CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coupe du monde 2006

lightbird
lightbird
Niveau 10
10 juillet 2006 à 10:34:27

et je pense que la france a plus gagné que l´italie: après le coup de tête de Zidane, vous avez remarqués qu´a chaque fois que l´italie avait le ballon, ils se faisaient siffler??? ils auront une très mauvaise réputation maintenant.

timtris120
timtris120
Niveau 10
10 juillet 2006 à 10:59:28

Les Italiens étaient mauvais, les français ont dominés largement à la deuxième mi-temps.
Aix infos j´ai entendu un Italien dire " si on élimine Zidane on gagne" c´est ce qu´ils ont fait, materazzi a tenu zidane pour pas qu´il puisse p^rendre le ballon, je suis fier de Zidane, je suis fier de son coup de tete, comme à dit Lightbird, Zidane à appris par ce beau coup de tete à appris le respect aux Italiens. GRRRRR les italiens sont des smoins que rien, la France méritée la victoire. Je ne suis pas mauvais perdant mais ave toutes ces fautes non sifflées, il y aurait du avoir au moins 3 pénalty pour la France.
Les Italiens ne se contentent pas de gagner au pied mais aussi de gagner en éliminant les joueurs, saletés !! !!!!

Friko_party3
Friko_party3
Niveau 5
10 juillet 2006 à 11:13:04

je sui daccord avec trunks, ninsulter pas les italiens, il ont gagné c tout! ils été plus et je leur di merci :fier: , car ils ontr venger les portugais :sournois:

Friko_party3
Friko_party3
Niveau 5
10 juillet 2006 à 11:14:03

pardon *ils étaient plus forts :gni:

trunks_the_boss
trunks_the_boss
Niveau 9
10 juillet 2006 à 11:20:14

HEHEHE!! du calme la vous etes fou, vous etes jaloux c tout si vous insulter les italiens parckils ont gagné, si vous vous serviez du vos yeux vous remarkerez ke materrazzi na meme pas parlé pour ke zidane se retourne, c un istérique, c pa avec la chance c avec lexperience non mais...

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
10 juillet 2006 à 11:26:20

Vous habitez en France,mais on se demande pourquoi..Si vous aimez tant les italiens,bah allez habiter à Rome!!

Bref,faut relativiser,on a perdu,mais les italiens,et tout le monde le sait,sont des gros tricheurs et ils se la pètent à mort!!
Leur vistoire en plus était injuste,les tirs au but,c´est une question de chance,et la prochaine fois,on leur fera bouffer la pelouse!!! :lol:
Et c´est franchement déplorable de provoquer Zizou pour qu´il fasse une grosse faute!!Surtout qu´il est pas du genre à péter les plombs comme ça!!

Voilà,c´était l´heure du défoulement sur les italiens,et c´est promis,j´bouffe plus de pâtes de ma vie!!Ca va être dur!!! :lol:

Boss06
Boss06
Niveau 10
10 juillet 2006 à 11:27:16

Ouvre tes yeux parce qu´il y a un échange de mots entre Zidane & Materazzi, je doute qu´il lui ait proposé de partir en vacances avec lui ok ? Si l´italie a gagné c´est simplement parce qu´elle a décidé qu´elle voudrait aller au tir aux buts car elle n´avait pas les moyens à partir de la seconde période d´aller jusqu´au but de Fabien Barthez. Ils ont été solides défensivement et ont un gardien exceptionnels, mais ils n´ont pas été supérieur à l´équipe de france c´est ça qu´on dit.

On peut être FIERS des joueurs, au bord de l´élimination au premier tour, qu´on voyait perdant face à l´Espagne, humilié par le Bresil... C´est la fin de cette génération. Places aux jeunes !

Friko_party3
Friko_party3
Niveau 5
10 juillet 2006 à 11:32:44

oui boss06 je suis daccord, mais il lui parle ok, mais lorske zidane par devan materrazzi le povre ne parle meme pas et zidane lui fou un cou de boule... et puis, les français été tro sur d´eux, les pubs, les "zidane y va marqué", les critikes sur les italiens, a force :fou: mais,POURKOI éliminé le portugal :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2006 à 11:35:24

en rien les itéliens ont vengé les portugais , z´êtes fou , les portugais ont perdu comme des vieilles merdes puantes , vous avez la rage et vous vous penchez vers l´itali , comme ce sale gros de pigma qui a trahi James MacCloud pour aller vers Andross , en gros les portugais ont perdus , vous déshonorez votre patrie au profit d´une autre !

Vivement que cette équipe d´itali soit jugé pour avoir truqué les matchs de la coupe d´itali , L´arbitre était vraiment mauvais , les italiens foutent plein de kick et de coups sournois , et ce sont les joueurs français qui se tape les faute haha , et après les italiens nous accusent de corrompre les arbitres !! Elle est belle leur mentalité hein ?! Hé le match Australi/itali , ha le sale simulateur de Totti "aïe penalty !! !" Et aussi le match Allemagne /Itali Un moment un joueur était blessé et ne pouvait plus jouer , d´un coup la balle arrive a côté de son pied , il se relève "hein, quoi, moi blessé ? JAMAIS" et paf il marque un but!
Je suis pas rageux , juste en colère qu´une équipe qui ne méritait pas de gagner arrive , bah a gagné avec autant de mauvaise fois , mais quand ils joueront en 3eme division "les joueurs vont êtres jugé cet apres-midi" , bien fait pour leur guele :nah:

Les portugais sont vraiment pitoyable d´être rageux au point de soutenir une autre équipe ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2006 à 11:37:11

MAZERATI , LE PAUVRE ?? ?? HAHAH ELLE EST BIEN BONNE CELLE LA !! ! Le gars , il attrape les bras de zidane , il peut rien faire , et après "le pauvre boutchou de mazerati se prend un coup de boule dans le ventre? ho le pauvre petitou"

Friko_party3
Friko_party3
Niveau 5
10 juillet 2006 à 11:49:41

bon c tout :cool: cété la coupe du monde voila
les italiens ont gagné, les français ont perdu
mais ne nous disputons pas a cause de la FIFA
cette année été celle de litalie, 4 étoiles (jorai aimé ke le portugal en ai une)
VOILA!
PS: c MATERRAZZI, pa MAZERATI

timtris120
timtris120
Niveau 10
10 juillet 2006 à 12:29:05

JE SUIS 100% D´ACCORD AVEC MTR !! !!!!!!!!!!

Falco_Leon
Falco_Leon
Niveau 5
10 juillet 2006 à 12:59:26

Je trouve que Zidane a bien mérité son exclusion!

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
10 juillet 2006 à 13:06:43

En effet , il a mérité son exclusion , mais si il a donné ce coup de boule sur ce gros con de Materazzi , c´est parce que celui-ci l´a bien provoqué . De plus , vous avez vu que ce sont uniquement nos meilleurs joueurs qu´ont a fait sortir ? Vieira , Zizou et Henry , y a eu beaucoup trop de favoritismes , de plus , vous vous souvenez de l´italien qui soi disant trébuche sur la balle pour l´empêcher de sortir et de faire corner ? En effet , sont tous des tricheurs , ces italiens ...
:(

Boss06
Boss06
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:46:54

Friko_party3 Posté le 10 juillet 2006 à 11:32:44 oui boss06 je suis daccord, mais il lui parle ok, mais lorske zidane par devan materrazzi le povre ne parle meme pas et zidane lui fou un cou de boule...

--> Si il lui parle.

Pour Australie/italie c´est pas Totti mais Grossi qui plonge mais bon ils en sont tous tellement capables...

trunks_the_boss
trunks_the_boss
Niveau 9
10 juillet 2006 à 17:19:27

oui ben alors, si grosso (pa grossi) plonge et kil y a penalty il né pa obligé de le tiré lui meme, ils ont décidé totti et il a marké, c simple! il fo dire ossi ke larbitre est du coté de la france car distribué des penalty a tire larigot pour les francais... ils ont gagné un penalty contre le portugal, ce dernier na pa egalité, par contre avec litalie, penalty transformé en but, sof ke les italien ont égalisé, ils sont tombé sur plus fort qu´eux! les supporters français pourront dire ce kil veulent, kil triche ou koi, ca change rien!

trunks_the_boss
trunks_the_boss
Niveau 9
10 juillet 2006 à 19:09:41

bon et puis je né pa créer ce topic pour se disputer, vous pouvez mettre ce ke vous voulez ici mais :svp: nisulter plus les italiens

timtris120
timtris120
Niveau 10
10 juillet 2006 à 19:43:42

:sleep:

timtris120
timtris120
Niveau 10
10 juillet 2006 à 19:48:21

:hap: biensur ils sotn gentils les italiens, de bons joueurs, autant que les cao hein cyrius :-(( :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2006 à 20:31:13

:bravo: oui en effet l´arbitre fvorisait les français avec le penalty hein , :bravo:

:nonnon: ha mais quel honte , tu n´as pas regardé le match ? Les Italiens étaient "FULL FAUTE SUR LES FRANCAIS" et l´arbrite était branché sur "MODE AVANTAGE ITALIEN : ON"

La vidéo du moment