monster4, c´est pas pour etre malpoli mais merde ton histoire n´est pas semblable a la notre....tu ne peut pas inventer des monstres comme sa, l´histoire que l´on construit se passe de jour en jour très lentement et la toi tu construit ton robot comme sa, et en plus tu appelle seulement 2 personnage de la fic...Je sai pas si tu as lu tout les passages de la fic mais on dirai que tu a manquer tout le début...c´est une histoire surréaliste mais on essai de la rendre assez probable et aussi on essai de détailler un peu, toi tout ce que tu fait c créer ta propre histoire et apeller des gens de notre fic. Si tu veut, tu peut très bien créer un topic ou tu postera ta fic pcq la tu commence a m´énerver avec tout sa....Je te le redit, c´est pas pour etre malpoli ou méchant mais je trouve que tu ne respecte pas les règles et j´aime pas sa...je ne veut pas non plus te renvoyer(de toute facon sa m´est impossible)mais jaimerai que cette fic en soit une bonne et dsl mais tes post la gache un peu....
Bon ma suite...
Zegan regarda Nataku
-heu Nataku,dit Zegan, sai tu pourquoi les noirs ne mangent que du chocolat blanc?....pour pas se manger les doigts
dsl jai pas pu m´enpecher...
-et lui aussi c´est un ange de la mort?, demanda-t-il en regardant le lion...
A vous la suite...
P.S. Je n´ai absolument rien contre les noirs, dsl mais c´est juste que je trouvait la blague drole même si elle est un ptit peu raciste, mais de toute facon, on pourrais faire la même chose avec les blanc et le chocolat noir...
bon A vous la suiteuuu...
JB