arrivés au comissaria:
lightbird: dsl tina! j´pouvais pas passer a coté de cette chance de pété la gueul de ces sales flics!3,2,1...go!
l´Ysat se lança à l´assaut du commissariat.
lightbird: prenez ça dans votre sale gueule! sales poulet!MEEEEEEEEEERRRRRDDEEEEEEEE! J´AI PRIS UNE BALLE DANS L´CUL! UOUOUOUOUOUIIIIIIIIIINNNNNNN OUÏ OUÏ OUÏ!!!!!!!
a par ça, la bataille se passais bien pour les Yzat... et mal pour les flics! jusqu´a s´que des renforts de poulets arrivent:
membre Yzat: on va tous y passer! appelez des renforts!
lightbird: OK(ouï ouï, j´ai mal au cul) j´appelle la galactic arms
(PS de l´auteur du mess: je brulait d´envie de les mettre ( la galactic arms) pardon pardon...)
aussi to, des chars lourds et des fantassins arrivèrent. ce fut une sacrée torgnole pour les flic!(car ils perdirent)
de retour a l´Yzat, lightbird se fesait soigné son gro bobo au cul et tina lui disait:
tina:"j´était sur le front pendant la guerre de 2789 et c´est pas ca qui va me tuer!! comparé a cette guerre, cette attaque c´est c´la rigolade!" "dsl tina! j´pouvais pas passer a coté de cette chance de pété la gueul de ces sales flics!" ben tu té rouillé gro craneur!
lightbird: tais toi et trouv un moyen d´aller sur la lune!
tina: déja fait! la galactic arms nous prète ces vaissaux pour la maudique somme de 500 000$ pièce
(tina: sur ton compte! lightbird:aaarg!)
tout a l´heure on ira choisir les véhicules!
lightbird: pour le prix ou ils sont, ya intérés a c´quils sois bien!
dans les hangars de la galactic arms:
ninten_1: choisissés!
fox: é! la! ya mème des arwings!
tina: ben tu vois! y son beau les vaissaux!
lightbird: bobof^^... bon, JE choisit car cé MOI qui paye. voyon, on vas prendre 10 X-WING, 5 taï, 4 arwings, un transport de droïdes de combat et un kit du parfait petit assault.
ninten_1: 10 000 000$ (jvous fait cado du kit)
lightbird: quelle bontée^^! jen rvient pas^^! siffla lightbird ironique.
et ils partirs a l´assault de la base d´andross...
coment vous trouvez? a quelqun d´autre pour la suite!