Moi dans ma
voiture
http://img236.imageshack.us/img236/5421/san
stitre6wn.jpg
et les 2 autres sentinels blindées arrivâmes près de tina et les autres.
moi: Voilà les flics, attention, ils s´approchent de la voiture de tina et els autres vite à toutes les sentinels blindées, Feu !! !
Nous tirâmes sur les voitures des flics, au niveau du reservoir d´essence et BRAOUM !! !!
Les voitures des flics KO et l´état de tina et les autres OK.
tim: Sentinelle numéro 1, Flics de renforts derrières vous, faites diversion.
Sentinel numéro 2, récupré tina et les autres !!
Moi je m´occupe de sortir les autres de dessous la voiture et sentinel numéro 2 vous les embarqueraient.
moi: Tina, slippy, membres yzat, are you okaye ?
Tina: sort nous de là plutôt que de bavarder !! !
Je sorti les autres tendis que d´autres renforts arrivés.
tim: vite allez dans cette sentinelle. je vous couvre, des renforts arrivent !
Une fois dans ma voiture:
sentinelle numéro 1: J´ai semé les flics mais j´entend d´autres renforts qui arrivent !
moi: Oui ils sont derrière nous, retourner au nord de wall street !! !
sentinel numéro 1: OK !
tim: sentinel numéro 2. Je vous couvre, filer en douce ! sentinel numéro 1 et moi nous occupons de les éliminer !! !
sentinel numéro 1: me voilà
tim: vite feu sur les renforts au niveau des roues et du moteur !! !
Je tira dans le moteur tout en conduisant jusqu´a ce qu´un camion citerne se trouve devant moi en sens inverse. Sauf que c´était moi en sens inverse.
le gras à l´intèrieur sauta en marche du camion. J´en profita pour tirer sur la camion citerne et le faire exploser sur les flics.
tim: sentinel numéro 1: à votre droite une herse. allez à droite et rejoignez moi sous le pont à wall street sud.
sentinel 1: ok mais il y a une herse devant vous !
tim: Oh non, chiote j´ai pas enive de naiker ma voiture ! Mon petite manoeuvre !
J´accélra fort et freiné tout en tournant. je fit un tonneau et mon plafond fut perforé par la herse mais les pneus de la voiture était bons. retombé sur les roues, je rejoignit sentinelle numéro 1.
a vous la suite !! !