CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dernier sanctuaire

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
17 mars 2006 à 16:53:21

:lol: :lol: :lol:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
17 mars 2006 à 18:02:28

:lol:
Mais oui,je te pardonne!!! :-d
Mimou,ca me rappelle ma fic!!! :lol:

Ma suite!!!

Maria avancait dans le froid glacial et silencieux du col,qui lui rappelait toujours Starfox Adventures.... :lol:

Pas d´autres idées.... :lol:

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
17 mars 2006 à 19:14:52

fais un flash back sur ta life super exitante :lol:

je sait pas ce que j´ai,ça doit être le mars qui agit sur le cerveau!!!

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
17 mars 2006 à 22:34:16

Après avoir donné une giffle monumentale à Lion_Bleu, Nataku frissonna.

"C´est vrai qu´il ne fait pas très chaud"

Pour se réchauffer, elle fit apparaitre ses quatres ailes noires qui la recouvrirent comme un manteau de plume très chaud et confortable.

"C´est mieu tout chaud"

Elle commença à se frotter la tête sur ses ailees comme un jeune chaton. Puis, elle remarqua qu´elle commençait presque à ronronner alors elle s´arrêta. Elle vérifia de tout côté voir si on l´avait regarder faire le chaton. Il y avait un des soldat qui avait tout vu. Sans attendre, elle le frappa sur la tête.

"Avec de la chance il va oublier ça! Mwuaahahahahah!"

Bon... discret. Très discret le rire diabolique.

monster4
monster4
Niveau 4
18 mars 2006 à 00:39:13

on est tout a la même place si oui bein jfais la même affaire mes sur sette planète la.

koth savant quil pouvais po réussir tout seul il appellais son robot boyron qui laidas a affronter les zombie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2006 à 08:03:19

:lol: la gifle avec L.B :lol:

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
18 mars 2006 à 10:25:47

:snif:
même pas elle a voulu me serrer dans ses bras!!!

il marchait,le regard neutre.toujours sa main sur la joue,au moin la gifle l´avait réchauffé!!
il tenta un regard vers nataku,et vit qu´elle se pelottait dans ses ailes,exactement comme un chaton.
son regard s´attendrit et il se dit qu´elle n´était peut-etre pas si méchante.

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
18 mars 2006 à 13:24:24

La suite plus tard,je manque d´inspiration et ca m´énerve!!! :(

timtris120
timtris120
Niveau 10
18 mars 2006 à 14:22:26

darkpoun suivait le groupe. Le froid lui rappellait ses et ces moments de souffrances (flash back ):
à l´age de 14 ans, Darkpoun était malade et ses parents l´obligèrent à aller acheter des bricoles dans un super marché quelconque mais dehors il faisait -15.
Darkpoun, n´ayant qu´un pull et un manteau se les gelaient graves. ( Les mains et le corps, pas les c....... , le magasin était à 3 kilomètres. le vent, le froid qui lui travesait les entrailles le gelé. En rentrant chez lui il eut de la fièvres encore plus mais pas de chance plus de chauffage à la maison. Plus d´eau chaude. Et Darkpoun survivait face à ce froid glacial... Il luttait. Il se réchauffait par tous les moyens, meme par les plus honteux... :rouge: héhéhé pour ceux qui ont compris hahaha désolé. (fin du flash back )

darkpoun: Chef, On est bientot arrivé ? Désolé de me pleindre, je suis très frileux , j´ai très froid !

Cyrius faisait je ne sais quoi avec Maria...
Darkpoun se demandait si Nataku était vraiment sans sentiment... A part un robot, personne ne peut etre sasn sentiment alors il réfléchissait a des question touchantes, sentimentales à lui poser.

darkpoun : Nataku, toi qui est entre guillemet sans sentiment, as-tu deja éprouvée de l´amour, de l´affection pour quelqu´un ?

Nataku : Personne, rien... aucun sentiment !
darkpoun: Et la haine, tu en a déja eu, la haine est un sentiment négatif non ? Donc tu as des sentiments, il suffit juste qu´il y ait une occase permettant de te faire sortir, éprouver ces sentiments.

Nataku : tais-toi ou je t´assome !
Darkpoun : Tsss merdiques ces merdes de fabrications biologiques de créatures...
Nataku donna un coup d´aile derrière la tête.
Darkpoun ne ressentit que de la stupidité mais il s´attaché tout de même à Nataku.

monster4
monster4
Niveau 4
18 mars 2006 à 18:43:20

koth et boyron chercha une sorti après avoir battu les zombies mes tout dun coup un gros monstre étais derrière eux le monstre déchickta boyron koth sauta sur le monstre

timtris120
timtris120
Niveau 10
18 mars 2006 à 19:29:37

Darkpoun s´écria : Vite chef, derrière nous, un monstre ,il vient de déchiqueter boyron !! !
Darkpoun se tenais prêt à agire dès que le chef donnerai un ordre. darkpoun était pret à sauter sur le monstre pour aider Koth. darkpoun héistais... mais n´hésitais pas à sortir son fusil sniper rifle.

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
18 mars 2006 à 20:39:08

heu tim...koth est sur une autre planete,il n´est pas dans la même expedition que nous!!!

monster4
monster4
Niveau 4
18 mars 2006 à 23:48:49

oui je suis sur votre planète

aide moi darkpoun il est entrein de me tuer tir i dessus pas grave si tu me touche sauve le monde aaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrggggggg koth étais entrein de se faire déchicter mes il est sorti de ses griffe et attaqua la bête avec sa mitraillette

monster4
monster4
Niveau 4
18 mars 2006 à 23:49:47

darkpoun je suis a moitié robot ses mon terrible secret

timtris120
timtris120
Niveau 10
19 mars 2006 à 09:19:08

ok.
Darkpoun aida koth, il n´attendit pas les instructions du chef. Darkpoun tira avec son sniper rifle, un sniper mitaillette gtrès très précis !! ! Le monstre saigné considérablement mais ne semblait pas très mal.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2006 à 13:45:44

c´est une sorte de seconde peau très épaisse , ton sniper ne peu rien y faire ! il faudrait une arme aussi précise mais qui tire plus rapidement Dit Kael Sheparde en évitant une tentacule du monstre.

L_B : lance roquette ^^´ ?

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
19 mars 2006 à 13:52:59

le rire sadique réapparut sur son visage.il ressortit le lance roquette et visa le monstre.
il appuya sur la gachette et la roquette partit toute droit!!!
c´est à ce moment que le monstre eut la mauvaise idée de bouger,la roquette défonça le plafond et fit s´écrouler les rochers.séparant ainsi les mercenaires en deux groupes.

-merde,faut trouver une autre sortit!!!

il tourna lentement la tête(style jamel debouze!!!)et regarda le lance roquette
- :gni:

timtris120
timtris120
Niveau 10
19 mars 2006 à 16:19:03

Exellent ( style Jamel bedouze ) je revois exactement la scene lors de son spectacle hahaha :rire:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
19 mars 2006 à 16:22:10

:lol:
Je connais pas trop Jamel Bedouze,je préfère Gad Elmaleh!!!! :lol:

monster4
monster4
Niveau 4
19 mars 2006 à 17:36:12

koth sorta son fusil a plasma tire et fesa explosé la bête

La vidéo du moment