Personne: bravo petit, suivant! tiens toi le loup!
Friko:
je ne suis pas un simple loup!
Personne: oui bon allez, fais la même chose que ton capitaine. un parcours différent, pour quelqu´un de différent... ahah que je rigole!
Friko: c´est ca rigole. (je n´aime pas ce vieux fou) tiens mon arme, je suppose que tu l´aurais reclamé?
Personne: non, mais si tu veux me le confié durant ton épreuve d´initiation, donne!
Friko: tiens... bon j´y vais...
Personne: Ton but est d´attraper cette fois le pompom de ma chère et noble lionne de compagnie.
Ce parcours était différent. Je devais réussir a passer un champs de pieux qui montaient et descendaient sans cesse, puis grimpait le filet, en cable électrique avec des trous, je devais faire attention a ne pas positionner mes mains sur dessus (sur les trous)! puis je devais descendre sur un toboggan très rugueux avec plein de bestioles, j´étais plein de boutons! puis je devais attrapper le pompom de la lionne, c´était simple, mais le lion male était sauvage, mais un loup comme moi l´allongea par terre et je récupérai ce pompom facilement!
Personne: hum, bravo, tu me fais penser a mon ancien chien...
Friko:
Tos: du calme, c´est très bien d´avoir réussi! et vous, vous n´etes pas obligé de le critiquer, je peux bien vous dire que vous me faites penser a mon ancêtre appelé "l´antiquité sur pied".
Personne: tais toi microbe! je rigolais! bon au suivant!