CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'ultime artéfact

trunks_the_boss
trunks_the_boss
Niveau 9
31 juillet 2006 à 15:34:51

c´est pas grave, si il faut vraiment utiliser falco on le fera, et quand il pourra revenir il reviendra

trunks_the_boss
trunks_the_boss
Niveau 9
31 juillet 2006 à 17:20:08

Très bien j´ai une heure d´avance je commence l´histoire maintenant.
°L´ultime artéfact°
Dans un coin perdu du système solaire de Lylat, le Great Fox du père de Tos voyage vers une autre galaxie afin de trouver la planète que Pepper J. a indiqué pour rechercher la Plante divine, l´un des treize objets nécessaires pour le rituel qui fera apparaitre l´ultime artéfact. Dans le Great Fox tout le monde est calme, certains jouent aux cartes, d´autres aux échecs, et certain se reposent.

Tos: Je vois, on est à 720 000 km de cette galaxie, on arrivera peut etre demain, je mets en marche le pilotage automatique. Il se fait tard et moi je vais me coucher...

jks5
jks5
Niveau 4
31 juillet 2006 à 18:57:54

Tout le monde alla se coucher. Jakès lisait un livre nommé "la terreur sur Venom". Après quelques temps il ferma doucement ses yeux, puis éteigna la lumière. Il avait quand même hâte de débuter l´aventure sur cette planète.
Le lendemain, tout le monde se leva, ils étaient à un quart d´heure de la planète. Tout le monde était à leur vaisseau et Jakès échauffait ses ailes. Le temps passa très vite.

Falco_Leon
Falco_Leon
Niveau 5
31 juillet 2006 à 19:10:04

La planète se nomme Corneria 2. C´est une planète qui ressemble à Corneria mais la technologie est différente. Deux heures plus tard, ils sont arrivés. Dagger débarque et veut tester ses poignards.

Dagger: Poignard de feu.

Un jet de feu sortit.

Dagger: Poignard d´éclair.

Une éclair sortit.

Dagger: Poignard de glace.

Un jet de glace sortit.

Dagger: Parfait, on peut commencer.

Friko_party3
Friko_party3
Niveau 5
31 juillet 2006 à 20:34:31

:nonnon: pas deux heures après jks a dit qu´on était déjà sur la planète, enfin soit la suite:

Friko s´avança sur cette planète ainsi que le reste de l´équipe.

Friko: Tiens, des empreintes, on n´est pas les premier a venir ici! Allons aux vaisseaux!

Tout le monde (à part Jakes je crois c´est un dragon) partir à leur vaisseau et continuèrent vers le palais royal de Second Corneria. Ils arrivèrent et entrèrent dedans, le roi nous accueille. C´est alors qu´ils exposèrent leurs problèmes.

Friko: Oui votre majesté, la plante divine. A la forêt défendue? Oui... Ah je comprends, la plante est dans la forêt! Très bien, merci votre Majesté!

Ils sortirent du palais et essayèrent de trouver cette fameuse forêt défendue!

max_leader
max_leader
Niveau 6
01 août 2006 à 11:51:47

bon quand on arrive a la forét defendu vous me le dite ok

trunks_the_boss
trunks_the_boss
Niveau 9
01 août 2006 à 13:45:09

Après plusieur minutes, nous nous étions trouvé devant l´entrée de cette forêt. On est entré et progressions dans ce donjon. L´endroit semblait calme, quand soudain un petit hamster vint vers nous. Il semblait innocent, mais sur second corneria c´est peut etre différent! et en effet, cet hamster avec une force et une rapidité incroyable nous rejeta de la foret.

Tos: Argh! ca alors... je comprends tout, le prof Skull a placé un garde qu´on croit inoffensif pour que nous déganons pas nos armes, hum très ingénieux, il va falloir l´écraser ce hamster...

max_leader
max_leader
Niveau 6
01 août 2006 à 16:52:52

:rire: un hamster,tu déconne j´éspére,je sais pas mais ta fic commence a étre bizarre remplace un monstre par le mimi hamster :rire:

trunks_the_boss
trunks_the_boss
Niveau 9
01 août 2006 à 17:40:51

c´est un monstre sous la forme d´un hamster!

max_leader
max_leader
Niveau 6
01 août 2006 à 18:44:07

a bon,et puis j´ai plus envie de participer a ce rpg,je suis entrein de creer une fic(non a plusieur)sur le forum de metroide prime 1

trunks_the_boss
trunks_the_boss
Niveau 9
01 août 2006 à 18:50:16

ok casse toi c´est pas grave. :bye:

jks5
jks5
Niveau 4
01 août 2006 à 20:25:31

Jakès entra dans la forêt et cracha une boule de feu sur ce hamster. Cette fripouille l´esquiva mais je me mis en boule et le défonca, et il mourrut. Le chemin de cette forêt était ouvert.

Jakès: tout va bien les amis! il est mort.

Ils continuèrent toujours vers la force de la plante divine, mais la forêt semblait s´allonger! Ils courirent et s´apercurent que cette forêt défendue était immense, et un froid glacial les montra que les forces du mal étaient bien présentes. Dès que la force de la plante divine semblait se rapprocher elle s´éloignai aussitot...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2006 à 22:15:20

oué bien dis trunk, ce n´est qu´un aurevoir max !!

Friko_party3
Friko_party3
Niveau 5
02 août 2006 à 11:47:32

:lol: au revoir Max!

Alors je continue:
Friko courrut a toute vitesse mais la force était toujours aussi éloignée. Il décida de planter Excalibur sur le sol se qui provoqua des vibrations, et soudain les forces maléfiques disparurent, c´est comme si le souffle fut anéanti. Puis après encore plusieurs minutes de marches, un nouveau garde se dresser devant eux, ce qui signifie qu´ils se rapprochaient de la plante divine!!! Et la force aussi se rapprocher d´eux! Friko sortit Excalibur et coupa la tête du gardien (celui là c´est pas un hamster :lol: ), il s´effondra et continuèrent. Malgré la malédiction levé, la forêt était quand même immense sans que l´équipe revienne en arrière, mais ils sentaient la force se rapprochait de plus en plus. Il y a encore un espoir!

max_leader
max_leader
Niveau 6
02 août 2006 à 12:35:25

je suis partie parsque que j´ai eu peur du hamster :rire:

trunks_the_boss
trunks_the_boss
Niveau 9
02 août 2006 à 12:41:06

c´est pas méchant ce que je t´es dis Max!

trunks_the_boss
trunks_the_boss
Niveau 9
02 août 2006 à 12:56:20

bon sinon la suite (j´utilise la 1ère personne maintenant):
Toujours en avancant, et après plusieurs minutes de marche, nous étions enfin arrivé à cette plante divine! J´ai essayé de m´en emparer mais on ne pouvais la toucher, il était gravé sur un bloc d´argile qu´elle était protégée par un sortilège que la sorcière Pink (fallait une couleur :rire2: ) a jeté sur cette plante. Le seul moyen était d´anéantir cette sorcière afin d´avoir le premier objet nécessaire au rituel! Nous retournions aux vaisseaux pour contacter Pepper.

Tos: Ici la Startos team, nous avons trouvé la plante divine, mais d´après les inscriptions de la tablette d´argile une sorcière l´a maudite, la sorcière Pink je pense, oui c´est ca, avez vous des renseignements sur cette sorcière?

Pepper: hum... la sorcière Pink... d´après mes informations elle est la servante du roi de cette planète, vous l´avez déjà rencontrer je crois n´est pas? Elle se déguise en domestique mais est plus puissante que son maître, enfin, essayez de la tuer afin de récupérer cette plante divine! Terminé...

max_leader
max_leader
Niveau 6
02 août 2006 à 12:58:57

hum ok,mais je me casse pas entiérement j´ai plus trop envie de participer a cette fic parsque j´ai deja la mienne(elle n´est pas a plusieur)

trunks_the_boss
trunks_the_boss
Niveau 9
02 août 2006 à 13:04:48

t´inquiète j´ai compris :ok:

Glacian
Glacian
Niveau 10
02 août 2006 à 13:51:06

Hey, Max_leader :o))