CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RE histoire

trunks_the_boss
trunks_the_boss
Niveau 9
14 juillet 2006 à 22:36:06

Pepper: eh bien vous l´avez déjà cette pierre?
Tos: oui.
Pepper: bon, je vous annonce que c´est l´une des dernière fois que nous nous verrons... pour obtenir le deuxieme spectre vous devrez vous surpassez. vous aviez deja du mal pour la 1ère quete!
Tos: non on a pas eu de mal! enfin, un peu, un petit peu... enfin soit! ou se trouve le second spectre?
Pepper: bien! il ne se trouve pas dans un temple, il n´est pas protégé! il est sur la planète aux 1000 dangers, elle est réputé pour avoir accueillit plusieurs aventuriers, sans qu´aucun n´en ressorte vivant!
Tos:...
Pepper: vous devrez prouver ce que vous êtes, vous devrez parler un peu a la population pour vous aidez a accomplir toute vos épreuves... vous n´aurez surement pas votre second spectre en une ou deux missions! la planète se trouve sur 45GTHA8.bonne chance! terminé...
Tos: merci! bon, apparament, c´est très dangereux la bas! il a parlé d´épreuve! de quelle genre? allons voir...
Ils arrivèrent, Tos parla avec une vieille personne.
Tos: euh... oui c´est ca! un spectre.
Personne: alors, bon ton initiation, et vous 3 ce sera votre tour pour une autre différente! tu vois ce rocher?
Tos: ben oui!
Personne: bon! ton but sera de le toucher!
Tos: quoi c´est tout?!
Personne: oui, mais regarde bien... certain de mes hommes ont installé des obstacles invisibles, il suffit d´appuyer sur la télécommande pour les voir! ON!
Tos: ouah! c´est un vrai parcours du combattant pour une initiation.
Personne: et donne moi ton sceptre!
Tos: hé!
Personne: tu n´as pas le droit de l´utiliser!
Tos: bon! je commence...
Personne: oui, et je précise que vous aurez chacun 12 épreuves comme hercule, auss cette initiation est un peu plus dur que vos épreuves, si vous réussisssez avec succès ceci, ce sera très simple pour vous de continuer!
Tos passa au dessu de chaque lancer de glace, s´accrocha a chaque liane pour passer le ravin, sauf que de la lave peut jaillir, et les lianes peuvent recevoir des décharches éléctriques! normal c´est un cable électriques 220 volts avec des trous! puis il avanca très rapidement sur les cylindres horizontaux qui tournent très rapidement, plein de pic... et finalement passer sur le corps d´un lutteur champion de la planète! mais Tos réussi sans problème et toucha le rocher.
Raziel: ca va?
Tos: c´est un jeu d´enfant! aie mon bras j´ai mal, j´ai une crampe...
A vous pour votre initiation!

Friko_party3
Friko_party3
Niveau 5
14 juillet 2006 à 23:25:19

Personne: bravo petit, suivant! tiens toi le loup!

Friko: :-(( je ne suis pas un simple loup!

Personne: oui bon allez, fais la même chose que ton capitaine. un parcours différent, pour quelqu´un de différent... ahah que je rigole!

Friko: c´est ca rigole. (je n´aime pas ce vieux fou) tiens mon arme, je suppose que tu l´aurais reclamé?

Personne: non, mais si tu veux me le confié durant ton épreuve d´initiation, donne!

Friko: tiens... bon j´y vais...

Personne: Ton but est d´attraper cette fois le pompom de ma chère et noble lionne de compagnie.

Ce parcours était différent. Je devais réussir a passer un champs de pieux qui montaient et descendaient sans cesse, puis grimpait le filet, en cable électrique avec des trous, je devais faire attention a ne pas positionner mes mains sur dessus (sur les trous)! puis je devais descendre sur un toboggan très rugueux avec plein de bestioles, j´étais plein de boutons! puis je devais attrapper le pompom de la lionne, c´était simple, mais le lion male était sauvage, mais un loup comme moi l´allongea par terre et je récupérai ce pompom facilement!

Personne: hum, bravo, tu me fais penser a mon ancien chien...

Friko: :-((

Tos: du calme, c´est très bien d´avoir réussi! et vous, vous n´etes pas obligé de le critiquer, je peux bien vous dire que vous me faites penser a mon ancêtre appelé "l´antiquité sur pied".

Personne: tais toi microbe! je rigolais! bon au suivant!

Falco_Leon
Falco_Leon
Niveau 5
15 juillet 2006 à 04:00:51

Personne: Bon, au tour du gars avec les cheveux bleus!

Rojek: C´est quoi ton nom?

Personne: Je m´appelle djsgwduisybgfsajkfg

Rojek: Quoi?

Djsgwdduisybgfsajkfg: Je m´appelle (le nom)

Rojek: Ok, c´est quoi mon parcours?

(le nom): Ceci!

Rien n´apparu!

Rojek: Vous vous moquez de moi?

(le nom): Je fais quelque chose de ton age!

Rojek: Sokidan!

Rojek lanca son sokidan sur (le nom)!

(le nom): T´es malade?

Rojek: Donnez-moi un parcours d´experts!

Il y avait des mines autour du rocher, même si tu passais par dessus, elles te tuaient.

(le nom): Comment tu vas faire, sans faire sauter le rocher?

Rojek: Je vais mettre au point une nouvelle technique! Marteau piqueur!

Le corps de Rojek se mit a tourner vraiment vite. Il parti en dessous de la terre et fit un tunnel, il toucha le dessous du rocher et revenu.

(le nom): :ouch: sui... suivant... :mort:

à suivre

trunks_the_boss
trunks_the_boss
Niveau 9
15 juillet 2006 à 11:57:11

eh oui, 3 déjà sont inscrits pour les douze travaux! ah oui, je rappelle que chacun fera 3 épreuves. (normal 12:4= 3) :lol:
il ne manque que mtr3, ou alors Raziel...

trunks_the_boss
trunks_the_boss
Niveau 9
15 juillet 2006 à 18:19:15

bon si raziel ne fait pas son initiation avant demain il ne sera pas inscrit pour les douzes travaux, et en ce cas nous ferons chacun 4 épreuves, ah oui o fait demain je ne serai pas la avant le soir.

trunks_the_boss
trunks_the_boss
Niveau 9
15 juillet 2006 à 23:45:11

avant demain soir...

max_leader
max_leader
Niveau 6
16 juillet 2006 à 13:45:24

merci trunk de m´avoire accepté voici ma carte d´identité:
nom:max
race:metal gardien(chevalier loup en metal)
arme:automitraille evolué(posté sur le bras)
vaisseaux:arfinguer-222

stat:
vitesse:***
saut:**
attaque:****
defense:*****
vol dans l´espace:*
c´est tout.

max_leader
max_leader
Niveau 6
16 juillet 2006 à 14:12:31

mais aussi vous devez m´invoquer.

trunks_the_boss
trunks_the_boss
Niveau 9
16 juillet 2006 à 22:31:23

bon alors désolé mtr3, mais si tu n´as pas fait ton initiation, tu ne pourra pas faire tes épreuves!
le nom: désolé petit, mais tu n´as pas réussi ton initiation avec succès!
Tos: soyez gentil!
le nom :PAS QUESTION!
Raziel :laisse tomber Tos... faite vos épreuves, d´ailleur je suis sur que ce n´est qu´une bête a attrapper ou koi...
le nom: bon alors, félicitation, je... je vous offre ceci! c´était un artéfact de ma famille, il ne m´a pa tro porter chance, alors malgré sa valeur, je vous l´offre!
Tos: vous plaisantez?
Friko: c´est vrai vieux fou tu plaisante!
Tos: STP Friko soit un peu plus :cool: , non mais ca ressemble a une lampe!
Rojek: vasy frotte!
Mais a la surprise générale, quelqu´un ou quelquechose sort en effet de la lampe! c´est juste un tas de ferraille... mais en sassemblant, il formèrent un loup de métal!
Tos: euh... c´est... quoi ca?
Rojek: on dirait un loup.
Friko: c´est un vrai?
loup: oh mais biensur que je suis vrai!
Tous: YAAAAAH!!! mais tu parles?
loup: et vous, vous parler bien, je mappelle max!
Max regarda attentivement Friko...
Max: hum tu vois toi, on a la racine du loup mais nous sommes différent, jai évolué en vivant dans une lampe et me battir un corps d´acier, alors que toi tu es un simple loup qui marche sur 2 pattes un peu plus grands, et qui parle mais bon, c´est la nature!
Puis tout le monde se présentaient, et lui expliquèrent que si il veut les aider pour avoir le second esprit spectral, il devait faire son initiation (tu peux prendre exemple sur le mien, ou en inventé un). si tu réussi, tu pourra participer aux 12 travaux! (d´hercules lol)

trunks_the_boss
trunks_the_boss
Niveau 9
17 juillet 2006 à 11:06:03

alors Max, tu dois faire ton initiation aujourd´hui, sinon tu ne pourra pas participer aux épreuves

max_leader
max_leader
Niveau 6
17 juillet 2006 à 11:16:10

a quelle page est ton initiations

trunks_the_boss
trunks_the_boss
Niveau 9
17 juillet 2006 à 11:22:55

c´est le premier message de cette page, mais tu peux aussi inventer!

max_leader
max_leader
Niveau 6
17 juillet 2006 à 12:02:38

sa yé j´ai inventé mon initiation:
personne:au en diré qu´il y a un nouveau loup mais en feraille :rire: .
max fit sortir sa mitrailleuse de son bras et il la pointa sur la téte de l´homme.
personne:ok ok on peut aranger sa.bon voici ton parcoures.
une immense forteresse se dressé devant max.
personne:tu doit entré dans cette fortesse par tout les moyen.nous avons laché des centaine de red eye sur la route de la forteresse et bon courage :rire:
max s´elencas a toute vitesse sur la route et puis des red eye bloqué la route puis max fit sortir sa mitrailleuse de son bras et tira sur tout les red eye qui se dressé sur son chemin
max:mais il sont trop nombreux
max vit la forterresse puis il courie de toute sa vitesse puis il sauta sur la porte de la forterresse qu´il defonca de toute sa force et il rentra et vit un homme qui s´avencait vére lui
l´omme: :bravo: tu a réusie ton epreuve d´initiation.prends sa,se sont des botes de vitesse se qui te permetra de courir a une vitesse epoustouflante.bonne chance loup metalique.

max_leader
max_leader
Niveau 6
17 juillet 2006 à 12:05:34

euh pardon l´homme :rouge:

trunks_the_boss
trunks_the_boss
Niveau 9
17 juillet 2006 à 12:24:55

euh oui okay!
le nom, ou personne c´est pareil: vous etes très forts... bon alors je vous ai réparti dans différentes épreuves:
-1)traverser la rivière hantée, FRIKO
-2)résister aux sirènes, ROJEK
-3)tuer le géant du souterrain, MAX
-4)bras de fer VS colosse de la planète, TOS
-5)grimper le long de la colline flamboyante, FRIKO
-6)ressortir excalibur de son socle maudit de cette planète, ROJEK
-7)réussir le plus grand festin VS un gros lourdeau, MAX
-8)fracasser le mur du dieu strong, TOS
-9)détruire les plantes maléfiques du jardin du mal, FRIKO
-10)exploser la boite mystique du maitre, ROJEK
-11)invoquer les ames perdues de la planète, MAX
-12)terrasser le boss, TOS
Voila, vous commencerez quand je vous le dirai, maintenant!
Tos: Okay, commence Friko.
le nom: bon raziel, ils sont partis, ne leur dit pas mais pour avoir le spectre, il doivent récupérer sa statuette, mais elle est divisée en quatre, en réussissant leur épreuves, ils auront un quart de la statuette, et toi, tu va rentrer dans ce chateau, et apporter le second morceau de la statuette.
Raziel: hum oui daccord, j´y vais!
le nom: bonne chance! et a vous aussi startos!
Tous: merci!

Friko_party3
Friko_party3
Niveau 5
17 juillet 2006 à 12:32:26

Friko: bon mon épreuve consiste a traverser cette rivière, il y a plein de monstres dedans! je vais utiliser mon lance rocket...

la rivière fit un gros trou! il passa dedans a toute vitesse mais la rivière se remplissa trop tot! Friko semblait etre noyé, mais il sortit!

Friko: ah... arrière monstres! missiles, FEU! c´est bon j´y suis presque...!

Il était a deux mètres du bord, mais un gros poisson lui tomba dessus, et l´assomma...Friko aller cette fois ci se noyer...

Tos: oh non! écoutez Rojek et Max, on va utiliser notre émeuraude, en chuchotant ou le nom va nous entendre, allez:
par le pouvoir de cet objet
par le pouvoir de cette pierre
que cette dernière nous aide a ressuciter
la personne qui nous est chère...
Ressucite Friko...

Friko sortit de l´eau.

Friko: mais... que c´est il passé? ah le bord... ENFIN! j´ai gagné! j´ai remporter l´épreuve!

le nom: bravo jeune loup!

Friko: merci.

Le nom: bon le suivant est rojek!

trunks_the_boss
trunks_the_boss
Niveau 9
17 juillet 2006 à 19:00:19

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2006 à 10:02:35

pfff c´est quoi cette histoire d´initiation , si je suis absent , vous aurez pus le faire à ma place :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2006 à 10:11:49

bon pas pendant ce temps je fait mon initiation :nah:

bouffon (personne) : haa qu´est ce tu fiche ici nabot ! GROAR Tu ne peux passer tes épreuves maitenant !

Raziel (en colère) : Ho sombre crétin ai-je l´air d´avoir envie d´attendre ici (le prend pas le col et le souleve très haut) Je passerais cette minable initiation !

bouffon(personne): (en se détachant de mon emprise) peuha ... Tu sais qui tu t´adresse , tu n´a pas fait ton initiation , tu ne peux pa la repasser !

Raziel: Je m´adresse a un vieu qui a peur de ma puissance ,Veut-tu que je técorche vif afin de pouvoir passer cette épreuve ??

bouffon(personne): Je suis le maître , tu ne peux rien contre moi , TU NE POURRA PAS PASSER CETTE INITIATION ! SAUF SI TU PARVIENT A ME TUER !!

Raziel:Haahah ! pauvre fou !

Raziel invoqua sa Soul Reaver se rua vers le vieu bondit au dessus pour pouvoir le trancher verticalement , le vieu se poussa en arrière , mais Raziel n´était plus en l´air , il s´était téléporté derrière le vieu le perçant de son épée magique

bouffon: Qu..Que ce pa..aaaaargg (le sang tachait maitenant toute sa robe , il mourut)

Raziel: pff imbécile

trunks_the_boss
trunks_the_boss
Niveau 9
18 juillet 2006 à 11:19:20

bon alors voici un cour résumé:
Tos, Rojek, Friko et Max ont réussit leur initiation pour les épreuves, cependant Raziel ayant échoué la sienne devra faire une autre quete, car en faisant les épreuves ont remporte une des 4 parties de la statue du spectre (ce qui permet une fois reconstitué en entier de l´invoqué), mais Raziel va aller dans la grotte pour avoir le second morceau de la statue.
voila

La vidéo du moment