CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: Après l'assaut

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
zihark360
zihark360
Niveau 3
10 juillet 2006 à 22:17:01

salut je sais que sa fait un c**** de bout temps que jui pas icite mais ta fic et encore aussi hot mèm plus

Falco_Leon
Falco_Leon
Niveau 5
11 juillet 2006 à 14:10:25

Jo, merci d´être finalement venu lol mais dit crisse de bout tabarnak pense tu que je m´en calisse tu assez moé St-ciboir d´hostie st-étole!

Chapitre 19: Au GF

Toute l´équipe est au GF, exepté Slippy. Fox demanda à Peppy, enfin, Métaphorpho, où étaient Slipp et Slimm. Il répondit qu´ils étaient dans sa chambre. Slimmy avait besoin de repos. Fox décida d´aller voir, ils n´étaient pas là du tout. Le lit tout bien fait, la chambre parfaitement en ordre. Peut-être se cachaient ils comme Katt. En tout cas, Fox retourna à la salle principale. Lion et Torch discutaient dans leur coin. Bill, Wolf et un autre gars parlaient de quelque chose dans un autre coin. Fox décida d´aller voir l´autre gars.

Fox: Qui es tu man?

BipBip: BipBip!!!!!

Bill expliqua qu´ils l´avaient recruté sur Titania et tout le reste.

Fox: Cool, je vais essayer de lui parler. Bichtralova, Biabouboubop, BipBip!

BipBip: :rire: :rire: :rire: !! !!

Fox: Qu´ai je dis?

Bill: Tu as dit, as tu déjà mis ta main dans ta craque de fesses!

Fox s´excusa, Bill traduisit à BipBip, d´être si con. Fox demanda donc à Bill s´il pouvait lui apprendre cette langue. Bill lui répondit que dans deux jours, il pourrait. Ensuite, Fox alla voir Les Y-lion Soldiers. Il leur demanda s´ils allaient recruter quelqu´un d´autre. Lion dit que oui, mais dans longtemps. Ensuite, il alla voir Falco bouffer des trucs.

Fox: La bouffe est à ton gout mon pote?

Falco: (sans parler) :oui:

Puis, Fox alla voir ce que faisait Peppy.

Fox: Tu prépare quoi là.

Métamorpho: Tous vous tuer dans cinq minutes.

Fox: :rire2:

Puis, un bruit d´alarme se fit entendre.

ROB: Alerte, Alerte, général Z, général Z!

Falco: Mefde, pas fe ton da! Hos, hé Kidma!

Fox: Tu veux bien arrêter de manger de la bouffe que je comprene!

Falco: Ok, Merde, pas ce con là. Fox, c´est Pigma!

Métamorpho pensa que le général les tuerais pour lui tout seul, ainsi donc, Métamorpho ne les tuerais pas. Il se frustra, il sortit un Gatling gun.

Métamorpho: On se calme! Personne ne bouge, c´est pas ce con qui va vous tuer c´est moi.

Falco: Pardon? Personne ne nous tuera...

Métamorpho: Toi la ferme.

Il tira sur Falco.

Falco: Ouf...

Torch: Falco!

Pigma: Donnez nous la source!

Fox= Si Peppy, ou alors, un clone de Peppy agit comme cela, Slippy et Slimmy sont toujours coincés sur Titania, et Panther, toujours en vie.

Fox: Hé, le porc, on a plus de source, si tu la veux, elle est sur... Aquas!

Pigma: Ok, merci de l´info, je te redonne ta jolie poupée!

Fox: :question:

Krystal fut téléportée à l´intérieur. Pigma foutu son can!

Fox: Aha l´imbécile, je l´ai envoyé sur une autre planète, Ahahaha!

Métamorpho: Imbécile, Panther a emmené la source sur Aquas pour vous semer.

Il tira sur Fox.

Métamorpho: Ahahahah... Ouf!

?? ?: Ce gars, il me ressemble.

Peppy était dans l´entré, un gatling gun à la main.

Fox: Général, vous êtes là!

Peppy: Vous êtes déjà au courant que Pepper est mort?

Fox: Ah, ce gars, il s´est fait paaser pour toi et à fait croire que le général est mort, et euh...

Fox expliqua à Peppy et à Krystal l´histoire qui s´était passée.

Fox: Il faut donc aller sur Aquas avant Pigma.

Krystal: J´ai une idée.

Krystal= Tu m´entends, naïf, ces gars là ont voulu te détourner. La vraie place où est la source s´agit de Titania.

Pigma= Ok, merci poupée!

Krystal: Ça y est, il part sur Titania, j´espère qu´il va tout péter.

Lion: Genre, Kiengezlen?

Krystal: Euh, ben...

À suivre, désolé pour la narration!

Ma fic est bonne? :question:

:cool:

ou

:fou: (conne)

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
11 juillet 2006 à 14:21:30

J´ai tout lu,purée c´est long!!! :lol:

Un peu confus sur la fin,mais sinon c´est pas mal!!!
Pense à mettre un peu plus de narration et de moments chauds,ca attirera Cyrius!! :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2006 à 14:40:07

ha j´adore !! ! plein d´action c´est super :ok:

Falco_Leon
Falco_Leon
Niveau 5
11 juillet 2006 à 14:41:13

:desole: mais c un fic dramatique mais dans le next chapiter, y aura de l´humour!

romain271111
romain271111
Niveau 9
11 juillet 2006 à 17:13:11

:desole: g beaucoup de retard a ratraper :lol:
je lirais ta fic ce soir quand je serais tranquile :ok:

Falco_Leon
Falco_Leon
Niveau 5
12 juillet 2006 à 14:33:10

Chapitre 19: À la recherche d´un médecin

Lion: Genre, Kiengezlen?

Krystal: Euh... Ben...

Fox: J´ai failli mourir à cause de ce serpent géant!

Krystal: Bon, voilà. Au début, j´étais censée être Grande déesse de MacBeth. À mon couronnement, ce serpent est venu. Lui, il voulait vraiment être roi, mes parents l´avaient désigné comme héritier. Ensuite, je suis aller sur Sauria, pour un appel au secours. Je vous ai rencontré. Lorsque je me suis absentée, je suis aller voir ma planète. Le serpent était devenu roi. Il disait à tout le monde: Voilà, j´avoue, je suis l´assassin des parents de Krystal. J´étais frue. Je l´ai donc expédié sur une planète où il aurait du trouble. C´est lorsque je suis retournée au GF, je me suis reabsentée. Je suis aller le porter lui et son foutu vase sur la planète Titania. Bon, c´est réglé, on peut aller chercher Slimm maintenant?

Peppy leur dit qu´il fallait soigner Falco. Mais, qui était médecin içi? Il faut chercher! Auditions lancé! Peppy appella le plus grand nombre de médecins possible et leur dit de venir immédiatement au GF, au Secteur X. Après trois heures, ils étaient tous là. En tout, il y en avait 40. Chacun d´eux eurent un numéro.

Peppy: Numéro 1!

Un grosse médecin arriva, un coffre à outils dans les mains. Elle était de race alligator.

Alligatore: Moi, j´ai des techniques spécial. Premier instrument, la tronconneuse!

Peppy eut une boule dans la gorge.

Alligatore: La tronconneuse sert à emputer quelqu´un. Deuxième instrument, la perceuse! Au lieu d´utiliser des points de suture, j´utilise des vices!

Peppy: Numéro 2!!!!!!

Le numéro 2 arriva. Il enleva sa tenue de médecin, il était en sting!

Peppy: Il est gay! Suivant! Numéro 3!

Le numéro 3 arriva les mains vides. Il dit qu´il avait oublié son coffre chez lui. Les 37 suivants ne valaient pas tellement mieux non-plus. Peppy leur dit qu´ils les appellerais lorsqu´il aurait fait son choix. Ensuite, Fox entendu Falco dire quelque chose.

Falco: Mé... de... cin...

Fox: On va bientôt avoir un médecin, ne t´inquiète pas.

Falco: Non, mes... deux... seins... Ils font mal... Le gars... a... tiré drête dessus!

Fox: Oh, ça fesse ça.

Falco: Pas mes fesses, mes seins!

Fox: J´avais oublié!

Fox vu BipBip fouiller dans un livre. Il demanda à Bill de lui demander quelle sorte de livre lisait il. Il répondit, Les Boup en révolte. Puis il leur demanda ce qu´il faisaient depuis tout à l´heure. Bill lui dit qu´ils cherchaient des médecins.

BipBip: BipBip connaître médecin!

Fox: BipBip parle notre langue?

Bill: Ça a l´air que oui! Qui c´est ce médecin?

BipBip: Papa BipBip. Numéro: 314-098-7675

Bill téléphona, parla en Bouptoïde au père de BipBip et le père vint au vaisseau. Il était très bon! Il avait réussi à soigner Falco. Il s´appelais BipBop.

BipBop: BipBop plaisir. BipBop rester avec BipBip.

Peppy: Cool on a mes deux seins, euh, médecin!

BipBip: BipBip avait dit, mes deux seins être bon!

Bill: Oui, tes deux seins sont très bons.

Falco: Mes deux seins sont soignées?

Fox répondit qu´il n´avait jamais étés blessés, Falco répliqua qu´il paralait des siens.

À suivre...

ou

:fou: (conne)

Falco_Leon
Falco_Leon
Niveau 5
12 juillet 2006 à 14:34:39

oops, je me suis trompé, c´est le chapitre vingt!

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
13 juillet 2006 à 11:18:38

Pas mal!!! :ok:
Mais à quand la suite? :lol:

Falco_Leon
Falco_Leon
Niveau 5
14 juillet 2006 à 14:44:50

les gars, j´ai besoin de commentaires :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2006 à 19:56:05

:fou: et :cool: les deux !

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
14 juillet 2006 à 21:18:50

J´ai pas tout compris la fin,mais sinon c´est :cool: :ok: !!!

Falco_Leon
Falco_Leon
Niveau 5
15 juillet 2006 à 15:44:23

Merci :merci:

Chapitre 22: Projection

Panther était dans son robot à la puissance infinie. Son robot était bien construit. Il était de la compagnie de son père: Cougar Caroso. Il ressemblait à une panthère (le robot) mais plus à un cougar. Il y avait un triangle bleu dans le millieu alors que tout le reste du robot était brun. Ses épaules étaient armées de mitrailleuses.

Panther: Alors, vous avez peur?

Falco: Non!

Falco préparait quelque chose. Son vaisseau était droit comme une barre de fer.

Falco: Désolé de copier ton idée Beltino!

Le vaisseau de Falco parti en fusée pour essayer de détruire le vaisseau de Panther mais celui ci le repoussa avec le bras du robot. Falco et son vaisseau tombèrent à l´eau.

Torch: Frangin!

Falco ne répondit pas.

Torch: Tu vas payer!

Le vaisseau de Torch s´élança à la vitesse de l´éclair, Slippy fut basculé. Torch croyait que son point faible (au robot) était le triangle bleu. Il tira dessus mais une bulle sotit de la forme géométrique. La bulle envelopa le vaisseau de Torch. Puis, la bulle disparu, le Y-board aussi, Torch aussi, Slippy aussi.

Fox: Que leurs est il arrivé?

Panther: Ils ont étés projetés dans le temps.

Ce n´était pas un gros chapitre mais à suivre...

ou

:fou:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
16 juillet 2006 à 12:13:28

On est habitués à plsu long,mais c´est mieux aussi!!! :ok:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
18 juillet 2006 à 17:36:33

:)

SHANICE003
SHANICE003
Niveau 7
19 juillet 2006 à 18:02:59

Moi,j´attends la suite avec impatience! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2006 à 11:12:24

Haaaaaaaaaaa encore du suspense !! !!

Falco_Leon
Falco_Leon
Niveau 5
28 juillet 2006 à 03:53:28

:desole: J´étais chez mes parents.

Chapitre 23: L´autre époque.

Poisson1: Aah, une autre équipe vient d´arriver. Ça y est, on a 3 équipes.

Poisson2: Qui c´est eux?

Poisson1: Je vais leur demander.

Torch et Slippy se réveillent. Ils sont quelque part près d´une étang. Il fait du brouillard. Torch regarde autour de lui. Il voit Slippy.

Torch: Tu sais où on est là?

Slippy: Non!

Torch: Où est le vaisseau.

?? ?: C´est quoi un vaisseau?

Slippy et Torch sursautèerent en entendant cette voix. C´était une voix grave (pas aigu) avec de l´echo. Ils regardèerent derrière eux et virent un gros poisson bleu foncé.

Torch: Qui êtes vous?

Poisson1: Je m´appelle Derfrojé.

Slippy: Derfrogé?

Derfrojé: C´est quoi un vaisseau?

Slippy et Torch expliquèrent a Derfrojé ce qu´était un vaisseau. Celui-ci répondit qu´il avait mangé. Ensuite, le poisson leur demandèrent comment ils s´appellaient. Ils leur dirent leur nom et Slippy lui dit par erreur qu´ils étaient de la StarFox.

Derfrojé: Ah bon! Yéléno!

Yéléno: Oui?

Derfrojé: Leur nom d´équipe c´est StarFox!

Torch: Nom d´équipe?

Derfrojé: Içi, c´est la zone d´erkrex. Il y a trois équipes de deux qui sont attéris içi d´une manière différente. Il y a trois épreuves. Chaque épreuves réussites, vous aurez droit à un souhait. Pour jouer au jeu, il faut trois équipes. La première se nomme Uju, la deuxième se nomme Dihini, la toisième, StarFox. Pigé?

Slippy: Donc, le souhait serait de revenir à notre époque.

Derfrojé: Si vous voulez. Donc... Yéléno, apporte les autres équipes.

Deux autres équipes arrivèrent. Dans l´équipe d´Uju, expliqua Yéléno, le frère de Derfrojé, il y avait Winter, un lièvre blanc et Spring, un lièvre brun. Dans l´équipe de Dihini, il y avait Gu, un Shnauzer (sorte de chien) et Babop, un Boup.

Derfrojé: La première épreuve, l´épreuve de la grenouille!

Qu´est donc l´épreuve de la grenouille?

À suivre...

ou

Zegan
Zegan
Niveau 4
28 juillet 2006 à 07:56:40

Salut Falco_Leon, j´ai pas le temps de lire ta fic, mais j´essairai de la lire bientot... Et heu faut pas oublier que le très grande majorité des forumeur sont français alors essai de ne pas mettre d´expressions Québécoises...et heu :Jo, merci d´être finalement venu lol mais dit crisse de bout tabarnak pense tu que je m´en calisse tu assez moé St-ciboir d´hostie st-étole! <-- tu ne trouve pas qu´il y a un peu trop de sacres dans cette phrase? et st-étole c´est un sacre? Mdrrr on en apprend tous les jours... sur ce, continue ta fic, si MK l´aime, elle dois être bonne Mdrrr

JB

Falco_Leon
Falco_Leon
Niveau 5
28 juillet 2006 à 13:52:08

Oui, j´ai peut-être exagéré sur ce post. En passant, l´étole, c´est le foulard que porte un prêtre, si t´es catholique. Hé, tu pourrais me dire t´es sur quel autre forum?

Chapitre 24: L´épreuve de la grenouille

Slippy: C´est quoi l´épreuve de la grenouille?

Yéléno: Je vous explique. Dans cette épreuve, il faut être attentif, vigilant et rapide. Dans cet étang, il y a une grenouille. Une. Il faut la trouver et la ramener à Derfrojé.

Winter demanda pourquoi il fallait être rapide. Yéléno répondit que c´est parce qu´il y avait des requins.

Derfrojé: Vous avez pigé?

Tout le monde fit un signe que oui.

Derfrojé: Alors Go!

Torch regarda Slippy, il était bleu. Torch lui demanda pourquoi. Slippy répondit que les requins étaient sa plus grande phobie. Alors Torch lui proposa quelque chose. Slippy pourrait rester à la surface et peut-être trouver la grenouille sur le bord de l´eau. Ou alors, Torch pourrait la trouver et la jeter à Slippy.

Torch: Hé Yéléno?

Yéléno: Oui?

Torch: Il y a combien de pieds d´eau de profondeur?

Yéléno: 45 000 000.

Torch demanda alors si la grenouille pouvait être n´importe où. Yéléno hocha la tête et répondit que cette épreuve pourrait prendre des années à completer. Il lui dit aussi que le record était de 7 mois. Torch plongea à l´eau et Slippy se mit à regarder sur le bord. Puis, il entendit Spring crier: Hé, elle est içi!
Tout le monde se précipitat sut Spring. Lorsque tout le monde fut arrivé, ils ne virent pas de grenouilles, mais cinq requins.

Spring: Je vous ai eu!

Winter, Torch, Gu et Babop à nager du plus fort qu´ils pouvaient. Spring lui riait encore. Il sortit sa mitrailleuse et tua les requins.

Torch: Hé, les armes ne sont pas permises!

Spring: Je connais mieux le jeu que toi mec. Ça fait 5 ans que je suis içi, j´ai eu le temps de connaître un peu les règles. La seule chose, c´est que je n´ai pas le droit de te tirer dessus. Un membre d´une équipe ne peu tuer les membres d´une autre équipe, sinon ça ferait longtemps que tu n´existerais plus. On peux mourir dans Erkrex, mais c´est par les requins, les robot acides et... je ne t´en dit pas plus.

Torch ne dit pas un mot. Lorsqu´il se retourna, il vit une dizaine de requins attirés par le sang des autres que Spring avait tué. Torch et Spring se mirent à nager et virent la grenouille. Ils se regardèrent et partirent à nager après.

Torch: Occupe toi des requins, je prends la grenouille.

Spring: T´es malade!

Torch= Un gars s´essaye!

Torch: Bon alors on fait pierre feuille ciseaux!

Spring: J´approuve!

Les deux: Pierre feuille ciseaux!

Les deux tombèrent sur papier.

Les deux: Zut! Pierre feuille ciseaux!

Torch: Yes!

Torch n´était qu´à 10 mètres du bord. Il prit la genouille et la jeta à Slippy. Slippy l´attrapa. Slippy le félicita mais lorsqu´il le regarda, il n´était plus là. Il ne voyait que Spring tirer de la mitrailleuse sur les requins.

Slippy: Où est Torch?

Spring: Il s´est fait bouffer!

Slippy: C´est encore une de tes blagues idiotes?

Yéléno: Il ne ment pas, je l´ai vu et ton ami s´est fait manger.

Slippy: Zut! :snif2:

Après un quart d´heure, les équipes se réunirent.

Yéléno: Il y a donc 5 survivants sur 6. Slippy et Torch ont pourtant battu le record de l´épreuve de la grenouille. Seulement 10 minutes, c´est spectaculaire. Vous êtes chanceux. Donc, quel est ton souhait.

Slippy: Avant de souhaiter j´ai une question. Pourquoi la grenouille ne se fait pas bouffer par les requins?

Derfrojé: Car la grenouille est trop rapide pour les requins. Donc, ton souhait?

Slippy= Mon époque, mon ami, mon époque mon ami, il reste 2 épreuves, on va encore les réussir!

Slippy: Réssucitez mon ami Torch Lombardi devant moi s´il vous plaît!

Aussitôt dit aussitôt fait. Torch apparut.

Slippy: Super, t´es là!

Yéléno: Avant la deuxième épreuve ils faut montrer à Slippy et à Torch leur base.

À suivre

ou

La vidéo du moment