Puis friko et les otres recurent un message de pepper,
Pepper: tré bien, vous avez a faire a un boss tré puissant, il se nourri de personnes armées, il revit tout les jours, ont ne peut rien contre lui, si il meurt il revit le lendemain, rojek raptor est je pense condamné...
Tos: non! je ne veu pa! nous avons kan meme une chance. rojek c fé avoir car le boss a detecté sa puissance, or la mienne se trouve dans mon sceptre magique!
friko: et moi, g mon lance projectile, je serai capable de lui envoyer une bombe nucléaire!
raziel: non, il ne fo pa le tuer ou tu tuerai ossi rojek! et puis tu détruirai le rubis! sans lui nous ne pourrons ouvrir la porte maléfique du temple ou se trouve le spectre!
Tos: en gros, seul rojek avé une force que lon pouvait remarqué.
friko: le pire c kon l´on a besoin de ce rubis, meme si on pouvait détruire cette porte ultra solide et protégé par des force maléfiques, le malheur tomberai sur nous...
pepper: eh bien, g trouvé sa position dans la foret et...
raziel: oh non! on ne va pas y retourné!
pepper: laisse moi finir raziel, je vais programmer vos vaisseau et vous activerai le pilotage otomatique
Tos: tres bien, moi airwing a la matriculation 7652 CKR 12, a partir du mien on peut controlé les otres
pepper: parfait, une fois arrivé o refuge du boss, faites bien attention! bonne chance, équipe startos!
Tous: OK!
et ils partirent dans leur vaisseau, pepper avait programmé le vaisseau de Tos, puis il nous a programmé le notre et nous partimes vers ce boss...le problème, c´est qu´il -comme disait pepper- rennait tout les jours! il faudra trouver une astuce...