CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RE histoire

trunks_the_boss
trunks_the_boss
Niveau 9
04 juillet 2006 à 23:33:12

:lol: bon je commencerai listoire ce week end pe etre

trunks_the_boss
trunks_the_boss
Niveau 9
05 juillet 2006 à 11:23:19

:up: on est ke 3 !

trunks_the_boss
trunks_the_boss
Niveau 9
06 juillet 2006 à 14:08:39

allez les mecs, une fic a 3 c ne pa tré cool, alor ka plusieur ca serait cool ! :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2006 à 11:41:52

m´inscrit !!

Nom : Raziel
race: Séraphiens (humains devenu vampire)

pouvoir: invocations de soul reaver (raziel est sur la photo) :
http://www.gaming-age.com/specials/lok2int/4.jpg
dévorer les âmes , passage dans monde parallèle (dans la sphère spectrale, je vous explique rez ce que c´est)
vaisseau: téléportation

vitesse:****
vol: (il peut planer) ***
attaque: ****
défense: *****
vol dans l´espace: (seulement en sphère spectrale)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2006 à 11:42:15

la soul reaver c´est l´épée bleu sur la photo

trunks_the_boss
trunks_the_boss
Niveau 9
07 juillet 2006 à 12:40:31

okay mtr, tu es inscrit, normalemen je comence la fic demain, donc depechez vous, rappel de lékipage: Tos, Friko, Rojek et Raziel

trunks_the_boss
trunks_the_boss
Niveau 9
09 juillet 2006 à 15:07:11

Prologue:
Après ke fox détruisit Andross, il se maria avec krystal est adoptèrent un enfan dune planete lointaine et le baptiserent Tos. Fox prit sa retraite et Tos grandit, puis se fonda une nouvelle ékipe starfox, sof ke ce né plus starfox, mais startos. Le général pepper a détecter une nouvelle race de krazoas, les spectres bénéfikes. Il y en a 3 a trouver, ou le système solaire de lylat verra ses planètes détruites! Une mission pour la startos team, sof ke le fils de Scales vengera son père et complikera laventure de notre ékipe...

trunks_the_boss
trunks_the_boss
Niveau 9
09 juillet 2006 à 15:15:53

Début de l´aventure:
A bord de chacun de leur vaisseau, lékipe startos a kitté leur base afin de récupéré l´un des 3 éléments ki permetra douvrir la porte du temple ou se trouve le premier spectre. Leur destination: La foret démoniake.
Tos: allo, vous me recevez?
Friko,Rojek et Raziel: 5/5 et toi?
Tos: Oui, g détécté la foret demoniake, elle se trouve dns le secteur A53B7, vous avez capté le signal?
Friko,Rojek et Raziel: oui
Raziel: c bon Tos, je vé me téléporté juska la foret, mais ne tardez pas vous okay?
Tos: oui oui, nous seront a tes coté dans près din kar deure.
Raziel: Okay ji vais!
A VOUS

trunks_the_boss
trunks_the_boss
Niveau 9
09 juillet 2006 à 15:17:02

PS: ne mettez pa de chose tro vulgaire et ne faite pa allé ma fic en couille. merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2006 à 16:05:55

pense a soogné l´orthographe stp !

Raziel , se mit debout dans le peu d´espace qu´offrait l´habitacle de son airwing , il fit quelque geste bizarre , pis lui et son vaisseau disparèrent dans l´obscurité de l´espace :

Au abords de la forêt démoniaque :

Une sombre forêt qui n´inspirait que des pensées malsaine , un froid glacial rappellait que la mort était ici , sous la forme d´un esprit mafaisant

Raziel : Dans le monde Spectal , cette endroit dois être bourré d´âmes(c´est ça source de puissance après tout) , je sens de puissant esprits ! et L´élement que nous cherchions dois être sous une forme éthété lui aussi !

Raziel souleva ses bras et les rabaissa peu à peu en les faisait tourné et il disparut , mais il ne s´était pas téléporté , il était dans la sphère spectral , tout être vivant avait disparu mais des centaine d´esprit moindre (parceque ce n´est pas l´élément) flottaient dans l´air !
il les aspira et regagna de l´énergie , puis il revient dans la sphère matérielle et attendit les autres !

(quand je change de monde , les être vivant continus de vivre , c´est juste moi qui change de monde)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2006 à 16:08:09

disparurent* pardon :rouge:

Friko_party3
Friko_party3
Niveau 5
09 juillet 2006 à 16:41:28

puis tout le monde atterit a leur tour
friko: alors raziel, tu la trouvé?

raziel: non désolé, mais je me suis régénéré car j´ai sentit des forces maléfiques, et aussi lélément je croi.

Tos: c´est vrai? il faut aller voir ca vite!

friko: pendant le vol, jai vu ke l´élément a chercher été un rubis rouge magique!

rojek: il est surment caché! allons y

Puis ils savancerent dans la forêt... et virent une grosse touffe de poil, rojek marcha dessus mais elle été dure, et il se fit engloutir par la touffe de poil! puis elle se réveilla et sortit du sol, c´est un boss! il nous envoie des monstres pour nous détruire...

trunks_the_boss
trunks_the_boss
Niveau 9
09 juillet 2006 à 16:43:18

Tos utilisa son sceptre et envoya une boule de feu sur chake monstre.

trunks_the_boss
trunks_the_boss
Niveau 9
09 juillet 2006 à 16:49:51

excusez moi,
Tos utilisa son sceptre et envoya une boule de feu sur chake monstre.le boss s´enfuit par la suite...
Tos: oh non, il a mangé rojek! il fo le poursuivre!
Friko: héhé, grace a mes yeux de loup, g vu ke le rubis se trouvé dans son crane
Raziel: Attendez je vé me téléporté...hum... oh non! je ne sent pa sa force, il c camouflé surement!
Tos: il fo le trouver mais pa le tuer, noublier pas kil a mangé rojek et tel ke je le conné il ne c pa laissé digéré!
Raziel: tu as raison...
Friko: tré bien je propose Tos mintenant ke nous navon plus rien a faire ici de retourné dans notre vaisseau et de demandé plus de renseignemen sur ce boss...

Friko_party3
Friko_party3
Niveau 5
10 juillet 2006 à 12:48:58

Puis friko et les otres recurent un message de pepper,

Pepper: tré bien, vous avez a faire a un boss tré puissant, il se nourri de personnes armées, il revit tout les jours, ont ne peut rien contre lui, si il meurt il revit le lendemain, rojek raptor est je pense condamné...

Tos: non! je ne veu pa! nous avons kan meme une chance. rojek c fé avoir car le boss a detecté sa puissance, or la mienne se trouve dans mon sceptre magique!

friko: et moi, g mon lance projectile, je serai capable de lui envoyer une bombe nucléaire!

raziel: non, il ne fo pa le tuer ou tu tuerai ossi rojek! et puis tu détruirai le rubis! sans lui nous ne pourrons ouvrir la porte maléfique du temple ou se trouve le spectre!

Tos: en gros, seul rojek avé une force que lon pouvait remarqué.

friko: le pire c kon l´on a besoin de ce rubis, meme si on pouvait détruire cette porte ultra solide et protégé par des force maléfiques, le malheur tomberai sur nous...

pepper: eh bien, g trouvé sa position dans la foret et...

raziel: oh non! on ne va pas y retourné!

pepper: laisse moi finir raziel, je vais programmer vos vaisseau et vous activerai le pilotage otomatique

Tos: tres bien, moi airwing a la matriculation 7652 CKR 12, a partir du mien on peut controlé les otres

pepper: parfait, une fois arrivé o refuge du boss, faites bien attention! bonne chance, équipe startos!

Tous: OK!

et ils partirent dans leur vaisseau, pepper avait programmé le vaisseau de Tos, puis il nous a programmé le notre et nous partimes vers ce boss...le problème, c´est qu´il -comme disait pepper- rennait tout les jours! il faudra trouver une astuce...

Falco_Leon
Falco_Leon
Niveau 5
10 juillet 2006 à 14:20:59

Je suis dans le corps du boss et je souffre.

Rojek: Merde, les connaissances, aidez-moi. ohnon, j´ai une idée. SUPER SAIYEN!!!!!!!!!!!!!

Le boss explose et son rubis aussi. C´était un faux! Je me frustre. Il faut que je trouve mes collègues, mais pas en super saiyen. C´est dur de me calmer, mais je réussi, je ne suis plus super saiyen. Comme je vole, je vais trover mes amis facilement. Non, mes collègues. Finalement, je vais les laisser me trouver. Je fais un Final Flash dans les airs, ce qui pourrait vous aider a me trouver.

trunks_the_boss
trunks_the_boss
Niveau 9
10 juillet 2006 à 17:09:30

Finalemen, tout le monde rejoin rojek!
Rojek: ah, capitaine Tos, je me suis débarasser de ce monstre!
Tos: koi? c pa possible!
Friko: non rojek, tu né pe etre pa o couran mais c un monstre ki renait tout les jours!
Rojek: non, enfin, je ne c pa! je lé exploser!
Raziel: non c impossible!
Tos: mais il y a bien un moyen! ah je c
Friko: koi?
Tos: hé bien, si il est la aujourd´hui, il a bien du etre créer ou nait.
Raziel: oui mais... ah je vois ce ke tu veu dire...
Rojek: je ne comprend pa, mai le rubis été un fo!
Friko: impossible, c pepper ki nous la confirmé!
Rojek: mais...
Raziel: oui Tos, je te comprend parfaitement... tu veu empeché sa naissance en retournant dans le passé!
Tos: c ca! et en meme temps nous recupererons le rubis ke rojek avai explosé!
Rojek: mais je vous di ke c un fo! je ne suis pa bête! il ne dégagé pa dénergie!
Friko: oui mais justement! le créateur de ces élément les a "camouflé" en cachant leur énergie, comme ca, ils sont inutils sof sur la porte!
Rojek: euh... ah bon daccord.
Raziel: et ce sera un jeu denfan de retourner dans le passé pour tuer le créateur de ce boss ki renaitra sans cesse!
Tos: tré bien mais fait vite! et noubli pa le rubis!
Raziel se téléporta dans le passé et vit la chose sous forme de larve, raziel invoka soul reaver et explosa la cellule du monstre, et vit le rubis juste a coté. il s´en empara sans trop l´observer et retourna voir Tos et ses compagnon...
Raziel: voila! c fait!
Tos: c vrai? génial! mais, ce n´est pas un rubis rouge! il est vert! c ... enfin... bon nous feron analyser ceci... mais notre rubis rouge né toujours pas en notre possession!
Rojek: ben c pa ma fote! enfin si mais...
puis il retournèrent dans leur vaisseau pour comuniker avec pepper et analyser cette pierre verte...

Friko_party3
Friko_party3
Niveau 5
10 juillet 2006 à 18:13:54

Pepper: hum... cette pierre et une pierre ki servirait a... a faire renaitre une chose vivante. Le professeur fou ki a créer le boss a surment utiliser a chake reprise cet objet lorske ce boss mourrait!

Friko: mais, il ne mourrait pas chake jour!

Rojek: en effet je ne c pa pourquoi il l´utiliser chake jour!

Pepper: attendez... l´analyse contien une parti importante, c écrit noir sur blanc que si cette pierre et utiliser sur quelqun de déjà vivan, sa puissance s´emplifie!

Raziel: oui mais en le détruisant bébé et en ayant voler la pierre, les effort du prof on servi a rien, ouf!

Tos: OK, nous garderon cette pierre, mais... si ce n´ai pa le rubis, ca ve dire qu´en tuant le boss, ont a aussi détruit le rubis!

Friko: désolé mais pour la récupéré il fo le réssucité!

Tous: jamais!!!

Friko: ne panikez pas, on a la pierre, il ne pourra plu revivre par la suite, on lui vole la pierre de son crane et on le tue, voila!

Raziel: oui mais sa force s´emplifiait a chake foi ke le prof utiliser la pierre sur lui!

Tos: eh bien nous nous mettrons tous sur lui, prêt startos? allons y!

Rojek: daccord... mais commen on fai pour utiliser la pierre?

Tos: euh... abracadabra... hum... atten je c, sesam réssucite!

Pepper: attendez, il fo récité cette formule:
Par le pouvoir de cet objet
Par le pouvoir de cet pierre
Que cette derniere nous aide a ressucité
La personne qui nous est chère

Tous: <ils récitent> :lol:

Friko: nous voulons ressucité le boss ke le professeur fou a crée!

Aussitot dit, aussitot fait, le boss apparut devan nous...

trunks_the_boss
trunks_the_boss
Niveau 9
10 juillet 2006 à 18:28:14

hé bravo friko!
:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2006 à 20:38:26

héé je peux pas me téléporter dans le passé !!

La vidéo du moment