Suite, ( si jamais une autre coupure me laisse tranquille,
)
Stéphanie ne se sentais pas tres bien apres d´etre attérit, non pas acause du décalage horraires, mais accause de 6 litres de biscuits trempé dans du lait
en 12 heures de vols a torturé les hotesse de l´air de commende 
Stéphanie, a la sorti de laéroport de dinosaur planet, apercu un petit vieux, dans un coma profond, sous une fenetre dimmeuble, stéphanie esssaya de réanimé le petit vieu comme elle pouvait, quelque minutes plus tard, le petit vieu lui dit
Petit vieux: Merci, une folle ma balancé un clavier dessus apres avoir poussé un cris de gueurre
Stéphanie: A bon ? Pas de chance, par hasard, connaissez vous un certain morden ?
Petit vieux assomé par un clavier:Non, pourquoi chercher vous cette personne ?
Stéphanie: Pour ses connaisences ...Il a été un des meilleurs dans l´armée, il a commencé demi grade canadien ...
Petit vieux: Ah... je connais quelqun qui pourrais vous aidez... suivez moi, je vais vous y conduire. Le petit vieu lammena a sa voiture, un vieille voitutre déglingé, on se demandai commen se tas de ferraille roulait encor...
10minutes plus tard:
Petit vieu:Nous y voila, c´est un vieux chinois qui si connais en art marciaux, il pourra surment vous aidez...
Stéphanie: Merci beaucoup... et le petit vieu parti, 2 kilometre plus tard, il fit une panne sur l´autoroute....
Stéphanie, sonna une premiere fois, puis une deuxieme, on entendit une voi
Voi: Entrezzzzzzzz: stéphanie entra, quand elle fut acceuillit par un autre petit vieu chinois
Petit vieu chinois: Bienvenu dans ma demeurrrrrr, je mapelle martial
seraice pour un conseil?
Stépanie: oui, comment faire régné la paix entre deux pays?
Petit vieux: Bonne question, mais j´ai la bonne réponse ....
20 minutes apres les explicasions du petit vieux
Stéphanie: A bon ?! vous etes sur que sa va marché ?
Martial: Mais oui, croyé en moi mon enfant, ou se trouve les 2 pays en geurre ?
Stéphanie, a l´otre bout du globe
Martial: Prenez sa, je lai construi moi meme
Le petit vieu tenai un objets oval, avec des lettre, comme sur un clavier
Martial: c´est un TELEPORTEUR, prenez en grand soin, vous avez jsute a taper le nom du pays en question et vous y seré en moin de temps quil faut pour taper le nom du pays...
Les 2 personnes se dirent aurevoir et stéphanie parti a laide du TELEPORTEUR a tourikiki 
Stéphanie arrive devent le royaume de la reine , elle entra, quant elle vu une plante carnivore bleu
Stéphanie: Je suis envoyé pour vous sauvée, je suis biologiste, quavez vous avalé lors de votre dernier repas
Rikikette: De la viande verdatre
Stéphanie: Avez vous lemballage ?
Rikikette: oui, le voici
Sur lemballage , il y avait le symbole dinomarché, avec la date de peranption: Aout 2020
Stéphanie: vous avez mangé de la viende moisi dil y a 3 ans! 
Rikikette: berkkkkkkkkkkkkk 
Stéphanie sortit de sa valise un petit tube avec un likide violet deden
stéphanie: c´est une potion qui fait vomir, pe etre que sa vous sauvras
La reinne rikikette avala lapotion avec le tube
Elle commencait déja a reprendre des couleur
Rikikette: Merci beaucoup
Stéphanie: Qui est la reine du pays rikikitopia ?
rikikette: C´est ma soeur rikokette....
Stéphanie: que c´est-il passé pour que vous entriez en guerre ?
Rikikette: Rikokette a volé notre statu de notre idole, Rikikikola 
Stéphanie: .... 
RikoketteQui avait espionné la scene: Pardon ?! J ene t´ai rien volé, par contre toi tu a volé notre cacahuete sacrée! malheur a toi
Rikikette:non je nai rien volé non plus! si nous ne nous somme rien volé qui la fait ?
Rikokette devien blanche: Mon mari ! Il a disparu en meme temps que nos objets
Stéphanie ... 
Rikikette et rikokette senlacerent et pleurerent sur leur sort, Elle fire la paix, et unirent leur 2 pays sous le nom de " moinrikikikaven "
Stéphanie partie avec son TELEPORTEUR sur dinosaur planet car elle commancait a devenir fole avec tout ses nom bizzard et toute ses chamairit de gamine....
Elle atterit dans une forte, ou apparement, une exécution allai avoir lieu ....
fini pour aujourdui
J edevien + serieuses a partire de se moment, dsl pourr la fin, elle est partie un peu en live