CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dernier sanctuaire

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
19 juin 2006 à 13:38:39

Maria recula et Cyrius avança , faisant face à l´esprit .
Le krazoa regardait le Hedoth d´un air méprisant .
"Pauvres mortels que vos êtes . Vous avez osés tuer Frédérique Horius ? Tant mieux . Lui seul savait comment me terrasser si je redevenais trop puissant , mais maintenant qu´il ne constitue plus une menace pour moi , je vais avaler votre énergie à tous , et à ce moment là , je pourrais quitter sans peine ce labyrinthe et reconquérir ce monde qui deviendra mien ."
"Oh non , Cetanu , ton règne s´achève ici !! !"
Cyrius sortit les quatres diamants noirs et les pointa en direction du krazoa qui resta aussi flegmatique qu´il ne l´était déja .
"Vous êtes tous pitoyables . Voldlek , Hyelk Horius et les derniers gardiens du labyrinthe vont s´occuper de vous ."
A ce moment-là , apparurent Razor (qui avait fui le combat précédent) , Hyelk (le petit frère du colonel frédérique Horius) et 6 autres chasseurs Predators .
Le krazoa semblait se délecter de la scène .
"Les Predators sont désormais sous mon contrôle , j´ai acquéri suffisamment de pouvoir pour les remettres sous ma domination comme dans les siècles qui ont précédés la construction de ma forteresse , avant la grande rébellion . Chacun d´entre vous qui tombera lors de ce dernier combat verra son âme contribué à renforcer ma puissance déja colossale !! ! Soldats !! ! Tuez les tous !! !"

Cyrius voyait que les derniers membres de sa troupe étaient exténués et bléssés . Ce dernier combat risquait de leur être fatal .
"Il y a forcément une solution ." pensait le commandant .

timtris120
timtris120
Niveau 10
19 juin 2006 à 17:54:24

...Une solution...ben peut etre que les diamants peuvent faire quelque chose......Ouias j´ai une idée !

Darkpoun: Il doit surement y avoir un socle où placer les diamants. Ceci pourrait peut etre annuler les pouvoir du krazoa où les mettre hors service...du moins les neutralisers...

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
20 juin 2006 à 10:16:34

Avec toutes ces embrouilles,personne n´est allé voir ma belle suite!!! :snif: :lol:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
20 juin 2006 à 11:27:10

Mais si !! ! Moi !! ! :-)

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
20 juin 2006 à 11:33:21

Cyrius regardait ce qu´il restait de son expédition : des soldats bléssés , paniqués et exténués .
"Ecoutez moi tous , je suis sincèrement désolé de vous avoir tius entrainés dans une aventure pareille , si vous voulez fuir , c´est le moment . Mais moi , je reste ici pour les retenir !! !"

Hyelk se jeta sur Cyrius et lui martella le visage de coups de poings . Le Hedoth , déja bien endommagé par le combat précédent , ne pouvait plus faire grand-chose . Concentrant son énergie , il réussit à repousser Hyelk contre une colonne . Mais celui-ci revint vite à la charge . Cyrius sortit son fusil d´assaut à nadrinium , mais sa vue brouillée par tout ces coups l´empêchait de viser correctement . Il rata lamentablement hyelk qui fonça sur lui et lui envoya un violent coup de pied latéral .
Cyrius tomba à terre , assomé .
Hyelk sortit une dague d´une de ses poches et s´appretait à décapiter le commandant .

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
20 juin 2006 à 12:01:32

Maria ressortit alors du bassin,tira comme un réflexe sur Hyelk,qui lâcha sa dague,et se jeta sur lui.
"Il faut que quelqu´un aille poser les diamants dans l´espèce de bassin au mur,pendant que je m´occupe de ces deux brutes!!!!"
Elle assoma alors Hyelk,puis essaya de réveiller Cyrius.
Mais l´esprit,ayant compris son manège,s´interposa devant le miroir,empêchant qui que ce soit de passer...

timtris120
timtris120
Niveau 10
20 juin 2006 à 18:07:54

Darkpoun: Merde chef désolé j´ai pas eu le temps de voir ce co***** de Hyelk vous foncez dessus.
Maria, est-ce-qu´ilse réveille ?
" Pas encore mais j´ai mon idée "
Darkpoun: Ouais les classiques sont les meilleurs , embrasse-le :lol:

Darkpoun: Bon il y a 6 predators...Comment attirer leur attention....
Darkpoun: Oh les revenants ! Celui qui m´attrappe se fera un trophé de ma tête et obtiendra la maul de Fred Horius.
petit frere d´horius: T´es mort !
Darkpoun: Faut il encore que tu m´attrappes.
pendant ce temps Maria quand tu auras fini de faire ton strip show :lol: Tu fonceras poser ces diamants.

" Et Razor ? "

Chiote je peux pa m´occupper des preds et de razor... D´autant plus qu´il tuera cyrius si il se réveille pas.

Razor: S´en ai fini de vous !
Darkpoun: Espèce de ^ù$*=)àç_è&é"- !! !!
Darkpoun sortit son fusil tira des balles et par miracle d´un récochet dégoma razor assez bien blessé.
Razor: Misérable mortel !
Darkpoun: Misérable minable !

Darkpoun tira sur un pred qui allé le tuer.
Le pred se cassa la gueule du plafond et se brisa le cou lors de l´éattérissage.
Darkpoun: Lol Mais quel bouffon !
ET Paf ! Droite du predator dans la machoire de Darkpoun qui glisse sur le sol.
Darkpoun: ça me soule !
Le predator se dresse contre Darkpoun, Darkpou se leva, brancha son poste et mit son CD avec toutes les bennassi et les freeform five ainsi que les lionkin park.
Les predators dansait avec darkpoun en tête, une super chorégraphie. Les predators étaient dans le rythme. Quand la musique changea et fit place à Vanessa paradis.

Les preds lançèrent un shurikens et détruirent mon poste.

Darkpoun: Espèce de ^ù$=)à)=$*ù^!!!!!!
Le combat reprit de belle !

Le chef se réveilla et Maria partit mettre les diamants sauf que l´esprit si oposait.

Enfin bref, Darkvador....euh...Darkpoun venait d´anéantir son deuxième pred. Il en restait encore 4.
Poun: j´y arriverait pas...

Poun se faisait enchainné par les preds des cups par ci par la.
Darkpoun complètemet sonné et ayant mal de partout perdi espoir en voyant que les preds allaientle finir. heureusement un personnage rempli de courage ne s´enfui pas mais vint se battre aux coté de Darkpoun.

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:30:08

Maria partit aussi vive que l´éclair poser les diamants,tandis que l´esprit essayait par dessus tout de la stopper.
Lorsqu´elle se trouva devant lui,il lui lança un regard hautain,comme ceux qu´elle déteste par dessus tout.
"La fête est finie:une fois à l´intérieur,je poserai les diamants,et tu retourneras dans ton vieu tombeau tout poussiéreux!!!!
_Tu crois vraiment pouvoir passer?
_On peut toujours essayer!!!
_Il faudra me passer sur le corps,stupide humaine...
_Et moi je te dis que je vais passer,et même super facilement!!!ET JE T´EMMERDE!!!" :lol:
Elle passa à travers l´esprit,car avec un corps aussi fantoplasmique,il était très facile de passer.
"Ah,j´suis trop forte!!!" :lol:
Une fois à l´intérieur,elle posa les diamants dans chaque socle.Un halo de lumière blanc en direction du plafond se refléta sur un miroir qui passa à l´extérieur et transperça l´esprit.Il perdait clairement des forces,et bientôt il serait vaincu.
"Tu..es..tombée...dans mon piège..."
En effet,alors qu´elle croyait que tout était fini,le halo blanc l´attrapa et ressera ses liens autour d´elle.
"AAAAAAAAH!!!"
Bientôt,elle n´eut plus de forces pour crier.Son énergie vitale semblait aller à l´esprit,ou plutôt à ses gardiens.
"Une fois que mes gardiens vous auront tous tués,avec l´énergie de cette stupidité humaine,plus rien ne pourra m´arrêter!!"

TIN TIN!!!Euh,désolée!!!Je me croyais dans ma fic!!! :lol:

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
20 juin 2006 à 20:44:16

ouais ouais, je sais ça fait un bout... les exams quoi^^´´

Nataku:

Bien qu´elle était resté silencieuse, à l´écart pour laisser mourir... la mort... Elle en avait assez. Elle ne voulait plus être un ange de la mort. Elle avait suivit Maria, sans se faire voire. Elle vit alors le piège. Aussi vive que possible, elle brisa le lien invisible qui puisait l´énergie de Maria. L´épée de Nataku éclata en morceau dans cet acte.

"Maria, ça va?"

Elle avait parlé doucement... un murmure.

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
20 juin 2006 à 21:30:53

oh merde,tu viens de tout casser nataku :lol:
j´allais te faire un truc super mécheamment héroique!!

bon,

il s´avança tranquillement au milieu de tout se foutoir et vint se poster devant drakpoun.

-eh,le pred?dis un nombre!
pred:heu...6!
-ok!

plus vif que l´éclair,il fonça en direction du pred et lui balança 5 uppercut suivit d´un coup de tête qui fit reculer le pred.

-dark,releve toi,j´aurais besoin de toi pour dérouiller quelques merdes!!
pred:tu n´est pas de taille!
: :-) :rire: :-((

il sortit du fusil à éléctricitée compressée et tira une décharge de 100 000 000 000 volt dans le pred qui dégagea soudainement une odeur de nachos au fromage

à vous la suite

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
21 juin 2006 à 11:48:52

Cyrius se réveilla lentement , quasi mort . Il récupéra sur le cadavre d´un des Preds , un medicomp (et non médicorp !! !) et s´injecta ce qui restait comme liquide médical dans ses veines .
Dix secondes plus tard , il était debout , presque entièrement régénéré . Il fonça vers Razor , allongé par terre , quasi-mort , mais qui avait réussi à récupérer le fusil à harpon d´un des Preds morts . Il visait nataku . Cyrius sortit son Beretta 92 , le rechargea très rapidement et vida le chargeur de 9 balles dans la tête de razor qui n´eut pas le temps de lui tirer dessus .
S´en été définitivement fini du cehf mercenaire , mais il restait les derniers Preds et Cetanu .
Il rejoigint Maria et Nataku pour les aider à se battre contre les deux preds qui fonçaient vers elle . De son coté , l´esprit perdait de pls en plus d´énergie suite à l´acte héroïque de la femme du commandant .
"Pour te récompenser ma chérie , on fera une partie de dominos ce soir !! !"
:lol:
Mais Cetanu avait plus d´un tour dans son sac , il n´allait pas se laisser vaincre aussi façilement .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2006 à 13:01:46

hé svp est ce que vous pouvez trouvé un truc super trop cool de la mort pour me réssuciter ou faire en sorte qu´un nécromencien qui se baladait dans le coin et qui n´avais rien a faire ici dit tout à coup : Ha! un cadavre , je vais le réanimé , il fera la popote et le ménage pis comme j´

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2006 à 13:02:50

putin de fire fox je reprend :

pis comme j´ai pas envie de serrvir de lèche botte , ben il se fait écrabouillé par Razor qui tombait inerte sur le sol ! :rire:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
21 juin 2006 à 13:05:54

Pervers!! :rire:

Même si elle se sentait encore un peu faible,Maria décida de terminer ce qu´elle avait commencé.Elle sortit sa dernière munition pour ses guns,respira un bon coup et tira....dans le tas!!!! :lol:
Après que les munitions aient été vidées,elle ramassa un Uzi arrivé ici on ne sait comment,et tira une balle dans la tête d´un Pred,que les autres balles avaient salement amoché.
"Et de un!!!"
Cetanu regardait ce spectacle avec rage,et cherchait un moyen de les arrêter,quand lui vint une idée.
Pendant que Maria tirait sur un predator,il passa au dessus d´elle.Elle eut juste le temps de se mettre à terre pour éviter l´attaque,mais ce qu´elle ne savait pas,c´est qu´il ne voulait pas l´attaquer au contraire....
Lorsqu´elle comprit son manège,c´était trop tard:l´esprit venait de pénetrer dans son corps,et il lui restait assez d´énergie pour contrôler l´esprit de Maria.
"Que vas-tu faire,maintenant?Si tu me tires dessus,tu la tues..HIN HIN HIN HIN (ricanement maléfique :lol: )"

TIN TIN!!!Rooh,zut!!! :lol:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
21 juin 2006 à 13:23:42

Ohlàlà !! ! :ouch2: :lol:

jdsdu77
jdsdu77
Niveau 10
21 juin 2006 à 13:43:17

a enfin dsl j´etais punis d´ordi

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
21 juin 2006 à 16:15:33

Nataku pencha la tête et eu un rire.

"J´espère que ce n´est pas supposer visé à m´arrêter MOI? Je me fiche qu´elle vive ou qu´elle crève... mais j´ai plus d´épée... On va faire ça à mais nue alors"

En effet, Nataku avait beau avoir essayer d´aider Maria, si elle était possèdé, elle se fichait du résultat final. L´esprit devait être éliminer... ou il leur raflerait tout le boulot... Bon, la louve en avait marre de ce boulot, mais chassé le naturel et il revient au galot

(en gros, Cyrius devrait essayer de raisonner nataku ou de la mettre hs)

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
21 juin 2006 à 16:38:38

Ouais,ca serait sympa de me sauver,Cyrius.... :malade: :lol:

Là au moins,j´ai plus à poster!!!Mais essayez quand même de pas la jouer super facile,ca me fait des vacances!!! :lol:

trunks_the_boss
trunks_the_boss
Niveau 9
21 juin 2006 à 20:03:40

ca fini kan listoire?

timtris120
timtris120
Niveau 10
21 juin 2006 à 20:49:20

Darkpoun fini le dernier pred avec un coup de maul dans la gorge.
Darkpoun: Cool mon premier trophé !! !
Darkpoun pensa à kael en voyant le medicomp ( pas médicorp j´étais trop dans predalia lol ).
Darkpoun, suant et espèrant pouvoir ranimer kael se dirigea dans la piece précédente. Le corps de Kael était encore tout tiede.
Un medicrop suffit pas, un deuxième devrait sufire pour le ranimer...

Darkpoun plenta le medicomp, keal reprenait des couleurs, son coeur se mit en marche mais il était toujours inconscient....

Darkpoun croyant que ça n´avait pas marché fut tout triste et apporta le corps de kael au milieu de la piece suivante, là où il y avait le plus de lumière.

Kael ouvrit les yeux mais Darkpoun était deja partit se tapant la tete contre un mur....

Maria était toujours possédée
Darkpoun: Maria est-ce-que tu m´entends ?
maria possédée: ...
Darkpoun: Je parle à la vraie maria pas à l´hectoplasme qui se trouve dedans !

Darkpoun ne sachant pas ce qu´il faisait mit un coup de poing dans la gueule de la possésée.

Elle ne sentit pas grand chose et ne saignit pas.

Darkpoun: Si je comprend bien, l´esprit est peut etre controlé mais le corps n´est plus....
Alors prend ça dans ta gueule !

Il sortit son PP7 et tira dans la gueule tête de Maria.

Cyrius: NON !! !!!!!!!!!!!!!!

Darkpoun: Elle n´a rien sentit t´en fais pas.

La balle ressortit avec l´esprit qui la controllait.

Maria, toute sonnée et toute faible s´écroula dans les bras de son mari.

L´esprit.......

La vidéo du moment