Salut a tous,je vais vous montrer cette fic elle n´a rien a avoir avec StarFox mais je voudrais savoir se que vous en pnser..
PROLOGUE.
Il y a longtemps le royaume d´Akenda était plongé dans les ténèbres,toutes actions tenté par la rébélion était inutile,alors que tout espoir semblait perdu.
4 héros venu des 4 point-cardinaux se réunirent pour créer une lumiere d´or,ils vaincurent les ténèbres et scéllerent la Sainte-Porte avec 4 pierres ancestrale.
La paix revenue sur les terres d´Akenda,les 4 héros repartirent de leur côté avec les pierres
1000 ans passèrent alors que paix et justice ont toujours régné.
On raconte que lorsque les ténèbres reviendront apporter le malheur des ailes blanches viendront apporter la lumiere et ce jour la dans un petit village du royaume.
C´était une journée ensoleiler ou le soleil frappait fort près des champs du village 2 renards s´entrainaient a l´épée l´un des 2 tombait par terre,et l´autre lui dit d´une voix grave
?? ?:"Il faut que tu t´entraine plus a l´épée Lloyd."
Lloyd a des cheveux brun,les yeux bleu,le bout de ses oreilles et de sa queue touffue de couleur noiret la peau rouge et habillé de couleur gris et bleu foncé il se relevait et répondait.
Lloyd;"Mais t´est trop fort P´pa!"
Père:"Et alors ce n´est pas une raison d´abandonner c´est en perseverant que tu y arriveras."
Après avoir entendu ces mots Lloyd se releva et répondit
Lloyd:"D´accord P´pa continuont l´entrainement et les 2 renards continuaient a s´entrainé,le soir venus il pleuvaitsans arrêt des cordes,tout le village s´était endormis.
Justement dans la maison des 2 renards,le père se levaient de son lit s´habilla et prit son épéeet se diriga tout doucement vers la porte ao moment ou il allait prendre la poignée.
Lloyd se réveilla malgré la discrétion de son père etle voyait près de la porte et lui demanda la raison de sortir le père surprit de le voir réveillé se calma et lui répondit
Père:"Je vais faire ma promenade habituelle et rendors toi maintenant."
Et il sortit de la maison,Lloyd pensait dans sa tête
Lloyd:"P´pa n´est pas du genre a sortir tôt la nuit et encore moins sous la pluie et pourquoi a t´il prit son épée?Lloyd réfléchissait pendant un moment puis décida d´aller le suivre,
Il s´habilla a son tour prit son épée a lui et sortit sous la pluie.