26

oué trop excellent j´aodre comment il pandouille au tuyaux :lol:

romain271111
romain271111
Niveau 9
04 septembre 2006 à 20:41:11

:lol: oué
tien ca me fait pensé que je dois me trouver un autre avatar moi :fou:

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
04 septembre 2006 à 22:08:07

ce cerait pas un lapin dans le nouveau rayman DS?

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
04 septembre 2006 à 22:08:43

parce que la rescemblance est frapante!

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
05 septembre 2006 à 09:35:45

"Mon nom est Zebest,MK Zebest...Je viens du paisible forum StarFox Adventures,où je suis la reine inconstestée!!!!Quiconque ose me défier aura la tête coupée...
Bon,plutôt que de dire des conneries,un bon conseil:achetez la Nintendo DS,elle vaut le coup,et puis,
->c´est VRAIMENT une console de jeux,ELLE!!!"<-

tu insinue que la gamecube est une mauvaise console?(je te rapelle que tu t´est bien éclatée sur starfox adventure(SEULEMENT sur gamecube) TM? le remord va-t´il te poursuivre jusqu´à la fin de tes jours?)

(Pour en savoir plus, regardez le prochain épisode:[roulements de tambour] le post d´MK![fanfare])

La vidéo du moment