pa grave
bon, timtris je te fais un résumé:
l´équipe starfox a perdu la trace d´andross dans un système inconnu. sur leur route, ils croisèrent Tina, qui elle aussi veut rouver andross. elle les conduits donc a rabaitsu city, une ville remplie de gang et détruite par les crimes et la corruption.
Tina les conduits dans un QG d´un gang(le mien): Yzat. ils sont venus me voir pour me demander de les aider. j´accepte. puis, nous avons demandés des informations aux autres gangs, ce qui ne fut pas un réel succès, sauf le gang de ninten_1 qui a vu andross et qui veut nous aider a le retrouver.
quand ils ont finis de voir la majorité des gangs, ils se firent piégés par la police: unecourse poursuite infernale... et juste après un combat avec des robots inconnus pour couvrir andross pour que celui ci puisse lancer la bombe nucléaire sur mon QG. heureusement, il échoue. Nous sommes allés au docks abandonnés pour vérifier si andross était la, mais nous nous sommes faits piégés par un autre gang. après avoir survécu a ce gang, nous avons trouvés un repaire d´andross, mais les gardes d´andross nous ont fait prisonniers en nous donnant la position d´un avant poste d´andross sur la lune. et timtris arrive pour nous libérer et nous ramener au QG juste après avoir vus des plans concernantdes prototypes d´armes. au QG, je m´apercu que les flics s´intéressaient un peu trop a nous, alors j´ai organisé l´assaut d´un des commissariats pour les disuader de s´intéresser a nous. cela a bien entendu marché. de retour a mon QG, nous avons emmenez des vivres et nous sommes partis sur la lune. Dans le voyage, ce salopard d´andross a lâché des mines spatiales. heureusement, on les a toutes évitées. sauf un des vaisseaux de ninten_1 qui nous emportas par le souffle de lexplosion. après etre sortis du souffle sans trop de dégats, nous avons demandés des renforts sur dinosaur planet. quasiment tout le monde a accept de nous aider. après avoir pris lavant poste, andross s´echappa par un téléporteur.
voila