CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

venez ici.

--evo
--evo
Niveau 5
15 juin 2006 à 03:55:30

bon ben... je vais ptét me faire lyncher mais tant pis j´y vais:

voila j´ai fini le jeu a 99%, j´ai donné 8 jetons codes et je sais pas ou se trouve le dernier pourcent.

il y a visiblement une phlétone de sujets qui en parle mais je n´ai pas trouvé réponse a ma question (pourtant j´ai recherché,mais bon il est 3h du mat et j´suis un peu naze en même temps :sleep: )
enfin bon :merci: de vos réponses.
PS: si j´ai transgresser quelconque loi fondamentale de ce forum veuillez me pardonner je vais pas souvent sur les forum.

ah oui, je viens d´aller voir le topic" l´alcool, très marrant" (que je déconseille aux âmes sensibles) et je sens que je vais bien dormir. :malade:
bonne nuit.

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
15 juin 2006 à 06:51:59

le dernier % consiste à battre andross, comme tu recomence tout le temps, tu ne peu pas l´avoir , ce fameux %! et oui, tu à transgrécé la loi du"finis à 99 pourcents si vous avez besoin d´aide de star dinosaurus" mais :lol: ! t pas le seul à l´avoir fait!

timtris120
timtris120
Niveau 10
15 juin 2006 à 12:17:45

:lol:

romain271111
romain271111
Niveau 9
15 juin 2006 à 12:53:56

oula un criminel en fuite :peur:

--evo
--evo
Niveau 5
15 juin 2006 à 13:57:11

heu... vous étes en train de m´dire qu´on peut pas le finir à 100%?!? :ouch:
je sait que ce jeu (même si il est super) a été fait apparament dans des délais très court, mais faire une erreur aussi grossière de la par des concepteurs (soit rare) bien je n´y crois pas trop. de plus rare est plutot balèze ds les jeu d´aventures (rare c´est banjo-kazooie quand même!!!!!) donc il doit il avoir un pourcent
:d) bien :g) caché quelque part. voila.

--evo
--evo
Niveau 5
15 juin 2006 à 14:11:07

je crois que j´ai trouvé. j´avais en fait une théorie comme quoi y faudrait traverser 10 anneaux d´or dans tout les champs d´astéroïdes, car c´est le seul truc que j´ai pas essayé. et je crois que c´est la réalité car quand je vois sur le web "j´ai finit le jeu a 100% et j´ai eu 10 anneaux d´or dans tous les niveaux!" ben je me dit que ma théorie est vraie!!!!

--evo
--evo
Niveau 5
15 juin 2006 à 14:12:14

mais attention, c´est théorique, hein, la pratique je m´y met de suite!

romain271111
romain271111
Niveau 9
15 juin 2006 à 14:36:36

ah oui moi des que je rentre chez moi je test ca :ok:

--evo
--evo
Niveau 5
19 juin 2006 à 01:10:07

aie aie aie!
ma théorie semble étre fausse! :snif2:
lorsque j´ai eu les 10 anneaux d´or dans tous les niveaux, j´ai sauvé ma partie et j´ai regardé immédiatement les indications rouges qui apparaisent lorsque vous lançez votre partie, et je n´y ai rien vu qui concerne les anneaux (donc pas de pourcent en plus pour les anneaux...) désolé... :-(

--evo
--evo
Niveau 5
19 juin 2006 à 01:17:23

ah oui si vous avez une idée (N´IMPORTE QUOI) pour avoir le dernier pourcent, ça serait super COOL de la poster!!! (allez y, même si c´est complètement con c´est pas grave tant que ça un rapport :lol: )

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
19 juin 2006 à 13:07:28

En fait , tu sors ton téléphone portable intergalactique et tu téléphone au général Volkgorgh . Ensuite , tu lui demande de t´envoyer un missile nucléaire au Nadrinium et que tu le paieras plus tard avec deux tonnes de Malabar .
Il refuse et te met en communication avec son empereur , Cyrius Rolg . Fais croire à l´empereur que s´il t´envoies le missile , il aura le droit de coucher une nuit avec krystal . il accepte et le missile est livré à la vallée thorntail .
Ensuite , tu programmes le missile pour qu´il aille péter la tête de krazoa ou se cache Andross .
Une fois que c´est fait , tu pars sauver krystal et voilà , t´as fini le jeu à 100% puisque t´as pas eu besoin de battre Andross !! !
:rire:

--evo
--evo
Niveau 5
21 juin 2006 à 00:56:40

ça pour une idée a la con, c´est une idée a la con! félicitation cyrius! :bravo: y´a même un semblant de rapport...

par les pouvoirs qui me sont conférés, je te donne ce titre sacré:

:ange: !! !Roi des cons!!! :ange:

(n´y voit rien de personnel...)

réjouit toi, tu peux gouverner pas mal de monde maintenant! :lol:

enfin bref respect aussi pour l´immagination, encore un peu et tu transformait ce topic en fic!

si maintenant quelqu´un avait une autre idée (plus sérieuse ce coup-ci) ça serait sympa :ok:

timtris120
timtris120
Niveau 10
21 juin 2006 à 10:14:45

Ma théorie préférée c´est cele de cyrius :lol: La meilleure !! !

timtris120
timtris120
Niveau 10
21 juin 2006 à 10:16:31

J´ai essayé d´avoir tous les jetons codes et de les placer mais ça n´a pa marché. Je me suis dit que peut etre il fallait avoir les bombes spores au max les scarabés au max les boules de carburant au max les hrub tub au ma etc. J´ai pas encore essayé car les vboules de carburant ej ais pas combien on peut en avoir au maximum et sinon faut les acheter au shabunga au magasin thorntail.

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
21 juin 2006 à 11:33:41

Merci les amis !! !
Maintenant , je peut régner sur toute la terre !! !
:lol:

--evo
--evo
Niveau 5
22 juin 2006 à 01:57:42

c´est clair...

enfin bon timtris tu peux toujours essayer (essaie d´ailleurs!) :gni:

mais ça m´étonnerait que ça marche!
c´est vrai que par élimination d´idées, il y a plus que celle-ci de valable!

oh oh oh!
MOI je viens d´avoir une idée de fou!!!

:d) écoutez ça :g)

timtris si tu as 2 cartes mémoires (ce qui est probable je pense) dès que tu seras a un point avancé de ta sauvegarde, copie tes données sur une
une autre carte mémoire. (avant qu´ils te demande de retourner a la forteresse coulrunner, car après il me semble que tu est bloqué sur la fin)
comme ça, a chaque idée tu pourra tester sans avoir a refaire le jeu!!! ET ça VAUT POUR TOUT LE MONDE!!! c´est pas cool, ça?!?

:merci: qui?

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
22 juin 2006 à 08:37:30

merci quiiiiii?heuuu?...attend je réfléchis...AH OUI!

merci Amédé Du-fond-du-Q-à-droite

:lol: j´déconne! mais je peux vous certifier qu´aucunes de vos idées ne marchera: t à 99% quand tu doit aler battre andross, à ton avis, question de logique, est-ce que ils vont te donner 100% avant que tu ais finis le jeu?! comme tu recommence à chaque fois de battre andross, tu recommence le dernier % à l´infinis: c´est impossible d´avoir le dernier % (c´est ma conclusion)!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2006 à 22:58:56

normalement a partir du moment ou tu as battu une fois Andross (la force du fruit ^^) tu a les dernier %

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
23 juin 2006 à 11:15:08

:lol: "la force du fruit" :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2006 à 11:17:29

héhé ^^

La vidéo du moment