CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

New RPG:Rébellion

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
03 juillet 2006 à 21:24:40

Heum.... Je crois qu´il faudrait retourner au rp non?

chachix
chachix
Niveau 8
03 juillet 2006 à 21:55:12

Suite, ( si jamais une autre coupure me laisse tranquille, :doute: )

Stéphanie ne se sentais pas tres bien apres d´etre attérit, non pas acause du décalage horraires, mais accause de 6 litres de biscuits trempé dans du lait :bave: en 12 heures de vols a torturé les hotesse de l´air de commende :diable:
Stéphanie, a la sorti de laéroport de dinosaur planet, apercu un petit vieux, dans un coma profond, sous une fenetre dimmeuble, stéphanie esssaya de réanimé le petit vieu comme elle pouvait, quelque minutes plus tard, le petit vieu lui dit
Petit vieux: Merci, une folle ma balancé un clavier dessus apres avoir poussé un cris de gueurre
Stéphanie: A bon ? Pas de chance, par hasard, connaissez vous un certain morden ?
Petit vieux assomé par un clavier:Non, pourquoi chercher vous cette personne ?
Stéphanie: Pour ses connaisences ...Il a été un des meilleurs dans l´armée, il a commencé demi grade canadien ...
Petit vieux: Ah... je connais quelqun qui pourrais vous aidez... suivez moi, je vais vous y conduire. Le petit vieu lammena a sa voiture, un vieille voitutre déglingé, on se demandai commen se tas de ferraille roulait encor...
10minutes plus tard:
Petit vieu:Nous y voila, c´est un vieux chinois qui si connais en art marciaux, il pourra surment vous aidez...
Stéphanie: Merci beaucoup... et le petit vieu parti, 2 kilometre plus tard, il fit une panne sur l´autoroute....
Stéphanie, sonna une premiere fois, puis une deuxieme, on entendit une voi
Voi: Entrezzzzzzzz: stéphanie entra, quand elle fut acceuillit par un autre petit vieu chinois
Petit vieu chinois: Bienvenu dans ma demeurrrrrr, je mapelle martial :lol: seraice pour un conseil?
Stépanie: oui, comment faire régné la paix entre deux pays?
Petit vieux: Bonne question, mais j´ai la bonne réponse ....
20 minutes apres les explicasions du petit vieux
Stéphanie: A bon ?! vous etes sur que sa va marché ?
Martial: Mais oui, croyé en moi mon enfant, ou se trouve les 2 pays en geurre ?
Stéphanie, a l´otre bout du globe
Martial: Prenez sa, je lai construi moi meme
Le petit vieu tenai un objets oval, avec des lettre, comme sur un clavier
Martial: c´est un TELEPORTEUR, prenez en grand soin, vous avez jsute a taper le nom du pays en question et vous y seré en moin de temps quil faut pour taper le nom du pays...
Les 2 personnes se dirent aurevoir et stéphanie parti a laide du TELEPORTEUR a tourikiki :)
Stéphanie arrive devent le royaume de la reine , elle entra, quant elle vu une plante carnivore bleu
Stéphanie: Je suis envoyé pour vous sauvée, je suis biologiste, quavez vous avalé lors de votre dernier repas
Rikikette: De la viande verdatre
Stéphanie: Avez vous lemballage ?
Rikikette: oui, le voici
Sur lemballage , il y avait le symbole dinomarché, avec la date de peranption: Aout 2020
Stéphanie: vous avez mangé de la viende moisi dil y a 3 ans! :malade:
Rikikette: berkkkkkkkkkkkkk :malade:
Stéphanie sortit de sa valise un petit tube avec un likide violet deden
stéphanie: c´est une potion qui fait vomir, pe etre que sa vous sauvras
La reinne rikikette avala lapotion avec le tube
Elle commencait déja a reprendre des couleur
Rikikette: Merci beaucoup
Stéphanie: Qui est la reine du pays rikikitopia ?
rikikette: C´est ma soeur rikokette....
Stéphanie: que c´est-il passé pour que vous entriez en guerre ?
Rikikette: Rikokette a volé notre statu de notre idole, Rikikikola :snif2:
Stéphanie: .... :doute:
RikoketteQui avait espionné la scene: Pardon ?! J ene t´ai rien volé, par contre toi tu a volé notre cacahuete sacrée! malheur a toi
Rikikette:non je nai rien volé non plus! si nous ne nous somme rien volé qui la fait ?
Rikokette devien blanche: Mon mari ! Il a disparu en meme temps que nos objets
Stéphanie ... :doute:
Rikikette et rikokette senlacerent et pleurerent sur leur sort, Elle fire la paix, et unirent leur 2 pays sous le nom de " moinrikikikaven "
Stéphanie partie avec son TELEPORTEUR sur dinosaur planet car elle commancait a devenir fole avec tout ses nom bizzard et toute ses chamairit de gamine....
Elle atterit dans une forte, ou apparement, une exécution allai avoir lieu ....

fini pour aujourdui

J edevien + serieuses a partire de se moment, dsl pourr la fin, elle est partie un peu en live

chachix
chachix
Niveau 8
03 juillet 2006 à 21:58:32

elle atérit dans une foret dsl :lol:

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
04 juillet 2006 à 01:35:20

Kinera, n´ayant plus aucun plafond auquel s´accrocher, s´était faufillé dans la forêt sans être vu... enfin, peut-être qu´on l´avait vu, mais ça, elle ne le savait pas. Elle essayait d´analyser la situation au mieu qu´elle pouvait. Elle pourrait couper les lien des futurs executer, mais côté discretion, elle n´était pas la mieu choisit avec la flame qui brulait en permanence sur sa queue... Au moins, bien qu´elle dégage lumière et chaleur, elle ne brulait pas tant que Kinera ne voulait pas qu´elle soit dangereuse.

"Quoi pouvoir faire......"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2006 à 10:32:36

Muradyn : L´exécution commence dans une heure , Morden , est tu pret ??

chachix
chachix
Niveau 8
04 juillet 2006 à 10:51:05

Svp, c´est quel heure dans le jeu ? esce que le soleil c´est couché ? parce que au commencement c´était 4h00 et la c´est quel heur ?

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
04 juillet 2006 à 11:25:40

C´est pas important pour l´histoire!!!
Mais si tu insistes,15 minutes se sont écoulées depuis le début de l´histoire!!!
Quelqu´un va-t-il enfin tenter un sauvetage ou cette histoire va finir en cacahouète comme Le Dernier Sancturaire?

chachix
chachix
Niveau 8
04 juillet 2006 à 12:46:40

Moi je veu bien tenter, c´est importent pour moi, car elle devbien mutente pendent la nuit

Stéphanie se demendais se quel pourait faire, les hommmes allaient se fairent tués!
Soudainement il lui parvient une idée, mais quelqun devait faire divertion penden quel grimperait a l´abre pour détaché les liens dun des cagoulés

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
04 juillet 2006 à 12:57:03

Amedha regardait l´écran de son ordi et semblait gigoter sur sa chaise .
"Grrr , mais qu´est-ce qu´ils font ?? ? Je n´aime pas perdre de temps , ils doivent les sauver maintenant ou se sera trop tard !! !

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
04 juillet 2006 à 12:58:18

Je vous rappelle que les prisonniers que vous libérerez devront être ramenés au QG , avec moi , là ou je vouus féliciterais pour votre opération , sauf si ça tourne mal .
:)

chachix
chachix
Niveau 8
04 juillet 2006 à 13:00:53

alors ? qui fait divertion ? :) jai pas envie de me faire fussillé avec les hommes cagoulé moi !

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
04 juillet 2006 à 14:19:01

Moi j´peux pas,j´suis pas encore dans votre camp!!! :lol:

chachix
chachix
Niveau 8
04 juillet 2006 à 16:31:45

Moi non plus, jai juste fait mon bout d´histoire, j´ai encore rencontré personne

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
04 juillet 2006 à 16:33:37

Moi je peux pas , je suis devant mon ordi (en vrai et aussi dans l´histoire) .
:lol:

lightbird
lightbird
Niveau 10
04 juillet 2006 à 17:05:41

" c´est quand tu veux Muradyn "

chachix
chachix
Niveau 8
04 juillet 2006 à 17:08:02

Alors personne ? MK! dit que tu va au petit coin que tu me rencontre et pi vien m´aider, ou nimporte qui :lol:
quand meme il faut faire avancé la fic !

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
04 juillet 2006 à 17:48:38

naruto commençait à se faire sérieusement chié dans cette forêt,de plus il n´y avait pas encore eu de mort,ce qui était franchement gonfant.

il regardait tranquillement autour de lui,puis se tourna vers la femme qu´il avait percuté(mk)

-dite madame?c´est normal qu´il y ait un espece de renard qui brule dans les arbres?

naruto venait juste de remarqué la nouvelle venue(vicky)

voila ta divertion!!!

chachix
chachix
Niveau 8
04 juillet 2006 à 17:54:18

elle est ou ma divertion ?

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
04 juillet 2006 à 18:10:21

C´est pas parce que mon perso est blond qu´elle gobe tes anneries!!! :oui: :lol:

Bref,je vais tenter quelquechose!!

Mais j´ai pas d´idées!!! :lol:

Juste le temps de réfléchir et j´vous trouve une suite du tonnerre!!! :ok:

chachix
chachix
Niveau 8
04 juillet 2006 à 18:13:02

MK tinkiete, c´est pas la pein ede nous le dire on sait que tes usites sont toujours du tonnere , mais stp fait une divertion !!

La vidéo du moment