CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Grand Topic d'Orthographe !!!

timtris120
timtris120
Niveau 10
18 mars 2006 à 15:42:09

Sur 20 biensur

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
18 mars 2006 à 16:18:31

Cool!!Merci Tim!!! :ok:
Pour me récompenser,j´ai fait un gâteau au chocolat avec la pâte toute faite,et j´ai mangé les restes TOUTE SEULE!!! :-p :lol:

timtris120
timtris120
Niveau 10
18 mars 2006 à 16:20:19

Ouah bien joué tu l´avais bien mérité !! ! héhéhéh !! !

timtris120
timtris120
Niveau 10
22 mars 2006 à 12:42:01

Alors les autres, vous y arrivés ? Le 25 approche !

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
22 mars 2006 à 16:43:50

Ah bon ? C´est plûtot ma soeur qui approche de l´ordi , là . Je sens qu´elle va encore me l´ordi :"ze peut aller dessus ?"
:rire:

civic92
civic92
Niveau 6
25 mars 2006 à 04:02:43

" Le retour de Falco "

L´équipe starfox était en mission sur dinosaures planète. Ils avaient pour mission de remettrent les pierres magiques dans le sceau sacré.
Fox était seul sur dinosaures planète et slippy et peppy l´aidaient à bord du GreatFox par vidéo conférence.
Fox réussi plus tard à replacer les pierres a leurs emplacements d´origines.
Fox devait aussi ramener les esprits krazoa au temple krazoa. Une fois ceci fait, Fox du affronter Andross, son pire ennemie depuis des années.
Fox a l´aide de son arwing, (arwing et pas airwing) affronta Andross, mais Fox faillit se faire avaler par Andross, mais Falco revenu et marqua une bombe dans la bouche d´Andross.
Après avoir battu Andross a deux, Fox retourna à bord du GreatFox et Falco rentra après et demanda à Fox si il pouvait revenir au sain de l´équipe. Fox accepta l´équipe était reconstituée mais un nouveau personnage arriva peu après.

voilà, sa ma prit de temps, c´est juste que je suis occuper ces temps si alors....bon aller tim, à toi la correction!!

JB

timtris120
timtris120
Niveau 10
25 mars 2006 à 09:32:00

Ouais, je ne compte pas les fautes sur dinosaure planet car c´est anglais et y´a pas de "s" à dinosaure planet.
Ils avaient pour mission de " remettre " c´est à l´infinitif remettre et tu l´a conjugué, pas grave.
euh ce que je met entre paranthèse est une info à ne pas copier :rire2:
au sein de l´équipe pas au sain.

3 fautes...16,5/20...C´est dinosaures planète qui me gène, ça s´écrit dinosaures planet.

Voilà félicitations :ok:

timtris120
timtris120
Niveau 10
25 mars 2006 à 09:34:06

Helpi n´a plus accés à internet mais que par msn, je lui ait donc passé le sujet sur msn. je posterai sa correction ici et donnerai sa note ici et je lui donnerai ausis pas msn. voila :ok:

timtris120
timtris120
Niveau 10
25 mars 2006 à 10:03:40

Une ville du nom de Corneria City avait pour défenseur l´équipe starwolf.
L´équipe défendent la ville des criminels et des terroristes. l´équipe Starwolf avait disparue du jour au lendemaim, la ville était attaquée de partout, la ville était presque dans le chaos totales et le maire du nom de Pepper appela donc l´équipe Starfox. l´équipe Starfox ont balayé les méchants et mettait de l´ordre.
Corneria city, une ville devenue tranquile, un payasage mi technologique, mi campagne, une sensation de bien-être, de respirer l´air frais. Une ville propre, lumineuse et brillante.
Le maire Pepper était content. Il décida donc de payer l´équipe Starfox, en accomplissant des missions afin de garder la ville en harmonie. le génaral Pepper ,envisagea de faire construire pour l´équipe starfox un vaisseau mer de nom de GreatFox.

Correction:

Une ville du nom de Corneria City avait pour défenseur l´équipe starwolf.
L´équipe défendait la ville des criminels et des terroristes. l´équipe Starwolf avait disparue du jour au lendemaim, la ville était attaquée de partout, la ville était presque dans le chaos totales et le maire du nom de Pepper appela donc L´équipe Starfox. l´équipe Starfox ont balayé les méchants et mettait de l´ordre.
Corneria city, une ville devenue tranquile, un payasage mi technologique, mi campagne, une sensation de bien-être, de respirer l´air frais. Une ville propre, lumineuse et brillante.
Le maire Pepper était content. Il décida donc de payer l´équipe Starfox, en accomplissant des missions afin de garder la ville en harmonie. le génaral Pepper ,envisagea de faire construire pour l´équipe starfox un vaisseau mère de nom de GreatFox.

Voila, je te donne...17,5/20 Great !! ! :ok:

timtris120
timtris120
Niveau 10
25 mars 2006 à 10:04:53

Parc contre, helpi à mit au passé composé et à, l´imparfait le texte alors que je le voulais à l´imparfait et au passé simple, c´est pas grave, elle l´a fait à sa façon c´est bon aussi. voila.

timtris120
timtris120
Niveau 10
05 octobre 2006 à 20:29:27

Lol je me demandais si ce topic avait coulé ^^
Il n´est pas super mais....il reste cool ce topic inutile :rire2:

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
06 octobre 2006 à 14:05:05

AAAAAAAAAAAARGL! :fou: puissance10

je suis venu m´isoler sur ce forum car on se
fout(ait) des fautes d´orthographe!? :fou: je vais redevoir déménager! :fou: :lol:

timtris120
timtris120
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:09:06

:rire2: désolé pour toi :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2006 à 19:24:58

J´avais complètement oublié ce topic :lol:

La vidéo du moment