Light bird sa change toute mon histoire parce ke moi jallais enqueter sur ta disparition 
Tampis, alors aulieu de partire subitement a la recherche de morden qui a été enlevé par Scales, bennn...Stéphanie va partire sur dinosaur planet pour demander de l´aide ... jarrenge mon histoire, quant stéphanie se fait apppelé sur le toit, les chats lui disent
chat: La reine du tout petit petit pays de tourikiki est tombé gravement malade, signe de maladie, Bouton bleu sur tout le corps manque d´appetit ... Le royaume de la reine va se faire attaqué par un autre roayume appelé Rikikitopia
Stéphanie: Comment sauveraije la reine ? C´est un humain, je sui biologiste, je ne soigne que les végétaux ou les animaux ...
Chats: Justement nous avons besoin de toi, La reine de tout rikiki (qui sapelle rikikette) ets une plante carnivore...
Stéphanie: Je comprend mieux, et pour se quil sagit de la geurre ?Q u doije faire?
Chats: Demande de l´aide a un certain morden il habite Dinosaur planet...
Stéphanie, je vais d´abord sauvé la reine ou faire régné la paix ? 
Comme tu veu mais sache que rikikitopia est en route pour tourikiki ! et que la reine peut attendre encore aumoin deux semaines avan de ... rendre l´ame
Et la je revien a mon cour de l´histoire, (ou elle est dans lavion et quelle comende du lait et des petit bisciutE