Friko: allons tuer cette sorcière.
Ils partirent de nouveau dans le palais royal, après avoir garé leur vaisseaux, ils entrèrent.
Friko: bonjour votre majesté!
Roi: Bonjour, on s´est déjà vu n´est pas?
Friko: oui, on aurait besoin de vous car il parait que l´une de vos servantes est une sorcière maléfique! Son vrai nom c´est la sorcière Pink!
Roi: mais oui biensur, je le sais petit... cela fait 20 ans que l´on a tuer cette sorcière!
Friko: ah oui? mais?! ca veux dire qu´en la tuant le sortilège a été rompu!
Roi: un sortilège? Ca me rappelle ce que m´avait dit un espion il y a vingt ans... il me disait qu´il entendait Pink dire "je controle cette plante...quiconque essayera de la prendre n´y parviendra pas. C´est mon trésor!" et avant qu´elle ne soit tuer, elle prononcait ces mots "j´emporte le secret de la malédiction dans ma tombe, sombres crétins, hahaha!" Voila donc se qu´était cette malédiction...je suppose que vous voulez le conjurer? Le seul moyen est de retrouver ses grimoires dans sa chambres, ils sont surement bien cachés. Je vous souhaite bonne chance, sa chambre est au 5ème étage, vous direz aux gardes que c´est le roi qui vous donne l´autorisation. Allez-y!