CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dernier sanctuaire

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
21 mars 2006 à 20:34:04

Moi c´est pas pareil,je suis plus résistante,car tous les matins,je prends Actimol!!!! :rire:

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
21 mars 2006 à 21:46:20

En entendant la blaque de Zegan, Nataku dit une chose qui lui était bien habituel.

"Hpmf"

En gros, elle se fichait totalement de l´humour.

monster4
monster4
Niveau 4
22 mars 2006 à 00:42:30

bein bye debord jvais le mien la ou tu crééta propre planète tes propre monstre tappel qui y veut il a 2 règle po insulter ni tuer un membre du groupe

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
22 mars 2006 à 09:53:10

Oki,bonne chance!!! :ok:

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
22 mars 2006 à 12:32:51

a+,te fais pas manger par les loups!! :lol:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
22 mars 2006 à 16:41:30

Cyrius allait bientôt rejoindre les autres pour manger . Il devait d´abord se faire beau . Il était donc en train de se raser devant son miroir de poche lorsqu´il se coupa le menton (ça m´est réellement arrivé y a 10 minutes !) .
"Ahhh , mais euh ... c´est quoi ce truc qui bouffe la peau avec les poils ?( :rire: ) Je m´en achèterais un autre , cette fois chez Black&Decker , ça sera plus sûr . Bien , un pansement , un peu d´après-rasage et un peu de parfum . Ahhhh !! ! Jviens de mettre celui de ma chérie !! ! J´vais sentir la rose pendant toute la soirée , pour un hedoth c´est pas le top !! ! :rire:
Après ce monologue très intelligent , il sortit de la tente , et tant pis pour ce dont à quoi il ressemblerait ... :rire:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:08:48

On demande ce qui se passe chez vous,des fois.. :sarcastic: :lol:

timtris120
timtris120
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:44:23

Mortel ton monologue cyrius hahah :rire: :rire: :rire:

Poun qui avait entendu Nataku dire d´où elle venait, c´est lui qui poussa un "pfff".
Poun s´incrusta dans le groupe qui parlait c´est à dire Zegan et nataku.

Poun: Je trouve ça débile, absurde pfff un ange de la mort...je sais pas moi t´aurais pas pu dire un ange mort qui a des ailes noires et qui comprend rien à la vie ?
Désolé Nataku tu m´fais pitié, j´vois pas ce que tu fou là. Et je te rapelle que tu ne viens pas de partout et de nulle part, tu es le résultat d´une création de scientifique qui a foirée !
Je sais pas moi t´a pas un objectif dans ta vie ? Tu pense à ton passé ? Tu essaie de penser à ce que c´est que des sentiments...?

Darkpoun parti énervé et presque en larmes...
Il ne comprenait pas sa réaction, il savait pas où aller... il allait et vené, tout le monde le regardait.

Poun était énervé il fronçait les sourciles,ne savait pas quoi pensé et avait très envie de crier !! ! Il regarda Nataku qui le fixait, cyrius le regardait assis avec sa femme et lorsque Darkpoun vit cyrius avec sa femme qui le regardait, Darkpoun eut un flash, une impression de deja vue et il vit dans sa tête krystal.
Et pendant 30 secondes Poun fit le silence en regardant tantôt cyrius et sa femme et les autres éparpillaient.
Poun se mit à rire en ayant des larmes.
Il se rapprocha du groupe honteux et dit:
Poun: Mangeons et buvons, ça nous rafraichira les idées ou plutot réchaufferas.

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
22 mars 2006 à 20:24:59

ben apres ce que je viens de lire je suis sur que vous devez tous arretez les mars,les petits sauts d´humeur c´est mauvais!!! :lol:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:48:44

Arf , arf !! ! :lol:

monster4
monster4
Niveau 4
23 mars 2006 à 00:39:05

pk cyrius on doit tous est dans la même expédission si tinvente tes propre monstre hot car moi jaimerais continuer car ses trop cool ton affaire

Zegan
Zegan
Niveau 4
23 mars 2006 à 01:49:11

monster, je nai pas dit qe tu deait partir, je voudrait seulement que tu reste avec le groupe, dans la meme expédition. Cyrius est comme le maitre du jeu, il dirige l´histoire, c´est pour sa que personne ne peut changer une grosse partie de l´histoire a part lui. bon et bien a moi la suite...

Zegan regarda la louve avec intéret...
-tu na pas répondu a ma question sur le lion mademoiselle la louve :rire2: ....
tout a coup, darkpoun, avec qui Zegan avait fait connaissance pendant le voyage, arriva et commenca a débiter des paroles a une vitesse fulgurante destiné a la louve, puis il partit....
-bah on peut dire que poun en a un petit peu contre toi, dit Zegan a la louve...

A vous la suite!!

JB

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:47:38

Un peu plus tard , tout le monde commença à boire la soupe du cuistot et comme d´habitude elle était bouillante . Ca dérangeait tout le monde sauf le Hedoth qui sembait très bien s´en accoutumer .
"Hé le cuistot , y a

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:50:28

Rahhh , abruti d´ordi !! !

"Hé le cuistot , y a trop de sel dans ta soupe , vas me chercher un truc pour atténuer ça ou jte plonge dans la marmite . En plus , elle est trop chaude , alors va chercher Mr Freeze pour la refroidir , ok ?"
:lol:

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
24 mars 2006 à 16:50:13

ouais :lol: mr freeze va nous aider.apres qui veut fumer un mars avec moi?

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
24 mars 2006 à 18:08:28

:lol: les mecs!!!Arrêtez tout de suite le mars ou j´vous balance aux flics!!!!! :rire:

Maria,qui en voyant la tête de la soupe,décida de na pas la manger,sortit de sa poche un bon gros.....M....SNICKERS!!!!!Je vous ai eu!!!! :lol:
"J´avais promis de m´arrêter,mais j´aime trop ça!!!!! :bave: "
Elle planta ses belles dents bien alignées (mon rêve!!!!! :ange: ) sur ce petit bout de chocolat fondant,de cacahuètes croustillantes à souhait,et....Non,je m´arrête là!!!!Ca me donne trop faim!!!!! :lol:

civic92
civic92
Niveau 6
24 mars 2006 à 18:26:07

lolllllllll

ma suite plus tard

JB

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
24 mars 2006 à 23:15:26

La louve blanche aux ailes noir eut un soupire.

"Ils ne me déteste pas... il ne me comprendra jamais c´est tout. Ce que je suis, c´est un ange de la mort... Mon enveloppe corporelle actuelle est bien de laboratoir, mais le reste est d´ailleur..."

• Des sentiment? Peut-être en ai-je déjà eu, mais pas dans cette vie²²

(Avetissement, Nataku est très tourné vers l´occulte. La réincarnation, les anges les démons et truc du genre)

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
25 mars 2006 à 12:39:16

Le repas se passa sans trop d´encombre . On bu la soupe un peu (trop) refroidie par Mr Freeze (une chance qu´il passait dans le coin !! ! :rire: ) , puis on eu de la gélée de Rosbeef (ah les Anglais !! !) et pour finir , on fuma chacun un Mars !! ! Mais le Hedoth préféra fumer son traditionnel cigare de "basalte raffiné" , un truc uniquement apprécié des Xenixs .
On eu quartier libre pendant 1 heure puis Cyrius ordonna que tout le monde aille ce coucher sauf les vigiles ...

Racontez un peu ce que vous faisiez pendant le quartier libre .
:ok:

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
25 mars 2006 à 14:36:20

Durant son temps libre, Nataku alla se promener dans les environs. Elle fit sortir son épée de sa paume droite et un ruban de tissus très grand et large de sa paume gauche, avec ses armes, elle s´entraina. Elle s´entraina jusqu´à ce qu´elle sente un appelle en elle. En un soupire, elle s´envola et partit au loin. Elle ne revint d´ailleur que le matin et profita du fait que tout le monde dormais encore pour aller prendre un bain nocturne (espion admis XD)

La vidéo du moment