CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

New RPG:Rébellion

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
lightbird
lightbird
Niveau 10
06 juillet 2006 à 12:21:11

alor continuez la fic ss moi...

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
06 juillet 2006 à 13:09:34

Amedha alla se servir une tasse de café . Il avait passé toute une nuit blanche pour peaufiner tout les moindres détails de cette opération , qui s´était soldés par une réussite totale .
Mais la machine à café ne fonctionnait pas , et le budget de la Dark Faction étant très restreint , ce qui est logique , il décida donc d´aller boire un verre d´eau et de se remettre ensuite au boulot .

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
06 juillet 2006 à 13:10:33

Déjà 2 de moins!!! :-(
Quelle suite palpitante!! :lol:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
06 juillet 2006 à 13:10:55

Récapitulatif pour ceux qui comprendaient pas ou nous en sommes :
Prisonniers libérés , Rebecca capturé , soldats de la DF en route vers QG avec prisonniers .
J´espère que c´est suffisant . :-)

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
06 juillet 2006 à 13:45:55

Oui,mais ca ne nous avance pas plus!!!
Bon,je ferais mieux de bosser,là!! :lol:

chachix
chachix
Niveau 8
06 juillet 2006 à 17:05:22

euuuu je lemmene au QG mon prisonnier , mais com je vien de débarqué faudrai que je tombe sur quelqun dans la foret pour quil mexplique ce que c´est et ou c´est ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2006 à 17:48:09

mais si tu fait parti de la DF tu dois forcément savoir ou ça se situ !

M.K :d) tu as raison ta bave putréfiante ne m´atteindra jamais :-)

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
06 juillet 2006 à 23:42:38

N´importe qui qui faisait partit de l´assaut pour libérer les prisonier pourrait demander à Kinera... "T´es qui toi?" Parce qu´elle n´est PAS de la DarkFaction j´vous rapelle...

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
07 juillet 2006 à 11:08:23

Roh là là,bonjour le bordel!!!

mtr :d) je croyais que tu avais arrêté l´aventure...
Et puis,reprendre les vannes des autres,c´est VRAIMENT TROP intelligent!!! :-)
Roh,de toute façon,ca sert à rien que je vous dise quoi faire,puisque c´est vous les méchants!!
Marre de tout dire!!

timtris120
timtris120
Niveau 10
07 juillet 2006 à 11:20:39

..............j´avoue que.........ben......on est censé aller au QG non....? o y va a pied.....?
J´ai pas tout saisi......
Et comme dit M.K reprendre les vannes des autres c´est super intelligent, on voit que tu déborde d´imagination :)

timtris120
timtris120
Niveau 10
07 juillet 2006 à 11:21:17

De toute façon on est qu´au début de la fic, quand on sera au milieu y´aura plein d´action !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2006 à 11:32:32

hum j´admire vôtre sens de la compréhension (tim et marion) si vraiment j´avais copier sa vanne , j´aurais dis : la bave du crapaud ..blablabla
En reveche j´ai approndie ce proverbe en disant en le retournant contre Marion : tu as raison ta bave ..blablavla. :-) allez pleurez pas vous ferez mieux la prochaine fois :-)

ps: timtris en quoi cette histoire te concerne ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2006 à 11:33:14

pis ça sert a rien que je te pose la question si je ne revient plus sur ce topic

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
07 juillet 2006 à 14:46:31

Bon,de toute façon,j´m´en fous,j´ai réussi mon brevet,j´ai une belle mention,alors je suis super contente!!
Une suite pour fêter ça!!

Quand elle fut réveillée,Rebecca était dans une pièce sombre,dénuée d´un quelconque éclairage,et attachée à une chaise par des cordes solides.
Elle voulut s´approcher pour entendre les murmures dans la pièce d´à côté,quand la porte s´ouvrit brutalement.Deux gardes la détachèrent,la prirent brutalement et l´emmenèrent dans un lieu inconnu,mais elle ne devait pas avoir peur,cela faisait partie de sa formation,avec le Général...

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
07 juillet 2006 à 15:27:37

Ohlàlà , c´est compliqué tout ça !! ! Heureusement que mon perso ne fout pas grand-chose dans l´histoire (mais ça viendra après) , voici ma suite palpitante :

Amedha avait un petit creux , il alla ouvrir la porte du frigo et en sortit un morceau de viande de Snowhorn , un met délicieux et très apprécié des sharpclaws . Il se servit aussi un verre de lait et alla se rasseoir devant son ordi , en attendant que son équipe revienne . il grignotait tranquillement quand il décida de lançer une partie de "Super Mega Maxi Mario" (SMMM pour les intimes) pour passer le temps .
:-)

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:42:51

C´est vraiment trop palpitant!!! :lol:

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
08 juillet 2006 à 01:14:55

En gros, on vient d´ammener Rebecca où? J´peux choisir? Vu que Cyrius nous attend encore, c´est pas le QG Alors on est ou`?

timtris120
timtris120
Niveau 10
08 juillet 2006 à 10:54:38

PU**** je déteste quand on me dit ça , mon enc*** de beau-père me pose cdette queston a chaque fois qu´il s´engueule avec ma mère et que je veux défendre ma mère, en gros tu me dit: "ferme ta gueule ça te regarde pas".

Fais gaffe mtr, un jour ça va mal se passer, parceque cette phrase , ou plutot cetet question, je l´ai entendu pluis d´une fois quand j´étais petitn j´en ai reçu des cups dans la gueule quadn j´étais petit, y´a des phrases quivaut mieux pas dire et des questions qui vaut mieux pas poser !! !
ET ce genre de questions je les entends tous les jours et ça se passe mal quand y´a ce genre de quiestion.....j´ai beaucoup souffert crois moi !
Entre le divorce de parents à 6 ans, un beau-père dictateur, qui vous maltraitre, qui à massacré votre petit seour handicapé avec une tete de gogol tout ça parcequ´il pouvais pas la saquer un beau-père qui boit qui fume, qui fait souffrir votre mère comme votre famille, cet enc*** de beaupère quia fait partir ma grande soeur, ensuite la deuxième puis mon grand
frère.............................................
.........................................Si j´

timtris120
timtris120
Niveau 10
08 juillet 2006 à 10:56:50

abandonne ma mère, ellle mourra, a cause de mon beaupèren, du travail mobnstre quelle a et de l´inficacité de mes frère et soeurs ! Y´a que moi, ma soeur ( qui ai meme pas de mon père ( ma mère à fait des conneries dans le passé ) qui ne fait opas gtrand chose, si je laisse ma mère tout faire en partant chez mon père c´est la fion.......

Enfin bref ce genre de question que je déteste mtr c´est tout un passé très douloureux alors t´évite stp !

timtris120
timtris120
Niveau 10
08 juillet 2006 à 11:03:10

Une suite riche en action !! !!

Stork qui avait toujours une des membres de la D.F quivait les autres.

The End :rire2: