CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dernier sanctuaire

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
05 juin 2006 à 20:26:07

Bon,il est temps que je me remettes à poster!!!

Maria décida de prendre les choses en main.
Elle tira sur ce qu´elle pourrait être les points faibles des aliens.Sans résultat apparent,puisqu´ils continuaient d´avancer.
"Saloperies de créatures!!!Ils ont bien un point faible!!!"

timtris120
timtris120
Niveau 10
05 juin 2006 à 21:13:40

Darkpoun se lana et dit :

Terriaaaa !! !! Et il sauta et fit un méchant coup de pied sur le haut de la tete de la reine c´est à dire son espèce de courronne...enfin ce que la reine à desus la tete.

Et la reine fit seulement un pa en arrière mais elle semblait secouait.
Darkpoun courru vite en arrière afin de ne pas se faire transpercer.
Une fois a coté du chef il se rendit compte que son pied était en sang....
Darkpoun: Reine Alien est égale sale pu** ( n´est-ce-pas cyrius ? :gni: Darkpoun lança son disque de toute ses forces dans le coup de la reine mais c´est l´autre alien baraké ki a cassé le disque avec sa queue.
Darkpoun: N´empêche que je lui ait coupé la queue au passage.
Le sang de la queue de l´alien giclait sur la reine. La reine semblait craindre...
Darkpoun: Croyez-vous que la reine cran le sang de ses gardes du corps...? Comment est-ce-possible... a moins que la reine soit un robot... Etrange !

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
06 juin 2006 à 17:22:58

Cyrius analysait la situation . C´était en train de virer au drame complet .
La reine craignait le sang de ses soldats car le sang Alien est acide , mais cela ne suffisait pas .
Il fallait quelquechose de surpuissant ... le diamant noir !! ! Cyrius savait qu´il avait déja vu une fois ce matériau : C´était du Nadrinium noir !! !
Il partit se planquer dèrrière une colonne , chargea au maximum le pistolet laser , tendit le diamant vers la reine et fit feu . Le tir entra dans le diamant , concentra sa puissance de "lumière noire" (si , si , ça existe mais nos yeux d´humains ne peuvent la voir) et partit en direction de la reine .
Le rayon lui explosa le ventre , la faisant hurler de douleur . Un des berserkers , fou furieux se précipita sur cyrius , réduisit la colonne en miettes et envoya un coup de lame dans l´armure du hedoth qui n´eut pas le temps de réagir .
Cyrius se cogna contre le mur , son armure sérieusement endommagée . Sur le coup , il avait laché le diamant qui avait roulé vers Maria .
Rapidement , il esquiva un nouveau coup de lame se replia .

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
06 juin 2006 à 19:46:24

Exprès pour que je bosse,pas vrai?Mais je viens de manger,puréée!!!J´suis pas en état d´écrire quelquechose de sérieux,merde alors!!! :lol:

Maria prit le diamant,et se disant que ca pourrait aller avec aucun de ses fringues,décida de le casser.
Sans succès.
"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIE il m´a pété le pied,ce con!!!!!
Et reprends-le,ton vieux diamant pourri de mes couilles!!!! :-(( "
Le diamant atterit dans un oeil de la reine,et elle hurla de douleur.
"Mais ferme ta gueule!!!! :-(( "
Elle tira dedans,et les balles traversèrent sa carapace,d´habitude si résistante.
"Je crois que je viens de faire un truc intelligent!!!!" :lol:

C´est tout ce que je peux faire!!! :lol:

timtris120
timtris120
Niveau 10
06 juin 2006 à 20:31:47

Darkpoun était mort de rire en voyant Maria s´enerver ainsi... :lol:
Tellement qui´l n´avait pa fait gaffe qu´un des Bersekers chargeait vers lui. Il se mit donc derrière une colone. Le berseker la détruisit.
Le hedoth l´engueula car si il fesait en sorte que les piliers soient dtruits, la salle serait sous les décombres dans peu de temps.
Darkpoun eut donc une idée héhé.

Darkpoun: Passez moi le diamant noir.
Une fois le diamant dans les mains.
Darkpoun: rend ça dans ta face !! !

Darkpoun mit le diaamnt noir dans son fusil sniper donc une très grand puissance. Et Bammmm

Le diamant noir transperça le berseker et la reine ki était derrière. La reine s´écroula dans d´atroce souffrances tué par Darkpoun et ses amis en D19 sur sauria à 17h24 Avec un fusil sniper amélioré hahaha !! !! Hein cyrius predalia mélangé ça fait un truc drole haha !! !
Mais il restait un berseker et le diamant était dnas la tete de la reine qui ruisselait dedans et tout à coup SPROTCH hahaha !! !!

jdsdu77
jdsdu77
Niveau 10
06 juin 2006 à 21:34:21

oua ca a bougé ici

anatol se battais contre un des garde du corps de la reine au bou d´un moment il lui trancha la queu mais avec le sang acide
- espece de salo**´de pu** et de pouffia*** jver t´apprendre moi
garde du corps -beu
-oups il a compris
anatol se planqua derrierre la collone mais la colone ceda
anatol s´evanoui

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
07 juin 2006 à 14:51:53

Cyrius sauta sur le diamant noir et le retira du crane de la reine . Etrangement , il n´avait pas fondu malgré l´acide qui semblait vainement le ronger .
Il le tendit vers le dernier berserker et éxécuta la même attaque que contre la reine . Le berserkervit son cerveau exploser en miettes . Il tenta de foncer sur Cyrius mais s´écroula , emportant une autre colonne dans sa chute .
Des bruits de craquement se firent entendre et des fissures apparurent de tout les cotés .
"Soldats , repliez vous !! ! La salle va s´effondrer !! !"

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
07 juin 2006 à 14:55:54

Héhé , on voit bien que Tim est un drogué de Predalia !! !
:rire:

jdsdu77
jdsdu77
Niveau 10
07 juin 2006 à 15:37:16

:svp: me laisser pas sous les debrie

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:06:05

Seulement si on y pense!!!Nan,j´déconne!!! :lol:

Maria s´empressa de faire sortir tout le monde,et voilà!!! :lol:

Pas d´idées,je suis trop sonnée!!! :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2006 à 20:58:55

Kael : hééé hoo le tobibe peut pas faire son sale boulot ? j´ai une main qui pisse le sang !!

Kael était pensif bien qu´il était en colère contre le médecin

Kael (murmurant) la source d´énergie est sous les décombres , comment réussir a y aller ? si on contournait la montagne il y aura peut être un autre passage vers notre ancien campement (parceque je vous le rappel la , on a changer notre QG , on chez dans le camp de Razor)

Après une nuit de marche difficile avec des lunettes infrarouge , les moustique et la chaleur nous

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2006 à 21:03:34

ta bip d´ordi

je reprends , nous arrivâmes a nôtre nouveau campement (chez Razor) mais un horrible spectacle nous attendait , tout les soldat qui gardait le campement était mort ... le sol jonché de cadavres et le sol couvert de sang

Kael: Qu´est ce qui s´est passé ? (cherchant des survivant) Hé V´nez voir !L es corps ont été percé ou coupé par des aliens dumoins a en juger par les traces ...

Le courage n´y était plus , tout les soldat de l´expedition voulurent rentrer chez eux ...

jdsdu77
jdsdu77
Niveau 10
07 juin 2006 à 21:32:33

merci c gentils de me me laisser sous les decombre mtr3

dark_link_fr
dark_link_fr
Niveau 6
07 juin 2006 à 22:35:57

de rien trouc du Q :-) à ton avis , t´es ttrop crétin pour sortir toi même ? imbécile tout le monde sort au moment ou tu vois que tout s´éffondre , on va pas regarder le plafond en disant " ho que de belle lézardes que voici " !!

ps: je suis mtr3

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
08 juin 2006 à 01:42:55

´tain vous avez pas lut que maria avait écrit qu´elle avait fait sortir tout le monde?

Nataku

Durant tout le combat, elle n´avait pas bougé. La pierre noire la dérangeant au plus au point et aussi, qu´elle sentait que son partenaire, Satsuke avait bien guider les aliens au camps il y avait au moins une heure que le deuxième ange devait être venu et 10 minutes qu´il était partit de cette planète(ben quoi... vous pensiez pas que ces deux là faisaient une sélections pour tuer le peuple? C´est leur boulot de guider la mort... indirectement)

Nataku eu un étrange sourir lorsqu´elle vit les cadavres. La mort avait un parfums exquis

"Ce sont bel et bien des aliens... mais pourquoi seraient-ils sortit d´ici selon vous?

(note: Vous savez pas que elle et Satsuke ont un lien avec ça)

timtris120
timtris120
Niveau 10
08 juin 2006 à 11:54:27

........Ah ouais d´accord.

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
08 juin 2006 à 12:32:28

Cyrius regardait ce qui restait du campement :
"Hé merde , maintenant , nous allons être obligé de dormir dans le labyrinthe . Les passages des souterrains les plus étroits sont plus propices à la mise en place de barrages de sentinelles ...
Ecoutez moi tous , nous avons une mission a accomplir , nous n´allons pas abandonner maintenant . Nous dormirons dans les souterrains et nous mettront nos sentinelles automatiques en marche et nous nous relaierons ... suivez moi . On y retourne . Et ceux qui refusent restent dehors pour êtres livrés à eux-mêmes ."

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
08 juin 2006 à 14:48:28

De retour dans les souterrains : "N´oubliez pas que notre principal objectif est de trouver l´esprit qui règne ici et de le détruire si nécéssaire , mais nous ne devons pas l´approcher avant d´avoir récupéré les 4 diamants noirs . Il reste plusieurs passages que nous n´avons pas encore visités . Mes capteurs de sources énergétiques m´indiquent que le diamant noir laisse échapper de très nombreuses quantités de radiations ; inoffensives pour nous ; et que le point d´émanation de même énergie le plus proche se trouve au nord-est . On y va ?"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2006 à 16:27:59

voudraos un ptit casse dale avant :rire:

jdsdu77
jdsdu77
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:35:02

mtr3 :d) chuis evanuis

La vidéo du moment