à tous me revoila cette fois ci ma nouvelle fic est bien de StarFox contrairement a l´autre.
(pour ceux qui veulent savoir de quoi je parle pour "l´autre" c´est les pierres ancestrales.)
j´espere qu´elle vous plaira.
PROLOGUE
Quelque part dans le dans le systeme solaire de Lylat dans un laboratoire on voit plusieur scientifiques qui travallaient devant un grand ordinateurs avec une grande paroi en verre derrière.
Scientifique1:"Doit-on encore continuer?"
Scientifique2:"Il faut bien car tu connais bien notre raison de faire."
Scientifique1:"N´empêche que ca commence vraiment a me faire peur."
Scientifique3:"Au lieu de discuter vous deux vous ferait mieux de continuer a travailler".
Et ils se remirent au travail,de l´autre côté de la paroi en verre une grande bête cachée dans l´ombre dormait en ronflant,des bras mécaniques s´approchaient doucelent vers la bête.
Puis les bras mécaniques enfoncaient dans la bête des tuyaux auquel un liquide rouge descendait à l´interieur de la bête,alors que le produit n´est pas entierement descendut.
qu´il ou vrit ses yeux couleur rouge sang se déchaina en arrachant les tuyaux et commencait a cogner la paroi avec sa tête puis crachait un rayon violet de sa poche qui traversa la paroi.
Affoler tout les scientifiques fuyaient,
Scientifique1:"JE VOUS L´AVAIS BIEN DIT QUE C´ETAIT DE LA FOLIE DE CREER CETTE CHOSE!!"
Scientifique3:"COMMENT POUVAIT-ON SAVOIR QU´IL BRISERAIT FACILEMENT LA PAROI!!!"
Scientifique3 qui pensait dans sa tête
"Tout est perdu,j´active le mode autodestruction du labodans 40 minite ce qui nou laissera le temps de quitter les lieux en esperant que notre création ni survivra pas,
et il s´enfuis avec le labo qui tombait en ruines.
15 ans plus tard dans le GreatFox.