CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'ultime artéfact

max_leader
max_leader
Niveau 6
02 août 2006 à 14:10:53

est salut glacian

trunks_the_boss
trunks_the_boss
Niveau 9
02 août 2006 à 16:04:49

:up:

Friko_party3
Friko_party3
Niveau 5
03 août 2006 à 14:14:11

Friko: allons tuer cette sorcière.

Ils partirent de nouveau dans le palais royal, après avoir garé leur vaisseaux, ils entrèrent.

Friko: bonjour votre majesté!

Roi: Bonjour, on s´est déjà vu n´est pas?

Friko: oui, on aurait besoin de vous car il parait que l´une de vos servantes est une sorcière maléfique! Son vrai nom c´est la sorcière Pink!

Roi: mais oui biensur, je le sais petit... cela fait 20 ans que l´on a tuer cette sorcière!

Friko: ah oui? mais?! ca veux dire qu´en la tuant le sortilège a été rompu!

Roi: un sortilège? Ca me rappelle ce que m´avait dit un espion il y a vingt ans... il me disait qu´il entendait Pink dire "je controle cette plante...quiconque essayera de la prendre n´y parviendra pas. C´est mon trésor!" et avant qu´elle ne soit tuer, elle prononcait ces mots "j´emporte le secret de la malédiction dans ma tombe, sombres crétins, hahaha!" Voila donc se qu´était cette malédiction...je suppose que vous voulez le conjurer? Le seul moyen est de retrouver ses grimoires dans sa chambres, ils sont surement bien cachés. Je vous souhaite bonne chance, sa chambre est au 5ème étage, vous direz aux gardes que c´est le roi qui vous donne l´autorisation. Allez-y!

jks5
jks5
Niveau 4
04 août 2006 à 11:17:29

en allant dans la chambre, ils découvrirent une trappe, ils ouvrirent pensant que le grimoire y était caché, mais c´était l´entrée d´une cave. en avancant dedans, Jakès y découvrit le grimoire! ils cherchèrent la page sur la plante divine et la malédiction, pour conjurer le sort, il suffit d´arracher des pétales de rose (d´une rose :rire2: :) )et les bruler avec les cheveux de celui ou celle qui a lancé la malédiction. Ils vont alors déterrer la sorcière et faire la manip.

trunks_the_boss
trunks_the_boss
Niveau 9
05 août 2006 à 13:23:29

Après avoir bruler les pétales de roses et les cheveux de la sorcière, la malédiction fut lever et nous avons pu repartir dans la forêt.

trunks_the_boss
trunks_the_boss
Niveau 9
06 août 2006 à 14:03:15

il y a que moi, friko et jks qui faisons la fic alors qui a 6 ou 7 inscrits :(

Friko_party3
Friko_party3
Niveau 5
06 août 2006 à 15:17:38

eh oui je suis toujours là! :-)

Alors une très courte suite:
De retour à la forêt, ils avaient pu toucher la plante divine, ce qui leur fait le premier objet nécessaire au rituel!il n´en reste plus que 12, et l´équipe retourna à leur vaisseau et contactèrent Pepper pour savoir où est le second objet.

trunks_the_boss
trunks_the_boss
Niveau 9
07 août 2006 à 19:09:04

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
09 août 2006 à 13:06:22

Je le remonte pour pas que vous le perdiez de vu parmi les topics inutiles .

trunks_the_boss
trunks_the_boss
Niveau 9
09 août 2006 à 13:15:53

merci cyrius :-)

trunks_the_boss
trunks_the_boss
Niveau 9
09 août 2006 à 16:10:24

bon une suite quand meme:

Pepper: bon travail, je vais de ce pas vous dire que le second objet se trouve être très près d´ici, près de 30 000 km sur la planète "The death". L´objet est un crane de dragon, vous le découvrirez dans le cimetière de la partie Ouest de la zone E304 C. Je vous souhaite bonne chance...

Tos: okay, un crane de dragon vous avez dit?

Pepper: Terminé...

Tos: :-(( bon allons dans ce fameaux cimetière pour avoir le deuxième objet.

Friko_party3
Friko_party3
Niveau 5
09 août 2006 à 20:11:38

ils se rendirent au cimetière et virent le crane du dragon. a peine que friko voulait le prendre, de la chair et de la peau reforma la tete du dragon, puis son corps aussi.

Dragon: que fais tu???

Friko: laisse moi prendre ton crane, désolé si tu meurt.

Dragon: pfff mouhahahahahaha!!!! tu crois pas que tu vas me tuer, car c´est le seul moyen!

Friko: si on doit te tuer je le ferai!

jks5
jks5
Niveau 4
10 août 2006 à 12:04:19

Comme l´ennemi était de la race des dragons, Jakès lui étant prince ordonna à ce dragon de lui donner son crâne, mais il attaqua son supérieur et Jakès lui cracha des boules de feu, le dragon les a esquivé, mais avec sa rapidité, Jakès s´était déplacé juste derrière le dragon et lui planta sa corne dans le ventre.

Jakès: misérable, tu aurais du m´écouter, on t´aurai peut etre remplacé par un autre crane mais tu n´en a fait qu´à ta tête. nous avons le deuxième objet!

Mais Jakès cria victoire trop tot car, tout le cimetière se reveilla afin de venger son ami que Jakès a tuer. Tous squelettes se réveillèrent...

A SUIVRE

trunks_the_boss
trunks_the_boss
Niveau 9
11 août 2006 à 11:58:38

Le combat était vite fait, Tos sortit sn sceptre d´or et le brandit sur tout ces maudits squelettes.

Tos: allez au diable! (meme si vous etes deja morts :rire2: ) Rayon explosif!

Tous disparurent sauf un! le pauvre Tos se fit assommer par derrière et un phoenix squelette l´emmena quelque part (le phoenix peut emporter des trucs très lourd comme un centaure, Tos en fait), l´équipe ne pouvaient pas voir la destination de cette oiseau dans la brume, tous prirent alors leur vaisseau et utilisèrent

trunks_the_boss
trunks_the_boss
Niveau 9
11 août 2006 à 11:59:20

pardon et utilisèrent leur radar afin de repérer Tos.

jks5
jks5
Niveau 4
13 août 2006 à 11:43:08

Jakès fort énervé par cet évènement vola a toute vitesse et dépassa les vaisseaux. il arriva a un chateau sans attendre le reste de l´équipe. Jakès rentra, puis arriva dans une grande arene, et il vit le phenix. Jakès l´attaqua avec des coups d´ailes, rafales de boules de feu, coups de cornes, roulé boulé en boule etc... le phenix ne résista pas longtemps aux attaques de Jakès.

Jakès: tu es trop minable pour un phenix, et tu rennaitra de tes cendres, LORSQUE JE T´AURAI BRULE!!

Jakès sans pitié l´acheva, et a ce moment là les vaisseaux arrivèrent. Il partit aussi dans les cachots délivrer Tos. Tout le monde fou d´inquiètude se précipita sur Jakès et Tos.

Jakès: ne vous inquiètez pas les amis, je l´ai tuer...

Puis tout le monde soulagé retournèrent a l´engard à vaisseaux et repartirent au cimetière chercher le crane...

trunks_the_boss
trunks_the_boss
Niveau 9
13 août 2006 à 22:37:25

trunks_the_boss
trunks_the_boss
Niveau 9
15 août 2006 à 20:33:56

re :up:

trunks_the_boss
trunks_the_boss
Niveau 9
16 août 2006 à 12:32:33

bon bah alors la suite:
Ils repartirent au cimetière chercher le crane. Il le prirent et retournèrent aux vaisseaux, cela fait déjà le deuxième objet!

Pepper: bon travail, StarTos team. vous voila en possession du deuxieme objet!

Tos: et oui, bon alors général, dites nous ou se trouve le troisième!

Pepper: alors...vous...de...au centr...
<coupé>

Tos: hein? Général? Général Pepper!! ca a coupé! que se passe t´il? il se trame surement quelquechose dans la base secrète! Pepper a surement était agresser la bas! sans lui, on ne pourra rien faire! je suis sur que c´est un coup du prof Skull. bon allons la bas!

Ils interrompurent leur mission afin de voir ce qui se passe a la base secrète...
Ils pa

Friko_party3
Friko_party3
Niveau 5
16 août 2006 à 13:39:45

cette base était un endoit très dévasté et Friko voulut en finir vite et délivrer Pepper. la base ressemblait a un désert, uniquement quelque tas de feraille la recouvraient. Après plusieur heures de marches, ils virent un garde, et Friko lui enfonca Excalibur dans le coeur! c´est trop siple pour Friko!

Friko: pfff! alors ou est Pepper?

Ils en eurrent marre mais ils arrivèrent finalement ou Pepper était attaché.

Pepper (avec le baillon) :Zouh lah... Saidez voi! aargh!

Mais un boss apparu...