Darkpoun fut déposé à Corneria...Darkpoun était si content, si joyeux, il avait envie de feter la conclusion de cette aventure, sa survie etc...Mais personne ne pouvait la feter avec lui...Tout à fait par hasard, deux heures de marches après s´estre retrouvé à corneria rencontra quelqu´un qui ressemblait à Falco dans un sexy bar.
Poun redevenu gentil et plus dark entama une conversation avec Falco. Poune raconta son aventure, Falco ne pigeant et ne comprenant rien au sujets des Aliens et des predators demanda à quoi ressemblait un Alien.
Tout à coup un alien surgit devant le bar, il s´était accroché au vaiseau.
Poun: Be c ça un Alien.
Falco: Waaaaaaa !! !!
Poune en avait marre, il était fatigué il s´adresse à l´Alien:
Mais tu soprt d´où toi, tu vois pas que je suis fatigué, j´ai combattu plus dur que toi, j´ai souffert plus dur que toi et je veux passer une sirée tranquille.
Alien: ....???? Grooarrr !! !
Poune sortit so PP7 et tira mais il n´avait plus de munitions...
Fox: Tiens je suppose que tu as besoin de ça !
Poune: Yeah Fox Mccloud !!
Poune chargea le blaster dans le cou de l´alien.
Poune: Cool un autre trophée !
Fox: ça c´est un tireur d´élite !
Falco: Ben....je lui ai tout appris !
Fox: :sacastic:
Poune: Fox chui si heureu de te voir, ça va ?
Fox: Ben a cause de toi on verra pas le strip tease !
Poune:........
......
Fox: ça te dirai de faire par....
Poune: Oui !! !!!!!
Falco: Ouais cool un nouveau membre !!
Slippy avec sa voix de petite grenouille comme dans Starfox adventures: Ouais super !! !!
?? ?: Et elle ressembla à quoi notre nouvelle recrue ?
Poune:.....Qui donc ? On dirait la voix de....
?? ?: Qui penses tu que je suis ?
Poune:....ben c´est impossbile que ce soit qui je pense car elle à été tué par Scale.
Krystal: J´ai l´air d´etre morte ?
Poune:
Ouah j´arrive pas à le croire....je suis si content........mais comment est-ce-possible.........?
Krystal: Il me semble que tu as oublié que la krystal de Mr Rolg était ma clone non ?
Poune fatigué revenant de loin: Mais-bien-sur !! !!!
Poune très heureux se jeta sur krystal et l´embrasse. Poune sale ne l´embrassa pas une éternité par respect vu qu´il était pas très propre.
Poune fit donc parti de l´équipe Starfox, Il embarqua dans le GreatFox où il prit une douche avec krystal, avec des petits caliens parn ci des petites caresses par là, gros bisous par ci etc... Tout ce qu´il y a de doux sous la douche à part le savon et le shampoing.........
The end