PU**** je déteste quand on me dit ça , mon enc*** de beau-père me pose cdette queston a chaque fois qu´il s´engueule avec ma mère et que je veux défendre ma mère, en gros tu me dit: "ferme ta gueule ça te regarde pas".
Fais gaffe mtr, un jour ça va mal se passer, parceque cette phrase , ou plutot cetet question, je l´ai entendu pluis d´une fois quand j´étais petitn j´en ai reçu des cups dans la gueule quadn j´étais petit, y´a des phrases quivaut mieux pas dire et des questions qui vaut mieux pas poser !! !
ET ce genre de questions je les entends tous les jours et ça se passe mal quand y´a ce genre de quiestion.....j´ai beaucoup souffert crois moi !
Entre le divorce de parents à 6 ans, un beau-père dictateur, qui vous maltraitre, qui à massacré votre petit seour handicapé avec une tete de gogol tout ça parcequ´il pouvais pas la saquer un beau-père qui boit qui fume, qui fait souffrir votre mère comme votre famille, cet enc*** de beaupère quia fait partir ma grande soeur, ensuite la deuxième puis mon grand
frère.............................................
.........................................Si j´