Monster4 , t´es dans l´expédition avec nous , pas sur Virusland !! !
L´expédition continuait sa marche vers le col de lune. Pour mettre de l´ambiance , Poun se mit à chanter des chansons scouts . Ca faisait mal aux oreilles ! "Toi , t´es passé aux casseroles de la nouvelle star ?" lança ironiquement le commandant .
"Moi , ze trouve qu´il chante très bien le monsieur Poupoune !! !" dit le corbeau un peu simplet . Il faisait en même temps office "d´idiot de service" . Le climat se rafraichissait , le crépuscule enflammait le ciel . Maria trouvait cela magnifique . Elle se rappelait qu´elle et Cyrius étaient restés à regarder le même spectacle lors de leur voyage de noce sur Jobana , la planète mère des Xenixs . Une planète très jolie par endroits .
Le commandant s´approcha de sa pitite chérie .
"Hmmm ... mimou ?"
"Oui , chéri ?"
"Il commence à faire froid , tu veut que je te passe un vêtement pour te réchauffer ?"
"Non , merci , tu es gentil , mais je suporte assez bien le froid ."
"D´accord , si tu le dis ..."
Le sol se faisait de plus en plus rugueux . L´expédition approchait . Bientôt , on installerait le camp . Le silence se faisait de plus en plus pesant . Le col de lune était un endroit quasiment sans vie ... mais de temps à autres , on y entendait des bruits de fond assez étranges (ceux qui ont joué au jeu comprendront) ...
Je ferais ma suite dimanche si possible ...
Désolé MK d´avoir fait un peu parlé ton perso . Tu veux bien me pardonner , hmmm ?