CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: Après l'assaut

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2006 à 22:20:36

:ok: sinon c´es très bien :ok: légèrement confus vers la fin mais sinon c´est génial :-)

Falco_Leon
Falco_Leon
Niveau 5
30 juin 2006 à 14:52:17

Chapitre 13: Katt part

Tout le monde prirent leur vaisseau et quittèrent le GF. Fox s´addressa alors à l´équipe:

Fox: Je veux que chacun d´entre vous, que ce soit Falco, Katt, Wolf, Lion, Torch, Slippy, Bill, que vous gardiez votre calme. Surtout Slippy. Ton frère vient d´être enlevé et tu viens d´apprendre qu´il s´agissait de la source alors, dis-toi que nous partons pour le récupérer. Oh et arrête de jeter des bombes partout.

En effet, la colère de Slippy le rendait dingue. Ce que Slippy se disait, c´est que lui aussi avait déjà été coincé sur Titania. Fox et Peppy (parce que le vaisseau de Falco était endomagé) avaient eu une grosse misère à le récupérer. Et là, si Slimmy possédait une puissance infinie, Panther serait impossible à vaincre. À moins, àmoins que l´armée Z détecte Panther, le tue eux-mêmes, la Sf, les PDL et les YLS détruisent le général Z et regagnent Slimmy!

Slippy: Ok, j´arrête, en route.

Wolf: Ça va être compliqué d´obéir à mon rival.

Falco: Ça va être du gâteau!

Katt: Déjà que tu es mignon, ça va être difficile de ne pas t´obéir.

Lion: Pour cette fois, j´accepte que Fox me dirige!

Torch: Je vais faire équipe avec mon frère pour la première fois!

Bill: Moi, je ne te lâcherais pas.

Fox: Parfait, on va écrasé Panther.

TLM: YEAH!!!

L´équipe se dirigea vers Titania mais Fox repris la parole.

Fox: On va faire des équipes de deux. Falco avec Torch, Bill avec Wolf, Lion avec moi...

?? ?: Moi je suis avec qui?

Fox: Peppy, Pouquoi t´es venu?

Peppy était là avec son arwing.

Peppy: Je voulais voir un peu d´action!

Fox: Ok, tu es avec Slippy!

Katt: Moi j´ai personne?

Falco: Katt?

Katt: Quoi? :snif:

Falco Viens je veux te parler en privé.

Falco et Katt se retirèrent.

Falco: Katt, il vaudrait mieux que tu t´enfuise d´içi. Si Fox découvre que tu es de l´armée Z tu seras executée. Enfuis toi au fond de la base marine de Zonness, personne ne te trouveras là.

Katt: Oui, Pigma.

Falco: Katt, dis toi que où que je sois, où que tu es, ce que je veux, c´est ton bonheur. Fais ce que tu veux mais si tu restes trop longtemps, tu te feras executer. Va quelque part où personne ne te trouveras. Genre...

Katt: Sauria?

Falco: Non, Aquas!

Katt: Cool j´adore l´eau. Merci Falco!

Elle l´embrassa.

Katt: À plus tard.

Falco parti rejoindre les autres.

Falco: Let´s go!!

L´équipe parti sur Titania en groupe de deux.

À suivre...

Commentaires :svp:

:merci: d´avance! :-)

timtris120
timtris120
Niveau 10
01 juillet 2006 à 11:57:04

Cool, vivement la suite.

Mais au bout d´un moment ça fatigue un peu de voir écris " commentaires svp merci d´avance " :hum:

Falco_Leon
Falco_Leon
Niveau 5
01 juillet 2006 à 14:50:30

ok, je vais changer de phrase! :ok:

Chapitre 14: Le serpent rouge

Falco: Let´s go!

L´équipe se divisa par groupe de deux. L´équipe de Fox et Lion se dirigea à l´est de la planète, celle de Falco partie vers le nord, Peppy et Slippy prirent possession du sud, Bill et Wolf, l´ouest. (ok voila, là, c´est moi, Falco_Leon qui parle. Ce que je vais faire, c´est qu´à chaque chapitre, je vais parler d´une autre équipe. Commençons par Fox et Lion.)

Fox et Lion ont attéris à l´est de Titania. Tout à l´air bien tranquille, il n´y a que des cours d´eau, du sable, un peu d´arbres, des fossiles. Bref, Panther n´est pas içi.

Lion: J´ai soif!

Fox: Va boir dans le cour d´eau.

Lion et Fox se dirigèrent vers un ruisseau. Lion posa ses mains à l´intérieur et les mises dans sa gueule. Il en pris une deuxième gorgée, puis une troisième, une quatrième, mais à la cinquième gorgée, au lieu de prendre de l´eau, il a pris un vase. Sur le vase, y´avait écrit
(?8&$/"!)_(&%*$/)($%//0?%$"%_==+34"""$??7*¢¤²¦¢@

Lion: C´est quoi ces écritures?

Fox: Ché pas moi, je suis juste billingue, je parl
e français et renard, rien d´autre. Mais je connais quelqu´un qui pourrait lire. Cette personne parle toute les langues. Elle est donc... Toutelingue!

Lion: C´est qui?

Fox: Krystal!

La terre se mit à tembler. Puis, un serpent, un gros serpent rouge, sortit de l´eau.

Serpent: Je m´appelle Kiengezlen, le serpent rouge de MacBeth. Les écritures, ça veut dire:
La déesse reviendra envahir la planète MacBeth!

Fox: La déesse, quelle déesse?

Kiengezlen: Je vous explique. Au début, il y avait des dieux. Un dieu pour chaques planètes. En faite, Ce dieu pour chaque planète à créé sa propre planète. Le dieu de Titania se nommait Lichmaqueu, et maintenant, l´enfant divin, le descendant de Lichmaqueu se nomme Jaipadlang.

Fox: :rire:

Lion: Chut Fox!

Kiengezlen: Le dieu de MacBeth se nommait MacBeth! Et sa descendante, son nom est Krystal, Krystal MacBeth!

Fox: Alors ma copine est une déesse? Mon fils sera un dieu! Cool!

Kiengezlen: Non, je vais éliminer tout déscendance de MacBeth, car MacBeth est ma planète natale, et Krystal m´a envoyé içi. Si vous êtes alliés de Krytsal, je devrais te bouffer.

Le serpent posa sa bouche sur Fox et l´avala tout rond.

Lion: MERDE!!! FOX´ TU M´ENTENDS?

Fox: Lion... Fuis... Il va te bouff...

Lion: FOX!!!!!!!!!!!!

À suivre.

Vos avis :svp:

Thanks a lot :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2006 à 15:28:25

haaaaaaa il va se faire becté !! :lol: vachement sympa comme fic mais ça manque toujours de narration !

Falco_Leon
Falco_Leon
Niveau 5
03 juillet 2006 à 14:22:58

:desole: je vais essayer.

Chapitre 15: Les rapaces discutent

Falco et Torch avaient attéris sur le nord de la planète. Les oiseaux s´attendaient à du désert. Le désert plein la vue. Mais, ils avaient tort, c´était glacé. Les oiseaux avaient froid. Ils en conclurent que Panther n´était pas içi. Mais, avant de partir, ils se dirent qu´avec l´énergie infinie, il n´aurait pas froid. Peut-être se cachait-il içi. Ils se mirent à chercher. Dans cette partie de la planète se trouvait des igloos, des trous pour pêcher, des chiens nons-mutants de garde, bref, il y avait du monde içi. Torch chercha dans les huits igloos. Rien. Falco, lui, avait vu une câne à pêche sur le sol alors, il décida de pêcher. Ça ne mordait pas. Puis, des pas se firent entendre. Torch regarda au loin, il arrivait deux ou trois dizaines de phoques mutants qui arrivaient. Torch dit à Falco d´aller se cacher alors, il plongea dans le trou d´eau. Torch lui, il prit son Y-board (son vaisseau) et décola puis s´installa sur une montagne de glace. Falco entendait les phoques parler:

Phoque1: Ouabatasucollimita!

Phoque2: Palamahadrelodota!

Ils parlaient d´une drôle de langue. Oh et, ce n´était pas sur ça que Falco devait se concentrer. C´était de garder sa respiration. Puis, un fil à pêche descendit dans l´eau. Falco se dit qu´il devait garder son air. Mais il ne pouvait plus tenir. Il prit la corde entre ses mains. Il entendit le phoque qui tenait la cane à pêche dire quelque chose à ses amis mais Falco ne comprenait pas. Cela devait être: J´ai une prise. Le phoque trouvait Falco trop lourd alors, Falco monta lui même à la surface, toujours la corde dans les mains.

Falco: Bonjour!

Phoque Pêcheur: Retéblatadoucoulou!

Deux autres phoque arrivèrent.

PhoqueChef: Ujitilahamacosocra!

Phoque Traducteur: Quel est ton nom?

Falco dit son nom au Phoque Traducteur.

Phoque Chef: Piolamakilimanga!

Phoque traducteur: Y a t-il quelqu´un d´autre avec toi?

Falco: Non, il n´y a personne.

PhoqueC: Tyhuiopakatoucra!

PhoqueT: C´est à toi l´avion là?

Le phoque avait pointé l´arwing de Falco.

Falco: Oui...

PhoqueC: Bilimantobougelèdiponn!

PhoqueT: L´avion sur la montagne est à qui?

Falco Je l´ignore...

Le Y-board décola.

PhoqueT: Pourquoi elle décole?

Falco: Sais pas...

Torch se mit à tirer des lasers partout en criant: Je vais te sauver petit frère, Y, Lion, Y-lion Soldiers!

Falco: NON!!!

Le phoque traducteur prit Falco par le collet et amena Falco dans un igloo qui était écrit cracdefess dessus. Puis, Torch se fit jeter dedans aussi. Torch expliqua qu´il s´était lui-même emprisonné. Falco lui demanda pourquoi, Torch lui répondit que son Board avait eu une panne d´essence. Falco lui dit que les phoques pourrait l´utiliser, le détruire, mais Torch avait mit un bouclier dessus et même sur l´arwing de Falco. Les deux oiseaux se mirent à discuter.

Falco: Tu crois que ça sera quoi notre punission?

Torch: La noyade!

Falco: Comment tu sais?

Torch: C´est écrit boshtrolovf à côté d´un trou d´eau.

Falco: Tu sais lire le phoque?

Torch: Non, je sais juste que boshtrolovf veut dire içi la punission.

Falco: Ok!

Torch: Tu crois que des secours arriveront?

Falco: Ça m´étonnerait. Hé, ça faisait longtemps que l´on ne s´étaient pas vus. Avant qu´on t´ai rencontré toi et les Y, la dernière fois que je t´avais vu c´est lorsque le pilote de la space-force de Foetynia city, à Corneria, t´avais fais faire un tour de machine.

Torch: Oui, mais le pilote est mort. J´ai du prendre les commandes.

Falco: Hé Torch, tu veux que je te dise ce que j´ai dit à Katt?

Torch: Non, c´est ta vie privée.

Falco: Elle fait parti de l´armée Z.

Torch: Quoi?!

Falco: C´est à cause de elle que tout ceci a commencé. C´est elle qui à dit au général Z que la source existait.

Torch: Et toi tu l´aimes?

Falco: Elle a besoin de soutien. Elle a sauvé le général lorsqu´il était près de la mort. Et depuis, elle le sert. Et ce Pigma la maltraite. Il doit payer!

Torch: Pigma, c´est le gars qui était le collègue de James McCloud et de Peppy Hare à l´époque non?

Falco: Il a trahit, s´est join à SW, a ensuite servit les Aparoïds et maintenant dirige l´armée Z!

Torch: Ouais...

Falco: Maintenant, Il faut faire payer Pigma Dengar. Ne parle de ça à personne s´il te plaît.

Torch: De toute façon, on va mourir.

Falco: Ouais.

À suivre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2006 à 21:11:54

:ok: génial , mais juste un chose !! !!! les passage narré , il faut les placé a plusieur endroit , aps que au début

Falco_Leon
Falco_Leon
Niveau 5
03 juillet 2006 à 22:29:49

c ke mon chptr se nomm les oéseaux discutent.

timtris120
timtris120
Niveau 10
04 juillet 2006 à 09:33:17

Super, tout simplement super !! !!
On sait pas ce que devient Fox et quand je pense à krystaln je lui dit " ma déesse " j´avais raisn :rire: Krystal est une déesse , ça ne m´étonne pas :ok:

Falco_Leon
Falco_Leon
Niveau 5
04 juillet 2006 à 15:10:27

Cool! :ok:

Chapitre 16: Le nouveau membre

Bill et Wolf ont attéris à l´ouest de la planète Titania. Sur ce secteur de la planète, il y avait une ville, la place idéale pour se cacher de quelqu´un. Bill et Wolf débarquèrent de leur arwing et partirent dans la ville. Il y avait des gens bizarres dans cette ville.(Ok, vous savez le trou de cul dans SF64 qui vous fait faire la pratique, les gens sont comme cela.) Wolf les trouvaient très bizarres sutout leur langue: le Bouptoĩde. Bill lui les trouvaient ordinaire parce que c´était sa langue seconde. Il en avait montré un peu à Wolf, mais il n´avait pas l´accent. Bill s´adressa donc à quelqu´un en disant, en Bouptoĩde s´ils avaient vus quelqu´un en vaisseau passer dans le ciel, la personne lui dit que non, personne n´avait passer. Les PDL continuèrent donc leur chemin.

Wolf: Dit donc, tu crois qu´un jour on recrutera un nouveau membre?

Bill: On pourrait en recruter un d´içi.

Boup1(le peuple qui parle le Bouptoĩde): BipBip bababoubop!

Boups: BAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!

Bill et Wolf se demandèrent ce qui se passait, ils se retournèrent et virent un Boup armé de Blaster, Machinegun, Gatlinggun, H. Laucher et Missile launcher. Wolf sortit donc un Machine gun de sa poche et tira dessus. Le Boup esquiva. Bill décide donc de dire à Wolf d´arrêter et d´aller l´interroger.

Bill:(en Bouptoĩde) Ton nom c´est BipBip c´est ça?

BipBip hocha la tête.

Bill: Que fais tu dans la vie?

BipBip:(toujours en Bouptoìde): Je suis le protecteur de la ville.

Bill: Pourquoi tout le monde te fuis?

BipBip: Ils croient que je suis un tueur car j´ai jeter un missile sur un criminel dans une banque et l´explosion à tout fait péter la banque.

Bill: Tu veux être dans l´équipe de moi et du loup? Il nous manque un membre!

BipBip: Pas de problèmes!

Bill a dit a Wolf la conversation. Wolf et Bill ont fait connaissance avec BipBip et il a embarqué dans son vaisseau, il en avait un. Ils vont se diriger vers le nord pour trouver Panther car il n´est pas a l´ouest. Rendus au nord, les trois protecteurs du Lylat virent des igloos, des chiens nons-mutants de garde, des trous pour pêcher, bref, y´avait du monde.

BipBip: BipBip barboutbibibab!

Bill: Boké BipBip!

Bill expliqua a Wolf que BipBip allait aller chercher dans les igloos.

BipBip: BipBip btrberbfebrere!

Bill: Wolf, BipBip a trouvé quelqu´un!

Bill et Wolf regardèrent a l´intérieur et virent Torch et Falco.

Torch: Falco regarde, du secours!

Falco: Yeah!

Falco et Torch ont a leur tour fit connaissance avec BipBip. Maintenant, il y a trois équipes, la première a l´est, la deuxième au sud et la troisième au nord. Ils décidèrent de prendre chacun leur vaisseau et de sacrer leur can au sud.

À suivre

Vos avis sur la fic :svp:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2006 à 00:04:42

ha sacrer le can , c´est une expression quebecosie ? sinon j´adore cette fic elle est vraiment bien présenté

Falco_Leon
Falco_Leon
Niveau 5
08 juillet 2006 à 13:54:23

désolé de pas avoir mit un autre chapitre plus tôt!!!!!!!!!

Chapitre 17: L´espion

Slippy et Peppy ont attéris au sud de la planète. Sur cette fraction, il faisait incroyablement chaud, contrairement au nord. Il faisait chaud mais il n´y avait rien. Pas même un arbre, un cour d´eau, un fossile, rien que du sable. Peppy et Slippy regardèrent dans les airs, s´aventurèrent un peu, mais ils ne virent rien. Ils débarquèrent de leur airwing. Ensuite ils s´interrogèrent sur ce que faisiat les autres.

Peppy: Je crois que Wolf a trouvé Panther et a récupérer ton frère. Bill s´est fait tué. Fox et Lion, ils ont trouvé un village et le village a explosé, Fox est vivant, mais pas Lion, c´est ce que je pense. Torch et Falco, ils se sont perdu.

Slippy: Je crois que Fox a tué Panther et récupérer mon frère.

Peppy= Ce gars là n´a pas d´imaginantion.

Slippy: Lion est mort. Bill et Wolf ont trouvé une ville et des criminels sont venus. Wolf est mort mais Bill est viant. Falco et Torch sont enfermés.

Peppy= Ce type ne ferait pas un bon écrivain. Oh...

Peppy avait une expression de visage qui avait attiré l´attention de Slippy. Il regarda dans le ciel, Panther était là. Slippy lui demanda où était son frère, Panther lui fit même une preuve qu´il ne l´avait pas. Il shoota un laser sur Slippy, Slippy n´a presque rien senti.

Slippy: Où est mon frère!

Panther: Métamorpho, va dire au autres équipes de revenir au GF en te faisant encore passer pour Peppy, je m´occupe de Slipp.

Peppy: ok!

Peppy se transforma en airwing avec la tête de Peppy dedans et parti au nord.

Slippy: Mais...

Panther lui expliqua que le général Pepper était toujours vivant, à l´hôpital de Corneria City, Peppy à ses côtés. Ce Peppy là n´était qu´un espion, Métamorpho, qui se faisait passer pour Peppy.

Slippy: Tu vas me dire où est mon frère!

Panther: Je t´y emmenes.

Panther fonça sur Slippy et le kidnappa. Il l´endormi avec un fusil tranquillisant et il se réveilla sur Aquas, Panther à côté de lui.

À Suivre...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2006 à 15:15:11

c´est un passage assez bizarre , dommage qu´il y ai autant de mort :(

Falco_Leon
Falco_Leon
Niveau 5
09 juillet 2006 à 00:16:05

Mais non, c´est ce que pense Slippy et Métamorpho ça. Pour vrai, ils sont tous vivant enfin, c ce quon verra...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2006 à 11:47:07

ha ok , j´avais mal compris :ok:

romain271111
romain271111
Niveau 9
09 juillet 2006 à 11:51:17

qui c´est qui meur ?? ?

Falco_Leon
Falco_Leon
Niveau 5
09 juillet 2006 à 14:20:57

On va voir ça!

Chapitre 18: Le ninja du désert

Lion: FOX!!!!!

Un serpent du nom de Kiengezlen venait d´avaler Fox. Lion ne savait pas quoi faire. Il sortit un blaster de sa poche et tira un max de balles sur le serpent, aucun effet. Il décida alors de prendre le vase. Il demanda au serpent si c´était sa maison. Le serpent répondit que oui. Lion lui demanda comment il entrait à l´intérieur. Un si petit vase pour un si gros serpent. Kiengezlen répondit qu´il raptissait une fois à l´intérieur. Lion pointa son fusil sur le vase.

Kiengezlen: Je m´en fou. Tire dessus, après, je vais bouffer tous les amis de Krystal.

Lion petta le vase. Le serpent se mit à grandir. Il faisait environ 5 mètres de haut. Là, il mesurait 15 mètres de hauteur. Il prit son élan et s´élança la machoire sur Lion, mais quelque chose le retint. Il était coupé en deux. Et il y avait un ninja, katana à la main, position de garde. Fox sortit du serpent.

Lion: Tu es vivant!

Fox: Oui, il ne m´avait pas croqué. Tu m´as sauvé alors?

Lion: Non c´est lui... Ah!

Fox: Qui?

Lion: Où est le ninja?

Lion raconta ce qui était advenu du ninja. Puis, une arwing arriva.

Fox: Peppy!

Métamorpho se transforma en Peppy.

Métamorpho: Je suis votre général alors, obéïssez-moi! Retournez au GF, Slippy a neutralizer Panther.

Fox et Lion: Yeah!

Métamorpho: J´ai prévenu les autres. Allez, partez! Je vais vous suivre!

Les deux leaders quittèrent la planète. Métamorpho ricana.

Métamorpho= Pauvres naïfs.

Il se transforma en arwing et se dirigea au GF.

À suivre.

Alors, qu´en pensez vous? :question:

Thanks a lot :merci: :cool:

Falco_Leon
Falco_Leon
Niveau 5
10 juillet 2006 à 13:57:19

mais merde, j´ai besoin de vos commentaires, qu´ils soient positifs ou négatifs!

trunks_the_boss
trunks_the_boss
Niveau 9
10 juillet 2006 à 19:36:48

c bien je trouve ta fic, mais prkoi tu vien plu sur la mienne?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2006 à 20:50:04

:ok: continu comme ça

La vidéo du moment