CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dernier sanctuaire

chachix
chachix
Niveau 8
14 juin 2006 à 19:00:40

ki continue la fan fic ?! !! !

chachix
chachix
Niveau 8
14 juin 2006 à 19:21:59

Allléééé bougez vous !! ! ne laissez po se forum moisir !! !!

chachix
chachix
Niveau 8
14 juin 2006 à 19:37:19

!! ! :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2006 à 20:56:13

pff encore de la baston ça inove pas :(

timtris120
timtris120
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:14:20

Pas mal la suite. Mais c´est juste que des arraignées c´est pa trop dans starfox au sanctuaire...c´est pas grave, y´a de tout dans un labyrinhte.

On garde cette idée, je fais la suite !

Darkpoun qui déteste les arraignées sorti son fusil d´assault et tira sur une arraignée.
Les arraignées se précipiotèrent sur darkpoun et chachix. Chachix lança sa lance de ouf perforante et embrocha 2 arraignées.
Darkpoun: :ouch: balèze !!

Darkpoun tira et dégomma les arraignées restantes, mais il reçu du sang qui l´irrita.
Darkpoun : Oh non...du sang acide...des predarraignée.... !! !

Darkpoun : Je suis sur que razor est derrière tout ça !! !!

Qy´est-ce-que t´en penses Fred ?

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
15 juin 2006 à 12:48:51

A la fin de cette fic , y aura une surprise avec Frédérique Horius , mais je vous en dit pas plus . Mais comme j´ai l´impression qu´elle plait moins que Fox-city et Station odobenus , je vais faire en sorte qu´elle se termine assez vite .

Cyrius ne perdit pas un instant et sauta sur les Predaraignées avec son épée de Gotol rouge . Frappant dans tout les sens , il finit rapidement par en venir à bout , mais son armure avait été une fois de plus endommagée .
"Bon , ok les gars , finit de dormir , on avançe , les diamants noirs ne vont pas venir jusqu´a nous ."
On traversait un couloir sans fin qui semblait interminable . Après un quart-d´heure de marche , on se retrouva devant un cul de sac avec une fersque dessinée sur le mur .
Asmaezus traduisit : "Les rayons du feu divin me permettront de retrouver mon chemin" .
Cyrius regarda la fresque : "La phrase est poétique , mais ça ne nous dit pas comment ouvrir ce mur ."
"Si on le faisait sauter avec du C4 ?" demanda l´archéologue .
"Non , ce couloir est assez étroit mais on n´aperçoit même pas le plafond qui se perd dans l´obscurité . on pourrait déclencher un éboulement ."
Cyrius regardait de plus près la fresque .
On y voyait un soleil rouge ; dont le noyau était fait avec du verre ; projetant ses rayons sur des chasseurs Predators qui semblaient lui adresser des prières .
Que faire ?

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
15 juin 2006 à 17:57:48

Maria,dans un élan d´ingiénosité comme il lui arrive parfois :lol: ,décida d´orienter les rayons vers un rayon de soleil.Problème:il n´y avait aucun trou au sommet.
"Je vais essayer de creuser un trou dans le plafond,mais postez-vous dérrière moi,au cas où!!"
Le petit tir qu´elle fit avec son gun fragilisa un peu la structure du plafond en caisse,typique des constructions arabes d´Espagne (je sais,ca a pas de rapport,c´est histoire de parler de mon voyage!! :lol: ).
Une fois un rayon de soleil orienté vers un des chasseurs Predators,la moitié du soleil rouge s´illumina.Elle fit de même pour l´autre chasseur,et l´entrée s´ouvrit.

C´est bon comme suite? :lol:

chachix
chachix
Niveau 8
15 juin 2006 à 19:38:16

Tres bien :) dsl pour les araignée mé javé po didéé lol
la porte souvra en 2, puis laissa entrevoir une autre porte ki souvra par la suite en 4 et comme sela de plus en plus petit ....
il y avai un minuscule trou ki laissa échapé une petite bestiole (vous savez lé bestioles chientes dan star fox sel ki rigole com des .... bestiole :lol: .... :( bref, une de ses bestioles sorti du petit trou , stéphanie l´écrasa entre ses 2 doigts et se les esssuya dan une feuille de lierrre ki se trouvai a coté ....
Soudain, une fumée verte sorti du petit trou!! cété un gaz affiksien... nou dumes empilé des pierres une par une pour pouvoir grimpé dan le trou du plafond ke maria ouvri .... (en tiran dessu)stéphani aggrossi le trou en enfoncan sa lance .... une nouvelle piece se fi découvrire.... en passen la tete par lentrée, la 1ere chose ke nous apercume fu Ke cette piece etai faite en Or mai des os etai incrusté dan le mur égalemen :malade:

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:55:57

t´a raison cyrius,cette fic est pas aussi bien que la pythique fox-city,elle était super celle la.alors que le dernier sancturaire c´est:je marche,je me bat,je me blesse,je me soigne,je marche,je dors,je marche,je me bat...ya quelque fois des parties de domino(et encore c´est que entre toi et maria)franchement je préfèrerais faire une fic à plusieurs ou on reste bien tranquille dans une ville et qu´on va pas se perdre au fond d´un temple pourri ou on se fait attaquer par des prédateur qui ont normalement rien à faire ici( :lol: )
si ça vous dérangeait pas on pourrais la finir tres tres vite?et passer à un autre truc?mais un truc style on est des humais ordinaires puis on a des pouvoirs et qu´on essaie de cacher au monde(un début d´histoire style les indestructibles,ou les X-mens,sauf que la suite on la fait nous meme,ça pourrait partir dans les deux sens=on se réconcilie avec le monde,ou bien on décide de l´envahir)enfin quelque chose de différent qu´une expedition pourrie à 37 ou chacun sort une connerie style "yahoo,j´ai trouvée...une pierre tout a fait normale!!"et ou chacun veut sortir avec l´autre seulement il se passe jamais rien!!!franchement les début du forum était franchement mieux,la on commence une histoire,on en est à la 499999222852456 page puis t´a

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:02:38

de nouveaux participants à la fic qui demande des résumé(je vise personne,c´était déja le cas pour fox-city!!)franchement faudrait faire un bon truc,carrément que mike nous aide à organisé ça,genre un topic qu´on aurais tous aidé pour la construction(chacun aide pour l´histoire initiale,et donc pas laisser le pauvre cyrius chercher pendant des heures)puis mike mettrais le sujet épinglé en haut du forum.enfin quelque chose qui permette que tout le monde soit à fond dedans,parce que cette fic me donne meme pas envie de continué,on démarre dans un vaisseau(on sait même pas comment!!)on se connait même pas,on fait connaissance dans la jungle comme ça,ya des truc super important qui se passe et t´a la moitié de l´équipe qui regarde les papillons (c´est jolie un papillon mais ça tue pas un prédator!!)faudrait faire quelque chose de concret,sérieux(la création du topic,apres vous laissez votre imagination prendre la releve,hein mk the sandouiche?)
bon,on me considère comme mort jusqu´a la fin de la fic(si cyrius pouvait m´arranger une mort héroique ça serait simpa,avec des larmes,quelques mots avant de mourir,enfin tout pour faire dramatique,merci ^^)

lion_bleu

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:07:58

Bah je sais pas quoi dire,sauf un truc:
C´EST MOI QUI FAIT LA PROCHAINE FIC!!! :lol:

C´est vrai,c´est un peu lent,mais rien n´est parfait!!!De toute façon,Cyrius a dit qu´il essairait de la finir assez tôt,alors il nous reste qu´à trouver un diamant je crois et on affronte le méchant et je prends la relève!!! :ok:

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:14:32

bon,je vais te faire une rebellion dans la fic.

il suivait le groupe depuis un certain temps sans dire un mot,et ce n´était pas à cause qu´il ait vu maria nue...il y avait autre chose.il se souvenait parfaitement de ce que lui avait dit cassi la nuit dernière...et il ne fallait surtout pas que cela s´accomplisse!

steph:j´ai trouvée une pièce en or!!

le regard de l_b devint de marbre,il courut,en poussant les autres.et regarda.c´était bien cette salle,et il ne fallait surtout pas y entrer.

il prit son m-16,et le cacha dans son ceinturon,il suivit les autres.et lorsqu´il y eut une ouverture,il attrapa maria par derriere et lui colla son m-16 sur la temps,ainsi toute l´équipe ne pouvait plus avancée.il regarda cyrius d´un regard qui voulait dire "désolé"

-si vous faite un geste,ou si vous entrez dans cette piece en or,je serais obligé de tirer!

le pistolet ne contenait bien sur aucunes balles,mais celle de cyrius et des autres si,il ne fallait pas qu´il rate son coup ou s´en était finit de lui...

chachix
chachix
Niveau 8
15 juin 2006 à 21:45:32

lion bleu!!!! ta raisonce serai génial une fan fik com ,sa! !! ! mé bon, on poste 1 ou 2 truk par jour sé 1 peu nul !! ! fodrai avoir la page toujours enface pour posté +!!!
je pense ke tu me vise dan la phrases DE NOUVO PARTICIPANT demande des résumé(je vise personne,c´était déja le cas pour fox-city!!)
je suis po une nouvelle participente preuve: page 1 tu li et tu voi !

C po des reproche je vou adores tous ! vou etes trop sympa!!!! jespere konpourra se conaitre mieu par la suite lion bleu :ok:
thusss fo ke jaille dormir pour etre en forme pour ma petite journée de dem1 :lol:
a +

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
16 juin 2006 à 12:08:40

alors la je ne te vise pas du tout chachix,je visait quelques gars qui s´étaient inscrit à fox-city et qui n´avaient jamais postés,on(timtris par exemple)avait été obligé de controler leurs perso sinon l´histoire avancait pas!

à part ça,tu as une adresse msn chachix?

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
16 juin 2006 à 12:10:07

Dsl , Mk , on est dans un souterrain profond , et faire un trou au plafond reviendrait à tout laisser s´écrouler . Enfin , bref , considérons que le plafond remonte jusuq´a la surface et qu´il ne se soit pas écroulé . Finissons cette fic pour que tu puisses prendre le relais et créer une nouvelle fic collective .

Tiens donc , on dirait que ce cher LB joue une fois de plus au traître . Le fait de délivrer Cassandra ne t´a pas suffit ? Non , biensûr , puisque tu est toi aussi un gardien , mais pas un Predator , tu es sûrement leur esclave sans le savoir . De ce fait , tu ne nous laisses pas le choix .
Aussi vif que l´éclair , Cyrius sortit son Beretta 92 et tira deux coups qui vinrent éclater les mains de LB , faisant tomber son arme et lui avec , hurlant de douleur . Maria se précipita dans les bras de son mari , elle avait eu terriblement peur .
L´équipe avança , laissant LB se rouler dans la poussière , gémissant et pleurant ses deux mains réduits en bouillie .
Cyrius s´avança dans l´immense pièce en or .
La seule chose intéressante qui s´y trouvait était un piédestal , lui aussi en or , sur lequel se trouvait un cristal rouge .
Le Hedoth appuya desuss , en faisant attention à ce qui allait se passer .
Trois diamants noirs apparurent au sol !! !
"Les gars , on les as tous trouvés !! ! Cette chambre devait faire en sorte de ramener tout les diamants ici , sûrement au cas ou le labyrinthe s´appreterait à s´écrouler . Il doit donc y avoir une sortie pas très loin ."

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
16 juin 2006 à 12:21:35

Mais au moment ou il se baissa pour ramasser les cristaux , une maul fendit l´air et vint transpercer la lourde armure du Hedoth au niveau du bas-ventre qui s´écroula par terre , baignant dans son sang .
Arrrrrrrgh !! ! Mais ... mais ... qu´est-ce ... que ?"
Cinq predators plus un inconnu se trouvaient devant le Hedoth . ils étaient apparuent depuis la seule autre issue de la salle .
Trois chasseurs , un officier et ... un elder ?
Le elder en question s´approcha de Rolg .
"Pauvre fou . Tu croyais vraiment pouvoir t´emparer de cela si façilement ? Arfff , moi , le colonel Frédérique Horius , je n´ai jamais laissé personne triompher sur mon propre territoire , mais là , vous avez été plus fort et plus rapide que moi et mes soldats sur ce coup-là . En pénétrant si profondément dans notre forteresse souterraine , vous avez inconsciemment réveiller Cetanu , le chef des krazoa , notre dieu Predator !! !
Ton aura et ta force mentale sont puissantes , jeune Hedoth , et c´est cela qui a contribué à redonner à Cetanu le maléfique , sa puissance d´origine .
Voldlek , purifie le sol du sang de cette aberration !! !"
L´inconnu se détacha du groupe , Horius se recula . L´inconnu ota sa capuche et Cyrius découvrir avec horreur King Razor , il était sous le contrôle des Predators . Il ramassa la Maul , la tendit au dessus de la partie ouverte de l´armure du commandant mais au moment ou ilallait plonger la lame dans la chair du hedoth , Maria se jeta sur lui , les autres soldats se mirent en position de combat .
"Grrr , par votre faute , Cetanu va bientôt ressusciter entièrement et notre monde courra à sa perte . Yautjas , à l´attaque !! !" hurla le colonel Predator .

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
16 juin 2006 à 12:24:51

ses mains lui firent tres mal,il essaya de rattraper l´équipe mais il ne fut pas assez rapide.le passage se referma et la piece en or devint hérmétiquement fermée.

ils sont foutus...

il marchat un certain moment jusqu´a arrivé dans une pièce à l´allure moderne,il s´avança jusqu´a un fauteuil en or ou quelqu´un était déja assit.il s´accroupit en baissant la tête et parlat.

je n´ai pas réussi à les arretés,maitre!
-ce n´est pas grave,je vais te renvoyé la-bas et tu les préviendras du danger!

l´homme tendit la main vers l_b,qui lui même tendit les siennes,au contact ses mains redevinrent normales,elles n´étaient plus du tout brulées!!

-va!et préviens les que la prophétie doit être détruite!!

à vous la suite

chachix
chachix
Niveau 8
16 juin 2006 à 16:31:02

2 "petit" prédatore de 15 metre de hauteur se jeta sur nous stéphanie bondi sur lun dentre eux , se hissa juska se tete et lui enfonca sa lance den lun de ses yeux....
l´oeil gicla sur alexia ki poussa un cris tellement énormes kel feza éffondrer 1 grosse pierre du plafond ki tomba sur lotre oeil du prédator ....
le prédator n´étai toujour pas mort !i l continuai a bougé com un cinglée et fonca sur nous ...
stéphanie tomba du prédator et se cassa la figure en bas sur le sol dur et les giclure doeil ...

chachix
chachix
Niveau 8
16 juin 2006 à 16:53:12

vi G msn!!!
misscat09@hotmail.fr
:lol: c tres pourri mé je vé changé :)

chachix
chachix
Niveau 8
16 juin 2006 à 16:56:05

Ofaite ....

REVEILLER VOUS ON SE CROIRAI DAN 1 MAISON DE RETRAITE!!! meme les personnes agées son plus actif ke nous sur le forum !! ! finisson cette fan fik rapidos pour commencé une autre !! !
nan san rire cé un super forum ki ets entr1 de moissire sa fai chier :snif:

La vidéo du moment