CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dernier sanctuaire

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
16 juin 2006 à 17:31:11

Chachix , si tu ne soignes pas ton orthographe rapidement , tu ne participeras plus aux fics collectives . Je dis cela dans l´intêret de tous .
Et évite de faire intervenir des Predators de 15 mètres de hauteur , c´est très irréaliste .
De plus , Alexia n´est pas avec nous , alors on oublie ton passage .

timtris120
timtris120
Niveau 10
16 juin 2006 à 17:37:54

Je n´ia jamais demandé de résumé dans Fox-city et je savais parfaitemet que tu me visais quand tu disais ça,j´avais parfaitemetn compris !
C´est sur rabatsu-city de merde que je me désinscris qui est complètement ininteressant que j´ai demadné des résumé. e à l´époque je ne pouvais pas aller souvent à l´ordi alors merde !

timtris120
timtris120
Niveau 10
16 juin 2006 à 17:55:35

Darkpoun, de mauvaise humeur du fait de manquer de sommeil pris son arm et tira dans la mêlée. Un predator touché mais deux qui se dirigeait dans sa direction.
Darkpoun, hésitant et paniquant se demandait ce qu´il allait faire... Si il restait immobile il mourrait.
Darkpoun sauta afin d´éviter les deux maul qui l´aurait tranché en deux. Il tira sur un predator, dans la face qui s´écroula , pas mort mais assomé par la balle qui s´enfonça dans son masque.
L´autre predator lança son dique yautja qui taillada la jambe de Darkpoun.
Ce dernier, hurlant de douleur se fit prednre un méchant uprecut du Predator. Sonné et en sang, Darkpoun dit partez, j´use ma dernière grenade. Il se leva, regardait le pred dans les yeux qui n´avait pas son masque et dit.
" Tu fais chier, je voulais sortir de cet endroit de mes deux !"
Il dégoupilla les grenade, la serra fort dans sa main et alla la foutre la gueule, pour la faire avaler au predator. Le pred l´eut dans la bouche lorsqu´elle explosa mais Darkpoun, transpercé par le glaive d´un autre pred s´écroula par terre en regardant la tete du pred exploser......
Tout le monde se battait, s´était un masacre.
Darkpoun se disait "...Moi qui cherchait le bonheur.........chui vraiment qu´un connard..."
Darkpoun agonisait dans sa flaque de sang...
Juste avant de se dire que s´était la fin pour lui, il sortit son petit flingue préféré, le PP7 de James Bond et tira sur le pred qui l´avait transpercé. Le pred lui administra un méchant coup dans les cotes pas tout à fait brisées. Ne poyvant plus respirer, avant de s´éteindre, peut etre pour toujours Darkpoun vit krystal apparaitre.
Ils étaient au bord de la mer comme Darkpoun l´avait toujours rêvé........

:mort:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
16 juin 2006 à 18:05:00

Cyrius se releva péniblement , la côte gauche très endommagée et qui pissait le sang . Il sortit son beretta et tira sur Horius qui n´eut pas vraiment l´air de souffrir . Il s´administra une injection de morphine au nadrinium pour ne pas ressentir la douleur . Il se releva et vida son chargeur sur Horius qui , énervé , lui sauta dessus et lui brisa la visière de son casque avec son combistick . Cyrius recula , et continua de tirer sur Horius qui perdait son sang mais ne semblait pas faiblir . Celui-ci se précipita à nouveau vers lui et lui enfonça son combistick dans la chair déja entaillée par la maul . Le Hedoth poussa un grand cri de douleur et retomba à terre . Horius s´avançait toujours . Arrivé à sa victime , il lui envoya deux violents coups de pieds dans le visage suivi d´un coup de combistick latéral . Son casque de Hedoth s´envola , brisé en deux par l´attaque .
Horius découvrit le visage de son adversaire .
"Aujourd´hui , c´est tu livres ton dernier combat !! !"
Il leva son combistick , prêt à trancher la tête du Hedoth .

J´annonçe à tous que c´est MK qui se chargera de la prochaine fic collective , elle a déja le scénario en tête .
:ok:

chachix
chachix
Niveau 8
16 juin 2006 à 18:10:09

cyrius122, je ferais plus attention à mon orthographe à présent :nah:

timtris120
timtris120
Niveau 10
16 juin 2006 à 18:19:17

Lol le carnage, on est tous mourrant et mort
grraaaaa...rrrrr.......rr..........eeeuuu........

:lol:

timtris120
timtris120
Niveau 10
16 juin 2006 à 18:20:27

Par contre, ça serait bien si on étaient tous auvé mais pour pa faire trop surréaliste, bonne chance au gars qui nous sauvera :lol:

timtris120
timtris120
Niveau 10
16 juin 2006 à 18:22:51

A moins que la déesse Krystal nous sauve car....
Ben....on est venu pour la libéré mais on a échoué.....bien que on n´est pa vraiment venu pour ça...
Ou bien le mal à été libéré et dans une autre fic on.....nan....ça ferait pas mal mai si personne n´iame la fic alors on crève tous et merde !! !

chachix
chachix
Niveau 8
16 juin 2006 à 18:30:07

La prochaine fic de MK sera mieu lol :ok:

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
17 juin 2006 à 12:02:18

timtris:je crois qu´on s´est pas bien compris :lol:
j´ai jamais dit que tu demandais des résumés,j´ai dit que toi comme beaucoup d´autre devaient joués les personnages des autres parce que certains s´inscrivaient et ne venaient jamais!!!

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
17 juin 2006 à 12:47:51

Oulà,je sais pas quoi poster,de peur de faire irréaliste!!!
Je vais quand même essayer!!!

Maria tira une balle dans le combistick d´Horius,qui le lâcha.Elle dirigea vers lui pour lui coller une gifle,comme elle savait bien faire lorsqu´elle avait 6 ans àl´école. :lol:
"J´vais t´apprendre la vie,moi!!!"
Elle se lanca dans une attaque dite "kamikaze",et même s´il esquivait la plupart de ses coups,elle avait très envie de lui mettre la raclée de sa vie,juste pour les avoir entraîné dans cette aventre.
"Ca,c´est pour les monstres baveux!!!" :lol:
Un uppercut.
"Et ça,pour le reste!!!!"
Elle essaya de lui balancer un coup de pied latéral en pleine face,lorsqu´il saisit sa jambe et la fit tomber.
"C´est pas grave,j´le ferais une prochaine fois!!" :lol:
Elle sortit alors ses guns et tira dans le tas (comme d´hab,je sais!! :lol: ),mais son armure super puissante les renvoyait.
"Ah merde!!!!Tous aux abris!!!!" :lol:
Elle le laissa alors de côté pour s´occuper un peu des autres,quand elle vut Darkpoun.Elle sortit un medikit qu´elle avait réussi à ramasser lorsqu´il était tombé de la poche d´Horius,et lui administra.
Elle repartit à la baston,avec une envie carnassière.... :sournois:

Hmm,Charal!!! :rire:

timtris120
timtris120
Niveau 10
17 juin 2006 à 14:55:51

Ohhh merci M.K !! !! :snif: merci beaucoup !! !

Darkpoun reprit vit. Il se réveilla, se voyait plein de sang, et voyait qu´il cicatrisait à vu d´oeil, sa colone vertebrale se remit en place et ses trous se bouchèrent.
Sa première idée fut sauver le chef et aider les autres !
Il prit donc un medicorp du predator à la tete explosé par sa grenade et l´injecté dans le chef qui reprit vit.

Maria et les autres étaient en dangés car il restait 2 predator don t un toujours inconscient.
Darkpoun: Horius, tu oses attaquer une femme ?
Horius: Tu n´est pas mort ?
Darkpoun: Si si mais chui un fantome en fait pauvre couillon !!

Et maintenant tu vas mourrir pout tout ce que tu nous a fait subir.
Darkpoun , toujours avec son PP7 dans les mains tira une balle dans la jambe d´horius, puis une balle dans la tete.
les balles ne faisait que s´enfoncer dans dans son masque et son armure.
Horius: hahaha incappable !

Darkpoun prit la maul du pred inconscient et engagea un combat loyal contre horius.
Darkpoun, plus vivant que jamais découpa l´armure du pred en deux. Mais il restait toujours protégé des balles.
Darkpoun se prit un coup de pied dans le torse et atterrit contre une parois.
Darkpoun fixait le predator et vif comme l´éclair foutu un coup de maul dans la tete. le masque sectionné un deux, on pouvait appercevoir le milieu du visage du pred.
Darkpoun fier de lui ne fit pas attention qu Horius allait le décapiter net...
le predator leva sa maule pour décapiter Darkpoun.
Darkpoun: Chef tirez lui entre les deux yeux !! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2006 à 16:23:08

mais hélas cyrius était déjà en plein combat contre le Pred et ne faisait pas attention a Horius , Kael ariva alors en courrant , la lame était a quelque centimètre de la tête de Darkpoun

Kael(ne voyant pas comment stopper la lame) : MERDE

Kael sauta juste attend et se mis entre Darkpoun et la lame , celle ci s´entailla très profondément dans la cage toracique (dsl pour l´orthographe) et brisa la colonne vertebrale sans toutefois la couper , il tomba inerte sur le sol , mort , complètement mort, le cadavre baignait dans le sang ... Par chance (quand même) cette action empêcha Darkpoun de se faire trancher la tête (il était couvert du sang de Kael) il me regarda avec un visage inexpressif :

Darkpoun: ...Me...merci...

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
17 juin 2006 à 16:41:35

Ah,c´est gore!!! :malade: :lol:

chachix
chachix
Niveau 8
17 juin 2006 à 16:43:24

très :malade:

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
17 juin 2006 à 23:55:25

ouah... :bave: un superbe plongeon pour arreté la balle...heu la lame :lol:
franchement bravo,ça fait tres "le super gars trop puissant et méga solittaire secretement amoureux d´une fille et qui sauve tout le monde" :lol:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
18 juin 2006 à 13:23:02

Maria,svp!! :lol:

Je voulais taper la tête à Horius,mais tu l´as fait à ma place,Tim!!! :lol:

La voie était maintenant vers le sanctuaire de l´esprit.
Maria décida de passer la première,histoire de s´assurer qu´aucun predator ne barrerait pas encore le chemin.
Une fois la porte au fond du grand couloir ouverte,elle fit signe aux autres que le champ était libre.
Dans la pièce,qui ressemblait trait pour trait à celles de Starfox Adventures,l´eau coulait paisiblement,tout était calme.Trop calme,même.
"L´esprit est sûrement caché quelquepart...Je vais fouiller!
_Sois prudente.
_Tu me connais!!!
_Justement,oui!!!! :lol: "
Dans l´espèce de bassin d´eau accroché au mur,elle crut voir une forme étrange.Elle s´avanca pour mieux voir,quand l´esprit sortit brutalement et arriva au centre de la pièce....

timtris120
timtris120
Niveau 10
18 juin 2006 à 14:04:34

Ouah suspens !! ! :bravo:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2006 à 16:07:12

heureusement timtris ta bien analysé la situation , je suis complètement mort ok ? Pas de guérison miraculeuse ou de potion à base de pisse pour le moment :lol:

L_B:

franchement bravo,ça fait tres "le super gars trop puissant et méga solittaire secretement amoureux d´une fille et qui sauve tout le monde" :lol:

mdr c´est pas faux

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
18 juin 2006 à 17:07:39

Je suis la reine du suspense!!! :lol:

Je laisse Cyrius faire la suite,il fera sûrement mieux parler l´esprit que moi!!! :lol:

La vidéo du moment