CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: Après l'assaut

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
zihark360
zihark360
Niveau 3
28 juillet 2006 à 15:33:22

la suite! la suite! :up:

Falco_Leon
Falco_Leon
Niveau 5
28 juillet 2006 à 22:20:36

Merci Jo. T´as manqué aucun chapitre? Tu pourrais commencer une fic s´il te plaît, et ne me dit pas que t´es pas doué car tu fais desbons scénario.

Chapitre 25: Base secrète

Torch et Slippy suivent Yéléno qui les conduit à leur base. De quoi cette base pouvait avoir l´air? Comment entrer à l´intérieur? Si ça aurait encore été un lac plein de requins se dit Slippy, il n´y aurait pas été. Mais une fois près de la base...

Yéléno: Voilà c´est içi.

Torch: Je ne vois qu´un arbre! Un gros arbre...

Slippy grimpa dans l´arbre. Rendu au millieu, il tomba en bas. Torch décida de grimper en haut a la place de Slippy. Arrivé en haut, il vit un gros trou avec un échelle. Torch décida de descendre en bas de l´échelle. Ça a prit du temps mais il s´est rendu. La base avait un ordi avec un système de caméra. Sur le clavier de la caméra, il n´y avait qu´un bouton. Lorsqu´on appuyait, on voyait autre chose dans l´écran, une autre place dans la zone d´Erkrex. Puis, Slippy arriva en bas. Pendant que Torch observait des trucs sur l´ordi, Slippy visitait la base. Il y trouva un poignard. Il le mit dans ses poches. Il trouva aussi un jet-pack. Il le mit dans son dos. Dans la base, il y avait deux lits. Un gros et un petit.

Slippy: Je prends le gros lit!

Torch: On fait pierre feuille ciseaux.

Slippy: Non, je vais perdre, je perds toujours a ce foutu jeu!

Torch: Tant pis!

Les deux: Pierre feuille ciseaux!

Torch choisit le ciseau mais Slippy prit la roche une seconde après que Torch ait choisi.

Torch: T´as triché! A la place, je vais choisir un chiffre entre 1 et 2. Si tu énonce le bon, t´as le grand lit, sinon, je le prends!

Slippy: Cool, a ce jeu, je suis chanceux. T´as choisi?

Torch hocha la tête.

Slippy: Hmm... C´est pas facile... Je dirais même très difficile. Hmm... Un, deux, un, deux, un... deux...

Torch: C´est pas compliqué, tu dis un ou deux!

Slippy: Un ou deux... Je sais pas. Oh, là je sais! La réponse est 0!

Torch le regarda avec un air de boeuf.

Slippy: Ok, 1!

Torch: Faux!

Slippy disait que Torch l´avait changé au dernier moment. Torch répondit alors qu´il avait écrit 1 dans son dos. Slippy regarda et c´était vrai. Slippy se pleignait: C´est pas juste, j´avais dit le premier que je prenais le lit! Torch répondait que c´était la vie. Slippy et Torch avaient droit a une heure de repos et après ils retourneraient faire l´épreuve 2.

Mais que font les autres contre Panther?

À suivre...

:cool:

ou

:fou:

Falco_Leon
Falco_Leon
Niveau 5
29 juillet 2006 à 14:19:10

Ok, peut-être que vous lisez ma fic mais laissez des traces s´il vous plaît :snif:

Chapitre 26: Bill VS Panther

Fox: Dans le passé?

Panther: Hé oui, dans le passé!

Fox: Shoot moi une de ces bulles, je veux aller les rejoindre!

Panther refusa. Il proposa plutôt quelque chose. Un tournoi. Chaque personne irait se battre contre lui, un par un. Et faire un pari.

Panther: Cela vous convient?

Tous: Non!

Panther: Bon, tant pis, SUPER...

Tous: Ok, c´est beau...

Panther piga au hasard qui se batterait le premier. Il piga Bill. Bill choisit de parier Slimmy. Panther parirait les lunettes de soleil de Bill.

Bill: Ok, marché conclut...

Ils s´écartèrent, à environ un km de la place. Panther sortit alors de son vaisseau. Il sauta derrière. Cela intrigait Bill alors il partit voir. Panther avait trouvé une autre petite île, plus grande que l´autre pour un combat au sol. Bill s´éjecta de son fabuleux machin vert. Il sauta alors sur la petite île.

Bill: T´avais pas dit que c´était au sol. Désolé mais j´ai pas d´armes.

Panther: Alors on va faire un combat à main nues. Voici les règles: Pour que l´un de nous perde, il faut qu´il; Tombe dans l´eau, s´évanouisse ou abandonne. Ça te va?

Bill: Ok. Go!

Bill jeta ses gants à l´eau. Il dut aussi enlever son casque, c´était une protection et Panther a ajouté que c´était interdit. Bill court vers Panther et le pousse pour le mettre dans l´eau mais Panther s´acroupit. Bill tomba alors par terre. Panther lui donna des coups de pieds au corps pour ne pas abimer les lunettes de soleil.

Bill: C´est beau, j´abandomme...

Panther le lacha et cria: Je suis le vainqueur.

Bill: Je crois que t´as mal compris, j´ai dit j´abandoMMe.

Panther: Oh non!

Bill donna un coup de boule comme Zizou a fait contre l´italien à la coupe du monde de soccer. Panther revola presque dans l´eau. Bill s´approcha de lui pour le mettre hors ring mais Panther réussi à dire...

Panther: Ok mec, t´as gagné Slimmy, j´adandonne.

Bill: C´était mou ça, t´as dit j´aDandonne. Allez dis le!

Panther: J´ab...

Bill: Continue...

Panther: J´aban... J´aban... Je ne perdrai pas...
Je... n´abandonnerai pas... Crétin, tes lunettes seront miennes. Argh... Hmm... Arf... Ough...

Bill: Tu fais pitié, c´est bon, je te jette hors ring.

Bill se baissa pour pousser Panther hors de l´eau mais celui-ci riposta, se leva et donna un coup de pied sur le manton de Bill. Bill était par terre, ventre exposé. Panther écrasa son ventre avec le talon de son pied droit. Ensuite, il donna des petits coups de talons, pour finalement le mettre hors ring...

Panther: J´ai... gagné...

Bill: Je te donne mes lunettes. Fait-en bon usage...

Les deux combattants retournèrent à la place.

Fox: Bill, sont où tes lunettes?

Bill: À Panther.

Panther: Ok, suivant, Lion.

À suivre...

ou

Zegan
Zegan
Niveau 4
29 juillet 2006 à 22:24:16

F_L, je suis seulement sur ce forum, et l´étole je connai pas...^^

JB

Falco_Leon
Falco_Leon
Niveau 5
29 juillet 2006 à 22:33:17

T´es catholique ou pas? :question:

:banzai:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2006 à 11:35:44

Falco Léon pas mal lepassage mais décris plus l´action :ok:

Falco_Leon
Falco_Leon
Niveau 5
30 juillet 2006 à 15:13:24

ts ok!

Chapitre 27: L´épreuve des robots acides

Une heure plus tard, dna sla place où Slippy et Torch avaient attérit...

Yéléno: Ok, dans cette épreuve, il faut être rapide et sauter haut. Seulement un membre de l´équipe fait cette épreuve, l´autre le surveille dans la base, avec l´ordi.

Dans l´équipe d´Uju, Winter y allais, dans Dihini, babop y allait. Starfox n´avaient pas encore chosit.

Torch: Slippy laisse moi y aller, je cours plus vite que toi.

Slippy: Et moi je saute plus haut!

Torch: Je vais prendre mon JetPack!

Slippy réfléchit. Il dit ensuite que la dernière épreuve avait toute étée faite par Torch alors Slippy pourrait faire celle-ci.

Torch: C´est bon, je te laisse.

Slippy: Hourra!

Yéléno: Pour cette épreuve, il faut détruire des robots cracheurs d´acide. Il y en a 6. Celui qui réussira à en détruire la majorité gagne. Des questions?

Babop leva la main et demanda(il parlait très bien français) si quelqu´un en détruisait 3 et un autre 3, qu´arrivait-il? Yéléno répondit qu´ils auraient droit à un demi-souhait.

Derfrojé: Les robots peuvent être n´importe où. Ce pays fait deux cent milles
kilomètres². Êtes vous prêts? Go!

Torch retourna à la base et Slippy parti à voler avec son jetpack. Il regarda autour, aucun robot à l´horizon. Il se laissa tomber. Il essaya de courir vite mais les autres couraient deux fois voire trois fois plus vite que lui. Il se dit qu´il aurait dû laisser faire Torch. Il recommança à voler. Cette fois, il voyait du gazon disparaître mais c´était au moins à un demi km. Il décida quand même d´y aller. Il se donnait des boosts avec son jetpack. Personne ne le voyait, les deux autres se dirigeaient ailleurs. 5 minutes plus tard, il était arrivé. Il vit le robot. Il lui tira dessus. Sans succès. le robot était petit, un peu comme un gicleur à gazon mais au lieu d´arroser, il acidait. Slippy restait toujours dans la direction opposée du jet d´acide. Il continua de tirer dessus, jamais rien. Ensuite il eut une idée. Il sortit les poiganrd de sa poche et pouf! le petit robot avait explosé. Torch, dans la base, l´avait observer. Il écrivit 1 sur une feuille. Ensuite il regarda Winter. Winter aussi en avait détruit un. Babop n´en avait pas détruit. Il regarda ailleurs sur la caméra. Il vit un autre robot. Il se dit qu´il devait contacter Slippy. Il l´appella par son appareil à l´oreil.

Torch: Slippy, tu me reçois?

Slippy: Oui, quoi?

Torch: Il y a un robot l´autre bord de l´étang de la grenouille!

Oh, Slippy avait peur mais il courut jusqu´au bord de l´étang. Il prit son jetpack et vola au dessus. Il regarda l´état de l´essence: 0,3. Donc, en plein millieu, Slippy tomba dans l´étang.

À suivre...

ou

zihark360
zihark360
Niveau 3
30 juillet 2006 à 16:49:32

exelent vivement la suite :up:

Falco_Leon
Falco_Leon
Niveau 5
31 juillet 2006 à 14:26:21

let´s continue the after the assault fic!

Chapitre 28: Lion vs Panther

Panther: Bon, tu pari quoi?

Lion: Slimm!

Panther: Moi, je veux ta veste elle est trop cool!

Marché conclut, ils partirent sur le ring. Une fois les combattants se regardant droit dans les yeux, Lion lui demanda pourquoi il n´avait pas tuer Bill. Panther répondit que c´était à cause qu´il n´avait pas le droit. Lion lui demanda aussi pourquoi il ne pariait rien d´une plus grande valeur. Panther répondit qu´il voulait juste être le plus cool du monde.

Lion: Ok, GO!

Lion s´élança et fit une fois de plus un... COUP DE BOULE DE ZIZOU!!!!!!! Panther tomba par terre en souffrant que l´yiable! (ça vaut dire qu´il souffre beaucoup) Il tomba presque hors ring. Lion s´approcha et lui fit ce que Bill avait subi, le talon dans le corps. La face de Panther se mit à pleurer.

Lion: Alors panthère, tu abandonnes?

Panther ne pouvait pas parler alors il fit: :non: Lion l´écrasa plus fort.

Lion: T´abandonnes?

Panther faisait toujours des signes de tête alors Lion écrasa plus fort.

Lion: Tu me le diras lorsque tu abandonnera.

Lion l´écrasa encore plus fort. Panther souffrait vraiment comme le dieu de la souffrance. Lion prit son autre talon et lui écrasa le ti oiseau.

Panther: Arrête!!!!!!!!!!!!!!

Lion: Non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Panther ne pouvait pas bouger. C´était fini. Quand tout à coup, un laser se tira sur Lion. Le vaisseau de Katt était là.

Katt: Ne lui fait pas mal sans raison.

Lion: Je ne lui fait pas sans raison, c´est un pauvre traître!

Katt: Oui mais maintenant, j´ai Slimmy, j´ai la source et je la rapporte à Pigma Dengar, le général Z.

Lion: Quoi?

Le vaisseau de Katt partit dans le ciel. Panther regarda, l´air fru comme le yiable!

À suivre

Qu´en pensez vous alors?

Falco_Leon
Falco_Leon
Niveau 5
19 août 2006 à 03:26:11

Quoi? J´ai attendu 3 longues semaines et pas une seule réponse! Je suis fru, j´arrête ma fic!

SHANICE003
SHANICE003
Niveau 7
19 août 2006 à 08:56:11

La suite!

SHANICE003
SHANICE003
Niveau 7
24 août 2006 à 11:10:19

La suite!!!!!!!!!!!!!! :fete:

Falco_Leon
Falco_Leon
Niveau 5
24 août 2006 à 13:37:57

T´as pas remarqué que j´ai écris j´arrête ma fic?

Mais va sur je pars en vacances et lit mon avant-dernier message( pas celui de Trunks )

trunks_the_boss
trunks_the_boss
Niveau 9
24 août 2006 à 15:25:35

oui mais dit falco, j´ai déjà lu ta fic (et elle est cool, ca change un peu des autres histoires) mais si tu l´as continue pas, je pourrais plus la commenter :(
dès que tu reviens, tu continues?

Falco_Leon
Falco_Leon
Niveau 5
24 août 2006 à 16:58:52

Bon, merci!

Chapitre 29: Slippy et l´étang

Slippy: Torch, aide moi!

Slippy avait tombé dans l´étang car il n´y avait plus d´essence. Il était très mal.

Slippy: Torch!

Slippy regarda vers sa base. Torch volait au dessus avec son jet-pack. Torch se posa par-terre et courut vers l´étang.

Torch: Attrape le ou il ne sera plus bon, c´est écrit (gfkhdsl) dessus. J´ai regardé dans le traductuer, ça dit explose si est dans l´eau. Attrape le comme il faut.

Torch le jeta mais trébucha en même temps. Le jet-pack tomba presqu´à l´eau.

Torch: Ouf!

Torch le reprit. Slippy criait des trucs comme: Dépêche toi! ou Allez! ou Je vais crever! Torch prépara son tir. Il visa dans les airs et le lança. Slippy l´attrapa mais l´échapa par la suite.

Les deux: NON!

Torch: Tu dois nager jusqu´au robot acide!

Slippy: J´ai peur.

?? ?: Que fais tu dehors Torch?

Torch se tourna et aperçu Derfrojé.

Derfrojé: Tu étais censé rester à la base. Pénalité!

Torch commençait à paniquer. Slippy s´en foutait, il voulait juste sortir.

Torch: C´est quoi la pénalité?

Derfrojé: J´appelle Uju. Winter, il y a un robot acide l´autre bord de l´étang.

Winter apparu 5 minutes plus tard. Il traversa en jet-pack de l´autre côté de l´étang et détruisit le robot. Il avait maintenant trois points. Slippy se mit à pleurer et Torch à desesperer. Il retourna dans la base. Slippy ne savait plus quoi faire.

Slippy= Non! Euh, je sais! Le sang!

Il sortit son poignard de sa poche et se transperça dans le bras (juste un petit peu) et une goutte de sang sortit. Il étala la goutte sur un petit Blaster inutile et le jeta au loin. Il se mit à nager et atteignit le bord. Il se mit à courir.

Slippy: Torch, où est le prochain robot?

Torch: Je t´ai observé, pas mal ton idée, je n´y aurait jamais pensé. Bon, le prochain robot est... Tu sais où se trouve Yéléno?

Slippy: Oui, je l´ai aperçu pendant ton sommeil, je me suis réveillé, je suis aller regarder et j´ai vu dans la caméra où il était.

Torch: L´un des robots est là!

Slippy se mit à courir comme un con et trouva l´abri de Yéléno. Yéléno n´y était pas. Slippy sortit son poignard et détruit le robot.

Torch: Yeah! 3 winter, 2 slippy. Il en reste un. Trouve le vite!

À suivre...

trunks_the_boss
trunks_the_boss
Niveau 9
24 août 2006 à 21:51:12

:lol: j´aime bien le passage "slippy se mit a pleurer et Torch a desespérer" (enfin meme si c´est pas drole)
vraiment cool cette histoire :ok:

Falco_Leon
Falco_Leon
Niveau 5
30 septembre 2006 à 01:43:17

ça fait longtemps!

Chapitre 30: L´interception

Lion embarqua dans son vaisseau, laissant Panther seul sur l´île. Il prit la direction de l´endroit ou les autres étaient.

Lion: Hé, les gars, Katt a enlevé Slimmy!

Fox: Katt?! Comment ça?

Lion: Aucune idée, mais venez, elle s´enfuit!

Lion, Fox, Krystal, Bill et Wolf prirent la direction dans laquelle Katt s´était enfuit. Beltino, lui, était dans le vaisseau de Lion et pleurait comme un con.

Beltino: Ou est mon fils?

Il criait cela sans arrêts. Lion se tannait.

Lion: On va retrouver Slimmy, ne vous inquiéter pas.

Ce qui intriguait Lion, c´était pourquoi Katt. Pourquoi Katt avait-elle fait cela? Dans sa tête, c´était une garce, pas une folle qui voulait le pouvoir absolu. Ce mystère restait à découvrir. Lion appella Fox et lui demanda:

Lion: T´as une idée pourquoi Katt a fait ça?

Fox: Falco m´a dit l´autre jour que Katt faisait parti de plus d´une armée. Elle doit faire parti de l´armée Z.

Lion: Ouais.

Tout à coup, Fox reçu un appel.

Peppy: Fox?

Fox: Oui Pepp... Général?

Peppy: Que faites-vous, vous étiez censés trouver Panther, le neutralizer et revenir avec Slippy et Slimmy. Moi, ce que je vois, il reste: Fox, Lion, Wolf, Bill et Krystal. Ou sont Torch, Slippy et Falco?

Fox expliqua a Peppy se qui était arrivé de Falco.

Peppy: Et vous n´avez pas essayer de le récupérer?

Fox: Je crois qu´il est mort...

Peppy: Tu aurais quand même pu aller voir. Allez, retournes-y.

Fox: Non, je vais envoyé Bill et Wolf le faire à ma place.

Fox ordonna à Bill et à Wolf d´aller chercher Falco. Wolf refusa mais Bill lui retrenchit l´ordre et il finit par accepter. Bill et Wolf étaient donc partis.

Lion: Bon on y va!

Bill et Wolf se rerendirent ou ils étaient tout a l´heure. Mais quelque chose les retints:

Panther: Alors, vous l´avez retrouvé?

Panther dans son robot était en train de voler. Il leur envoya une bulle, la même qui avait envoyé Torch et Slippy dans la zone d´erkrex. Ils l´esquivèrent heureusement.

Panther: Faisons un combat!

Bill: On a pas le...

Wolf: Ok, prêt, pas prêt j´y vais.

Bill: Mais... IDIOT!!!!!!!!!!

Bill voyait Wolf évité les lasers que Panther envoyait déjà. Panther remarqua que, sur le robot, il y avait écrit "Pantela". Bill se demanda se que cela voulait dire.

Bill: Wolf, je vais chercher Falco!

Wolf: Non, on doit vaincre cet idiot d´abord.

Bill parti en direction des deux vaisseaux.

Bill: C´est bon...

À suivre...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2006 à 08:13:37

est ce que tu pourrais faire un petit résumé parceque j´ai un peu de mal à comprendre tout ^^´

sinon j´aime la fic :ok:

Falco_Leon
Falco_Leon
Niveau 5
30 septembre 2006 à 14:38:13

Voila:

Lion a apprit a tout le monde que Katt avait enlevé Slimmy. Ensuite, ils l´ont poursuivi et Peppy a appellé Fox pour lui demander ce qui était arrivé des autres alors Fox lui a expliquer. Ensuite, Bill et Wolf sont partis chercher Falco dans le fond de l´eau mais Panther les a intercepté et leur a lancé au combat.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2006 à 22:48:35

oooooooooooK Merci Falco_Leon :ok:

La vidéo du moment