CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dernier sanctuaire

Zegan
Zegan
Niveau 4
09 mars 2006 à 21:11:34

Surprenant, Zegan vue un lion, ou plutot un cyber-lion, qu´il n´avait pas encore vue entre tout les autres, p-e aussi que la couleur métallique qu´il portait le changeait au point de ne pas le reconnaitre. Ce Cyber-lion monta a bord du vaisseau, cela faisait que 5 minutes que Maria était entrer. *Je trouve sa louche* pensa-t-il. il decida de le suivre de loin pour ne pas se faire remarquer. il vit alors que le lion tenait une arme. décidant de ne pas s´affoler, il continua de le suivre, un peu plus prudement, *pourvu qu´il ne veut tuer personne, sa fait seulement 15 minutes que nous sommes atteri*.le lion tourna un coin, Zegan se mit lentement sur le côté du mur et entendit une conversation, il regarda sur le coin de l´oeil ce qui se passait : Halta la, disait le lion en regardant un louve blanche qu´il venait d´appercevoir. il lacha son pistolet et prit un bazouka, halte la répéta-t-il. le commandant et sa femme était la. Cyrius dit:L_b , lâchez votre arme ! Je ne pense pas que Nataku soit ici pour se battre , elle a sûrement quelque chose d´important à nous dire . De plus , elle est de notre coté maintenant . Nataku devait être la louve. Zegan decida d´intervenir pour éviter le pire. il se glissa derriere le lion et pointa son HK USP Match a 2 cm de la tête du lion. Lache ton arme, sa ne sert absolument a rien, si tu tire, tu tuera tout le monde et détruira le vaisseau, dit Zegan.

a vous la suite!!

JB

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:41:39

"Ouais , en plus , si y a un meutre , on va être obligé de supporter l´inspecteur Columbo qui viendra faire son enquête ici . Alors , tout le monde rengaine ou c´est moi qui m´énerve !! !"
Cyrius s´approcha de la louve et lui demanda :
"Ok , dis nous ce que tu viens faire ici . Mais fais vite , on est en mission , là ."

Zegan
Zegan
Niveau 4
10 mars 2006 à 19:52:43

-ok commandant, dit Zegan qui avait juré fidélité et respect à Cyrius depuis le départ de l´aventure, de toute façon, en tant que garde du corps de Cyrius, Zegan devait bien sur accepter toutes les demandes du capitaine.
-Mais qu´il pose son arme lui ausi, dit-il en pointant le cyber-lion.
La mistérieuse louve dont Zegan n´avant jamais vue répondit alors à Cyrius...

à vous la suite!!

JB

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
11 mars 2006 à 12:34:35

Nataku , t´es muette ?
Faudrait que tu envoies ta réponse car là , ça coince .

paradox201
paradox201
Niveau 8
11 mars 2006 à 13:35:05

paradox regardant nataku d´un air un peu en colere,
"qui dit que nataku et bien passé de notre coté"
je suis sur que c´est un imposteur!!!

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
11 mars 2006 à 14:51:55

Vraiment désolé du retard. J´ai pas eu le temps de venir ces derniers temps.

Suite

La louve ouvrit enfin la bouche. Elle allait donc enfin répondre(il était temps)

"On m´a envoyé ici... donc, il risque d´y avoir des gens qui vont mourrir."

Elle avait parlé d´une voie neutre, ses yeux totalement noir brillèrent un instant. La mort, oui la douce mort.

"J´imagine que vous ne comprenez pas pourquoi j´ai dit envoyé, Cyrius Rolg.... mais votre épouse, Maria, elle le sait alors si vous avez des question, posez les à elle. Je vais essayer d´empècher les dégats dans vos rang. Peut-être cela éloignera Sastuke."

En fait, elle parlait presque pour elle même. Techniquement, Cyrius n´était pas au courrant que la louve était en réalité un ange de la mort.

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
11 mars 2006 à 16:00:15

Maria se rappelait alors lorsqu´elle l´avait vu pour la dernière fois:elle avait tué Andross et avait disparu dans un éclat de lumière éblouissant.
"Ca fait déjà deux ans,je l´avais presque oublié....Est-ce que je dois vraiment le dire....?"dit-elle,avec un gêne,non pas parce qu´elle ne voulait pas le dire,mais elle ne pouvait pas.Comme si elle avait oublié ce moment...

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
11 mars 2006 à 16:28:42

Bon , Ok , Nataku , viens avec nous . On a beaucoup de boulot , tout le monde redescend , enfin , moi , d´abord , je vais chercher ma carte de cette planète .

5 minutes après , tout le monde était à terre , en train de fouler l´herbe verdoyante de Sauria . Cyrius déroula sa carte et s´adresa à toute l´expédition :
"Ok , soldats , v´la le topo . Les signes étranges repérés provenaient du col de lune , quelque part dans un de ses cratères . On suppose qu´un dernier sanctuaire Krazoa y est enfoui et est resté indécouvert jusqu´a ce jour . Autant vous prévenir tout de suite , on ne sait pas quels risques on encourt dans cette mission , alors , en cas de pépin , personne ne joue au héros , à moins que j´ordonne d´attaquer , ce qui est ridicule , vu notre faible nombre . Donc , prudence ...
Ah , au fait , je vous présente Nataku , elle était , euh ... restée dans ses quartiers privés durant le voyage , c´est pour cela que vous ne la voyez que maintenant .
Bien , on fait un ptit pique-nique d´une demi-heure et on se met en route .

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
11 mars 2006 à 16:33:00

Un soldat demanda au Hedoth : "Chef , ze peut allé caresser les gentils Thorntails ?? ?" :rire:
Le soldat en question était un Jakovar ( sorte de corbeau futuriste) nommé Rahbung , un gars doué en matière de détecteurs et sonars , raison pour laquelle Cyrius l´avait choisit pour cette mission , bien que ce corbeau soit un peu simplet sur les bords .
"Nan , on est en mission , pas en congé , et ils ont pas forcément envie de nous voir ."
"Ah ? C´est dommage , j´aurais bien voulu zouer avec eux à la ptite maison dans la prairie Thorntail !! ! hihi !! !"
"Pfff ... avec toi , cé pas gagné ." :rire:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
11 mars 2006 à 16:38:05

:lol:
Maria regardait le paysage avec une certaine nostalgie....Sûrement Starfox Adventures... :lol:
"Bon,on part quand?J´ai hâte de reprendre l´aventure!!!" :-d
Elle prononça cette phrase d´un beau sourire,celui des jours heureux.
La voir aussi heureuse rendait Cyrius optimiste...

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
11 mars 2006 à 18:19:25

(Personne ne remarque les yeux carrément Zarbie de Nataku? Il sont complètement noir. Pas de blanc rien)

"Mph"

Le seul son sortit de sa bouche au moment où on l´avait présenté au reste du groupe.Elle croisa les bras, attendant le mouvement du groupe. Elle était mieu de rester avec eux. Elle regarda autour d´elle, observant les membres du groupe. Tous avait une bonne aura. Elle n´était pas terni par la mort prochaine... du moins, pour le moment.

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
11 mars 2006 à 22:33:33

le lion avait docilement suivit le groupe comme hypnotisé par le parfait de la nouvelle venue.il avait toujours son bazooka sur l´épaule.non pas parce qu´il se méfiait toujours,mais parce qu´il avait oublié l´étuit(collector)de" bazooka.
pensée/merde ce truc est de plus en plus lourd!!/fin de pensée

il comprit pourquoi en voyant sa main,elle était redevenue normale,son pelage lisse était balloté par le vent.et dans un petit éclair de lumiere il redevint completement normal.
c´était une bonne et une mauvaise nouvelle.
il était redevenu normal,mais il vacilla dangereusement sous le poid du bazooka et tomba.lors du contact contre le sol,son doigt appuya malencontreusement sur la gachette et le dangereux missile partit à toutes vitesses.frolant l´oreille gauche de nataku extremement de justesse
- :malade:

à vous la suite

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
11 mars 2006 à 22:34:27

dans mon message c´est pas:comme hypnotisé par le parfait
mais:comme hypnotisé par le parfum

dsl

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2006 à 22:47:06

Kael Sheparde esquiva le missile qui avait frollé la tête de Nakatu , en se ramassant méchament dans la boue , il se releva et s´épouseta :

-Bien joué , vive la discrétion , ramener un lance roquette en mission d´exploration allait y penser cria Kael à darkpoun , il le regarda d´un air mauvais
Les yeux de Nakatu vinrent au rouge , un rouge très foncé qui faisait resortir un côté pas très sympatique de la louve

Kael repis sa mitraillette en main , et continua la route avec ses équipiers
-Le col de la montagne lune est tout proche , rechargez vos armes et rester sur vos gardes , on ne sait pas qui peut se trouver là bas annonça Cyrius

ps : dsl de jouer ton personnage

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
11 mars 2006 à 23:30:12

Désolé, mais les yeux totalement noir de Nataku(mais ya vraiment personne qui va les remarquer qu´ils sont bizarre? http://usuarios.lycos.es/quiz/morphin.gif comme ceux là lol) ne change pas de couleur... donc on va oublier ce morceau la

Suite

Nataku ne fit que bouger la tête pour que l´espace entre le missile et son oreille soit un peu plus grande qu´une largeur cheveux. L´autre avait raison. Pour sûr, ça sera discret.

"Ça me rappelle l´histoire d´une elfe complètement toqué qui à frappé à la porte d´un donjon dans lequel se trouvait une statuette qu´ils devaient récupérer."

Elle se tut. Elle se rappellait fort bien de cette histoire. On lui avait souvent raconté cette histoire. Nataku avait vraiment changé depuis son réveil d´ange de la mort.

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:10:24

lol,heu mtr,moi c´est lion_bleu et pas darkpoon lol

désolé,je l´avait emporté au cas ou!!

en se relevant il croisa le regard de nataku,ses yeux étaient d´un noir...noir lol.

-heu...ça va?demanda-t-il timidement.

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:30:53

Peux pas faire de suite,j´suis trop fatiguée... :sleep: :lol:

timtris120
timtris120
Niveau 10
12 mars 2006 à 18:56:39

A part le décors, ça n´a rien d´une fic de starfox adventures. Je trouve ça un peu ennuyant, ça rame. Pendant plsuieurs moment on parle de nataku qui est de le vaisseau, qui a des yeux noirs... :sleep:
Faut vite faire quelque chose d´interessant et introduire starfox.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2006 à 20:18:11

vicky-foxie que tes yeux soit noir ou rose je m´en fiche completement , si tu veux je modifie mon passage ou tes yeux changes de couleur pour devenir rouges , mais en aucun cas je ne le supprimerais ,nakatu a les yeux noirs temps mieu pour elle , ca me fait de beau yeux :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2006 à 20:19:23

"Ça me rappelle l´histoire d´une elfe complètement toqué qui à frappé à la porte d´un donjon dans lequel se trouvait une statuette qu´ils devaient récupérer."

dis vicky , c´est le donjon de naheulbeuk ça ?

La vidéo du moment