CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RE histoire

Friko_party3
Friko_party3
Niveau 5
21 juillet 2006 à 15:22:42

ils retournèrent aux vaisseaux et s´élancèrent dans le ciel.

Friko: je n´apercois pas de chateau...

Plus ils avancèrent vers leur destination, plus un souffle glaciale s´approchait comme un souffle maléfique. Ils apercurent par la suite en effet la sihouette d´un chateau.

Friko: je vois quelquechose...

Tos: oui je pense que l´on est arrivé. allons nous déposer sur les remparts.

C´était un chateau maléfique, il n´avait rien avoir avec le reste de la planète. ils entrèrent par l´entrée principale et avancèrent dans le donjon...
A VOUS!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2006 à 17:12:02

dans ce cas , oui mais pas de manoroth !

trunks_the_boss
trunks_the_boss
Niveau 9
21 juillet 2006 à 17:37:29

tu veux bein qu´on te fasse parler, mais pas te faire parler de manoroth? d´accord promi :)
alors dans le chateau:
Ils avancèrent dans le noir, le couloir était plein de torches éteintes, avec mon sceptre je les enflammai. les murs étaient recouverts de squelettes et d´os, lorqu´un fantome apparut!
Fantome: que veux tu? tu ne peux avancer plus loin étranger...
Tos: désolé, nous voulons juste récupérer le morceau de la statue spectrale brisée en 4.
Fantome: rien du tout! fichez le camps de là!
Rojek: laisse tomber ahahah, il n´a rien compris il faut le tuer!
Fantome: tais toi insolent je suis déjà mort!tien je vais me servir de toi...
Rojek: quoi?! NOOOOOOOON!!!!
le fantome prit le corps de rojek comme marionnette, j´utilisai le pouvoir de mon sceptre "expulseur d´âmes", le problème c´est que celle de Rojek allait être expulsé.
Tos: ce n´est pa grave nous le ressuciterons! vite l´émeuraude.
<ils récitent et font le voeux de le réssuciter>
Rojek: argh c´est bon vite!!! tuez le!
Tos: oui, exterminateur d´esprit!
tos tua le fantome et continuerent dans le temple a la recherche de ce dernier morceau.

Friko_party3
Friko_party3
Niveau 5
21 juillet 2006 à 22:06:32

ils avancèrent dans un escalier tournant, ils se dépêcherent car les marches se brisaient au fur et a mesure!

Friko: ah ouf enfin, de la chance depuis le début. mais ou est Max?!

Ils perdurent Max en route, Friko partit le chercher et enfin rentrèrent dans la salle ou se trouvait le dernier morceau. il était devant eux, ils s´en emparèrent et partirent dans le temple spectrale du deuxieme krazoa!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2006 à 22:54:08

MAIS FRANCHEMENT VOUS LE FAITE EXPRES ?? VOUS DETAILLEZ RIEN , ON RESSUCITE TOUT LE MONDE AUSSI FACILEMENT QUE DE DIRE BONJOURS NAN MAIS FRANCHEMENT , TROUVEZ UN TRUC POUR PAS TUER VOS COéQUIPIER PARCEQUE Là C´EST GRAVE LES GARS !! ET JE RAPPELLE QU´UN FANTÔME EST SOUS UNE FORME éTHERé ON NE PEUT NI LE VOIR NI LE TUER MAIS ALORS AVEC UNE ARME TRèS SPECIALE (Soul reaver) qui comme son nom l´indique parle d´âme (Soul = âme)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2006 à 22:56:32

ET PUIS OUI BIEN SUR , NOUS SOMMES DANS UN CHATEAU IMMENSE ET QUOI ? UN FANTOME POURRAVE NOUS BLOQUE LE CHEMIN (façon de parler :sarcastic: ) PUIS QUOI , ON FAIT DEUX PAS Y A UN ESCALIER ON LE DESCEND ET HOP ON A LA STATUE :bravo: BRAVO QUEL TRAVAIL !! ET AVEC UN ESCALIER SANS MARCHE COMMENT ON REMONET ? ON FAIT LA COURTE ECHELLE ET QUAND UN PECHNO CRèVE EN TOMBANT DANS LE TROU ON LE RéSSUCITE ?? ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2006 à 22:56:55

remonte*

trunks_the_boss
trunks_the_boss
Niveau 9
21 juillet 2006 à 23:16:35

DU CALME MTR!!! faut faire du yoga ché pas...
1-on a tué et réssucité personne
2-les fantome dans certain jeu sont visibles, après tout c´est un RPG d´un forum de jeux video donc
3-desole pour le mini temple mais on est obligé de suivre ce que marque les autres on y peut rien, un temple meme si il faut un minimum n´est pas un pays!
4-friko voulait surement dire que lorsque l´on monte les marches de l´escalier elles se brisaient!
VOILA FALLAIT PAS S´ENERVER!!! :-((

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2006 à 11:18:08

:bravo: qu´à tu lu au juste ?? (PRIERE DE LIRE CECI ET DE BIEN LE COMPRENDRE SURTOUT PARCEQUE CERTAINS ONT DES CAPACITé INTELECTUELLES ROUILLées !

de 1) il ont tué Rojek par ce que le fantôme a pris possétion de son corp :bravo:

de 2) quel argument , que je sache , ce n´est aps un jeux vidéo , mais bon d´accord qu´il soit visible

de 3) riend ne t´empêche de faire une grande suite après les autres , Fryko a écrit "ils continuèrent dans le temple à la recherceh du morceau de statue" rien ne t´empêche de créer des péripéties à moins que la faignantise ne t´en empêche :nah: Ha et puis tu aprle d´un minimum d´action , bah , c´est sur que là on ne peut aps tomber plus bas !

de 4) Franchement tu sais lire ? Enfin je veux dire , tu comprend les choses qand tu lis ??

"ils avancèrent dans un escalier tournant, ils se dépêcherent car les marches se brisaient au fur et a mesure!

Friko: ah ouf enfin, de la chance depuis le début. mais ou est Max?!

Ils perdurent Max en route, Friko partit le chercher et enfin rentrèrent dans la salle ou se trouvait le dernier morceau. il était devant eux, ils s´en emparèrent et partirent dans le temple spectrale du deuxieme krazoa!"

Quand je lis ce pasage je comprend que : Le groupe enmprunte les escalier QUI S´ECROULE SOUS LEUR PIEDS (et il n´est pas écrit qu´ils ont trouvés la statue) or après il est dit que le groupe après avoir descendu les escaliers QUI S´éCROULAIENT , trouvait la statue en bas de l´´escalier , et non que les amrche se brisait en remontant

:-) voila c´est finit pour le cassage en live ! Hop trois argument détaillé de ma par c´est suffisant , pleure pas tu fera mieux la prochaine fois :-)

ET MERCI DE LIRE QUAND ON SE FAIT ***** A ECRIRE 300 LIGNES !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2006 à 11:19:07

posséssion* :malade: pas possétion :rire:

trunks_the_boss
trunks_the_boss
Niveau 9
22 juillet 2006 à 13:23:46

bon c´est bon mais stp arrete de pourrir ma fic la, c´est pas pour des p´tits trucs que l´histoire ne peut pas avancer! si il y a des trucs qui te plaise pas c´est pas ma faute! j´aimerais bien te voir faire ton RPG on verra, j´ai voulus celui ci mais je ne voulais pas que s´engage certain qui le pourrisse, si c´était ton but fallait le dire.

Friko_party3
Friko_party3
Niveau 5
22 juillet 2006 à 13:32:29

oui et alors (en plus c´est friko pas fryko) pour le 4, si les escaliers s´écroulent sous nos pieds, je voulais dire que lorsque l´on marche dessus les marches se brisent et en allant sur celle d´après les marches brisaient s´écroulaient! de toute façon si mtr3 continuent a polluer le RPG je me barre

Friko_party3
Friko_party3
Niveau 5
22 juillet 2006 à 13:33:02

les marches brisées*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2006 à 13:43:52

moi je pollu ton "RPG" ahahahaha Déja un Rpg ça veut dire :"rôle playing game" donc voila , de plus Ta fic si je puis dire, c´est de la merde :spoiler: ,je ferais la mienne avec plaisir et tu rigolera moins , parceque c´est vous qui pourrissez l´histoire en faisant n´importe quoi "ha j´ai un lance missile avec des obus nucléaires que je sors de mon cul" ha vite il est mort et paf on réssucite , aucune difficulté c´est plat vraiment nul :spoiler: mais si je une fic,je ne voudrais pas de 2 énergumènes de vôtre genre pour la pourrir avec vôtre mentalité de gamin a 2 franc :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2006 à 13:45:44

au départ je faisait l´histoire avec vous parceque en voyant les message dans la première page "svp venez faut du monde" j´ai eut pitié de toi :rire: Quel popularité !! Normal qu´il y avait paersonne, l´histoire était naze

Friko_party3
Friko_party3
Niveau 5
22 juillet 2006 à 14:24:42

et alors cette fic c´était pas un jeux de role? non tu t´es pris dans un karting là je pense. et pis déjà change ton age parce que quelqu´un de 12 ans est moins têtu! :rire: :rire: :rire:

Friko_party3
Friko_party3
Niveau 5
22 juillet 2006 à 14:25:28

faut murir dans ta tête, désolé trunk pour ton histoire.

Friko_party3
Friko_party3
Niveau 5
22 juillet 2006 à 14:26:47

et mes bombe et tous je les sort pas de mon Q bon j´ai peut etre exagéré avec les bombe nucléaire mais bon, ca sert a rien de s´expliqué avec toi! minable...

trunks_the_boss
trunks_the_boss
Niveau 9
22 juillet 2006 à 14:30:00

laisse tomber on verra sa fic si je me marrerai pas...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2006 à 14:36:59

dkriko toi 13 ans et balancer des vannes aussi minables :lol: déja rien qu´une chose pour prouver mon avantage de maturité par rapport à toi

le dévollepement des passages écrit dans cete fic , aller hop pouwned mec :-)

tes bombes nucléraires c´est vraiment exagéré sutout pour quelqu´un qui prétend avoir 13 ans

Et puis "jeux de rôle" , je vois aps en quoi cette fic un jeu , c´est une historie oups encore pouwned :-p tu t´es pris ans ton propre piège

Quand à trunk j´ai pas trop à répondre , il n´en vaut pas la peine sa mentalité est si basse que me mettre à son niveau serait si humiliant ... M´enfin pour ta gouverne j´ai fait un fic il y a longtemps qui fut un grand succès : Le Donjon

La vidéo du moment