CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: Après l'assaut

_Rojek_
_Rojek_
Niveau 6
30 septembre 2006 à 23:27:13

Je me suis fait un nouveau pseudo, je vous jure que c´est moi, si vous voulez des preuves, posez-moi des questions.

Chapitre 31: Le dernier robot

Slippy venait de détruire le 5e robot. Il en restait un seul à trouver et Slippy devait le faire s´il voulait retourner dans son époque.

Torch: Tu en trouve un autre et tu as le demi-souhait, ce qui est sûr, c´est que tu n´auras pas le souhait entier.

Slippy: Il est où ce robot?

Torch: Aucune idée. Je le cherche mais je ne le trouve pas. Moi, je crois que tu devrais dégager avait que Yéléno revienne. On ne sait pas ce qu´il fait. Il te cherche peut-être.

Slippy n´écoutait pas ce Torch disait, il avait un astuce. Lorsque Slippy était dans le pétrin et que Torch avait sorti de la base, il avait eu une pénalité. S´il arrivait à donner une pénalité à Uju ou a Dihini, il aurait le dernier robot. À moins que Derfrojé ne donne la récompense à l´autre équipe.

Slippy: Je crois que j´ai un astuce pour savoir où se trouve l´autre robot.

Torch: Tu ne m´écoute pas, je viens de te dire il est où. Voila il est...

Slippy: Torch?

Pas de réponse. Slippy se demandait se qui se passait. Il devait aller voir dans la base. À moins qu´il n´est pas le droit. Il devait trouver un des deux poissons.

Slippy: Yéléno? Derfrojé?

Slippy décida d´attendre, au cas où Yéléno reviendrait. Mais quelque chose lui vint à la tête. Tout à coup que pendant qu´il attendait, les autres équipes trouveraient le robot. Il ne pouvait pas attendre, il se rendit près du lac, là où Derfrojé était il y a de cela 5 minutes. Il n´était plus là. Il recria, mais sans succès. Il alla donc directment à la base. Il vérifia que personne le regardait, il sauta donc dedans. Il parti où Torch était installé. Torch était toujours là, il ne se passait rien. Rien à part qu´il avait le micro dans les mains.

Slippy: Que fais-tu?

Torch: Les batteries des écouteurs ont lachées (le micro est accroché aux écouteurs). Il a donc fallu que je les change. Bon, sort d´içi avant que quelqu´un découvre que tu es venu.

Slippy: Je n´ai pas le droit?

Torch: Aucune idée, mais vaut mieux ne pas prendre de risque.

Slippy: Ok!

Slippy sortit de la base rassuré. Il avait cru que Torch s´était fait assomer par une autre équipe.

Torch: Voilà, le dernier robot est environ a 200m de toi. Dépêche-toi, Winter l´a bientôt trouver.

Slippy: Mais je n´ai pas de Jet-Pack.

Soudain, l´équipier de Dihini passa en Jet-Pack et accrocha Slippy. Slippy voyageait sur l´équipier de Dihini (désolé, je ne me souviens plus c´est lequel). Il arriva en trois minutes au robot et tout à coup, celui de Dihini se cogna sur un arbre, il était K.O. Winter était là aussi. Ce robot crachait de l´acide, plus que les autres. À l´accident du gars de Dihini, Slippy tomba très près du robot.

Winter: Oh, zut, détruit le avant de fondre!

La jambe de Slippy fondit.

Slippy:
AHHHAHHHHHHHHHHAHHHHHHAAAAAAAAAHHHHHHH!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

À suivre...

timtris120
timtris120
Niveau 10
30 septembre 2006 à 23:36:12

Chaud le suspens exellent :ok:

_Rojek_
_Rojek_
Niveau 6
01 octobre 2006 à 13:55:45

Chapitre 32: Beltino dépressionne

Fox, Lion et Krystal poursuivaient Katt. Ils avaient maintenant quittés l´orbite d´Aquas et se promenaient dans l´espace, en direction du secteur Z. Ils n´avaient pas vus Katt encore, ils étaient déçus.

Beltino: Où est mon fils, merde?! Ou même, où sont mes fils?!?!

Lion: Calmez-vous monsieur Beltino, on sait où se trouve l´un de vos fils hein, avec Katt.

Beltino: Et Slippy? Qui vous dit que cela ne menait pas directement en enfer?!?!

Lion était stresser à cause du père qui était derrière lui. Il se demandait plein de questions qui le stressait genre, cela conduit il en enfer. Il était perdu.

Krystal: Hé, les gars!

Fox: Qu´y a-t-il?

Krystal: Je viens de trouver quelqu´un flottant dans l´espace. Et son corps change de forme chaque seconde...

Fox: C´est seulement Métamorpho. Peppy doit l´avoir laché lousse dans l´espace.

Krystal: Mais s´il change de forme, cela explique qu´il n´est pas mort.

Fox: Tire dessus et on verra.

Krystal obéit et le corps continuait de changer de forme. Il devait surement être mort. Beltino, lui, s´enrageait et criait:

Beltino: Vous vous souciez plus d´un gars qui change de forme plutôt que de retrouver mon fils?

Fox: C´est un peu de la faute de ce gars si vos fils sont perdus...

Beltino: Je m´en contrebalance, je veux juste les revoir!!!!!!!!!!!!

Beltino était quasiment en dépression. Il voulait revoir ses fils plus que jamais. Ok, si je me faisais enlevé mes fils, je sombrerais dans la dépression.

Lion: Ok c´est bon, on y va!

Ils se remirent en route vers le secteur Z.
Katt était cachée dans l´espace et espionnait les 3 vaisseaux. Slimmy crait de toute ses forces pour que Fox ou que son père entende les cris. Sans succès.

Slimmy: PAPA!!! LION!!! FOX!!! KRYSTAL!!!

Katt: Petit, je t´enlève pour ta sécurité, pas pour que tu serves de source d´énergie à Panther ou a Général Z.

Slimmy: Tu aurais quand même pu me laissez avec mes amis.

Katt: Oui, mais avec moi, tu ne te fera pas capturer.

Slimmy: Pourquoi?

Katt: Laisse tomber.

Slimmy n´était pas rassuré du tout, il était même encore plus interrogé.

À suivre...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2006 à 18:36:46

lol le jeu de mot *la jambe de slippy se mit a fondre*

• cahud le suspense*

:lol: très bien la fic,excellente !

_Rojek_
_Rojek_
Niveau 6
03 octobre 2006 à 03:06:28

Euh... ce n´était pas un jeu de mot...

Chapitre 33: Le combat final

Panther: Alors, vous venez vous battre?

Panther avait engagé Bill et Wolf dans un combat. Ce combat était plus juste car maintenant, Panther n´avait plus la source.

Wolf: Ok, j´arrive.

le vaisseau de Wolf fonça sur celui de Panther. le gros robot n´avait aucunue difficulté à évité les lasers du Wolfen modifié. Bill alla donc l´aider. Les deux tiraient des lasers mais, aucun effet, il esquivait tout sur tout.

Wolf: Bill, lance lui une bombe, lorsqu´il aura esquivé, je lui tire des lasers.

Bill: Bon plan!

Bill, comme prévu, shoota une bombe sur Panther mais le plan se modifia un peu. La bombe le toucha. Ils en profitèrent donc pour tirer et continuer de tirer. Ils arrêtèrent pour faire prendre une pause à Panther.

Wolf: Alors, ça roule pas panthère?

Panther: Ta gueule, mon robot n´a qu´été endommagé de 6%. Vous allez devoir faire mieux si vous voulez me battre.

Bill: Qu´est ce qui nous prouve que tu n´es qu´endommagé de 6%?

Panther: Ne me croyez pas.

Bill: À tes ordres!

Bill shoota une bombe sur le bras de ce qui devait s´appeller Pantela. Le bras ne s´endommaga pas tant que ça.

Panther: C´est un robot surpuissant qui vient d´une place inconnue. Même moi je ne le sais pas, il appartennait à mon père et il ne me l´a jamais dit.

Wolf essaya de faire comme Falco, il se jeta sur Pantela, mais, juste avant de se sauter dessus, il jeta une bombe et fit un U-Turn. La bombe cette fois l´endommaga un peu plus. Bill fit exactement la même chose mais jeta 2 bombes et 3 lasers.

Panther: Non!! Je ne peux pas être battu, non!!!!!!!!!!!!

Le robot se mit à trembler.

Panther: Je vais faire exploser la planète entière dans 40 secondes!

Lorsque Wolf entendit cela, il ne le cru pas, mais Bill, c´était un autre affaire. il fit atterir son vaisseau sur la tête de Pantela et débarqua. Il entra dans le robot et descendit vers la salle des commandes. Il vit le nombre de % restant du robot, 85. Panther le remarqua et tira dessus avec un machinegun. Bill se blaissa mais sortit un Blaster de sa poche et tira deux fois dans le coeur de Panther. Panther s´effondra. Bill se rendit jusqu´à l´ordi.

Ordi: EXPLOSION DANS 3, 2, 1...

Bill appuya sur la touche désactiver.

Ordi: BIPBIPBIPBIPBIPBIP!!!!!!!!!!!!!!!

À suivre...

_Rojek_
_Rojek_
Niveau 6
05 octobre 2006 à 23:55:58

MAIS VOUS ALLEZ ME COMMENTER UN JOUR
MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:-((

romain271111
romain271111
Niveau 9
06 octobre 2006 à 03:45:32

:desole: j´ai pas lu ta fic mais je lirais tous quand t´oras fini :ok:

_Rojek_
_Rojek_
Niveau 6
06 octobre 2006 à 15:54:22

Il est possible que je fasse jusqu´à 200 chapitres tellement que j´aie d´idées, alors mets toi à l´oeuvre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2006 à 19:42:33

tout simplement génial :ok:

dialogue complet et clair tu as bien géré "narration" et "dialogue" que du bon !

SHANICE003
SHANICE003
Niveau 7
07 octobre 2006 à 07:58:51

Super génial la fic!

_Rojek_
_Rojek_
Niveau 6
07 octobre 2006 à 14:12:40

Merci. Finalement, je vais séparer la fic en deux. Tellement j´ai d´idées, la fic aurais 600 chapitres. Alors, une fois que j´aurais mit un chapitre peut-être, 45, ce sera la suite. Pour l´instant, ça continue! En passant, BipBip est allé avec Fox et Lion.

Chapitre 34: Le réveil

Dans la grande mer d´Aquas, un rapace est presque en train de se noyer. Il reste au même niveau d´eau. Ce rapace en question se nomme Falco. Falco est inconscient. Il rêve au trucs qu´il aime. Katt, Fox, les films d´action... Non, il ne peut pas mourir. Tout à coup, comme par miracle, il ouvre les yeux. Ses membres bougent très peu. Est il mort? Au paradis? En enfer? Non, il est sur Aquas, il se souvient maintenant. Il remonte donc à la surface.

Wolf reste dans son vaisseau. Il s´inquiète un peu. Beaucoup. Il décide donc de faire comme Bill. Il pose son vaisseau sur la tête de Pantela et entre dans le grand robot. Il dscend dans la salle des commandes. Il entend un robot qui dit:

Ordi: BIPBIPBIPBIP... Votre opération est annulée...

Wolf se demande ce que ça signifie. Il se dit que c´est probablement l´explosion. Puis, il voit deux corps inconscients: Panther et Bill. Il courut aussitôt vers Bill.

Wolf: BILL?!

Wolf prit les pulsations de Bill. Elles étaient faibles mais elles battaient. Il décida d´aller voir celles de Panther. Il n´avait plus de pouls. Bill l´avait tué. Wolf remarqua les deux balles de blaster enfoncés dans le coeur de Panther.

Wolf= Je te félicite cher ami Bill!

Wolf se demanda comment Bill était devenu inconcient. Il retourna vers Bill et remarqua qu´il avait quatre balles de machinegun dans le ventre.

Wolf: Ah!

Wolf se demanda si Bill surviverait. par la suite, il fut attiré par le clavier de l´ordi. Il vit un piton qui se nommait: Zone d´erkrex. Il appuya et regarda par le poste de vue. Une bulle sortait du triangle.

Wolf: Zone d´erkrex hein? Je ferais mieux de la détruire.

Il appuya sur un piton nommé destruction.

Ordi: DESTRUCTION DE PANTELA!

Wolf: Non non non non non!

BOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMM!!!!!!!

Falco était étendu sur la petite île du départ. Tout à coup, il entendit une explosion pas très loin. Il tourna la tête. il vit des pièces de robot et trois corps qui flottait sur l´eau. Il plongea et nagea vers la place. Il vit alors Panther, Bill et Wolf. Il fut aussi attiré par le triangle. Il prit le corps de Bill et l´amena sur l´île. C´est bon, il était vivant. Il fit de même avec Wolf mais remarqua que Panther était mort alors il ne le sauva pas. Il prit plutôt le triangle. Il était assez lourd. Il le tira vers l´île. Après le triangle, il y avait un cube de métal. il tappa dessus et une bulle sortit sortit du triangle. Il l´évita et la laissa partir au loin.

À suivre...

Ce n´est pas fini encore, je vais vous le dire quand ce sera fini.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2006 à 15:03:19

Pas mal préfère le passage d´avant .

_Rojek_
_Rojek_
Niveau 6
09 octobre 2006 à 19:15:18

En passant, je fais quelques modifs. Au lieu de 3 heures avant que les protecteurs arrivent, dans le chapitre 8 je crois, c´était 3 jours, sinon, tout ce passe en 1 journée. Et sur Titania, on va dire que c´était 2 jours.

Chapitre 35: Le demi-souhait

Slippy: Argh!!!!

La jambe de Slippy venait de fondre à cause du dernier robot-acide.

Winter: Attrape ça!

Winter lui jeta son jet-pack. Slippy se souvenu de lorsqu´il avait échappé son jet-pack dans l´eau lorsqu´il était dans l´étang. Cette fois, sa vie en dépendait, il devait attraper le jet-pack. Il tendit les bras et attrapa le jet-pack qu´il utilisa tout de suite. Slippy flottait dans les airs. Le jet d´acide changea de direction.

Winter: Désolé, mais moi et Spring sortons d´ici, je détruis le robot.

Slippy: Pff, tu plaisantes!

Slippy jeta son poignard. Il avait perdu sa jambe mais pas ses bras. Le poignard atterit sur le robot.

Slippy= Trop fort!

Derfrojé: L´épreuve est terminée!

Les 6 concurrents se regroupèrent à la même place où Torch fut ressucité. Yéléno compila les points. C´était 3 à 3 à 0. il y avait donc un demi-souhait pour Uju et pour StarFox.

Yéléno: Alors, qui fait son souhait le premier?

Slippy et Winter: Moi moi moi moi moi moi!!!

Derfrojé: Faites un... RPC!

Tout le monde se demanda ce qu´était un RPC. Spring, qui était un amateur de jeux video, proposa un role playing cave, un idiot qui joue un jeux de role. Torch proposa un rock pop carnaval, le carnaval du rock et du pop. Ce fut Gu qui dit la bonne réponse: Roche papier ciseaux. Slippy et Winter se mirent face à face.

Derfrojé: Attention, roche papier ciseaux!

Winter sortit les ciseaux et Slippy, le papier.

Slippy: Ah ce que zut alors!

Winter: Je souhaite que le conteneur de bouffe se reremplisse dans notre base à moi et Spring, il est vide.

Yéléno: Ok! Au tour de Slippy!

Slippy ne savait trop quoi souhaiter. Que pouvait être un demi-souhait? Il réfléchit.

Slippy: Je veux que toutes les équipes sortent d´ici.

Yéléno: Pas avec un demi-souhait, avec un demi-souhait, une seule équipe peut sortir.

Winter: Quoi?!

Slippy ne voulait pas souhaiter ça. Il voulait que toutes les équipes sortent, pas seulement une. Il sut quoi répiondre alors.

Slippy: Je veux récupérer ma jambe.

Derfrojé: Ok!

La jambe de Slippy repoussa aussitot.

Yéléno: Préparez-vous pour la prochaine épreuve, la course à risques.

À suivre...

SHANICE003
SHANICE003
Niveau 7
10 octobre 2006 à 16:53:59

Génial la fic et...

Joyeux anniversaire SHANICE003!!!!
(je suis sous l´emprise du coca :fou: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2006 à 17:40:26

c´est ton anniversaire ?

:fete: :fete: happy birthday !! :fete: :fete:

_Rojek_
_Rojek_
Niveau 6
11 octobre 2006 à 01:44:58

Moi et Mtr3 notre fete c en mem tan je crois. 15 novembre non?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2006 à 20:09:23

oué :oui: comment tu sais ? ^^ :lol: j´aussi un pote qui est né le même jorus que moi

comme ça on s´ra 3 :lol:

_Rojek_
_Rojek_
Niveau 6
13 octobre 2006 à 00:12:21

1: POURQUOI VOUS ME RÉPONDEZ PAS????? :snif2:

2: Mtr3, cétait dark_link_fr qui a dit 15 novembre en 1er, ensuite toi, et moi, Super_Sim.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2006 à 20:51:45

cherche pas c´est moi dark_link_fr :lol:

dark_link_fr
dark_link_fr
Niveau 6
13 octobre 2006 à 20:52:08

hé oué :lol:

La vidéo du moment