CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dernier sanctuaire

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
26 juin 2006 à 14:39:09

Effectivement , je sens que cette fic a moins plu (en général) que Fox-city et Station odobenus , mais c´est pas grave , Mk va créer la prochaine , et je l´aiderais pour son texte d´introduction vu que je me débrouille mieux pour les débuts que les fins .
Je ferais la conclusion de cette fic (normalement) demain quand j´aurais pas les parents sur le dos .
:ok:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
27 juin 2006 à 12:08:03

Epilogue :

L´équipe rentra à bord du vaisseau qui repartit à Odobenus . Alexia avait fait à moitié grillé le Xenix censé s´occuper d´elle et y avait des taches de compote et de purée de carotte partout sur les murs . Cyrius et Maria était tellement content d´être rentré sain et saufs qu´ils ne pensèrent pas à corriger leur fille . "Areuh , pas bon purée carotte" qu´elle répétait la petite .
Le cadavre de LB fut déposé dans la chambre froide pour ne pas qu´il pourisse avec ceux de quelques autres membres de l´expédition morts au combat .
Nataku avait une fois de plus disparu , encore occupée à retirer la vie de quelques pauvres innocents à qui l´heure de s´éteindre était venue .
Kael se précipita au bar pour fêter sa victoire et sortit plusieurs bouteilles de champagne .
Darkpoun repensait à Krystal , il aurait tant aimé la revoir . Mais elle était morte , tuée par cet infame reptile qu´est Scale .
Au final , cet expédition qui avait bien démarée avait virée au cauchemar . Plus jamais il n´y aura d´expédition dirigée par Cyrius . Il préférait en rester aux bons vieux assauts anti-terroristes , Maria aussi d´ailleurs .
Tout le monde rentra à Odobenus , ivre de victoire , mais aussi de tristesse . Il ne restait presque plus rien de cette horrible aventure ; trop de sacrifices , trop peu de survivants .

----FIN----

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
27 juin 2006 à 12:17:17

Bien , maintenant , MK peut lançer la nouvelle fic collective , mais avant de laisser couler ce topic , j´aimerais que chacun poste sa conclusion personnelle (pour son perso , quoi) .

La mienne :

En guise de punition , Alexia fut enfermé dans le placard à balai de l´appartement . Cyrius et Maria s´était fait beau , l´un et l´autre . Le Hedoth avait invité sa femme au restaurant pour un diner aux chandelles (oh ! comme c´est romantique) , puis , revenant chez eux après cette douce soirée qui était passé trop vite , s´enfilèrent une autre bouteille de champagne (pas de conotation sexuelle , merci) , puis se déshabillèrent et se couchèrent dans le lit , commençant à se caresser , à s´embrasser , etc ... Ils avaient tellement eu peur de se perdre l´un et l´autre qu´ils étaient maintenant plus qu´heureux de refaire l´amour dans un autre endroit qu´une tente de militaire . "Allez , ma ptite puce , voilà la partie de domninos que je t´avais promise !! !"
:rouge: :rire:
Comme quoi tout est bien qui finit bien , sauf Alexia qui était en train d´ouvrir la bouteille de javel dans le placard et qui s´en aspergeait en rigolant bêtement .
:lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2006 à 13:38:59

Kael rentra chez lui à Odobenus , donne sa demission a l´armée Cornerienne pour vivre seul chez lui et se consacrer a d´eventuelle mission de Cyrius , mais un jour !! ! Par un pur hasard , il tomba pif a pif avec une très belle et jeune demoiselle nommé Tyrande (surement l´alignement de jupiter , la terre , de Venom et d´une canette de coca jeté dans l´espace qui créa un flux énergetique qui modifie les pensé et relis deux être spirituellement avec une envie "fête charnelle" :lol: faut que j´arrete le champagne rire: ils se marierent et passèrent leur Lune de miel a Cap Claw ... ils eurent une fille ! Elle S´appelle : Eve

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
27 juin 2006 à 13:47:53

Ouais,pas mal!!!J´me sens motivée pour la nouvelle fic,là!! :ok:

Vive les vacances!!!! :fete:

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
27 juin 2006 à 18:04:53

Nataku était avec Satsuke. Ils faisaient griller des guimauves sur la planête qu´ils venaient de mettre à feu et à sang. Cette planête devait mourrir depuis une trentaine d´années déjà. Il n´y avait eu qu´une dixaine d´habitant

chachix
chachix
Niveau 8
27 juin 2006 à 21:54:08

:ok:

timtris120
timtris120
Niveau 10
28 juin 2006 à 10:26:17

Darkpoun fut déposé à Corneria...Darkpoun était si content, si joyeux, il avait envie de feter la conclusion de cette aventure, sa survie etc...Mais personne ne pouvait la feter avec lui...Tout à fait par hasard, deux heures de marches après s´estre retrouvé à corneria rencontra quelqu´un qui ressemblait à Falco dans un sexy bar.
Poun redevenu gentil et plus dark entama une conversation avec Falco. Poune raconta son aventure, Falco ne pigeant et ne comprenant rien au sujets des Aliens et des predators demanda à quoi ressemblait un Alien.
Tout à coup un alien surgit devant le bar, il s´était accroché au vaiseau.
Poun: Be c ça un Alien.
Falco: Waaaaaaa !! !!

Poune en avait marre, il était fatigué il s´adresse à l´Alien:
Mais tu soprt d´où toi, tu vois pas que je suis fatigué, j´ai combattu plus dur que toi, j´ai souffert plus dur que toi et je veux passer une sirée tranquille.
Alien: ....???? Grooarrr !! !

Poune sortit so PP7 et tira mais il n´avait plus de munitions...
Fox: Tiens je suppose que tu as besoin de ça !
Poune: Yeah Fox Mccloud !!

Poune chargea le blaster dans le cou de l´alien.
Poune: Cool un autre trophée !
Fox: ça c´est un tireur d´élite !
Falco: Ben....je lui ai tout appris !
Fox: :sacastic:

Poune: Fox chui si heureu de te voir, ça va ?
Fox: Ben a cause de toi on verra pas le strip tease !
Poune:........ :honte: ......

Fox: ça te dirai de faire par....
Poune: Oui !! !!!!!
Falco: Ouais cool un nouveau membre !!

Slippy avec sa voix de petite grenouille comme dans Starfox adventures: Ouais super !! !!
?? ?: Et elle ressembla à quoi notre nouvelle recrue ?
Poune:.....Qui donc ? On dirait la voix de....
?? ?: Qui penses tu que je suis ?
Poune:....ben c´est impossbile que ce soit qui je pense car elle à été tué par Scale.
Krystal: J´ai l´air d´etre morte ?
Poune: :ouch: :bave: Ouah j´arrive pas à le croire....je suis si content........mais comment est-ce-possible.........?
Krystal: Il me semble que tu as oublié que la krystal de Mr Rolg était ma clone non ?
Poune fatigué revenant de loin: Mais-bien-sur !! !!!

Poune très heureux se jeta sur krystal et l´embrasse. Poune sale ne l´embrassa pas une éternité par respect vu qu´il était pas très propre.
Poune fit donc parti de l´équipe Starfox, Il embarqua dans le GreatFox où il prit une douche avec krystal, avec des petits caliens parn ci des petites caresses par là, gros bisous par ci etc... Tout ce qu´il y a de doux sous la douche à part le savon et le shampoing.........

The end

foxy_mode
foxy_mode
Niveau 1
04 juillet 2006 à 20:32:39

désoler cyrius122 mais t´as pas rapport de me traiter de gros boulet!!!!:((

timtris120
timtris120
Niveau 10
05 juillet 2006 à 12:09:25

j´ai pas comppris ta phrase...

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
05 juillet 2006 à 16:54:08

Pour poster un message aussi insignifiant, je crois bien que tu ES un gros boulet. Enfin bon...

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
05 juillet 2006 à 19:32:25

Eh !! ! Mais qu´est-ce qui se passe , Foxymode ?
Pourquoi tu remontes ce topic ? Il est censé être terminé alors je vois pas pourquoi tu viens le pourrir , retourne sur le topic concerné , merci !! !
:(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2006 à 21:57:38

ha mais vous voyez pas qu´il est inscrit sur JV que depuis 2 jours :nonnon: franchement je suis deg par votre réaction "boulet" vous pouvez peut être commencer par un "salut , je vois que tu es nouveau ... blabla". pis vous lui expliquer comment rechercher et tout le tralala :nonnon: ...

et pis en gros si j´ai compris son message = "ça se fait pas de m´insulter de la sorte"

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
06 juillet 2006 à 12:58:30

S´il avait entièrement lu la charte comme moi , il n´aurait pas reçu la qualification de boulet depuis le début , et maintenant il doit assumer .
:(
Cela dit , sachez que "Le dernier sanctuaire" est censé couler (en plus , il ose le remonter ce qui fait de lui un double-boulet), vu que l´histoire est achevée , alors laissez faire et allez ailleurs pour vos coups de gueules , merci .
:merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2006 à 16:17:06

cela dis , il n´a pas lu la chartre alors on fait autrement !

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
09 juillet 2006 à 13:44:56

SVP , laissez couler ce topic , ne postez plus aucun message dessus à partir de maintenant , merci .

-------- Topic fermé --------

La vidéo du moment