Je me suis fait un nouveau pseudo, je vous jure que c´est moi, si vous voulez des preuves, posez-moi des questions.
Chapitre 31: Le dernier robot
Slippy venait de détruire le 5e robot. Il en restait un seul à trouver et Slippy devait le faire s´il voulait retourner dans son époque.
Torch: Tu en trouve un autre et tu as le demi-souhait, ce qui est sûr, c´est que tu n´auras pas le souhait entier.
Slippy: Il est où ce robot?
Torch: Aucune idée. Je le cherche mais je ne le trouve pas. Moi, je crois que tu devrais dégager avait que Yéléno revienne. On ne sait pas ce qu´il fait. Il te cherche peut-être.
Slippy n´écoutait pas ce Torch disait, il avait un astuce. Lorsque Slippy était dans le pétrin et que Torch avait sorti de la base, il avait eu une pénalité. S´il arrivait à donner une pénalité à Uju ou a Dihini, il aurait le dernier robot. À moins que Derfrojé ne donne la récompense à l´autre équipe.
Slippy: Je crois que j´ai un astuce pour savoir où se trouve l´autre robot.
Torch: Tu ne m´écoute pas, je viens de te dire il est où. Voila il est...
Slippy: Torch?
Pas de réponse. Slippy se demandait se qui se passait. Il devait aller voir dans la base. À moins qu´il n´est pas le droit. Il devait trouver un des deux poissons.
Slippy: Yéléno? Derfrojé?
Slippy décida d´attendre, au cas où Yéléno reviendrait. Mais quelque chose lui vint à la tête. Tout à coup que pendant qu´il attendait, les autres équipes trouveraient le robot. Il ne pouvait pas attendre, il se rendit près du lac, là où Derfrojé était il y a de cela 5 minutes. Il n´était plus là. Il recria, mais sans succès. Il alla donc directment à la base. Il vérifia que personne le regardait, il sauta donc dedans. Il parti où Torch était installé. Torch était toujours là, il ne se passait rien. Rien à part qu´il avait le micro dans les mains.
Slippy: Que fais-tu?
Torch: Les batteries des écouteurs ont lachées (le micro est accroché aux écouteurs). Il a donc fallu que je les change. Bon, sort d´içi avant que quelqu´un découvre que tu es venu.
Slippy: Je n´ai pas le droit?
Torch: Aucune idée, mais vaut mieux ne pas prendre de risque.
Slippy: Ok!
Slippy sortit de la base rassuré. Il avait cru que Torch s´était fait assomer par une autre équipe.
Torch: Voilà, le dernier robot est environ a 200m de toi. Dépêche-toi, Winter l´a bientôt trouver.
Slippy: Mais je n´ai pas de Jet-Pack.
Soudain, l´équipier de Dihini passa en Jet-Pack et accrocha Slippy. Slippy voyageait sur l´équipier de Dihini (désolé, je ne me souviens plus c´est lequel). Il arriva en trois minutes au robot et tout à coup, celui de Dihini se cogna sur un arbre, il était K.O. Winter était là aussi. Ce robot crachait de l´acide, plus que les autres. À l´accident du gars de Dihini, Slippy tomba très près du robot.
Winter: Oh, zut, détruit le avant de fondre!
La jambe de Slippy fondit.
Slippy:
AHHHAHHHHHHHHHHAHHHHHHAAAAAAAAAHHHHHHH!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
À suivre...