Mortel ton monologue cyrius hahah
Poun qui avait entendu Nataku dire d´où elle venait, c´est lui qui poussa un "pfff".
Poun s´incrusta dans le groupe qui parlait c´est à dire Zegan et nataku.
Poun: Je trouve ça débile, absurde pfff un ange de la mort...je sais pas moi t´aurais pas pu dire un ange mort qui a des ailes noires et qui comprend rien à la vie ?
Désolé Nataku tu m´fais pitié, j´vois pas ce que tu fou là. Et je te rapelle que tu ne viens pas de partout et de nulle part, tu es le résultat d´une création de scientifique qui a foirée !
Je sais pas moi t´a pas un objectif dans ta vie ? Tu pense à ton passé ? Tu essaie de penser à ce que c´est que des sentiments...?
Darkpoun parti énervé et presque en larmes...
Il ne comprenait pas sa réaction, il savait pas où aller... il allait et vené, tout le monde le regardait.
Poun était énervé il fronçait les sourciles,ne savait pas quoi pensé et avait très envie de crier !! ! Il regarda Nataku qui le fixait, cyrius le regardait assis avec sa femme et lorsque Darkpoun vit cyrius avec sa femme qui le regardait, Darkpoun eut un flash, une impression de deja vue et il vit dans sa tête krystal.
Et pendant 30 secondes Poun fit le silence en regardant tantôt cyrius et sa femme et les autres éparpillaient.
Poun se mit à rire en ayant des larmes.
Il se rapprocha du groupe honteux et dit:
Poun: Mangeons et buvons, ça nous rafraichira les idées ou plutot réchaufferas.