alors je disais
Tos a la rescousse
Tos: les amis, rejoignez moi au vaisseau, je reviendrais avec le Général, maintenant allez!
Ils partirent et Tos commenca alors a sortir son sceptre d´or...
Tos: abandonnez! tout de suite ou cet objet (le sceptre) vas vous pulvériser!! Quoi?!... très bien, je vais commencer par toi petit, YYAAAAAH AAAAAAH!!!!! Rayon explosif!!
Après quelques secondes, le temps que la fumée se dissipa, le boss était toujours là!! et le deuxieme sauta sur Tos...
Tos: écarte toi, toi. vague tranchante YAAHH !!
Le boss l´ésquiva mais Tos, rapide comme l´éclair était déjà derrière lui pour l´attaquer, mais le premier lui se releva et alla aider le second boss pour frapper Tos! Le coup était violent. Après s´être relevé, Tos mis un coup de boule (a la zidane
) au premier boss, sans succès, et envoya un rayon explosif sur le second en se retournant, et repartit au premier boss...
Tos: j´en ai assez de toi!! Jet de...
Mais le second était toujours là! il frappa de nouveau Tos par derrière. c´est alors que Tos envoya son attaque ultime, SA VAGUE DEVASTATRICE!!! il risquait de perdre la vie, mais utilisa son bouclier juste avant d´envoyer l´attaque... était ce la fin?
...suspens...
ET BIEN...
non, les deux boss était a terre mais se relevèrent, et Tos en profita.
Tos: vous étes très forts, mais je vais vous détruire. jet de glace!!
Le premier boss le recu de plein fouet et gela, allongé par terre, mais le second boss l´esquiva de justesse!!
Tos: argh, encore??! attends un peu, je vais déjà tuer ton frere, boule de feu!!
Le premier boss explosa en mille morceaux, et se dressa devant lui le second!
Boss: grrryyaaaahh! a NOUS deux, minus
Tos allait continuer son combat titanesque, mais...
A suivre.