ça fait longtemps!
Chapitre 30: L´interception
Lion embarqua dans son vaisseau, laissant Panther seul sur l´île. Il prit la direction de l´endroit ou les autres étaient.
Lion: Hé, les gars, Katt a enlevé Slimmy!
Fox: Katt?! Comment ça?
Lion: Aucune idée, mais venez, elle s´enfuit!
Lion, Fox, Krystal, Bill et Wolf prirent la direction dans laquelle Katt s´était enfuit. Beltino, lui, était dans le vaisseau de Lion et pleurait comme un con.
Beltino: Ou est mon fils?
Il criait cela sans arrêts. Lion se tannait.
Lion: On va retrouver Slimmy, ne vous inquiéter pas.
Ce qui intriguait Lion, c´était pourquoi Katt. Pourquoi Katt avait-elle fait cela? Dans sa tête, c´était une garce, pas une folle qui voulait le pouvoir absolu. Ce mystère restait à découvrir. Lion appella Fox et lui demanda:
Lion: T´as une idée pourquoi Katt a fait ça?
Fox: Falco m´a dit l´autre jour que Katt faisait parti de plus d´une armée. Elle doit faire parti de l´armée Z.
Lion: Ouais.
Tout à coup, Fox reçu un appel.
Peppy: Fox?
Fox: Oui Pepp... Général?
Peppy: Que faites-vous, vous étiez censés trouver Panther, le neutralizer et revenir avec Slippy et Slimmy. Moi, ce que je vois, il reste: Fox, Lion, Wolf, Bill et Krystal. Ou sont Torch, Slippy et Falco?
Fox expliqua a Peppy se qui était arrivé de Falco.
Peppy: Et vous n´avez pas essayer de le récupérer?
Fox: Je crois qu´il est mort...
Peppy: Tu aurais quand même pu aller voir. Allez, retournes-y.
Fox: Non, je vais envoyé Bill et Wolf le faire à ma place.
Fox ordonna à Bill et à Wolf d´aller chercher Falco. Wolf refusa mais Bill lui retrenchit l´ordre et il finit par accepter. Bill et Wolf étaient donc partis.
Lion: Bon on y va!
Bill et Wolf se rerendirent ou ils étaient tout a l´heure. Mais quelque chose les retints:
Panther: Alors, vous l´avez retrouvé?
Panther dans son robot était en train de voler. Il leur envoya une bulle, la même qui avait envoyé Torch et Slippy dans la zone d´erkrex. Ils l´esquivèrent heureusement.
Panther: Faisons un combat!
Bill: On a pas le...
Wolf: Ok, prêt, pas prêt j´y vais.
Bill: Mais... IDIOT!!!!!!!!!!
Bill voyait Wolf évité les lasers que Panther envoyait déjà. Panther remarqua que, sur le robot, il y avait écrit "Pantela". Bill se demanda se que cela voulait dire.
Bill: Wolf, je vais chercher Falco!
Wolf: Non, on doit vaincre cet idiot d´abord.
Bill parti en direction des deux vaisseaux.
Bill: C´est bon...
À suivre...