CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dernier sanctuaire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2006 à 21:26:36

nouvelle adresse msn :

Crazy_winny_95@hotmail.fr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2006 à 21:29:31

pas mal la suite ;) je revis de novueau comme le bÔÔÔ phoenix brûlant de mille feux qui s´élance dans le ciel sombre parsemé de sintillements d´argent (la nuit en gros :lol: )pis le BÔÔÔ phoenix fend l´air avec un telle grâce , mais comme il va recrever de toute façon il pond un oeuf qui se scrach par terre , donc je re-meurs :rire:

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
22 juin 2006 à 09:31:10

il finissait un pred à main nue,lui bottant à la fois sa gueule de miquaeul jacksson et ses fesses.
il s´écroula lentement par terre,atterissant sur le corp inerte de razor.
tournant la tête,l_b vit que l´esprit avait quitté le corp de maria,ce qui était génial vu la démangeaison au niveau de ses doigt qui lui demandaient de tirer,tirer sans s´arreter.

l´esprit était entrain de blasfémé des insultes envers darkpoun pendant que nataku préparait ses poing qui équivalaient à une force G d´au moins 4.

lentement,il leva ses deux fusils vers l´esprit.
il s´appretait à tiré,mais il observa l´esprit.quelque chose clochait,cet esprit n´est pas naturel!
son esprit fit tilte,il changea soudainement de cible pour avoir maria dans son cibleur.
-dark?prépare toi,il va falloir un médicomp!!
darkpoun:quoi?

il ne prit pas le temps de répéter sa phrase et appuya sur sa gachette qui déchargea un nombre de balles suffisant pour arracher un pied de la tour eiffel.
les balles traçerent l´air,toutes parfaitement alignées et qui s´approchait dangereusement de maria.

à la grande surprise de tout le monde,les balles s´arreterentà 5 cm de maria puis tomberent par terre.

-ELLE EST ENCORE POSSEDEE,L´ESPRIT N´EST QU´UN LEUR!!

elle se leva tranquillement,s´approcha de cyrius et l´embrassa.puis le poussa violemment en arriere,elle tourna la tête vers l_b,tendit la main et lança une vague d´ultrason qui explosa l_b contre un mur,puis il s´écrasa à terre,saignant abondamment!!

excusez moi d´avoir joué vos perso mais j´avais besoin d´un truc pour mourir(prié de pas me faire revivre sauf si vous avez une bonne idée )

à vous la suite

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
22 juin 2006 à 10:33:45

J´aime pas qu´on joue mon perso!!!! :sarcastic:

Bref,je reprends les choses en main:

L´esprit se mit alors à parler,et mêlé à la voix de Maria,ca donnait une voix de goaul´d :lol: !!!
"Plus rien ne peut m´arrêter,à présent!!!Vous avez beau tout essayer,je résiste!!!Je vais devenir le maître du monde et je ferai de vous mes esclaves!!!
Tout compte fait,je vais garder ce corps si ravissant...HIN HIN HIN!!!"

Voilà,à vous de jouer..... :-( :lol:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
22 juin 2006 à 10:36:08

Ohlà , mais comment ose t´il ? Attends un peu , je me prépare ...

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
22 juin 2006 à 10:43:22

Cyrius se releva péniblement , il en avait plus que marre de cette expédition qui tournait au drame .
Face à la puissance de Cetanu , il n´avait plus qu´une dernière carte à jouer . Lentement , il sortit un étrange objet rond d´une de ses poches . Il le mit en place sur son oeil droit et s´avança très rapidement , vers l´esprit , ou plûtot , vers Maria .
"Tu voulais la guerre , Cetanu ? Eh , bien tu vas l´avoir !! ! A tout les autres , préparez vos médicomps !! ! Maria va en avoir besoin !! !"
Cyrius s´arrêta à deux mètres de Maria et la fixa très fortement du regard . La lunette spéciale qu´il avait posé sur son oeil était en fait une lentille "Vertigo" , de Kionopse (technologie Hedoth) !! ! Il tendit ses deux pains vers sa femme et se concentra très fort . Maria tenta de lui sauter dessus pour le déconcenter mais avant qu´elle n´ait pu s´élancer , elle s´accroupit par terre , en hurlant de douleur .
"Nataku , achève l´esprit comme il se doit , met les diamants en place , je ne vais pas tenir longtemps !! !"
"Darkpoun , prend un medicomp et soigne là dès que l´esprit s´en est allé ."

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
22 juin 2006 à 10:44:34

"Il tendit ses deux pains" : je veux dire "mains" !! !
:lol:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
22 juin 2006 à 11:14:48

C´est parti pour une séquence "L´exorciste"!!! :lol:
p´tite musique qui va avec :d)

http://av.rds.yahoo.com/_ylt=A9ibyKSdXppE900AwAqxKaMX;_ylu=X3oDMTBvM25obDdyBHBndANhdl9tcDNfcmVzdWx0BHNlYwNzcg--/SIG=120ir8eug/EXP=1151053853/**http://djkako.blogmatrix.com/2005/08.22/0000

L´esprit se tortillait n´importe comment dans tous les sens,et entraînait Maria dans ses délires de psychopathe (je sais plus comment ca s´écrit!! :lol: ).Pendant une fraction de seconde,la voix de Maria se fit entendre,elle reprenait le dessus.
Quelques secondes plus tard,on l´entendit dire "Arrête de me coller,fantôme à 2 scarabées!!",ce qui était bon signe!!! :lol:
L´exorcisme s´arrêta lorsqu´elle ne flottait plus en l´air,et que ses yeux étaient redevenus normaux.Elle s´écroula par terre,en espérant que quelqu´un la ratrappe.... :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2006 à 18:26:06

après sa résurction , Kael se reveilla en sursau (parcequ´il était très flaible encore)à cause la voix grinçante et désagréable de Maria

Kael : mon ventre me fait atrocement mal

Darkpoun dans la précipitation n´avais oublié quelque petites gouttes de médicomp

Kael se els injecta , il n´avais plus mal , il se rendit alors dans la seconde pièce , Maria était alongé , Cyrius était légèrement bléssé, mais L_B lui était mort , Darkpoun lui dansait , car l´esrpit était mort (enfin je crois)

Kael: Hoé ! Salut tout le monde ! (regarde le cadavre d´L_B) M..Merde ! on a plus de medicomp !!

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
22 juin 2006 à 21:47:43

mdr,pas grave,je voulais pas rescuciter,bon aller,le message qui suit le mien est exclusivement réservé à cyrius!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2006 à 22:45:31

600 messages !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2006 à 22:46:57

merde :désolé: L_B j´avais lu ton message, dis Mike supprime mes deux messages stp !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2006 à 22:47:39

en Boss06 est ce que tu peux effcer mes 3 dernier messages ?

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
23 juin 2006 à 11:12:48

:honte:
Bon , pour ce coup-là , c´est pas trop grave , mais arrête de monopoliser ce genre de messages (ceux ou l´on atteint les "nouvelles centaines") , merci .

Cyrius avait pris Maria dans ses bras et lui injectait le reste d´un Medicomp , en espérant que ça allait la sauver .
"Est-ce que quelqu´un a replacé les 4 diamants noirs ? Si non , allez le faire immédiatement ou l´ectoplasme va se reformer !! !"
Il serrait très fort Maria dans ses bras , il avait tellement peur de la perdre , il voulait vivre d´autres aventures avec elle , mais là , elle était encore évanouie ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2006 à 11:15:36

Hé Cyrius !S ur Cornéria FM c´était volontaire , mais là nan alors désolé .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2006 à 11:15:46

Le_JeU_pOuRaVe_Du_MoIs :

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004689_test.htm

pis une photo assez marrante d´un jeu mal noté (2/20):

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00011/00011368_004_finale.htm

lol mais que fait-il ?

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
23 juin 2006 à 11:21:47

Bon , ok , .
Euh ... SVP , arrête de poster des daubes , c´est moi qui m´en charge . Mais si tu veux , tu peux continuer ton journal de la peur sur Corneria FM .
:ok:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
23 juin 2006 à 11:22:18

La daube de la semaine,c´est sur Corneria FM!!!

Moi,je sais pas quoi poster,je dors,voilà!!! :lol:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
24 juin 2006 à 11:54:09

Allez,une suite,quoi!!!! :lol:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
24 juin 2006 à 13:08:08

Quelqu´un peut vite aller replacer les diamants noirs , svp ? Avant que l´esprit revienne !! !
Moi , je peut pas , il faut que je sois avec Maria au moment ou elle se reveille pour lui faire un gros bisous sur la bouche pour la récompenser !! !
:rouge: :rire:

La vidéo du moment