CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dernier sanctuaire

timtris120
timtris120
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:26:40

Allez hop, 100e message pour le fun.

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
13 mars 2006 à 17:50:26

mtr3> J´disait pas effacer, mais juste qu´on oublie ce morceau. Sinon, oui je parlais du donjons.

paradox201
paradox201
Niveau 8
13 mars 2006 à 19:44:13

mais, quel et le meilleur jeu entre starfox adventure et starfox assaut

civic92
civic92
Niveau 6
13 mars 2006 à 19:45:42

je vois pas ce que sa rapport avec la fic?? pose ta question ailleur

ma suite plus tard!!

JB

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
13 mars 2006 à 19:47:01

Sans vouloir être méchante:question bête!!!! :lol:
Demandes à tout le monde,sauf cyrius,il attend les soldes!!! :lol:
Starfox Adventures dépasse de loin Assault,mais c´est chacun son genre aussi!!! :ok:
Assault est un bon jeu de shoot,avec un excellent mode multi!!!
Bref,demandes à ceux qui l´ont!!! :ok:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
14 mars 2006 à 17:41:15

L´expédition arriva dans une grotte qui menait vers le col de lune . Les bruits de leurs pas résonnaient et faisaient écho dans cet endroit ténébreux . Cyrius alluma sa vision nocturne pour être sûr de ne pas se prendre un mur dans la tronche . Mais d´un seul coup , de nombreux lighfoots armés de blasters lasers et de fusils d´assaut à Nadrinium (métal hautement radioactif)apparurent de derrière les rochers (mais comment ont t´ils pu se procurer des armes aussi sophistiqués ? Héhé , on verra plus tard) .
"Vous êtes sur notre territoire , et si vous voulez passez , va falloir payer , alors par ici les scarabés !! !" cria le chef des brigands .
Cyrius regarda ses soldats :"Ca vous dirait de vous défouler ? Alors , A L´ATTAQUE !! !"

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
14 mars 2006 à 19:03:55

On dirait Tim quand tu dis héhé!!!! :lol:

Bref,la suite!!!! :lol:
Maria regarda son gun avec un sourire de méchant... :sournois: :lol:
"C´est parti pour la boucherie....." :lol:

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
14 mars 2006 à 21:52:14

Un sourir carnassier apparut sur le visage de Nataku. Ils avaient tous des aura sombre. Prèt à être tuer. La louve tendis le bras droit et ouvrit grand la main. Rapidement, une épée en sortit(comment elle a fait? Bha. Magie). Nataku s´élança dans la mêlé, tranchant la tête du lézard le plus proche.

"Votre territoire hein? Bha il le resteras pas longtemps les gars."

monster4
monster4
Niveau 4
15 mars 2006 à 01:09:02

jai une question ses tu trop tard pour sinscrire
car moi jvoudrais minscrire
nom:koth
race:loup-garou
profession:attaquant sans pitié et sans émotion
situation familliale:célibataire et veux le rester
info suplémentaire:pour lui son seul ami est le commandant

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
15 mars 2006 à 11:43:14

Bon , Ok , monster4 , tu es inscrit . Bienvenue dans la fic !! !

Cyrius sauta sur le chef de la troupe et lui asséna un violent coup de poing Xenix qui fit propulser le lézard dans le mur . Il se retourna , sortit son fusil à pompe Kionopse-ION-24 et explosa 2 autres brigands qui allaient tenter de lui briser la nuque avec la crosse de leurs fusils .
D´autres lézards postés plus en hauteur , commencèrent à balayer la zone avec leurs fusils d´assaut à Nadrinium (longue portée) . Cyrius jeta un cristal au sol qui créa un bouclier de protection temporaire . Puis , il effectua un super salto arrière grâce aux modules d´hyper-saut de son armure et atterit derrière les tireurs . Rapidement , il les décapita avec son katana .
En bas , le combat était déja presque fini . Les derniers brigands mordaient la poussière ... héhé !! !

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
15 mars 2006 à 11:58:09

Oh bah d´accord c´est déjà presque fini!!! :lol:

Maria acheva le dernier d´une balle dans la tête,le sourire aux lèvres!!!!
"Ca fait du bien de se défouler!!!!On ferait mieux de continuer,sinon on risque de prendre du retard!!!!!"

timtris120
timtris120
Niveau 10
15 mars 2006 à 12:34:37

MK4ever Posté le 14 mars 2006 à 19:03:55

On dirait Tim quand tu dis héhé!!!!

Ouais "bibounette" aussi on dirait que c´est moi enfin venant de cyrius...

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
16 mars 2006 à 00:32:34

(Au fait, la plupart du temps je risque de la jouer sérieux côté rp(trop nul en plaisanterie))

Nataku resta immobile un instant. Elle ne pouvait pas partir tout de suite. Elle ouvrit grand les yeux, son corp se raidit et... il se passa un instant ou rien ne se passa. Peut après s´être demander si elle n´avait pas perdu le coup, une fumé l´entoura et elle se retrouva acoutré d´un costume à 3 dollars de la mort(le perso, pas l´expression) son épée s´étant tranformé en faux.

"Raaa j´ai encore eu des raté."¬¬

Donc, elle recommença. Cette fois si, le costume disparut et fut remplacé par quatre manifiques ailes plumeuse de la couleur des ténèbres.

"Voilà qui est mieu"

Elle fit tournoyer son arme et plusieurs jet de lumière semblèrent l´intérer pour ensuite partir dans différentes direction. Le haut ou le bas ou bien ailleurs dans des directions indéterminé.Ceci fait, elle redevint normale.

• Pour sûre, maintenant ils risques de savoir ce que je suis**
monster4
monster4
Niveau 4
16 mars 2006 à 00:36:36

ses moi qui dit qui jaffronte ou quoi comme cyrius dit jaffronte tel personne et une autre personne jaffronte tel personne

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
16 mars 2006 à 13:33:32

ouais,tu fais faire ce que tu veux à ton perso,du moment que tu ne fais pas interagire les persos des autres.

il avait lancé une roquette qui avait touché une disaine de soldat.un sourire sadique se dessinait tres bien sur son visage.il balanca son bazooka et fit un saut énorme.
atterissant sur la tête d´un dinosaure,il sortit un baton et murmura:
baton agrandis toi!!
le baton s´agrandit et perfora la tete du dinosaure!!

je suis sadique lol

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
16 mars 2006 à 16:21:33

Les deux derniers brigands prirent la fuite , hurlant de peur comme des bébés . Cyrius regarda ses soldats : aucun mort , mais quelques bléssés légers , rien de grave .
"Ok , vous vous êtes bien débrouillés , mais continuons , le col de lune n´est plus très loin . Nous y camperons cette nuit avant d´entamer les recherches ."
L´expédition se remit en marche , après avoir ramassée les fusils d´assaut à Nadrinium des Lightfoots .

Zegan
Zegan
Niveau 4
16 mars 2006 à 23:10:22

bon je poste ma suite bien que la bataille soit déjà fini!!

Zegan n´y voyait absolument rien, heureusement il avait apporter ses lunettes multivisions(infrarouge, rayon x, thermique et le top de toutes ses visions, lunettes soleil :lol: ). Il se mit donc en vision infrarouge. il sortit un de ses couteau de chasse préféré. il regarda le capitaine, il se débrouillait bien sans lui, Zegan en profita donc.
-la c´est le temps de s´amuser avec les zentils dino, dit-il au soldat de tantot :lol:
Zegan se faufila deriere deux lightfoot et les égorgea comme de sales porc...il prit le fusil au nadrinium de ceux-ci et alla combattre(rien de tel que de tuer ses ennemis avec leurs propres arme!!).Zegan se colla aux paroi de la caverne et se dirigea derriere les troupes lightfoot. il attaqua alors les lightfoots de dos. surpris, les lightfoot se faisait attaqué des 2 coté, pris en sandwich!!Un lightfoot tomba alors d´une corniche, perché en hauteur
-merde commandant, vous auriez pu les détruire sans me les faires tomber sur la tête, dit Zegan qui était tombé au sol. mais le commandant ne l´entendit pas...Boff pas grave, de toute facon, il na pas fait exprès. Zegan se releva et resta surprit, tout les ennemis était déjà a terre...-Merde, dit Zegan, vous auriez pu m´en laissez un peu :lol: ...
-Ok , vous vous êtes bien débrouillés , mais continuons , le col de lune n´est plus très loin . Nous y camperons cette nuit avant d´entamer les recherches, dit alors le commandant. Zegan reprit les 2 fusil lightfoot qu´il avait prit au début et suivit le troupe!!

à voua la suite!!

JB

monster4
monster4
Niveau 4
17 mars 2006 à 00:32:31

koth rentra dans une grotte sur la planète virussia la ou il avais des virus qui donnait vie a des mort vivant koth rentra dans la grotte voya 5 zombi il les tua a main nue et dit il existe allors il vont être nombreux

a suivre..............

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
17 mars 2006 à 13:51:14

Monster4 , t´es dans l´expédition avec nous , pas sur Virusland !! !
:lol:

L´expédition continuait sa marche vers le col de lune. Pour mettre de l´ambiance , Poun se mit à chanter des chansons scouts . Ca faisait mal aux oreilles ! "Toi , t´es passé aux casseroles de la nouvelle star ?" lança ironiquement le commandant .
"Moi , ze trouve qu´il chante très bien le monsieur Poupoune !! !" dit le corbeau un peu simplet . Il faisait en même temps office "d´idiot de service" . Le climat se rafraichissait , le crépuscule enflammait le ciel . Maria trouvait cela magnifique . Elle se rappelait qu´elle et Cyrius étaient restés à regarder le même spectacle lors de leur voyage de noce sur Jobana , la planète mère des Xenixs . Une planète très jolie par endroits .
Le commandant s´approcha de sa pitite chérie .
"Hmmm ... mimou ?"
"Oui , chéri ?"
"Il commence à faire froid , tu veut que je te passe un vêtement pour te réchauffer ?"
"Non , merci , tu es gentil , mais je suporte assez bien le froid ."
"D´accord , si tu le dis ..."

Le sol se faisait de plus en plus rugueux . L´expédition approchait . Bientôt , on installerait le camp . Le silence se faisait de plus en plus pesant . Le col de lune était un endroit quasiment sans vie ... mais de temps à autres , on y entendait des bruits de fond assez étranges (ceux qui ont joué au jeu comprendront) ...

Je ferais ma suite dimanche si possible ...
Désolé MK d´avoir fait un peu parlé ton perso . Tu veux bien me pardonner , hmmm ?

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
17 mars 2006 à 16:36:09

j´ai compris,en fait cyrius voulait obliger maria à mettre des vetements parce qu´ils voulait pas qu´on louche sur sa poitrine :lol:
dsl ct plus gore...heu plus fort que moi^^

le lion continuait de marcher,slalomant entre les crateres.
-c´est vrai qu´il caille ici!!
il regarda les autres membres qui eux apparement n´avait pas froids du tout.
il s´approcha de nataku et dit
-tu veux pas me serrer dans tes bras?il fait super froids ici!!!

un énorme bruit de claque résonna dans la grotte et l_b s´avançait le regard neutre,la main sur la joue.

écoutez je suis malade,alors faut bien rire un peu!!! :lol:

La vidéo du moment