darkpoun suivait le groupe. Le froid lui rappellait ses et ces moments de souffrances (flash back ):
à l´age de 14 ans, Darkpoun était malade et ses parents l´obligèrent à aller acheter des bricoles dans un super marché quelconque mais dehors il faisait -15.
Darkpoun, n´ayant qu´un pull et un manteau se les gelaient graves. ( Les mains et le corps, pas les c....... , le magasin était à 3 kilomètres. le vent, le froid qui lui travesait les entrailles le gelé. En rentrant chez lui il eut de la fièvres encore plus mais pas de chance plus de chauffage à la maison. Plus d´eau chaude. Et Darkpoun survivait face à ce froid glacial... Il luttait. Il se réchauffait par tous les moyens, meme par les plus honteux...
héhéhé pour ceux qui ont compris hahaha désolé. (fin du flash back )
darkpoun: Chef, On est bientot arrivé ? Désolé de me pleindre, je suis très frileux , j´ai très froid !
Cyrius faisait je ne sais quoi avec Maria...
Darkpoun se demandait si Nataku était vraiment sans sentiment... A part un robot, personne ne peut etre sasn sentiment alors il réfléchissait a des question touchantes, sentimentales à lui poser.
darkpoun : Nataku, toi qui est entre guillemet sans sentiment, as-tu deja éprouvée de l´amour, de l´affection pour quelqu´un ?
Nataku : Personne, rien... aucun sentiment !
darkpoun: Et la haine, tu en a déja eu, la haine est un sentiment négatif non ? Donc tu as des sentiments, il suffit juste qu´il y ait une occase permettant de te faire sortir, éprouver ces sentiments.
Nataku : tais-toi ou je t´assome !
Darkpoun : Tsss merdiques ces merdes de fabrications biologiques de créatures...
Nataku donna un coup d´aile derrière la tête.
Darkpoun ne ressentit que de la stupidité mais il s´attaché tout de même à Nataku.