CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RE histoire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2006 à 14:37:18

oups friko* au début du message

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2006 à 14:39:10

Vous pouvez essayer de me vanner , mais je préfère me casser de ce topic bouseux avant d´être totalement atteind par vos gamineries

trunks_the_boss
trunks_the_boss
Niveau 9
22 juillet 2006 à 14:46:11

pfff j´avais bien raison t´es qu´n gamin tu veux avoir le dernier mot tout ca pour etre fier :honte:

max_leader
max_leader
Niveau 6
22 juillet 2006 à 17:05:48

:rire: j´imagine deja ton RPG,et puis c´est pas toi qui disez qu´ils y avait trop de rpg. :honte: vraiment mon pauvre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2006 à 20:37:26

Haha excellent ! Un bambin s´incruste et profite de l´occasion pour pouvoir me casse :rire:

sombre crétin t´es dur d´oreille , déja la majorité de tes topics inutiles ont été supprimé ou fermé Et tu dis avoir 16 ans Xd :lol: excellent ,c´est pitoyable !. ..

Déja Ton Rpg , personne n´y a participé :lol: haha Quel honte,c´est trop drôle!

hé oui je disais qu´il y avait trop de rpg , mais bon des boulets de ton genre s´ils commencent à en créer on est plus sorti de l´auberge et de plus on t´avais clairement prévenu qu´il fallait attendre que les autres se finissent m´enfin si avez lu (ce dont j´avais douté....) tu l´aurais sut !

Ps: change ton âge dans ta carte de visite xD

encore un ps: trunk , hé oui j´ai de la fierté , ce dont tu aura jamais ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2006 à 20:38:54

honnêtement trunk je t´en veux pas mais une fic qui pars en free style ça m´énerve beacoup :ok:

Quand à toi max_leader Kygol et Glacian avait raison,t´es le plus grand boulet que JV ai connu :ok:

trunks_the_boss
trunks_the_boss
Niveau 9
22 juillet 2006 à 23:31:22

si j´ai de la fierté la preuve je te réponds

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2006 à 10:32:02

trunk , quel fierté y a t-il en répondant sans argumenter xD :lol: ?? ?

hum max , reformule ta phrase j´ai aps compris le début , j´ai aps envie de m´abîmer les yeux en déchiffrant ton message insignifiant ...

ho oui max quel succès :lol: 50 mesages , figure toi que j´en ai eu plus de 3oo sur ma fic ...

trunks_the_boss
trunks_the_boss
Niveau 9
23 juillet 2006 à 11:36:39

pas besoin d´argumenter, c´est juste pour te montrer que tant que je suis là je ne vais pas me laisser faire. je n´aurai pas de fierté si je faisais le contraire, alors continue de répondre ca me fais ni chaud ni froid!

trunks_the_boss
trunks_the_boss
Niveau 9
23 juillet 2006 à 11:37:33

et c´est trunks pas trunk.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2006 à 14:19:15

Et c´est toi qui disait que j´étais content d´avoir le dernier mot , bah faut se décider vite fait parceque ton cerveau ne va pas supporter ce régime accablant :rire: Et justement pour l´avoir le dernier mot,il faut argumenter,et comme justement tu n´argumente pas bah .. pas de fierté :-)

désolé pour la faute,mais j´allais pas m´énervé à mettre un s alors que les 5 première lettre de ton pseudo sont "t-r-u-n-k"

trunks_the_boss
trunks_the_boss
Niveau 9
23 juillet 2006 à 15:56:47

laisse tomber pfff :honte:
déjà tout ce que je veux c´est pas avoir le dernier mot (c´est pour les gamins de ton genre pfff) pour avoir de la fierté faut argumenter??? argumenter pour montrer qu´on est fier c´est les intello qui font ca! ma fierté je te la montre en te montrant justement que je ne vais pas lacher l´affaire et que j´ai pas peur de toi.

Friko_party3
Friko_party3
Niveau 5
23 juillet 2006 à 17:51:01

Mtr:
Et puis "jeux de rôle" , je vois aps en quoi cette fic un jeu , c´est une historie oups encore pouwned tu t´es pris ans ton propre piège
pour jouer le role des personnages c´est pas un jeu de role??? comme je t´ai dis t´as du te prendre au karting ici! et puis je ne t´ai pas tendu un piège, je t´ai juste répondu, ah oups cette fois c´est toi qui c´est fait pouwned! :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2006 à 20:04:37

haha mais tu es vraiment trop con !! ! faut pas prendre l´expression au pied de la lettre , quel naze xD tu t´es encore fais pouwned :rire: et de plus , ça prouve une certaines intelligence à reprendre les vannes des autres :-) oups double pwned :-)

Trunks , j´ai la tête plus dure que toi, je ne cederais pas non plus :-) mais je comprend pas , tu veux pas lâcher le morceau , mais tu veux pas avoir le dernier mot soit disant parceque les gamins ne recherchent que ça,tu tournes les choses à ton avantage,alors je vais faire pareil,ceux qui n´ont pas le dernier mot sont des crétins,des faibles,même pas capables de tenir tête,ils laissent tout tombé ! Vraiment honteux :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2006 à 20:04:52

hé et oui :-) oups pouwned xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2006 à 20:07:21

" ce sont les intellos qui font ça xD haha c´est sur que tu ne le sera jamais avec des expressions de ce genre :lol:

trunks_the_boss
trunks_the_boss
Niveau 9
23 juillet 2006 à 20:10:21

t´inquiète je vais pas lacher l´affaire, si tu veux jouer a ca avec moi tu va être servi c´est perdu d´avance, alors vas y continu quand tu me réponds tu me fais rire avec tes stupidités, je me lasse pas de répondre a un gamin tu sais...

trunks_the_boss
trunks_the_boss
Niveau 9
23 juillet 2006 à 20:13:05

en tout cas merci pour une fois d´avoir respecter l´ortographe de mon pseudo

trunks_the_boss
trunks_the_boss
Niveau 9
23 juillet 2006 à 20:17:27

ouais et en plus je regarde le RPG de MK, lui aussi tu as fé ton malin a tout critiquer pfff

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2006 à 22:50:52

ha tu pars sur des sujet tellement vague que c´est encore plus amusant de te casser :-) tu n´arrete pas de me traiter de gamin,bonne preuve que t´en es un (le lien de Cyrius sur les boulets le confirme...)La prochaine fois réflechis si tu en es capable au lieu de dire toujours les même cchoses , preuve que ton vocabulaire est très limité ...

Et pour la fic de M.K si tu suivais l´histoire au lieu de jouer ton chieur à nous demander des commentaires sur ta fic solo sans prendre la peine de lire les autres, que j´avais déja prevu une suite,mais vicky ne m´a pas écouté alors tant pis maintenant !

oups pouwned ! Mais c´est plus amusant à force tu n´offre aucune résistance (quel état d´ésprit c´est lamentable, tu me déçois) Mais rassure toi je ne lâcherais pas le morceau :-)

La vidéo du moment