CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la porte ??

sweetthoot
sweetthoot
Niveau 3
25 août 2006 à 04:26:33

comment faut til faire pour ouvrir la porte en arriere de la reine ( mere de tricky)

timtris120
timtris120
Niveau 10
25 août 2006 à 10:26:55

Hello, how are you ?
To open the door behind the queen ( the tricky´s mother ) you have to save the thorntail´s baby behind the Warpstone who get you the (deblockdoor ) :ok:
:rire2:

trunks_the_boss
trunks_the_boss
Niveau 9
25 août 2006 à 12:12:16

yes, i entirely agree with tim. Behind the door there is a power, this one open a way to go to dragon rock, okay?

PS: i hope i didn´t write mistakes :-d

timtris120
timtris120
Niveau 10
25 août 2006 à 15:09:53

:rire: :rire:

timtris120
timtris120
Niveau 10
25 août 2006 à 15:10:27

Big :up:
:rire: :rire: :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2006 à 19:39:38

all right you have to save a motherfucker´s baby

mouarf si c´est pas bon tant pis je dosi réviser mon anglais :rire:

trunks_the_boss
trunks_the_boss
Niveau 9
26 août 2006 à 19:41:44

:salut: mtr t´es revenu :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2006 à 19:43:27

ouééééé ! il était temps 3 semaiens d´affilé j´en ai plein le bottom

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
26 août 2006 à 20:25:33

ouais mtr est revenu,comment je suis trop content,déja t´est de retour,ensuite un pote m´a offert un deck ravnica et un deck ere glaciere,il est superbe,et je vais peut-être me procuré karona!!

timtris120
timtris120
Niveau 10
26 août 2006 à 23:29:39

Et moi, mon parrain m´a offert un éclair de feu, et j´aurais peut etre un éclair de glace !

:rire2: :rire2: T´inquiètes c´est pour rigoler, je plaisante !! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2006 à 12:12:46

bah moi j´ai une éclair de foudre :lol: :lol: :lol: oué L_B moi aussi je suis content de revenir et de te reparler enfin !

ps: Y a encore eut une nouvelle édition de deck Magic ?

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
27 août 2006 à 13:36:49

ouais il y en a eu plusieurs,déja la sortie des deck ere glaciere,suivi de quelques compensation de ce deck.puis un nouveau format arrive,time spiral,l´histoire est assez flou,mais il parait qu´il y a aura de bonne carte avec beaucoup de doubles couleurs!!

la je suis dans le deck ere glaciere,la grosse augmentation du deck que j´ai c´est que c´est un deck soldat(bien sur il y a quelques autres monstres)et un général de campagne qui fait tout l´interet puisqu´il donne +1/+1 à tout les soldat!!la présence aussi de quatre aether tumultueux qui renvoient la créature ciblé dans la main de son propriétaire(le coup est assez haut pour une carte qui reviendra au prochain tour: 4 d´invoque :malade: )l´apparition aussi de deux garde d´élite du kjeldor qui une fois engagée permette à une créature de ton choix de gagner +2/+2 jusqu´a la fin du tour(sur ma créature 2/2 pour 2 d´invoque c´est super!!)
la carte emprise profonde est superbe,pour 4 tu controle la créature que tu veux,seulement faut payé 2 à chaque tour pour garder la créature sous ton controle!!

et les 3 boost de ce deck sont le roi du kjeldor(imaginons que tu subisse 10 blessure,son effet te permet de placer 10 jetons de créature soldat 1/1)la gargouille kjeldorienne(une 3/3 vol initiative,et tu gagne autant de point de vie qu´elle en inflige!!)et le garde hibou jôtun(tu paie un entretien cumulatif,en gros à chaque tour tu dois payer des terrains,premier tour 1 terrains,deuxieme tour 2 terrais...et quand ce monstre meurs tu met autant de jeton de créature 1/1 vol que tu as payé d´entretien!!)

c´est une bombe ce deck!!

romain271111
romain271111
Niveau 9
27 août 2006 à 18:11:20

:gne:

timtris120
timtris120
Niveau 10
27 août 2006 à 20:38:50

Ben moi j´en suis aux cavernes du magmoor et j´ai obtenu un double deck du désert version imprimable reconverti en galce foudré de chocolat nappé caramel incubé dans un super booster triple deck double dash 3en BMxk33102000 !! !!!!!

timtris120
timtris120
Niveau 10
27 août 2006 à 20:39:32

mince rectification:

Ben moi j´en suis aux cavernes du magmoor et j´ai obtenu un double deck du désert version imprimable reconverti en galce foudré de chocolat nappé caramel incubé dans un super booster triple deck double dash 3en 1 BMxk33102000 !! !!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2006 à 12:41:19

:ouch: c´est quoi ce deck de malade :lol: au bout d´un moment tu retrouve avec 300 jetons de créatures :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2006 à 12:43:10

ha oué mais j´y repense après l´ennemis n´a plus assez de carte pour tout bloquer (ou alors il engage ses terrains,je crois que c´est ça) c´est super le gars il perd en une seul attaque après !

timtris120
timtris120
Niveau 10
28 août 2006 à 21:27:13

Oui alors ta plus de chances de le paralyser alors tu prend pikachu qui a 225 deck et tu fais fatal-foudre, si tu le paralyse lance lui hydrocanon puis deflagration puis fini par blizzard et tu gagne 6625 deck, et oui c´est la combinaison ultime :ok:

:rire: :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2006 à 23:33:11

garde ta salive pour ce soir ignorant de ce jeu de carte sublime ! ! (M6 mobile by Orange,le mobile plus *youhouuuuuuuuuuu !* que *pwouaaaaaaaaaaaark*