qu´à tu lu au juste ?? (PRIERE DE LIRE CECI ET DE BIEN LE COMPRENDRE SURTOUT PARCEQUE CERTAINS ONT DES CAPACITé INTELECTUELLES ROUILLées !
de 1) il ont tué Rojek par ce que le fantôme a pris possétion de son corp
de 2) quel argument , que je sache , ce n´est aps un jeux vidéo , mais bon d´accord qu´il soit visible
de 3) riend ne t´empêche de faire une grande suite après les autres , Fryko a écrit "ils continuèrent dans le temple à la recherceh du morceau de statue" rien ne t´empêche de créer des péripéties à moins que la faignantise ne t´en empêche
Ha et puis tu aprle d´un minimum d´action , bah , c´est sur que là on ne peut aps tomber plus bas !
de 4) Franchement tu sais lire ? Enfin je veux dire , tu comprend les choses qand tu lis ??
"ils avancèrent dans un escalier tournant, ils se dépêcherent car les marches se brisaient au fur et a mesure!
Friko: ah ouf enfin, de la chance depuis le début. mais ou est Max?!
Ils perdurent Max en route, Friko partit le chercher et enfin rentrèrent dans la salle ou se trouvait le dernier morceau. il était devant eux, ils s´en emparèrent et partirent dans le temple spectrale du deuxieme krazoa!"
Quand je lis ce pasage je comprend que : Le groupe enmprunte les escalier QUI S´ECROULE SOUS LEUR PIEDS (et il n´est pas écrit qu´ils ont trouvés la statue) or après il est dit que le groupe après avoir descendu les escaliers QUI S´éCROULAIENT , trouvait la statue en bas de l´´escalier , et non que les amrche se brisait en remontant
voila c´est finit pour le cassage en live ! Hop trois argument détaillé de ma par c´est suffisant , pleure pas tu fera mieux la prochaine fois
ET MERCI DE LIRE QUAND ON SE FAIT ***** A ECRIRE 300 LIGNES !