CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dernier sanctuaire

timtris120
timtris120
Niveau 10
19 mars 2006 à 18:29:03

C´est clair qu´un fusuil à plasma la le monstre est explosé hahaha !! !

Voyant le monstré fini, Darkpoun fut soulagé.

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
19 mars 2006 à 19:50:41

"le blond lui il plonge,pas une goutte,moi je saute j´ai l´impression d´avoir emmené toute ma famille"
:lol:

c´est dans le pestacle "l´autre c´est moi" ^^ délire ce DVD,pas une seconde sans rigoler^^

bon aller,la moi j´y vais je suis crevé
"le gars il a bu quatre fois plus que toi"
-holala je suis un peu pompete!!! :lol:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
19 mars 2006 à 22:06:14

"Il se réchauffait par tous les moyens, meme par les plus honteux ..."
Héhé , petit coquin , tim !! !

Bon , Monster , tu te joins à l´expédition et on oublie Boyron l, es zombies et le monstre , car des zombies sur Sauria ça rends pas bien et ça colle pas du tout à l´intrigue . Ok ?

Donc , je reprends à un point logique :
L´équipe sortit de la grotte . La nuit commençait à tomber et les teintes obscures du ciel se mariaient très bien avec les derniers rayons du crépuscule . Cyrius récitait des petits mots doux à sa chérie . Les autres suivaient dèrrière .
Les étranges bruits de fond habituels réapparurent , cela faisait trembler les bleus (les débutants , quoi) de l´expédition . Personne n´avait jamais su expliquer d´ou venait ses bruits . Et Cyrius comptait bien le savoir . il se tourna vers son équipe : "Ok , les gars , on s´arrête là pur aujourd´hui , levez le camp !"

monster4
monster4
Niveau 4
20 mars 2006 à 00:19:11

koth parti et disparu personne le savais ou il étais il étais parti se battre ocntre dautre monstre mes darkpoun le trouvais pu

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
20 mars 2006 à 02:14:53

Nataku continuait d´avancer, bien emmitouflé dans ses quatres ailes quand elle entendit l´ordre de Cyrius.

"Se reposer? Déjà?"

à oui, c´est vrai qu´elle n´avait pas besoin de repos, mais les débutants en auraient sans doute besoin. Dans un soupire, elle se laissa tomber au sol. Elle regarda le ciel. Pourquoi ne pouvait-elle pas y rester plus longtemps? Elle dessendait toujours en bas... son destin sans doute.

timtris120
timtris120
Niveau 10
20 mars 2006 à 13:25:33

Ouais cyrius, je vois que tu as compris dans quel sens je disais"...meme les plus honteux " hahaha !! !!

Darkpoun ne pensait plus au froid mais à Nataku... Il y pensais sans y penser, il ne savait pas ce que c´était que d´etre sans sentiment...du moins d´affection.
Lorsqu´il entendit qu´il fallait lever le camp il était content. Enfin un peu de repos. Pour se récahuffer tout de même un peu, Darkpoun se dit qu´il fallait qu´il pense à un moment où il a eut peur ou honte.
Darkpoun pensa aux moments de chez lui, dans sa famille où on avait découveret ce qu´il avait fait avec internet...

Enfin bref tchao

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
20 mars 2006 à 13:29:17

il s´était allongé par terre,non loin de nataku.
-la chance,elle a des ailes!!!ça doit réchauffer!!!
il ferma les yeux quelques instants.bisarement le froids avait disparu,il rouvrit les yeux et vit qu´il avait une aile sur lui.
il tourna la tête,ce ne pouvait pas être nataku,elle avait recommencée à ronronner légerement.
il se leva et vit qu´il avait deux ailes blanches dans le dos.
- :-) ,ça faisait un moment que je les attendaient!!c´était temps qu´elles poussent!!

il se rallongea dans ses deux superbes ailes,et compris pourquoi nataku ronronnait,c´était tellement tendre.il se laissa aller quelques instant et réussi même à miauler comme un chat.
il roula en boule comme un chaton qui joue et se rendit finalement compte de son attitude.
:gni:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
20 mars 2006 à 16:11:54

Cyrius , étant donné qu´il était le chef de l´expédition , s´assit contre un rocher et regarda ses quatres Xenix gardes du corps (et qui étaient donc ceux de Maria) monter sa tente (et qui était aussi celle de Maria , c´est logique , faut vraiment tout vous expliquer , bandes d´andouilles !! !) :lol:
Puis , il demanda à Poun , à Nataku et à d´autres de monter la deuxième tente , la plus grande , celle ou tout les autres membres de l´expédition dormiraient , sérrés comme des sardines , contrairement à leur chef et à sa femme !! ! Rien que d´y penser , ça faisait marrer le Hedoth . Niak niak !! !
Les gardes du corps dormiraient dehors , en se relayant , pour assurer que personne n´attaque le camp en pleine nuit .

Le camp fut monté . Cyrius se retira un moment dans sa tente avec Maria , pour "parler un peu" (et pas pour "jouer aux dominos" , hein ?) :lol:
Les autres membres mointaient un petit feu de camp pendant que le cuistot préparait sa soupe "Oncle Ben´s" , parce que c´est toujours un succès !! ! :lol:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
20 mars 2006 à 17:52:42

Mdr Cyrius!!Il commence à prendre mon humour!!! :rire:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
20 mars 2006 à 18:07:06

Maria se demandait de quoi Cyrius voulait parler...Pour une fois que c´est pas pour "jouer aux dominos" ou encore "à la bataille"!!! :rire:
"J´espère que Super Nanny s´occupe bien de mon tit coeur...."
Pendant ce temps,Super Nanny essayait d´avoir la télécommande de l´écran plasma haute définition,aux mains d´Alexia. :lol:
"Laisse-moi regarder "C´est pas propre",t´as déjà regardé "Franklin" tout à l´heure!!!
_NAN!!!!
_Ou on peut regarder "On a échangé de Papa!!!"
_NAAAAAAAAAAAAAN EUH!!!!! :lol:
_Ou on joue à Starfox Adventures?
_Ok...." :lol:
C´est ça,l´influence d´une mère sur sa fille!!!! :lol:

timtris120
timtris120
Niveau 10
20 mars 2006 à 18:08:19

hahaha aux dominos hahah je vois complètement mais faut pas mélanger la fic de M.K avec celle-ci hahaha !! ! :rire: :rire: :rire: :rire:

Zegan
Zegan
Niveau 4
20 mars 2006 à 21:21:05

-pufff se reposer...c´est pour les débutant, se dit Zegan, j´ai dejà passer une semaine a pas dormir dans une mission...

Zegan commencas a monter la tente de son capitaine avec les autres...il laissa les autres soldat monter leurs tente, de toute facon, il n´allait pas dormir, p-e seulement se reposer les jambes. Zegan regarda les autres...deux des soldat attirerent sont attentions,la louve et le lion...des ailes qu´ils avait, mais c´est la louve qu´il regardait avec les plus d´attention, il décida d´aller la voire...
-Salut, moi c´est Zegan, je voulais juste te demander pk tu avait 4 ailes noires, mais aussi tes yeux noirs, ils sont vraiment bizarres...doù vient tu?

a vous la suite!!

JB

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
20 mars 2006 à 22:00:03

Nataku regarda celui qui l´avait interpellé. D´où venait-elle? Elle pointa le ciel, puis la terre. Des cieux et de l´enfer.

"Je viens des diverses contreverses de ce monde. Je suis celle qui... ... et merde j´ai oublié le texte..."

Elle réfléchit un moment...

"Je suis l´uns des anges de la mort. Nous venont de partout et de nul part. Mes ailes sont noir signifiant mon déchument, mais mes yeux montre que j´ai été relègué à la mort. Le fait que j´ai quatres ailes est que j´ai déjà repris beaucoup d´âmes et que c´est plus la classe."

monster4
monster4
Niveau 4
21 mars 2006 à 00:38:40

koth après quelleque jours réussis a construire boyron un peu plus tard il cherchait cyrius et darkpoun pour travailler avec eu mais il se fais attaqué par une colinnie de dragon chinois il avait ressentit son premier sentiment de puis longtemps car il ses souvenu du dragon qui avait tuer les parent de koth allors il a eu la peine la haine la tristesse la colère la vengence sorta son épéé de chevalier a la les combattre avec boyron mes boyron et koth cria darkpoun vien nous aidez
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhet la place explosa

(que ses til passé je vous le dit demain

Zegan
Zegan
Niveau 4
21 mars 2006 à 04:51:14

monster4, c´est pas pour etre malpoli mais merde ton histoire n´est pas semblable a la notre....tu ne peut pas inventer des monstres comme sa, l´histoire que l´on construit se passe de jour en jour très lentement et la toi tu construit ton robot comme sa, et en plus tu appelle seulement 2 personnage de la fic...Je sai pas si tu as lu tout les passages de la fic mais on dirai que tu a manquer tout le début...c´est une histoire surréaliste mais on essai de la rendre assez probable et aussi on essai de détailler un peu, toi tout ce que tu fait c créer ta propre histoire et apeller des gens de notre fic. Si tu veut, tu peut très bien créer un topic ou tu postera ta fic pcq la tu commence a m´énerver avec tout sa....Je te le redit, c´est pas pour etre malpoli ou méchant mais je trouve que tu ne respecte pas les règles et j´aime pas sa...je ne veut pas non plus te renvoyer(de toute facon sa m´est impossible)mais jaimerai que cette fic en soit une bonne et dsl mais tes post la gache un peu....

Bon ma suite...

Zegan regarda Nataku

-heu Nataku,dit Zegan, sai tu pourquoi les noirs ne mangent que du chocolat blanc?....pour pas se manger les doigts :rire: dsl jai pas pu m´enpecher...
-et lui aussi c´est un ange de la mort?, demanda-t-il en regardant le lion...

A vous la suite...
P.S. Je n´ai absolument rien contre les noirs, dsl mais c´est juste que je trouvait la blague drole même si elle est un ptit peu raciste, mais de toute facon, on pourrais faire la même chose avec les blanc et le chocolat noir...

bon A vous la suiteuuu...

JB

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
21 mars 2006 à 13:18:50

le lion était étendu par terre,dans ses toutes nouvelles ailes flambant neuves.il avait des écouteurs dans les oreilles et écoutait un groupe de musique apparament inconnu,les black eyed peas.
-pump it!!!!cria-t-il sans s´en rendre compte.
il tourna la tête et regarda les autres.apparament ils s´entendaient tous tres bien.
sauf lui,il n´avait jamais eu pour habitude de parler de lui.de toute façon il n´y avait presque rien à dire,il avait des pouvoirs qui faisaient peur aux autres,c´est pour ça qu´il était souvent seul.
une larme coula de son oeil,il en fut lui même surpris.cela faisait une étérnitée qu´il n´avait pas versé de larme,sa derniere remontait à l´age de 5 ans,lorsque ses parents sont mort.

à vous la suite!!!

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
21 mars 2006 à 14:24:52

Monster , dernier avertissement :
Soit tu te joins à l´expédition , soit toi , ton robot et tes dragons japonais vous sortez de là ...

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
21 mars 2006 à 14:31:23

Cyrius était rentré dans sa tente avec Maria .
Il alla prendre un gobelet en plastique (au lieu des verres en cristaux du château impérial Xenix) et servit du champony (au lieu du millésime grand cru servi aussi au château) , et le donna à sa femme .
Elle acquiesça en lui donnant un ptit bisou sur la joue . Bien sûr , Cyrius avait retiré son casque (il est pas aussi débile que Rahbung) !! !
"Cette marche à dûe t´épuiser mon amour . Au fait , ça te fait plaisir de reprendre du service ?"

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
21 mars 2006 à 18:28:13

Pff c´est vrai,y´a de quoi casser l´ambiance!! :hum:
La suite!!!

Maria buvait le champomy comme une picolo.Depuis qu´elle avait arrêté l´alcool,fallait bien compenser!! :lol:
"Oui,je me sens enfin utile!!!! :-) "
Et elle se resservit un verre de champomy... :lol:

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
21 mars 2006 à 18:48:02

mdr,fais gaffe faut pas forcer sur le champomy,sinon tu deviens dépendante :lol:
regarde moi,je suis accro au mars,j´en fume 10 par jour
:bave:

La vidéo du moment