CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RE histoire

Friko_party3
Friko_party3
Niveau 5
13 juillet 2006 à 11:30:42

L´élémen été tou près indika mon radar! il y avai un ravin plein de lave! le troisième élément sy trouvait. je sortit mon arme, et mi loption propulsion (comme un vaisso) puis je me rapproché doucemen de la lave! je ne savai plus ke faire, je navai pa les moyen de le prendre s´en me faire brulé! et a par moi, personne ne pouvai aller si pret de la lave! ke faire...

trunks_the_boss
trunks_the_boss
Niveau 9
13 juillet 2006 à 11:47:14

Tos sortit son sceptre.
Tos: écran protecteur!
Et il se jeta dans la lave, protégé... il récupéra lélémen enfouie dans cette lave. pourkoi ne brulait il pas? c un diaman submerger dazote likide, ki été protégé dans une cellule de 10

trunks_the_boss
trunks_the_boss
Niveau 9
13 juillet 2006 à 11:51:21

pardon de 10 cm carré.
Tos: pa de souci les amis! nous lavons!
Raziel: super! vite laisse moi labsorbé, ou tu va te geler la main si tu lache ton sceptre!
Tos: atten...
Il le lache par terre.
Tos: c bon atten, il est tro froi, mon sceptre... c bon, la fine flamme!
puis il ny avai plu de fumée d´azote, il se réchauffa.
Rojek: c bon, absorbe le.
Ce kil fait, puis il retournèren a leur vaisso pour enfin pour aller sur la planète ou se trouve le fameux temple du premier spectre!

Falco_Leon
Falco_Leon
Niveau 5
13 juillet 2006 à 14:45:50

En revenant au vaisseau, Rojek avait la t^te basse.

Raziel: Pourquoi tu as la tête basse?

Rojek: À la fin de cette journée, je vais mourir.

Raziel: Pourquoi?

Rojek: En tant que fils de dieu saiyen, il faut que je me transforme en singe géant à tous les mois. Ce mois ci, je ne me suis pas encore transformé, et le soleil ne se couchera jamais.

Raziel: On te ressucitera après avoir réussi a faire coucher le soleil.

Rojek: Non, je ne pourrais plus être ressucité, jsais pas pourquoi...

À suivre

Friko_party3
Friko_party3
Niveau 5
13 juillet 2006 à 21:57:03

:snif:

Ils atterrirent.
Friko: atten je c! euh... oh non joubliai! on ne verra plus jamais la nuit sur occune planète a cause de ce X%¨^*/ de J.Scales (junior)!

Tos: je c ce kon va faire! on va déjà kitté cette planète, et on va au refuge de J.Scales! il fo sen débarasser!

Raziel: on a pa de temp a perdre, je vai me téléporter!

Friko: atten je vien avec toi...

Raziel se téléporta mais comme Friko le toucha il fut ossi téléporter, J.S. (scales junior) été la!

Friko: ordure! option ROCKET PUNCH!

Falco_Leon
Falco_Leon
Niveau 5
13 juillet 2006 à 22:15:44

Rojek: Où sont ils passés? Oh, j´ai une idée! Je vais aller sur terre, c´est pas le même soleil. Il doit y avoir une lune!

Tos: Peut-être! Ah, non, un jour je suis passer en vaisseau et il n´y avait pas de lune. Je me demande pourquoi!

Rojek: Peut-être que Piccolo l´a détruite!

Tos: Comment ça tu sais ça?

Rojek: Je prends une chance! Peut-être qu´un gars tout vert s´appelle Piccolo!

Tos: ...

Rojek: Je vais me tranformer en SS et exploser la planète X! Je veux détruire une dernière planète avant de mourir!

Tos: Explose Venom à la place!

Rojek: Je blaguais. Oh, c´est quoi là bas?

Tos et Rojek virent un tourbillon.

Rojek: Je vais aller dedans!

Tos: Idiot! Que fais tu? C´est risqué!

Rojek: J´aime le risque!

Rojek plongea à l´intérieur. Tos aussi. Puis, ils se retrouvèrent sur la planète Vegeta, la planète des saiyen (s´il vous plaît, faites qu´on soit séparés longtemps, j´aime quand le groupe est divisé en deux!)

Rojek: Ma planète. Elle est censée être détruite!

Tos: Je crois, qu´on est dans le passé!

À suivre...

trunks_the_boss
trunks_the_boss
Niveau 9
13 juillet 2006 à 22:17:05

JS: ahah!
Il disparut dans les airs...
Raziel: oh noon!!! mon frere...
Friko: je suis désolé :snif2:
Raziel: retournons vite voir mon frere! je sans kil é souffran!
Ils se téléportèrent.
Tos: euh... ah vous voila! g tou essayé! meme les feuilles de Glouzes nont eu ocun effet! (feuilles soignantes)meme mon sceptre a eu sa chance, sans succès! il n´y a rien a faire!
Rojek: Tos...sil te plai... laisse moi... avec Raziel... seul...
Raziel: oui frerot? <Raziel a la larme aux yeux>
Rojek: écoute... je norai suremen plus le souffle pour te dire la vérité, mais je vais essayé frerot... ah...depuis notre enfance nous avons été élevé a la dur... chacun travaillé de son coté, nous ne nous regardions jamais...nos parent sont morts trop tot... je regrette... depuis ta naissance petit frere, je ne té jamai apprécié, tu été le chouchou... je... jété jaloux... et je ne té jamais prit dans les bras come un vrai gran frere!
Raziel: :snif: :d) :snif2:
Rojek: depui ke Tos a fondé cette ékipe, cété notre... seule chance de survivre... nous ne nous entraidion pa, si lun de nous été souffran kome je le sui, lautre nen orai ke faire... je ne lé pa tro remarké... depui ke nous étion avec Startos je me suis sentit preske heureux!
Raziel: non... RESTE AVEC MOI!!!
Rojek: a dieu Raziel, je te souhaite une grande réussite dans ta vie! adieu...
C´est ainsi ke la vie de Rojek, s´acheva. C´été un homme admirable, on pouvai conté sur lui. Nous prions tré fort pour le salut de son ame! :snif:

Friko_party3
Friko_party3
Niveau 5
13 juillet 2006 à 22:22:47

POURKOI???????? rojek reste STPPPPP
bon c listoire malheureusemen!

Falco_Leon
Falco_Leon
Niveau 5
13 juillet 2006 à 22:26:01

Très bien mais j´ai posté avant toi! Et je suis sauvé parce qu´on est dans le passé moi et Toi! :-)

Rojek et Tos sont dans le passé et c´est la nuit de pleine lune.

Rojek: Mon jour de chance. Tos, dégage, les saiyen vont tous se transformer!

MonkeyRojek: RAR!

Tos:
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tos utilisa son sceptre et fit le mode bouclier.

Rojek: RAR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Saiyens: RAR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

À suivre...

Ne me coupe pas la queue siouplai :-)

trunks_the_boss
trunks_the_boss
Niveau 9
13 juillet 2006 à 22:57:36

ah ben t pa mort? ten mieu ou on été ke 3!

Tos: je ne vai pa attendre éternellement! il fo les assomé je c pa moi un truc... ah je c! il y a un très gros rocher la, il peuven en détruire, mai pa lui...
MonkeyRojek le détruisit pourtant...
Tos: bon sang! ke faire... bon dabord je coupe la keu a tout le monde sof a Rojek!je vai devoir arreter mon ecran protecteur kelke secondes... voila, vague tranchante!
tout ce ki été devan le sceptre été coupé! heureusemen ke je c visé :fier:
Tos: c bon il ne son plus gorille! mai pour Rojek... euh... ben je suis obligé de le touché, si il meur il réssucitera! oh non, la machine a remonter le temps nous a ramener 1 heure avan la malédiction! je doi me dépeché ou le soleil régnera partout! euh... ah je c, désolé Rojek mais c pour toi! Ondes paralisantes!
Il se paralisa. Raziel et Friko arrivèrent et annoca la movaise nouvelle ke JS avai disparu san kil puisse le tuer. Puis étan paraliser, Rojek redevint normal, vite! la nuit va arrivé a son terme!
Il retournèren sur la planète ou le temple spectrale se trouvait.
Tos: désolé Raziel, mais tan ke nous seron dans le temple, tu ne pourra pa te servir de ta soul reaver!
Raziel: mais si je dépose lénergie sur la porte maléfike et c bon!
il le fit, mais un oiso géan assoma mes 3 compagnon par derriere! heureusemen ke je mété baisser car javé perdu mon sceptre, coinsidence...
Tos: c ki? ah un volatile! :rire2: atten un peu tu va me le payer! je vai faire une brochette de toi! boule de feu!c bon héhé, reveillez vous, allez bande de paresseux... REVEILLER VOUS!!!! c pa vré je sui mal barré... bon vou lauré chercher, je vai me bouché les oreilles, ou est mon sceptre, ah il est la... euh musike! nous keske je fé, il na pa ce pouvoir... ah, g un sifflet, TUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIII!
Tous sof Tos: hein koi?
Tos: un oiso vous a endormi!
Friko: un koi un oiso?
Tos: oui allez rentrons!
Raziel dégage l´énergie et nous entrames dans ce temple, c une vré pyramide, un vré labyrinthe, le pire c kil y a une centaine de monstre! soudin nous fumes séparé!
Bon come je suis le capitaine, je décide ke chacun explike commen il arrivé a la fin, mais il fo attendre biensur chake perso! jexplikerai la mienne demain!

trunks_the_boss
trunks_the_boss
Niveau 9
13 juillet 2006 à 23:43:11

ah oui oh fait, g relue un peu listoire, le mystérieux professeur fou c J Scales un peu plus jeune, lancien boss été vieux de 2 ans!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2006 à 00:27:59

Raziel lui avait une idée simple en tête ,"c´est un temple spectral , et si je vais dans le monde spectral ,Tout les secrets du temples me seront révélé même les chose invisible dans la sphère matérielle !

il changea de monde , se téléporta au bout du labyrinthe et attendit les autres ..

trunks_the_boss
trunks_the_boss
Niveau 9
14 juillet 2006 à 11:10:55

bonjour, bonne fête nationale :fete:
bon voici la suite:
Tos: a ces bourré de bestioles là! ah! non c´est un moustique.
Tos continua toujours comme ca, mais au bout d´un moment, il sortit son sceptre, comme d´habitude...
Tos: bon, j´en ai marre de ce labyrinthe! je continue tout droit, si un mur m´oblige a aller autre part, je le défonce! hum... et en voila un, bon, RAYON EXPLOSIF!
Et en faisant toujours la même chose, il arriva au bout avec Raziel.

Friko_party3
Friko_party3
Niveau 5
14 juillet 2006 à 11:23:34

:fete: :fete: :fete:
Alors Friko arriva avec Tos et Raziel comme ceci:
Friko: pourquoi avons nous été séparé? bon, option boussole (sur mon arme)!
Et il arriva avec ses 2 compagnons, il ne manque plus que Rojek!

trunks_the_boss
trunks_the_boss
Niveau 9
14 juillet 2006 à 12:53:59

Tos: oh non! Rojek ma envoyé un signal par télépathie! restez la je reviens.
Rojek était perdu. Tos le retrouva et il se trouvèrent devant la porte du boss.
Tos: bon, écoutez startos team. nous devons nous serez les coudes! nous ne battrons pas ce boss en un coup. chacun de nous devra faire partie de ce combat. bon, CHAMPS EXPLOSIF!
l´immense porte explosa, ils entrèrent dans l´obsurité...

Friko_party3
Friko_party3
Niveau 5
14 juillet 2006 à 13:34:00

tout d´abord Friko l´attaque, il lui envoie des missiles, rien n´y fait. il lui envoie ensuite des bombes, des dynamites, plein dexplosifs, le boss perd un quart de ses pouvoirs, mes il assomme Friko, ses amis lui porte secours, Raziel, sort sa Soul reaver, lui planta dans le crane, il perd de nouveau sa puissance, et la, il l´assomme aussi. il ne reste ke Tos et Rojek pour détruire encore la moitié de sa puissance.
Rojek: Buster canon!
Tos: rayon explosif! atten je vais envoyer des choc sur le sol, tu saute a ce moment!
Rojek: ok et je lance mon final flash en meme temps!
Tos: 1...
Rojek: 2...
Eux 2: 3!!!
Tos utilisa son sceptre pour le faire tomber avec le choc, et il recu de plein face le final flash. il ne lui reste ke quelque degré de puissance. ah ce moment je me reveille et je lui lance une bombe nucléaire! nous nous protégeames avec le bouclier de Tos, et je tuais ce boss. c´est la victoire!

Falco_Leon
Falco_Leon
Niveau 5
14 juillet 2006 à 14:56:52

Rojek: Bon, fini, même si j´aurais aimer le tuer de mes propres mains.

Friko, Tos et Rojek quittent le temple.

Rojek: Merde, mon frère!

Rojek retourne à l´intérieur du temple. Raziel n´est pas là. Heureusement, il entend du bruit. Il sort de la salle du boss et voit deux extremes sharpclaws. Ils capturaient Raziel. Il y avait un portail à côté de ces sharpclaws. Ils jetèrent Raziel dans le portail.

Rojek: Raze!

Rojek fit un double buster et tua ces merde. Ensuite il entra dans le portail. C´était un autre monde.

Raziel: Tos, Rojek, Friko?

Rojek: On ait ailleurs, je sais pas où!

À suivre

S´il vous plaît, faites qu´on soit longtemps séparés, genre 10 ou 15 chapitre, j´aime quand un groupe est séparé! :snif2:

trunks_the_boss
trunks_the_boss
Niveau 9
14 juillet 2006 à 18:55:12

oui mais pa 10 ou 15 chapitre !
Raziel: ou suis je? bon je vais repéré Tos et me téléporter.
Tos était avec Friko et Rojek.
Tos: nous avons fait du bon travail, nous avons le premier spectre! (quand on a tué le boss il dégagé le spectre).
Tos: Yeah! bon je vais l´absorbé Raziel. ca pe etre dangereux pour toi et ta soul reaver, mon sceptre ne risque rien. Mais, le soleil ne se couche toujours pas!
Friko: ben non, on a cas aller voir le général Pepper maintenant Tos!
Tos: oui retournons au vaisseau!

Friko_party3
Friko_party3
Niveau 5
14 juillet 2006 à 20:32:53

arrivé aux vaisseaux...
Pepper: bon travail, vous avez obtenu votre premier esprit spectral! mais avant de partir a la conquete du second, vous devez allez chercher non pas dans la foret maléfique, mais la foret bénéfique, vous devrez chercher la seconde partie de l´émeuraude que vous avez.

Raziel: ah c´est en deux parties?

Friko: ah j´ai compris! avec l´émeuraude de la foret maléfique, on a eu la partie de l´émeuraude de la nuit! et en ayant celle de la foret bénéfique, nous aurons celle du jour!

Rojek: tu es intelligent dis donc! mes a quoi ca servira? ah oui! je suis aussi intelligent que toi. :fier: avec celle de la nuit ou ne pouvai utiliser son pouvoir que la nuit et avec celle du jour le jour! on a plus rien a craindre de cette malédiction de J Scales!

Pepper: trés bien vous etre trés perspicace startos team. vous irez a lopposer de votre premiere destination, c´est a dire 7B35A (opposé de A53B7 :lol: ). bonne chance!

Tos: merci! bon vous avez entendu? en route!

A suivre...

trunks_the_boss
trunks_the_boss
Niveau 9
14 juillet 2006 à 22:05:15

bien trouvé.
Suite.
Arrivé a cette mystérieuse forêt bénéfique, il y avait plein de petits lutins et plein de petites fées... c´était enchanteur! on entendez les arbres heureux comme les oiseaux qui chantaient.
Tos: ouah! c´est ca la forêt bénéfique? et bien je ne suis pas surpris de son nom!
Rojek: ah! cette lumière! c´est un trésor!!!
Tos: faut pas rêver. :hum: c´est peut etre une fic mais... euh quesque je dis? bon allons voir si c´est un trésor ou juste un bout de métal qui reflète le soleil.
Mais Rojek ne s´étaient pas trompé! c´était la fameuse émeuraude du jour. Ils le prirent, et s´en allèrent.
Tos: ça a été bien vite, mais tant mieux. voyons ce que nous dira Pepper sur le second spectre...

La vidéo du moment