CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: Après l'assaut

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2006 à 20:52:32

Très bien la fic :oui:

romain271111
romain271111
Niveau 9
13 octobre 2006 à 21:04:48

aller promi ce W.K je lis toute ta fic :ok:

_Rojek_
_Rojek_
Niveau 6
14 octobre 2006 à 04:35:58

merci :ok:

Chapitre 37: Les questionnements sans réponses

Slippy: Et les règles de la course c´est quoi?

Yéléno: On vous expliquera cela dans une heure. Allez, retournez dans vos bases!

Slippy et Torch retournèrent dans leur base. Ils avaient une heure pour relaxer alors ils allèrent s´étendre un peu.

Torch: Slipp, j´ai une question. Pourquoi tu nous a nommés StarFox et non pas les Y-lion Soldiers?

Slippy... Je crois qu´un jour, tu seras avec nous. C´est pour ça.

Torch: Il faudrait que quelque chose de grave arrive car je n´abandonnerais jamais Lion. À moins qu´il me renvoit un jour, ou qu´il meurt...

Slippy se disait vraiment qu´un jour, Torch rejoindrait StarFox. Pas Lion, ni Bill, ni Wolf, ni BipBip, il croyait simplement que Torch rejoindrait les rangs de l´équipe du général Pepper. Oups, Peppy.

Slippy: Moi aussi j´ai une question. Plutôt deux. Si ton frère mourrait durant la guerre...

Torch: En fait, je crois qu´il est déjà mort.

Slippy: Ne me coupe pas! Ok, exemple que tu retournes là-bas et que Falco est mort, est-ce que tu rejoins nos rangs pour remplacer ton frère?

Torch: Je me suis demandé ça un petit peu de temps mais, non. Je crois que si je mourrait, il ne me remplacerait pas.

Slippy: Ma deuxième question est justement à propos de la mort. Comment c´était, là-haut, lorsque tu étais mort?

Torch réfléchit un long moment. En fait, il ne se souvenait de rien du tout. Il l´expliqua à Slippy. C´était drôle, en fait, non. Il se rappelait de quelque chose. C´était pour lui longtemps. Sa mort n´avait durer que quelques minutes mais il lui semblait que ça avait passé très lentement. Environ un millénaire pour lui. C´était une drôle de sensation.

Slippy: Bon, on devrait dormir. Bonne sieste.

Torch: Toi de même!

Après une heure, l´ordi se mit à crier:

Ordi: Destruction totale de la base.

Torch se réveilla. Il regarda les murs de la base. Tout clignotait en rouge. Il s´approcha de l´ordi. Il devait entrer un code.

Torch: Merde, c´est quoi le code?

Ordi: Explosion dans 60 secondes.

Torch ne savait aucunement quel était le mot de passe. Il alla réveiller Slippy.

Torch: Slippy, il faut évacuer!

Slippy: Hein, quoi?

Ordi: 45 secondes.

Les deux se précipitèrent vers la sortie. Ils sortirent à temps et coururent un peu plus loin et la base explosa, quelques secondes plus tard. Derfrojé arriva.

Torch: Derfrojé, c´était quoi le code?

Derfrojé: Il n´y avait pas de code à taper, je n´ai aucune idée de l´origine de ses explosions. La base de Dihini et de Uju a aussi sauter.

À suivre...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2006 à 08:50:19

woaw :lol: terrible les explosion :ok:

romain271111
romain271111
Niveau 9
14 octobre 2006 à 17:49:17

ouffff! j´ai enfin tout lu :cool:
c´est super vivement la suite :ok:

_Rojek_
_Rojek_
Niveau 6
14 octobre 2006 à 22:59:33

Merci Romain et Mtr3.

Chapitre 38: Les retrouvailles des deux grenouilles

Fox, Lion, Krystal et BipBip étaient en train de discuter et en train de calmer Beltino. Katt, elle, les observait. Slimmy demandait à Katt de la lacher mais elle lui bloquait la bouche. Elle lui disait de se calmer mais lui s´énervait beaucoup plus.

Fox: Tu crois que Falco a survécu?

BipBip: BipBip babibopbabibopbibopbabi.

Beltino: Il dit qu´il ne comprend rien. BipBip, bababop Falco babibabopbubida?

BipBip fit non de la tête. Lion aussi. Krystal, elle, croyait qu´il avait survécu.

Fox: En tout cas, c´est ce qu´elle souhaite!!!
:-((

Katt savait pour Falco car elle avait demandé à Anshipp qu´il le protège. Elle, elle savait qu´il était vivant. Elle vit ses amis qui pleuraient pour Falco. Elle se dit qu´ils ne devaient pas pleurer comme ça alors qu´il était vivant, alors, elle se montra.

Tous les 5: Quoi, Katt?

Beltino: Slimmy!!!!

Katt: Slimmy va bien, Falco aussi d´ailleurs. Retournez sur Aquas combattre Panther et voir Falco. Je vous redonnerai Slimmy. Je suis désolée de vous l´avoir prit. Je voulais le protéger.

Les héros retournèrent sur Aquas. Là, ils virent les pièces explosées de Pantela, et le corps inoui de Panther. Les lunettes de Bill avaient explosé. Ils ne virent pas Bill et Wolf, mais ils virent leur vaisseaux en 1000 morceaux.

BipBip: BillBip, Wolfbobop!

Beltino(qui s´était calmé): Il veut dire: Bill, Wolf. Les bipbobop n´ont pas rapport.

Comme il était scientifique, il savait parler le language des Boup, le Bouptoïde. Katt fit débarqué Slimmy, qui courut aussitôt vers le vaisseau de Lion. Beltino débarqua.

Beltino: Oh, mon fils!

Slimmy: Papa, j´ai eu peur!

Katt: Désolée, je voulais le protéger...

Fox: Idiote, tu crois que Falco va continuer de t´aimer après cela? Tu rêves!

Katt: J´ai voulu le protéger, je vous le jure. Car, voila, je suis dans l´armée Z. Je me suis dit que si ma mission était de capturer Slimmy, Général Z ne saurait jamais que c´est moi qui l´aies. Je vous jure.

Fox: Hé bien tu...

Beltino: Je te pardonne. Tu voulais protéger mon fils.

Tout le monde fut surpris du comportement de Beltino. Maintenant, il fallait rerouver Falco.

À suivre...

_Rojek_
_Rojek_
Niveau 6
15 octobre 2006 à 16:58:11

Calisse répondez!!!!!!!!!!

_Rojek_
_Rojek_
Niveau 6
16 octobre 2006 à 01:01:42

Chuis seul sur le forum ou quoi????? :-((

:svp: répondez, je me fond à écrire une fic et vous la lisez pas :snif2:

romain271111
romain271111
Niveau 9
16 octobre 2006 à 01:21:02

tu veux que je réponde quoi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2006 à 17:43:25

on est pas obliger d´écrire des commentaires pour lire

_Rojek_
_Rojek_
Niveau 6
21 octobre 2006 à 00:17:00

Non mais pouvez vous juste laisser des traces siouplai car sinon, je sais pas si vous la isez ou pas, alors je sais pas si je dois la continuer ou pas.

Chapitre 39: Départ pour la course à risques

Toutes les équipes se regroupèrent à la place où ils se regroupaient généralement.

Yéléno: La dernière épreuve commence.

Tout se mit à trembler. La zone d´erkrex, si belle et si paysagée, devenait une centaine de platformes. On y voyait même pas le bout. Ces platformes étaient soutenues par des pilliers. Chauqes platformes étaient distancées d´environ 7 dm, juste assez pour sauter d´une platforme à l´autre. Dans ce 7 dm, il n´y avait que des nuages gris.

Babop: Qu´est-ce que c´est que ce monde de diables?

Winter: Je ne m´attendais pas à ça...

Derfrojé: Voici les règles: Ceci est un jeu de société; Vous brassez un dé et vous avancez selon le nombre de platformes qu´indique le dé. Le but est d´arriver à la platforme finale. Cela peut être n´importe quelle platforme. En tout, il y a 500 platformes. Vous pouvez tomber sur les cases suivantes: Case ordinaire, case monstre, case échange, case transporteuse et case piège. Oh oui et la case arrivée. Les cases monstres sont les cases dont un ascenceur vous fait descendre dans une chambre où vous devez combattre un monstre. Lorsque vous arrivé sur une case échange, vous changez de platforme avec un autre joueur décidé au hasard. la case transporteuse vous transporte sur une autre case. La case piège vous fait passer un tour. Si par exemple, vous tombez sur une case transporteuse et que vous vous faite transporter sur une case exemple, échange, l´effet se produit. Questions?

Personne ne leva la main.

Yéléno: Nous allons décider l´ordre des joueurs.

Un dé apparu devant chaque joueur. Ils le brassèrent: Spring eut le 6, Winter le 5, Torch le 4, Babop le 3, Gu le 2, Slippy le 1. Celui qui avait le 1 commançait.

Yéléno: Commence Slippy.

Les dés disparurent à part celui de Slipp.

Torch: Bonne chance Slipp.

Slippy: Bonne chance à tous.

Slippy brassa le dé. Cela tomba sur un 4. Il avança de 4 cases, celles qu´il voulait, mais ne pouvait piler sur la même 2 fois en un tour. Déjà après 4 cases, on ne le voyait plus.

À suivre...

romain271111
romain271111
Niveau 9
21 octobre 2006 à 02:41:45

je te promet que je lirais ta fic jusqua la fin!!!
sinon j´ai une question sur les platformes :
si une personne tombe dans le vide ca fait quoi?

_Rojek_
_Rojek_
Niveau 6
21 octobre 2006 à 02:55:40

Je ne sais pas. Peut-être que je vais faire un chapitre là-dessus.

_Rojek_
_Rojek_
Niveau 6
21 octobre 2006 à 13:10:11

Chapitre 40: Retour au GF

Falco était chez le roi Anshipp avec Bill, Wolf et le triangle, qui était maintenant dans les mains de Anshipp. Falco posa Bill par terre et remaqua les balles de machinegun dans son corps. Il posa aussi Wolf. Wolf se réveilla.

Wolf: Non... Il... ne faut... Fal... co?

Falco: Ouais Wolf, c´est moi. Qu´est-il arrivé?

Wolf: On devait... aller... te... te sauver Lombar... Lombardi... Mais... Panther... nous provocait en combat... Il... perdait...

Falco: Il avait la source et il perdait?

Wolf: Non... ta... gonzesse... l´a enlevé... alors moi... et Bill... on s´est battus... contre...

Falco: Que... Quoi? Katt a enlevé Slimmy! mais, elle devait quitter l´armée Z! Ne le dit à personne :svp:

Wolf: N´aies craintes... Je le... savais... à cause de mon détecteur... j´ai entendu... ta conversation hier... avec Katt... avant d´aller sur Titania...

Falco: Ok merci.

Wolf: Alors... Panther perdait... il a donc voulu se faire... sauter... Bill est allé le stopper mais... il s´est fait tirer dessus et a tuer Panther... Je m´inquiètait alors... je suis aller voir. J´ai appuyer sur un bouton...

Wolf allait un peu mieux.

Wolf: Et comme... comme j´ai regretter d´avoir appuyer... j´ai... appuyer sur destruction... je voulais détruire la bulle mais... le robot a explosé... Voilà... merci de nous avoir... sauvé...

Falco: De rien...

Wolf se leva. Il demanda aux Aquasis de leur preter un vaisseau. Ken sortit un vaisseau dans lequel pouvait embarquer 4 personnes. Falco embarqua comme conducteur, Wolf en 4e pour surveiller Bill qui était en 3e, et Ken 2e.

Falco: On peut y aller!

Falco appuya sur le bouton de démarrage. Il dit merci une dernière fois au roi Anshipp et démarra. Le vaisseau quitta l´orbite de la planète. Fox et son groupe eux ne le remarquèrent même pas. Quelques minutes plus tard, ils étaient au GF.

Peppy: Vous en avez mit du temps. Qui est cette tortue? Pourquoi Bill est-il inoui?

Falco: On s´en fou, appelle BipBop!

BipBop: Bip quoi?

BipBop était déjà dans la salle. Wolf expliqua la situation au médecin. Le médecin partit chercher une civière et étala Bill dessus.

Ken: Bon, je vais m´en aller...

Falco: Euh... monsieur Berdy?

Ken: Quoi?

Falco: Vous pouvez convaincre le roi de se joindre au secteur X siouplai?

Ken: C´est déjà fait. Katt a convaincu le roi. Je dirais bonjour de ta part au roi Anshipp.

Falco: Ok merci. Au revoir...

Ken embarqua dans son vaisseau et zwing e zwing, parti. Wolf avait suivit BipBop dans la salle d´opérations alors, Falco s´y précipita aussi. BipBop avait commencé les opérations. Flaco se mit à réfléchir a quelque chose: Pourquoi katt avait enlevée Slimmy alors qu´elle avait convaincu le roi de se joindre au secteur X.

À suivre...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2006 à 16:03:58

:lol: je viens d´y penser: Ken c´est nul comme prénom :rire:

sinon c´est très bien :ok:

_Rojek_
_Rojek_
Niveau 6
21 octobre 2006 à 21:50:53

Chapitre 41: Case monstre!!!

Cela faisait quelques minutes que Slippy, Gu et Babop étaient partis. C´était maintenant le tour de Torch. Il brassa le dé. Cela tomba sur un 5. Il avança de cinq cases et senti une vibration. Un ascenceur apparu au dessus de Torch. L´ascenceur l´envellopa et un trou de la forme de l´ascenceur se fit sur la platforme. L´ascenceur descendit. Rendu en bas, l´ascenceur remonta. Mais Torch était seul. Il regarda au plafond. Il y avait une énorme araignée. Plutôt une tarentule.

Tarentule: Je suis Sintoxi. Si tu me bas, tu remontras. Sinon, tu reste avec moi et je te mangerais comme dessert. Es-tu prêt?

Torch: :oui: Toujours!

Torch sortit un blaster de sa poche. Il le pointa sur l´araignée. L´araignée lui fit signe d´avancer. Il tira. La tarentule ne fit blaisser aucunement.

Sintoxi: J´ai un point faible. Cela t´aide n´est ce pas? Mon point faible est de me faire pleurer. Trouve un moyen! Je te laisse une minute.

Torch= Peut-être l´émotion, non. Détruire son dîner, bof. Lui couper les pattes, ta gueule Torch! L´insulter, pourquoi pas!

Torch: Hé la grosse!

La tarentule prit un air malsain.

Sintoxi: Je suis un gars!

Torch: Comment le savoir, t´es tellement poilu qu´on ne voit pas ta (censuré).

Sintoxi: C´est que je me le suis fait couper. :hum:

Torch: À cause te tes gors poils piquants! Ahahaha!

Sintoxi: Non, à cause d´un autre participant d´il y a deux ans.

Sintoxi avait chaud. Il était sur le bord des larmes.

Torch: Ton participant, qu´à il fait?

Sintoxi: Il me l´a coupé avec un épée laser!

Torch: Ce qu´il était nul, je l´aurais couper avec mon bec!

Sintoxi: Ta gueule! :snif2:

Sintoxi pleurait. Tout à coup, il explosa. L´ascenceur réapparut. Torch monta dedans.

Ce n´était pas très long mais, à suivre...

_Rojek_
_Rojek_
Niveau 6
22 octobre 2006 à 15:50:03

Chapitre 42: Le deuxième tour

Un nouveau dé apparu sur la case normale sur laquelle Slippy se trouvait. Slippy le prit et le brassa. Cela tomba sur un 2. Il avança de deux cases. Un halo vert apparu autour de Slippy et il disparut. Il réapparut sur une autre case.

Slippy: Ah, une case transporteuse.

Derrière lui se trouvait Gu le shnawzer de Dihini. Un dé apparu sur la case de Gu.

Slippy: Ça va?

Gu: Ouais, je suis tombé moi aussi sur une case transporteuse. Je crois que l´on est loins des autres.

Slippy regarda dans toutes les directions. Il ne voyait personne.

Slippy: Tu as raison.

Gu brassa le dé. Cela annonça un 3. Il avança mais tomba sur une case qui se mit à trembler. Un ascenceur tomba sur lui et ne bougea pas.

Slippy: Oh, une case piège!

Gu: Zut, pas de chance!

C´était le tour de Babop. Il avait attéri au premier tour sur une case monstre et avait survécu mais avec beaucoup de difficultés. Il avait du battre un zombie avec une machette aux mains. Il brassa son dé et le dé afficha un 4. il avança de 4 cases et tomba sur une case échange: Un tuyau apparu sous lui et l´aspira vers le fond. Lorsqu´il ressortit, il fut sous un ascenceur qui ne bougeait pas. Puis il aperçut Slippy.

Babop: Tu saurais pas ce que c´est?

Slippy: Oui, une case piège. Gu était dessous. Je crois que tu as échangé de place avec lui.

Babop: Zut, je vais passer un tour!

C´était maintenant à Torch d´avancer. Le dé qu´il brassa afficha un 1. Il avança et tomba sur une case normale.

?? ?: Ça va toi?

Cette voix le fit sursauter.

Torch: Spring, imbécile! Ouais, ça va et toi?

Spring: Oui. Lorsque tu reverras ton ami Slippy, remercie le de ma part. Il aurait pu choisir de s´en aller seul avec toi et nous laisser là jusqu´à ce qu´une autre équipe arrive.

Torch: Ok. Où est Winter?

Spring fit signe qu´il était à sa droite.

Winter: Allo, il faut que je me casse!

Le dé de Winter afficha un 2. Il avança de deux cases et un ascenceur le fit descendre.

Torch: C´est une case monstre. Bon, à toi!

Spring brassa le dé et cela tomba sur un 6. Il avança de 6 et attendu. C´était une case normale.

Slippy: Bon, à moi!

À suivre...

_Rojek_
_Rojek_
Niveau 6
22 octobre 2006 à 19:20:05

Chapitre 43: Le troisème tour

C´était le tour de Slippy. Il brassa le dé et cela afficha un 3. Il avança et un ascenceur le fit descendre. Rendu en-bas, l´ascenceur remonta. Devant Slippy se tenait un T-Rex.

T-Rex: Je me nomme Fraga. Je suis le meilleur monstre de l´épreuve. Personne ne m´a jamais battu.

Slippy: Whoa!

Fraga cria et couru vers Slippy. Slippy se tassa alors le T-Rex fonça dans le mur.

Slippy: Tu n´es pas si bon que ça!

Le T-Rex remit ça et Slippy re-esquiva. Cette fois, le T-Rex freina et recouru vers Slipp. Slippy sortit son poignard et le lança sur Fraga. Le monstre mourut. Slippy repris son poignard et prit l´ascenceur.

Slippy= Quel vantârd ce clochard!

Slippy attendit.

C´était maintenant le tour de Gu. Il brassa le dé et il avança de 2 cases. Unhalo vert apparut autour de lui et pouf! Disparu. Il réapparut sur une case normale, près du départ, à 6 cases de distance.

Comme Babop était sur une case piège, ce fut le tour de Torch automatiquement. Ce dernier brassa le dé. Il avança de 5 cases. Il tomba sur une case échange. Il échangea de place avec Babop mais comme ça faisait un tour, le piège ne s´activa pas. Il était assez près de Slippy.

Torch: Slippy, ça va?

Slippy: Ouais Torch.

Torch: Écoute, Spring tiens à te dire merci de ne pas les avoir abandonner avec ton demi-souhait.

Slippy: Bah, de rien.

Au tour de Winter maintenant. Il venait de sortir d´une case monstre. Il brassa le dé. Cela montra 1. Il sauta sur l´autre platforme mais glissa et tomba dans le vide.

Spring: Winter!!!! Que va-t-il lui arriver?

?? ?: Rien. Cela va le faire remonter.

Spring: Ah, Yéléno!

Yéléno: Derfrojé est en bas et sécurise tout.

Tout à coup, Winter réapparu où il était censé être.

Spring: Bon, à moi.

Spring brassa le dé et avança de 4 cases. Il fut piégé.

Un dé apparut devant Slippy. Slippy le brassa.

À suivre...

_Rojek_
_Rojek_
Niveau 6
22 octobre 2006 à 19:40:52

Chapitre 44: Le bombardeur

Slippy brassa le dé. Cela afficha 1. Il avança et encore une fois, un ascenceur le fit descendre. Arrivé en bas, les autre étaient là aussi.

Derfrojé: Slippy, tu as gagné!

Slippy: Euh... quoi?

Torch:
YYYYYYYYEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH!!!!!!
!!!!!!!

Tout le monde félicita Slippy. Yéléno lui remit une médaille d´or. Il donna aussi une médaille d´argent à Torch et une médaille de bronze à Winter.

Yéléno: Félicitations. Maintenant, ton souhait Slippy!

?? ?: Pas si vite!

Tout le monde regarda en haut. Il y avait un loup accroché au plafond avec une bombe dans les mains.

Gu: Qui es-tu?

Loup: Je me nomme Padres, autrement connu sous le nom de bombardeur.

Derfrojé: Mais, comment es-tu arrivé içi?

Padres: Je suis né içi! J´étais là tout le temps. C´est moi qui ai fait sauté vos bases.

Slippy: Comment?

Padres: J´ai placé une bombe dans chaque ordinateur de chaque base.

Torch sortit son Blaster et tira sur Padres. Ça ne lui faisait rien. Il expliqua qu´il avait une veste anti-balle.

Torch: Ah merde!

Padres: La seule chose qui me fait du mal est le lance-missile mais si vous osez tirer, je place une bombe içi et je me casse avec mon téléporteur!

Les participants commencèrent à désespérer. Derfrojé, lui, réfléchissait à une tactic. Yéléno priait pour que ce gars se tire.

Padres: Hé le poisson qui prit!

Yéléno: Moi?

Padres: Oui toi! Rammène nous à la zone d´erkrex sinon je fou la bombe par terre!

Yéléno s´exécuta. Tout était redevenu vert comme avant. L´étang était toujours là.

Padres: Maintenant, vous êtes en otage!

Il les prit un par un et les enchaîna sur un arbre. Même Derfrojé et Yéléno. Puis, il se téléporta.

À suivre...

_Rojek_
_Rojek_
Niveau 6
24 octobre 2006 à 02:40:53

Chapitre dernier: Le retour

Katt, Fox, Lion, BipBip, Beltino, Krystal et Slimmy parlaient. Cela faisait un certain bout de temps qu´ils causaient comme ça. Katt leur avait expliqué pourquoi elle s´était jointe à l´armée Z et tout le tralala. Elle s´était excusée et Fox lui avait pardonner.

Katt: Merci beaucoup. Falco ne doit pas être bien loin. Je vais m´en aller. @+

Fox: Ok salut!

Katt redémarra son vaisseau et partit.

À la zone d´erkrex, tout le monde était attachés contre un arbre.

Yéléno: Slippy!

Slippy: Oui?

Yéléno: Ce n´est pas parce qu´on est enchaînés que l´on ne peut faire un souhait. Fais ton souhait et nous nous arrangerons.

Slippy: Ah bonne idée. Ce fut un plaisir pour moi de vous avoir reencontré les gars. Je ne vous oublierez jamais.

Torch: Moi non plus.

Winter: Parce que nous oui?

Spring: Jamais je n´oublierez vos faces.

Gu: On se reverra peut-être un jour!

Babop: Quelque chose me dit que oui.

Tout le monde commença à pleurer. Même Derfrojé et Yéléno.

Slippy: Je souhaite que tout le monde retournent à l´endroit où ils ont dû se rendre içi.

Aussitôt dit, aussitôt fait. Les participants disparurent, laissant assez de place à Derfrojé et Yéléno pour sortir de leur chaine.

Derfrojé: Ils vont me manquer eux.

Yéléno: T´es pas le seul.

Soudain, à Aquas, pendant que tout le monde causait:

BipBip: Baboubibop!

Beltino: Hein? Mais c´est Torch et Slipp!!!!!!!

Les deux: Ah!!!!

Les deux groupes refirent leurs salutations. Ils étaient heureux de se revoir et même si cela n´avait dûré qu´environ deux heures. Slippy et Torch remarquèrent Pantela en 1000 morceaux et les vaisseaux de Bill et de Wolf. Tout à coup, un vaisseau arriva. C´était un grand vaisseau. Il tourna en leur direction.

À bord du GF:

Peppy: Falco?

Falco: :snif: Quoi? (il pensait à Bill)

Peppy: Tu vas être content, j´ai parlé à l´armée X. Nous travaillerons à la limite du secteur pour le protéger. Fou non?

Falco: Ah, ouais...

Le vaisseau se posa. Une tortue en sortie.

Ken: Les gars?

Fox: Quoi?

Ken: Que faites-vous içi... Hé mais, tu ressemble à Falco toi?

Torch: C´est mon frère!

Ken: Je l´ai reconduit au GF, il vous attend avec un loup et un chien mal en point.

Torch: Ah merci. Qui êtes vous?

Monsieur Berdy se présenta et expliqua son rôle auprès du roi Anshipp.

Torch: Merci beaucoup!

Après quelques minutes, notre groupe était au GF. Ils entrèrent et entendirent des pleurs.

Beltino: Mais, qu´à donc ce Bill?

Les héros montèrent à la salle principale. Falco ouvrit les bras en les voyant entrer. Surtout Slimmy, Torch et Slippy (Wolf l´avait mis au courant). Ils leur expliquèrent la situation de Bill et les fit entrer dans la salle de médecin. Bill était couché sur la civière. Krystal cria, BipBip parla en Bouptoïde, Slippy et Torch étaient étonnés, Slimmy parti, mais Fox fut le seul à courir vers la civière. Lesballes de Blaster étaient creuses, très creuses. Pas autant que les balles de Gatling gun que Falco avait reçu à la poitrine.

Fox: Bill? Bill?! Bill?!!!!!!!

À suivre...

Attention, à noter: la suite de cette fic se nommera: Fic: La guerre des deux secteurs. N´oubliez pas de la lire, elle peut arriver n´importe quand.

À bientôt...

La vidéo du moment