CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

New RPG:Rébellion

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2006 à 18:11:34

Ton Père il est méchant ?

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
30 juin 2006 à 22:25:17

Mais non,au contraire,mais son père a un forfait internet TRES TRES petit,donc il n´a pas le temps de passer!! :ok:

Sur ce,je je commence demain!!Déjà 40 messages,ca fait plaisir!!! :-)

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
01 juillet 2006 à 15:34:10

Les inscriptions sont maintenant terminées,alors que l´histoire commence!!! :ok:

Une nouvelle journée commençait pour Rebecca.En tant que lieutenant et membre la plus fidèle du cercle privé du Général,elle avait des horaires très durs,et remplissait de nombreuses et barbantes missions sans importance.
A ses débuts,les journées lui paraissaient longues,mais plus elle gravissait les échelons,et moins elle avait du temps pour elle.

Aujourd´hui,elle ne le savait pas encore,mais elle allait changer d´orientation à 180°...
Elle fut réveillée à 4 heures du matin,pour des broutilles,puis le Colonel Hung (up) :lol: la réveilla sous prétexte qu´une tentative de mutinerie avait échoué et qu´il fallait conduire les soldats traîtres sur le lieu d´éxécution.
"Et comment s´appelle ce... groupuscule,Colonel ?
_Ce n´est pas un groupuscule,c´est bien pire!!C´est une secte,nommée la Dark Faction!!!
Maintenant,ces soldats vont payer pour leur trahison,et que ca serve d´exemple à la population et aux autres qui ont eu le temps de déguerpir...Nous publierons des affiches de leurs têtes!!!"
A ce moment précis,Rebecca se demandait pourquoi un tel attardé complétement psycophate l´avait réveillé ELLE,et pas UN AUTRE...
Une fois arrivée sur le lieu d´éxécution,les prisonniers furent cagoulés,on prononça un discours,comme quoi la justice était toujours faite,puis les cadets de première classe mirent leur fusil en anjoue (désolée,je sais pas comment ca s´écrit :lol: ) ....

Voilà,à vous d´essayer de les sauver,et de m´emmener!!Vous pouvez me malmener,m´assomer,me blesser,mais évitez d´être sadiques!!!! :lol:
Enfin,j´espère que vous allez faire ce que je pense que vous allez faire.... :-)

timtris120
timtris120
Niveau 10
01 juillet 2006 à 20:25:29

Stork apprit les nouvelles vite fait, il avait ses sources étant ancien soldat.
Alors qu´il était tôt, il se rendit, en tenue de civil mais avec son pistolet favoris son PP8 ( PP7 dans le dernier sanctuaire, maintenant PP8 ? trouve quelque chose d eplus orioginal ! ) OK.
...mais avec son pistolet favoris le magnum35.
IL se renseigna auprès d´un dame qui discutait avec un jeune garçon qui resemblait à un Ninja.

Stork: Madame s´il vous plait, où est la salle des futurs exécutés ?
- au fond du couloir à gauche.

Cette porte donnée sur une petite cour, le mur derrière les gars cagoulés était pleins de trous de balles ( lol trous de balles... quel couillon je fait :rire: ptdr !! ! )

Garde : que faites vous ici, vous n´ave pas le...schpouf !

Le garde assomé, après avoir fini rtous le splinter celle avait appris à etre le meilleur pour cache les corps tel que dans le plafond. :rire2:

Stork mit le mode silencieux.....non y´a pas de silencieux pour un magnum....

- Anjoue !! !!!.........
Stork: Stop !
Général: C´estv quoi ce bordel que faites vous ici !
Stork: Elite Stork, le président menvoie afin de vous transmettre: " La Dark Faction ne doit pas etre tuée, mais seulement Banni de notre pays, en cas de refus....."
Stork: Enfin bref, je viens ici pour...
Rebecca: C´est qoi ce trackt, c´est quoi ce canular !
Stork: l´ordre du président et de lélite Stork !
Rebecca: Bon, je contacte le président, je reviens.

Stork dans sa tête: Mer** faut que les autres arrivent, faut intervenir maintenant !

A vous la suite, j´ai besoin de vous !! !

chachix
chachix
Niveau 8
01 juillet 2006 à 21:05:13

La veille de sont départ, Stéphanie se reveilla tres tot, il était 4h00 du mat´.Apres sa nuit plus ou moin mouvementée, elle paraissait en pleine forme...
Elle enfila son pantalon et son T shirt noir quel avait acheté il y a 3 jours de sa ...
Elle se dirigea vers le frigo, louvrit et prit une grosse gorgée de lait frais ... slurp
Rassasié, elle commenca a faire sa valise,
quelques sou vetement ...
Il étais a cette heure 5h00,
Son avion décollait a 7h00, elle avait juste le temps de prendre son billet et son passport et d´appellé un taxi...
Chauffeur de taxi: Bonjour mmm´dam ou voulez vous vous rendre ?
Stéphanie: A l´aéroport ViceXilton Svp.
Chauffeur de taxi: Ok mmm´dam c´est comme ci vous y étiez déja...
Le chauffeur ricanna et fonca sur l´autoroute ...
trente minutes plus tard (6h00) stéphanie était devent l´aéroport , elle regla le chauffeur et parti.
Dans l´aéroport, elle prit un siege, commenda un milk-shak ( slurp ) rien de tel qu´un milk shake le matin :bave: :lol:
Elle sortit son portable, appela ses parents...
Parents: Allooooo ?
Stéphanie: Maman? c´est stéphanie, c´était pour vous avertire que je suis a un aéroport, mon avion décolle a 7h00...
Parents:Allooooo ? Stépahnie ?p atiente deux minutes il faut que jaille cherché mon oreillette
Stéphanie: Hazard...
ParentsOU plutot sa mere: Kôôôâaaaa?
Stéphanie rien rien va y je t´attend
2 minute splus tard
Maman: C´est bon je l´ai trouvé !! ! je t´écoute
Stéphanie:Je tappelai pour t avertire que je suis a un aéroport, mon avion décolle a 7h00...
Peut tu nourrire Bixou ( son chat) 1 fois par jour ?
Maman: Ok chérieeeee
Stéphanie: Ses croquettes se trouve dans le petit placard a coté du frigo ou il y a un postit ou c´est marqué en gros avec une fleche : MAMAN LES CROQUETTES DE BIXOU SE TROUVE DERRIERE LA PORTE.
Maman: Ok chérieeeee je men souviendrais !! !
Stéphanie: Je te fait un gros Bisous et noublie pas de venir le nourrire et lui donné a boire, je t´appelerai demain pour s´avoir comment sa c´est passé , au faite ! ou est papa ?
Maman: A la meme place que hier soir, daans son fauteil entrain de dormire
Stéphanie: Embrasse le de ma part, aurevoir maman...
Maman: Aurevoir Chérieeeeee
Stéphanie raccrocha
il étai a présent 6h15 :lol:
Stéphanie avala son milk shake prit son sac et sa valise Et se dirigea vers une hotesse.
Hotesse: Bienvenue, puije vous etre utile ?
Haut parleur: Vol 815, porte 6
Stéphanie: Non, c´est bon j´ai trouvé ma réponse
Hotesse: Aurevoir madame
Stéphanie se rendit porte 6 ....

Homme en costume Olive: Bonjour, votre billet svp
Stéphanie tenda son billet et montra son passport,
Homme en costume Olive: Premiere classe place 12, nous vous souhaiton un agréable voyage Aurevoir
Stéphanie posa sa valise sur le tapis et entra dans L´avion...elle se dirigea vers son siege en 1 ere classe , sinstala
Hotesse:Bonjours nous vous souhaiton un agréble voyage, besoin de quelque chose ?
Stéphanie: un vers de lait svp avec des petit biscuits svp
Hotesse nous vous apportons sa immédiatement,
quelque minutes plu tard,l´hotesse revien avec un^paquet de petit biscuite et un vert de lait
Hotesse: besoin dotre chose ?
Stéphanie: non , merci
Hotesse Nous vous souhaiton un agréable voyage aurevoir.
Stéphanie ouvrit le paquet de biscuit le trmpa dans son vert de lait frais et avala le tout :)
4 biscuits trempé plus tard
Haut parleur: Bonjour nous vous souhaitons un agréable voyage, attaché vos ceinture de sécurité nous allon décollés!

Stéphanie engloutit son vert de lait et fourra ses quelque biscuits dans son sac attacha sa ceinture
Hotesse: Puije débérrasé ?
Stéphanie: allez y , merci :diable: :lol:
Quelque minutes plu tard, l´avion décolla ....

chachix
chachix
Niveau 8
01 juillet 2006 à 21:09:34

Son avion décollait a 7h00, blablabla trente minutes plus tard (6h00) stéphanie était devent l´aéroport...
Dsl je me suis gouré :lol: c pas logique,a la place de trente minute splus tard je met 1 heure plus tard

chachix
chachix
Niveau 8
01 juillet 2006 à 21:13:44

rectification:
l´hotesse revien avec un^paquet de petit biscuite :lol: biscuite :lol: vous avez compris se ke je voulais dire non ? biscuit
Ps: ya plain de petites fautes comme sa excusé moi, je relirais une 2eme fois la prochaine fois aven de posté.... :lol:

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
01 juillet 2006 à 21:36:45

Kinera avait été envoyé par sa tribu sur le lieu de l´execution. La Dark... quelque chose, elle ne savait plus quoi, était considéré comme des aliés. La lightfoot(elle se considère pas autrement) devait donc tenter d´annuler l´exécution. Elle avait réussit à s´infiltrer et se déplaçait lentement, se plaquant au plafond lorsque quelqu´un passait(vous la verriez se cacher dans l´ombre avec la flame sur sa queue?). Et avec pour seule arme un couteau.

Elle avait vu un homme habiller étrangement(elle connait que les tenu tribale et militaire donc, elle connait pas le civil) qui, elle l´avait bien remarqué, portait une arme à feu(demandez lui pas le model, elle connait pas). Kinera suivit l´homme discrètement. Dès qu´il se tournait, elle sautait pour se plaquer au plafond. Ensuite, elle le vit assomer un garde. Lassomer n´était pas suffisant. S,étant caché, pour une fois, dans l´angle d´un couloir, Kinera ne fut pas remarqué par l´homme bizarre. Ensuite, elle l´avait suivit jusque dans la petite cours, restant caché, mais n´importe qui qui aurait bien regardé aurait pus voir de la lumière.

- En joue !! !! !......... (< comme ça)
Stork: Stop !
Général: C´est quoi ce bordel que faites vous ici !
Stork: Elite Stork, le président menvoie afin de vous transmettre: " La Dark Faction ne doit pas etre tuée, mais seulement Banni de notre pays, en cas de refus....."
Stork: Enfin bref, je viens ici pour...
Rebecca: C´est qoi ce trackt, c´est quoi ce canular !
Stork: l´ordre du président et de lélite Stork !
Rebecca: Bon, je contacte le président, je reviens.

Kinera: ...*l´homme étrange.... alié...* (voyez son manifique vocabulaire)

chachix
chachix
Niveau 8
01 juillet 2006 à 21:55:25

:)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2006 à 23:16:30

Muradyn était éssouflé , il fait parti de La Dark Faction , en tant que nécromancien et Médecin génial, il s´épongea rapidement le front et se laissa tombé sur le mur d´une ruelle de la citée... Personne ne savait qu´il faisait parti de la faction , mais Quelque militaires l´avait vu cavaler , quoique heuresement pour lui , les soldats assistaint aux éxecutions ! Il regarda sa jambe , il était touché par une demi dizaine de balles lors de l´échange de tire durant l´oération sanglante pour la capture des fanatiques

Muradyn : Merde , il sortit de sa trousse de soin un beau Scalpel , un flacon d´alcool , une seringue et un autre flacon contenant de la morphine ...

il s´injecta la morphin puis ouvrir son tibia avec son scalpel tout en versant de l´alcool , il replaça son os , non touché mais qui s´était tordu) et fit une opération tordu , sa jambe était niquel mais il avait perdu du sang et il avait une belle cicatrice , il décida alors de faire attention et se dirigea sur le lieu d´éxecution pour essayer de liberer ses amis, (il avait un plan en tête , réanimé tout les cadavre des civils tué dans l´arène fin de créer une diversion (car les cadavre étaient laissé à l´abandon sur le sol)

Ps: Muradyn utilsie la magie pour réanimer les cadavres

lightbird
lightbird
Niveau 10
02 juillet 2006 à 09:16:51

Morden, quand à lui, était ds la salle d´éxécution à regarder les hommes de la Dark Faction êtres cagoulés, etc... puis il pensa:
"chez moi c´est plus rapide que chez vous. :lol: " .
Morden savait le plan de Muradyn par quelques espions qui ont étés capturés avec lui lors de l´exploration spatiale éxpérimentale. il va alors profiter de la diversion de Muradyn pour se diriger discrètement vers Rebecca, l´assomer et l´emmener dans un de ses lieux secrets. Puis il attenda patiamment ce moment. Mais ce qu´il ne se doutait pas, c´est que sa vie va bientôt changée.....

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
02 juillet 2006 à 11:38:39

Wouah,bonjour tous les posts!!!
J´suis assez contente,mais il faudrait attendre que Cyrius arrive...On va poster un peu sans trop changer les choses!!!

PS:Evitez de faire parler mon perso,j´aime pas trop ça...Et puis,le lieu d´éxécution se situe à l´extérieur près d´une fôret,pour cacher les corps,et non dans une salle!!!

Bref...

Rien que dans les petits gestes qu´elle avait pu voir de la part de certains,elle avait remarqué que des rescapés de la Dark Faction étaient ici,sûrement pour essayer de les sauver ou de comettre encore un quelconque attentat que ce soit...
Par sécurité,elle arma son Uzi et retira le cran de sûreté.
"Ils n´échapperont pas à mon tir,pas comme ces incompétents de bleus!!!"
En tant que seconde du Général,elle se devait d´être prête à chaque instant pour défendre le Général en cas d´attentat.Pour cela,elle s´entraînait au tir chaque matin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2006 à 17:41:47

lightbird , mon plan est secret , car je ne l´ai pas divulguer , mais en tant que Nécromancien , tu aurais pu deviner ce que j´allais faire avec autant de cadavre !

lightbird
lightbird
Niveau 10
02 juillet 2006 à 19:04:30

je savai pas dsl

lightbird
lightbird
Niveau 10
02 juillet 2006 à 19:24:39

bon, je reformule:

Morden, quand à lui, était ds la salle d´éxécution à regarder les hommes de la Dark Faction êtres cagoulés, etc... puis il pensa:
"chez moi c´est plus rapide que chez vous. " .
Morden se doutait d´une tentative de secours des éxécutés. Puis il attenda patiamment ce moment pour aller enlever Rebecca. Mais ce qu´il ne se doutait pas, c´est que sa vie allait bientôt changée.....

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
02 juillet 2006 à 20:42:21

L´opération allait bientôt débuter .
Une caméra filmait le lieu de l´éxécution .
Un virus en prit le contrôle et l´image ne fut pas retransmise au chef du peloton d´éxécution qui pesta contre la mauvaise qualité du matériel médiatique de l´armée du général Scales .
L´image fut retransmise sur l´écran principal de l´ordinateur du major Horion , de son prénom Amedha . Le fondateur de la Dark Faction , confortablement installé sur sa chaise , regardait nerveusement l´écran . Bien à l´abri dans le petit QG de son groupe , situé dans les souterrains du magasin d´un certain Shabunga , il ressentait l´angoisse des condamnés qui devaient être sauvés et ramenés ici .
Il portait son camouflage d´humain activé en permanence , personne ne devait savoir qui il était ni d´ou il venait .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2006 à 20:49:28

mais light bird !! justement tu le connait mon plan , mais en le devinant !

chachix
chachix
Niveau 8
02 juillet 2006 à 20:53:22

lightbird, ya un truc que je nai pas compris, dans ta carte du marque a la fin:
Aujourd´hui, il fût capturé par Scales lors d´un exploration spatiale éxpérimentale.
Je ne comprend donc pas se quil fait ds la salle d´éxécution à regarder les hommes de la Dark Faction êtres cagoulés...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2006 à 20:55:21

Muradyn arriva a toute hate dans la foule ,mais la´effet de la morphine se dissipa , il commençait à avoir très mal a la jambe, il avait reconnu au loin Morden , son compagnons de La Dark Faction ...

Muradyn voulus reprendre de la morphin , mais il vit un flacon dans la petite valise de soin

Mudaryn : Merde ! Il m´en restait !

Il s´écarta de la foule , et s´injecta un produit qu´il avait créer lui même , il réparait n´importe quelle plaie ,profonde ou non . Il fut guerrit de suite mais il n´avais plus de "produit Miracle"

Muradyn : Tant pis j´en referais

Pis il partit chercher Morden ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2006 à 20:57:02

mais n´importe quoi les gars , on est jamais allé dans l´espace , en faite :

On était dans nôtre planque (celle de La Dark Faction , pas le QG) et Scale a lancé une offensive pour nous persécuter , et les hommes cagoulé vont être executé